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Acte du Parlement
Agent du Parlement
Agente du Parlement
Anti-réactivité
Antiréactivité
Appareil de réactivité
Appareil de réglage de la réactivité
Appareillage de réactivité
Appareillage de réglage de la réactivité
Bureau du Parlement
Composition du Parlement
Dispositif de contrôle de la réactivité
Dispositif de réglage de la réactivité
Déficit de réactivité
Equivalent de reactivite
Haut fonctionnaire du Parlement
Haute fonctionnaire du Parlement
Loi du Parlement
Loi du Parlement du Canada
Loi fédérale
Mandataire du Parlement
Parlement
Reactivite a l'arret
Reactivite residuelle
Réaction négative
Réactivité négative
Texte législatif fédéral
Valeur de reactivite

Traduction de «réactivité du parlement » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
dispositif de contrôle de la réactivité [ dispositif de réglage de la réactivité | appareillage de réactivité | appareillage de réglage de la réactivité | appareil de réactivité | appareil de réglage de la réactivité ]

reactivity control unit [ reactivity device | reactivity control device | reactivity component ]


reactivite a l'arret | reactivite residuelle

shutdown reactivity


equivalent de reactivite | valeur de reactivite

reactivity worth


antiréactivité | déficit de réactivité | réactivité négative

negative reactivity | reactivity deficit


agent du Parlement [ agente du Parlement | mandataire du Parlement | haut fonctionnaire du Parlement | haute fonctionnaire du Parlement ]

agent of Parliament [ officer of Parliament ]






antiréactivité | anti-réactivité | réaction négative | réactivité négative

negative reactivity | deficit reactivity




loi du Parlement [ acte du Parlement | loi fédérale | loi du Parlement du Canada | texte législatif fédéral ]

Act of Parliament [ Act of Parliament of Canada | federal law | law of Canada | federal statute | statute of the Parliament of Canada ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Cela nécessite l'implication de plusieurs institutions, en particulier des parlements démocratiques nationaux et des assemblées locales élues, qui garantissent la participation, la représentativité, la réactivité et la responsabilité.

It requires a range of institutions, including national democratic parliaments and locally elected assemblies, which ensure participation, representation, responsiveness and accountability.


Cela nécessite l'implication de plusieurs institutions, en particulier des parlements démocratiques nationaux et des assemblées locales élues, qui garantissent la participation, la représentativité, la réactivité et la responsabilité.

It requires a range of institutions, including national democratic parliaments and locally elected assemblies, which ensure participation, representation, responsiveness and accountability.


– vu la communication de la Commission au Conseil, au Parlement européen, au Comité économique et social et au Comité des régions, intitulée "Tirer le meilleur parti des mesures environnementales de l'Union européenne: instaurer la confiance par l'amélioration des connaissances et de la réactivité" (COM(2012)0095),

– having regard to the Commission Communication to the European Parliament, the Council, the European Economic and Social Committee, and the Committee of the Regions entitled ‘Improving the delivery of benefits from EU environment measures: building confidence through better knowledge and responsiveness’ (COM(2012)0095),


Au cours des dernières années, notre gouvernement a pris un certain nombre de mesures pour assurer davantage de réactivité, de transparence et de reddition de comptes au Parlement et à tous les Canadiens.

Over the past few years, our government has taken a number of actions to be more responsive, more transparent and more accountable to Parliament and to all Canadians.


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116. invite la PH/VP à formuler des propositions visant à renforcer les capacités du SEAE relatives à la prévention des conflits et à la consolidation de la paix, en faisant plus particulièrement référence au programme de Göteborg, et à accroître davantage la capacité de l’UE à prévenir les conflits et à offrir des capacités de médiation, de dialogue et de réconciliation à la hauteur de ses capacités de gestion de crises mieux dotées; demande en priorité que le point soit fait sur les politiques de l’Union dans le domaine de la prévention des conflits et de la consolidation de la paix afin que la HR/VP tienne le Parlement informé des proposi ...[+++]

116. Calls for the VP/HR to put forward proposals for boosting the EEAS’ capacities with regard to conflict prevention and peace-building, with particular reference to the Gothenburg Programme, and to further expand the EU‘s capacity to prevent conflict and provide mediation, dialogue and reconciliation capacities alongside its better-resourced crisis management capacities; calls, as a matter of priority, for stock to be taken of EU policies in the area of conflict prevention and peace-building, with a view to the VP/HR reporting back to Parliament on proposals for strengthening the Union’s external capacity and responsiveness in this a ...[+++]


114. invite la PH/VP à formuler des propositions visant à renforcer les capacités du SEAE relatives à la prévention des conflits et à la consolidation de la paix, en faisant plus particulièrement référence au programme de Göteborg, et à accroître davantage la capacité de l’UE à prévenir les conflits et à offrir des capacités de médiation à la hauteur de ses capacités de gestion de crises mieux dotées; demande en priorité que le point soit fait sur les politiques de l’Union dans le domaine de la prévention des conflits et de la consolidation de la paix afin que la HR/VP tienne le Parlement informé des propositions de renforcement de la c ...[+++]

114. Calls for the VP/HR to put forward proposals for boosting the EEAS’ capacities with regard to conflict prevention and peace-building, with particular reference to the Gothenburg Programme, and to further expand the EU‘s capacity to prevent conflict and provide mediation capacities alongside its better-resourced crisis management capacities; calls, as a matter of priority, for stock to be taken of EU policies in the area of conflict prevention and peace-building, with a view to the VP/HR reporting back to Parliament on proposals for strengthening the Union‘s external capacity and responsiveness in this area; welcomes the proposal b ...[+++]


Je veux d’ailleurs, Monsieur le Président, saluer la réactivité du Parlement européen qui a été capable de voter ce changement, puisque nous étions dans la codécision, avec une rapidité stupéfiante, qui a été saluée par le Conseil européen, unanime.

I should also like, Mr President, to pay tribute to the European Parliament’s responsiveness in being able to vote for this change, because we reached unanimity in the codecision procedure with startling speed, which the European Council welcomed.


39. souligne la nécessité d'assurer un financement européen suffisant en faveur de la coopération avec le voisinage et réaffirme la valeur de l'IEVP en tant qu'instrument financier de la PEV, qui devrait évoluer de façon à répondre de façon plus souple aux différents besoins des régions et pays voisins, garantir un lien direct entre les objectifs de politique de la PEV et la programmation de l'IEVP et refléter le caractère fondé sur les performances de la future PEV; insiste néanmoins sur la nécessité de renforcer la flexibilité et la réactivité aux crises et d'assurer une assistance plus ciblée, notamment auprès de la société civile et ...[+++]

39. Underlines the need to provide an adequate level of EU funding for cooperation with the neighbourhood and reiterates the value of the ENPI as the ENP financing instrument, which needs to evolve in such a way as to respond more flexibly to the different needs of the neighbouring countries and regions, ensure that there is a direct linkage between the ENP policy objectives and ENPI programming and reflect the performance-based character of the future ENP; emphasises, however, the need to ensure greater flexibility and crisis-responsiveness, as well as better-targeted assistance, aimed in particular at civil society and local levels, ensuring a bottom-up approach and making sure that the financial assistance is not subject to unjustified ...[+++]


Si ces derniers sont appréciés à la lumière de normes internationales universellement acceptées, la démocratie doit également, quant à elle, être vue comme un processus se développant de l'intérieur et sollicitant toutes les composantes de la société ainsi qu'une série d'institutions, en particulier les parlements démocratiques nationaux, tenues de garantir la participation, la représentativité, la réactivité et la responsabilité.

Human rights are considered in the light of universally accepted international norms, but democracy has also to be seen as a process, developing from within, involving all sections of society and a range of institutions, in particular national democratic parliaments, that should ensure participation, representation, responsiveness and accountability.


23. Promouvoir l'utilisation du cadre d'évaluation des systèmes de gestion des finances publiques et la mise en œuvre de l'approche renforcée de soutien aux réformes de la gestion des finances publiques; poursuivre, s'il y a lieu, l'appui budgétaire à la lutte contre la pauvreté, renforcer l'obligation pour les gouvernements, les parlements, les autorités locales et les organismes publics de rendre des comptes et améliorer leur réactivité; apporter un soutien à la société civile.

23. Encourage the use of the Public Financial Management (PFM) Performance Measurement Framework and the implementation of the Strengthened Approach to supporting PFM reforms; continue poverty reduction budget support where appropriate; and increase the accountability and responsiveness of governments, parliaments, local authorities and public bodies, including support to civil society.


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