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Actionneur de frein
Actuateur
Chambre de frein
Chambre à air
Cylindre de frein
Récepteur de freinage
Récepteur de freinage rotochamber

Traduction de «récepteur de freinage rotochamber » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


récepteur de freinage | actionneur de frein | actuateur | chambre de frein | chambre à air | cylindre de frein

brake actuator | brake chamber
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Lors du freinage, la pression dans le récepteur doit être celle nécessaire pour engendrer un couple ou une force de freinage correspondant à un taux de freinage (z) d'au moins 50 %.

The applications are at the brake actuator pressure required to give a brake torque or force equivalent to a braking rate (z) of at least 0,50.


Cette condition est réalisée si les caractéristiques suivantes sont identiques pour chaque essieu: géométrie de la timonerie de freinage (figure 2), garnitures, montage des roues, pneus, dispositifs récepteurs et répartition de la pression dans les récepteurs.

This is ensured if the following are identical for each axle: brake geometry (Figure 2), lining, wheel mounting, tyres, actuation and pressure distribution in the actuators.


Énergie absorbée par essieu, N (voir point 4.2 de l'appendice I de l'annexe VII) Essieu 1T1 = .% PeT1 = .% PeEssieu 2T2 = .% PeT2 = .% PeEssieu 3T3 = .% PeT3 = .% PeCourse calculée du récepteur (mm)(voir point 4.3.1.1 de l'appendice I de l'annexe VII) Essieu 1S1 = .S1 = .Essieu 2S2 = .S2 = .Essieu 3S3 = .S3 = .Poussée moyenne du récepteur (N)(voir point 4.3.1.2 de l'appendice I de l'annexe VII) Essieu 1ThA1 = .ThA1 = .Essieu 2ThA2 = .ThA2 = .Essieu 3ThA3 = .ThA3 = .Efficacité de freinage (N)(voir point 4.3.1.4 de l'appendice 1 de l'an ...[+++]

Brake forces per axle (N)(see point 4.2, Appendix 1 of Annex VII)Axle 1T1 = .% PeT1 = .% PeAxle 2T2 = .% PeT2 = .% PeAxle 3T3 = .% PeT3 = .% PePredicted actuator stroke (mm)(see point 4.3.1.1, Appendix 1 of Annex VII)Axle 1S1 = .S1 = .Axle 2S2 = .S2 = .Axle 3S3 = .S3 = .Average output thrust (N)(see point 4.3.1.2, Appendix 1 of Annex VII)Axle 1ThA1 = .ThA1 = .Axle 2ThA2 = .ThA2 = .Axle 3ThA3 = .ThA3 = .Braking performance (N)(see point 4.3.1.4, Appendix 1 of Annex VII)Axle 1T1 = .T1 = .Axle 2T2 = .T2 = .Axle 3T3 = .T3 = .Type 0 subject trailer test result (E)Type I (predicted) hotType III (predicted hot


Dans le cas d'une remorque munie d'un système de freinage continu ou semi-continu dans lequel la pression dans les récepteurs de frein ne varie pas durant le freinage malgré le transfert de charge dynamique sur l'essieu et dans le cas de semi-remorques, on peut freiner seulement la remorque.

If a trailer has a continuous or semi-continuous braking system where the pressure in the brake actuators does not change during braking despite the dynamic axle load shifting, and in the case of semi-trailers, the trailer alone may be braked.


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P=réaction normale de la route sur l'essieu en conditions statistiques C=couple appliqué sur l'axe de la came Cmax=couple maximal techniquement admissible appliqué sur l'axe de la came C0=couple minimal utile sur l'axe de la came couple minimal à appliquer sur l'axe de la came pour produire un couple de freinage mesurable R=rayon de roulement (dynamique) du pneu T=force de freinage à l'interface pneu/route M=couple de freinage = T.R Z=taux de freinage = T P ou RPM s=course du récepteur (course utile + course à vide) sp=course effectiv ...[+++]

2.SYMBOLS AND DEFINITIONS (The reference brake symbols shall have the suffix e) P=normal reaction of road surface on the axle under static conditions C=camshaft input torque Cmax=maximum technically permissible camshaft input torque C0=threshold camshaft input torque, i.e. minimum camshaft torque necessary to produce a measurable brake torque R=tyre rolling radius (dynamic) T=brake force at tyre/road interface M=brake torque = T 7 R z=braking rate P T = RPM s=actuator stroke (working stroke plus free stroke) Sp=effective stroke - the stroke at which the output thrust is 90 % of the average thrust (ThA) ThA=average thrust - the average th ...[+++]




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récepteur de freinage rotochamber ->

Date index: 2023-02-11
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