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Conscience nationale
Culture nationale
Document d'identité
Filoutage
Fraude à l'identité
Hameçonnage
IISM
IMSI
Identité culturelle
Identité internationale d'une station mobile
Identité internationale de l'abonné mobile
Identité internationale de la station mobile
Identité nationale
Papier d'identité
Pièce d'identité
Réaction d'identité
Réaction de non-identité
Réaction fébrile non hémolytique
Réaction fébrile transfusionnelle non hémolytique
Réaction transfusionnelle non hémolytique
Titre d'identité
Trouble de l'identité de genre de type non transsexuel
Trouble de l'identité sexuelle de type non transsexuel
Usurpation d'identité d'un tiers
Usurpation d’identité
Vol d'identité
état-nation

Traduction de «réaction de non-identité » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


usurpation d’identité [ filoutage | fraude à l'identité | hameçonnage | usurpation d'identité d'un tiers | vol d'identité ]

identity theft [ identity fraud | phishing | spoofing ]


document d'identité | pièce d'identité | titre d'identité

identity card


identité internationale de la station mobile | identité internationale de l'abonné mobile | identité internationale d'une station mobile | IISM [Abbr.] | IMSI [Abbr.]

international mobile station identity | international mobile subscriber identity | IMSI [Abbr.]


document d'identité | papier d'identité | pièce d'identité

identity document | identity paper


identité culturelle

cultural identity [ cultural values(UNBIS) ]


réaction fébrile transfusionnelle non hémolytique | réaction fébrile non hémolytique post-transfusionnelle | réaction fébrile non hémolytique | réaction transfusionnelle non hémolytique

febrile non-hemolytic transfusion reaction | FNHTR | non-hemolytic febrile transfusion reaction | NHFTR | febrile, nonhemolytic reaction | chills without fever


identité nationale [ conscience nationale | culture nationale | état-nation ]

national identity [ national consciousness | national culture | nation state | nation-state | Nation state(STW) | National culture(STW) ]


trouble de l'identité de genre de type non transsexuel [ trouble de l'identité sexuelle de type non transsexuel ]

nontranssexual type of gender identity disorder


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
AR. considérant que de nombreuses violations des droits fondamentaux ont encore lieu dans l'Union et dans les États membres, comme le montrent, par exemple, les arrêts de la Cour européenne des droits de l'homme, les rapports de la Commission européenne, de la FRA, des ONG, du Conseil de l'Europe et de l'ONU, violations qui prennent entre autres la forme de non-respect du droit à la liberté de réunion et d'expression des organisations de la société civile, de discrimination institutionnelle des personnes LGBTI au moyen de l'interdiction de mariage et des législations antipropagande, ainsi que de niveaux toujours élevés de discrimination et de crimes de haine motivés par le racisme, la xénophobie, l'intolérance religieuse ou des idées reçues ...[+++]

AR. whereas numerous violations of fundamental rights still occur in the EU and the Member States, as evidenced, for example, by the judgments of the European Court of Human Rights and as pointed out in reports by the Commission, the FRA, NGOs, the Council of Europe and the UN, such as violation of the right to freedom of assembly and expression of civil society organisations, institutional discrimination against LGBTI persons through marriage bans and anti-propaganda legislation, and the remaining high levels of discrimination and hate crime motivated by racism, xenophobia, religious intolerance, or bias against a person's disability, sexual orientation or gender identity; whereas ...[+++]


15. déplore l'omission du terme "macédonien" dans les rapports de suivi de la Commission, et ce depuis 2009, alors que c'est la norme dans les textes des Nations unies quand il s'agit de faire référence à la langue, à la culture ou à l'identité du pays; attire l'attention sur le fait que cet aspect a provoqué des réactions négatives de la part de l'opinion publique cette année; invite la Commission à prendre cela en considération dans l'élaboration des prochains rapports; rappelle que l'accord-cadre d'Ohrid est fondé sur le princip ...[+++]

15. Regrets the omission of the term ‘Macedonian’ in the Progress Report 2011 and since 2009 despite the fact that it is the norm in references to the country’s language, culture and identity in United Nations texts; draws attention to the negative reactions that this aspect has provoked in public opinion this year and calls on the Commission to take this into consideration when preparing future reports; recalls that the Ohrid Framework Agreement is based on the principle of respect for the ethnic identity of all communities;


15. déplore l'omission du terme «macédonien» dans les rapports de suivi de la Commission, et ce depuis 2009, alors que c'est la norme dans les textes des Nations unies quand il s'agit de faire référence à la langue, à la culture ou à l'identité du pays; attire l'attention sur le fait que cet aspect a provoqué des réactions négatives de la part de l'opinion publique cette année; invite la Commission à prendre cela en considération dans l'élaboration des prochains rapports; rappelle que l'accord-cadre d'Ohrid est fondé sur le princip ...[+++]

15. Regrets the omission of the term ‘Macedonian’ in the Progress Report 2011 and since 2009 despite the fact that it is the norm in references to the country's language, culture and identity in United Nations texts; draws attention to the negative reactions that this aspect has provoked in public opinion this year and calls on the Commission to take this into consideration when preparing future reports; recalls that the Ohrid Framework Agreement is based on the principle of respect for the ethnic identity of all communities;


Il est primordial de s’attaquer à la hausse de la «cybercriminalité», allant des abus commis contre des enfants à l’usurpation d’identité en passant par les cyberattaques, et d’élaborer des mécanismes de réaction.

It is essential to address the rise of "cybercrime" - ranging from child abuse to identity theft and cyber-attacks, and develop responsive mechanisms.


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La stratégie numérique vise également à renforcer la confiance dans l’utilisation de l’internet en améliorant, entre autres, la réaction coordonnée de l’Europe aux cyberattaques, aux vols d’identité et aux communications commerciales non sollicitées (spam).

The Digital Agenda also aims to boost people's confidence to use the internet by inter alia ensuring a better coordinated European response to cyber-attacks, identity theft and spam.


Les faits sont simples: quatre journalistes de l’ARYM, qui tentaient d’enregistrer les réactions d’un petit groupe face aux exercices militaires déployés dans la région, ont été escortés au poste de police afin de faire confirmer leur identité parce qu’ils n’avaient pas leurs cartes d’identité sur eux.

The facts are simple: four journalists from the FYROM, who were trying to record the reactions of a small group to the military exercises being held in the area, were escorted to the police station to have their identities confirmed, because they were not carrying their identity cards.


La Commission envisage les actions suivantes: la prise en considération du rôle de FRONTEX lors de la coordination des opérations de liaison dans le domaine des migrations entre les réseaux de liaison existant actuellement dans les pays tiers de départ et de transit; la présentation d'une proposition de règlement du Parlement européen et du Conseil sur la création, les prérogatives et le financement d’«équipes de réaction rapide» composées d'experts nationaux qui, sous l'égide de FRONTEX, fourniront une assistance technique et opérationnelle aux États membres pour le contrôle et la surveillance des frontières extérieures; l'utilisation ...[+++]

The Commission envisages the following action: consideration of the role of FRONTEX in coordinating liaison operations in the field of migration between existing liaison networks in the third countries of departure and transit; presenting a proposal for an EP and Council Regulation on the establishment, the powers and the financing of "Rapid Reaction Teams" of national experts which, under the aegis of FRONTEX, will provide technical and operational assistance to Member States in the control and surveillance of external borders; use of biometric data to collect and store information on the entry/exit of third country nationals into/fro ...[+++]


- Rejette l’idée générale consistant à introduire des paramètres biométriques dans les documents d’identité européens, tels que les visas, permis de séjour ou passeports, en raison des risques aigus que cela comporte pour la protection des données et le respect de la vie privée, en raison de l’absence de fondement solide tel que la nécessité, la fonctionnalité et l’efficacité et en raison des éventuelles réactions en chaîne si l’on introduit ces paramètres d’identification dans les documents d’identité.

- Rejects the general idea of introducing biometric parameters in EU identity documents, such as visas, residence permits or passports, because of the high risks to data protection and to the protection of privacy, because there is no clear justification based on need, functionality, efficiency and because of the potential knock-on effects of including such identification parameters in identity documents.


169. Selon de nombreux membres du Groupe, il convient de donner un nouvel élan à la formation progressive d'une identité européenne de sécurité et de défense, selon ce qui a été convenu à Maastricht par les membres de l'UEO, afin de mettre en place des mécanismes permettant de donner une réponse européenne à ces crises, y compris par des opérations militaires qui viennent compléter les actions politiques, économiques ou humanitaires décidées dans le cadre de la PESC. 170. Les moyens nécessaires à ces opérations européennes doivent être disponibles Dans la mesure où une crise requiert une réaction ...[+++]

169. In the view of many members of the Group, the gradual development of a European Security and Defence Identity agreed by the members of WEU at Maastricht must be given fresh impetus in order to establish the mechanisms permitting a European response to such crises, including through military operations to supplement the political, economic or humanitarian action decided on within the CFSP framework. 170. The means needed for such European operations must be to hand: * Insofar as crises require a response including the use of armed force, fresh impetus must be given, according to WEU members, to developing further WEU's operational ca ...[+++]


Absence d'analyse commune, réactions trop lentes, obligation d'unanimité, déficiences de nos modalités de représentation, séparation presque totale entre nos instruments communautaires et ceux de la diplomatie classique, identité européenne de sécurité et de défense encore en gestation.tous ces points sont bien identifiés et largement reconnus par ceux qui examinent actuellement les changements à apporter à nos traités, dans le cadre de la conférence intergouvernementale qui a commencé ses travaux au printemps.

Lack of common analysis, slow reactions, the insistence on unanimity, shortcomings in our means of representation, almost complete separation between our Community instruments and those of traditional diplomacy, a European security and defence identity that is still embryonic.all these points are well-documented and widely acknowledged by those currently considering the changes to be made to the treaties at the Intergovernmental Conference, which started work in the spring.


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