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Appuyer la croissance économique
Croissance de l'économie mondiale
Croissance durable
Croissance en volume
Croissance mondiale
Croissance réelle
Croissance zéro
Croissance économique
Croissance économique atone
Croissance économique auto-entretenue
Croissance économique autonome
Croissance économique durable
Croissance économique mondiale
Croissance économique poussive
Croissance économique viable
Expansion économique
Favoriser la croissance économique
Moteur de la croissance économique
Pôle d'expansion
Pôle de croissance
Pôle économique
Taux de croissance
Vecteur de croissance économique

Traduction de «réelle croissance économique » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
croissance économique [ croissance zéro | expansion économique | taux de croissance ]

economic growth [ economic expansion | growth rate | zero growth ]


croissance durable | croissance économique durable | croissance économique viable

sustainable economic growth | sustainable growth


croissance économique atone | croissance économique poussive

sluggish economic growth


moteur de la croissance économique | vecteur de croissance économique

driver of economic growth | engine of economic growth | growth driver | growth engine


croissance économique mondiale [ croissance de l'économie mondiale | croissance mondiale ]

global economic growth [ global growth ]




croissance économique auto-entretenue [ croissance économique autonome ]

self-sustaining economic growth


appuyer la croissance économique [ favoriser la croissance économique ]

support economic growth


croissance économique auto-entretenue | croissance économique autonome

self-sustaining economic growth


pôle de croissance [ pôle d'expansion | pôle économique ]

growth point
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
52. salue la publication, en mars 2015, par la Commission, du train de mesures destinées à accroître la transparence fiscale et l'échange automatique d'informations concernant les décisions fiscales entre les États membres et, en juin 2015, du plan d'action pour l'équité et l'efficacité de la fiscalité des entreprises dans l'Union européenne; souligne néanmoins que ces textes ne peuvent être considérés que comme des premiers pas dans la bonne direction, et qu'il est indispensable de mettre en place, dans les meilleurs délais, un cadre cohérent fondé sur des dispositions législatives et une coordination administrative, afin de soutenir également les PME et celles des multinationales qui contribuent à créer une ...[+++]

52. Welcomes the Commission’s Tax Transparency Package on automatic exchange of information between Member States on their tax rulings, of March 2015, and the action plan for a fair and efficient corporate tax system in the EU of June 2015; stresses, however, that these texts can only be seen as first steps in the right direction and that a consistent framework of legislative provisions and administrative coordination is needed as a matter of urgency, including for the benefit of SMEs and those MNCs that are helping to create genuine economic growth and are paying their fair share of taxes within the internal market;


15. invite la Commission et les États membres à prendre acte du rapport du FMI sur les causes et les conséquence des inégalités, qui affirme que la hausse de l'écart entre les revenus peut avoir un effet négatif sur la croissance économique et le potentiel de création d'emplois; préconise que davantage d'efforts soient déployés pour alléger la charge fiscale qui pèse aujourd'hui sur les revenus du travail et la réorienter vers d'autres sources d'imposition, et réclame la mise en place de réelles mesures dans le domaine de la fiscalit ...[+++]

15. Calls on the Commission and the Member States to take note of the IMF report on the causes and consequences of inequality, which states that the increase in the income gap may negatively affect economic growth and the potential for job creation; calls for enhanced efforts to shift the taxation burden from labour towards other sources, for effective action on labour taxation and for fairer labour markets ensuring freedom of movement of workers in Europe and redistributive policies, taking into account the specific features of the individual Member States, in order to boost economic growth, competitiveness and productivity as well as ...[+++]


Compte tenu des difficultés et des coûts élevés qui prévalent dans le Nord, la députée est-elle en faveur d'une taxe sur le carbone dans le contexte du développement du Nord et des difficultés auxquelles nous sommes confrontés et, comme pour l'accord concernant la région marine d'Eeyou, est-elle disposée à emboîter le pas, à renvoyer cette mesure législative au comité et à en faire avancer l'étude, afin que nous puissions voir une réelle croissance économique dans le Nord du Canada?

Given the challenges and the increased costs in the north, does the member support a carbon tax in the context of this northern development and the challenges we face and, as we say in the Eeyou marine agreement, is she willing to get on board, get this to committee and move this legislation through so we can see real economic growth in northern Canada?


Aucune politique sociale, aucun agenda social publié par la Commission ne sera susceptible de promouvoir une réelle croissance économique ou une création d’emplois.

No social agenda or social policy document published by the Commission is likely to promote real economic growth or job creation.


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26. estime que la politique monétaire et budgétaire de l'Union, axée sur les objectifs prépondérants de stabilité des prix et de consolidation budgétaire conformément au Pacte de stabilité et de croissance, s'avère restrictive; souligne que le processus de convergence nominale conduit en vue de l'adoption de l'euro et dans son prolongement a eu un impact négatif sur la croissance économique et de l'emploi, sur la cohésion économique et sociale, sur la convergence réelle entre les ...[+++]

26. Considers that monetary and fiscal policy in the EU has been restrictive, with its overarching objectives of price stability and budget consolidation in line with the Stability and Growth Pact; stresses that the process of nominal convergence towards the euro and what followed has had a negative impact on economic and employment growth, on social and economic cohesion, on real convergence between the Member States, and on public investment, putting at risk the current meagre economic recovery and the fight against unemployment;


11. estime que la politique monétaire et budgétaire de l'Union, axée sur l'objectif suprême de stabilité des prix et de consolidation budgétaire conformément au Pacte de stabilité et de croissance, s'avère restrictive; souligne que le processus de convergence nominale conduit en vue de l'adoption de l'euro et dans son prolongement a eu un impact négatif sur la croissance économique et de l'emploi, sur la cohésion économique et sociale, sur la convergence réelle entre les ...[+++]

11. Considers that monetary and fiscal policy in the EU has been restrictive, with its overarching objective of price stability and budget consolidation in line with the Stability and Growth Pact; stresses that the process of nominal convergence towards the Euro and what followed has had a negative impact on economic and employment growth, on social and economic cohesion and real convergence between the Member States of the EU, on public investment, putting at risk the current meagre economic recovery and the fight against unemployment;


Permettez-moi de dire que le député de Calgary-Sud-Est a déclaré hier à l'émission-débat radiophonique de Lowell Green que nous avions connu une bonne passe, que nous avions eu dix années de réelle croissance économique.

Let me say that yesterday the member for Calgary Southeast said, on the Lowell Green radio talk show, “We have had a good run. We have had 10 years of good economic growth”.


Il va stimuler à court terme l'économie du Canada atlantique et permettre vraiment d'espérer une réelle croissance économique à long terme.

The fixed crossing will spur Atlantic Canada's economy in the short term and create real hope for viable long term economic growth.


On avait une croissance économique de 3 à 3,9 p. 100, mais la croissance économique réelle, si le gouvernement n'avait pas investi 30, 32 milliards de dollars pour prouver sa supériorité, aurait probablement été de 2 p. 100. Une croissance réelle comme on voit en Europe, un peu partout.

The economic growth was between 3 and 3.9 per cent, but the real economic growth-if the government had not invested $30 billion, $32 billion dollars to prove its superiority-would probably have been 2 per cent. Real economic growth such as we are seeing in Europe and elsewhere.


M. Peter Devries, directeur, Bureau du sous-ministre adjoint, Direction générale de la politique fiscale, Direction de la politique économique et fiscale, ministère des Finances: L'objectif de 25 p. 100 d'ici dix ans s'appuie sur une hypothèse de croissance économique d'un peu plus de 4,75 p. 100. Il s'agit de croissance nominale et non de croissance réelle, qui tient compte à la fois de la croissance et de l'inflation réelles.

Mr. Peter Devries, Director, Assistant Deputy Minister's Office, Fiscal Policy Division, Economic and Fiscal Policy Branch, Department of Finance: The target of 25 per cent within 10 years is based on an assumption of economic growth of just over 4.75 per cent. That is nominal growth, not real growth. It includes both real growth and inflation.


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