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Complément à un Règlement CEE-ONU
Complément à une série d'amendements
Extension d'un Règlement CEE-ONU
ONU
Série 04 des amendements au Règlement No 15 de la CEE

Vertaling van "règlements cee-onu afin " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Règlement d'arbitrage CEE/ONU pour certaines catégories de produits agricoles périssables

United Nations ECE Arbitration Rule for Certain Categories of Perishable Agricultural Products


complément à un Règlement CEE-ONU | complément à une série d'amendements

supplement to a Regulation | supplement to a series of amendments


extension d'un Règlement CEE-ONU

development of a UN-ECE Regulation


série 04 des amendements au Règlement No 15 de la CEE [ONU]

ECE 15/04
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
“composant ou système volontairement détérioré” (ci-après “QDC”), un composant ou un système qui a été délibérément endommagé, par vieillissement accéléré ou manipulation contrôlée, et qui a été accepté par l’autorité chargée de la réception conformément aux dispositions de l’annexe 9B du règlement no 49 de la CEE-ONU afin de démontrer l’efficacité du système OBD du système moteur; »

“qualified deteriorated component or system” (hereinafter “QDC”) means a component or system that has been intentionally deteriorated such as by accelerated ageing or by having been manipulated in a controlled manner and which has been accepted by the approval authority in accordance with the provisions set out in Annex 9B to UN/ECE Regulation No 49 for use when demonstrating the OBD performance of the engine system; ’.


C’est pourquoi le règlement (CE) no 661/2009 prévoit l’abrogation de plusieurs directives concernant la réception par type des véhicules à moteur, de leurs remorques et des systèmes, composants et unités techniques distinctes qui leur sont destinés et qui, pour les besoins de la réception CE par type conformément à ce règlement, doivent être remplacées par les règlements correspondants de la CEE-ONU afin d’assurer que les dispositions de la réception par type soient maintenues et pour faciliter les développements scientifiques et technologiques.

Therefore, Regulation (EC) No 661/2009 provides for the repeal of several Directives concerning the type-approval of motor vehicles, their trailers and systems, components and separate technical units intended therefor, which, for the purposes of EC type-approval in accordance with that Regulation, should be replaced by corresponding UNECE Regulations in order to ensure that type-approval provisions are maintained and to facilitate scientific and technological developments.


3. Avec effet au 1er novembre 2012, le règlement CEE-ONU no 54, complément 17 à la version originale du règlement (8), et le règlement CEE-ONU no 117, série 02 d’amendements, y compris les prescriptions relatives au bruit de roulement de la phase 2 énoncées aux paragraphes 6.1.2 à 6.1.3 et les prescriptions relatives à la résistance au roulement de la phase 1 énoncées au paragraphe 6.3.1 de ce règlement CEE-ONU, s’appliquent pour les besoins de la réception par type des nouveaux types de pneumatiques des classes C2 et C3.

3. With effect from 1 November 2012, UNECE Regulation No 54, supplement 17 to the original version of the Regulation (8), and UNECE Regulation No 117, 02 series of amendments, including the stage 2 rolling sound requirements set out in paragraphs 6.1.2 to 6.1.3 and the stage 1 rolling resistance requirements set out in paragraph 6.3.1 of that UNECE Regulation, shall apply for the purpose of type-approval of new types of tyres of Classes C2 and C3.


Des contrôles automatiques ou virtuels seront également introduits dans plusieurs directives communautaires et règlements CEE-ONU afin de réduire les coûts et accélérer les procédures de mise en conformité à la réglementation.

Self testing and virtual testing will also be introduced in a number of Community Directives and UN/ECE Regulations in order to reduce costs and speed up compliance procedures.


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Des contrôles automatiques ou virtuels seront également introduits dans plusieurs directives communautaires et règlements CEE-ONU afin de réduire les coûts et accélérer les procédures de mise en conformité à la réglementation.

Self testing and virtual testing will also be introduced in a number of Community Directives and UN/ECE Regulations in order to reduce costs and speed up compliance procedures.


Afin de réduire les charges administratives liées à la procédure d’homologation, il convient d’autoriser les constructeurs de véhicules à procéder à l’homologation aux fins du présent règlement, le cas échéant en obtenant l’homologation conformément au règlement CEE-ONU pertinent, comme indiqué à l’annexe IV du présent règlement.

To reduce the administrative burden of the type-approval process, it is appropriate to allow vehicle manufacturers to obtain type-approval for the purposes of this Regulation, where appropriate, by means of obtaining approval in accordance with the relevant UNECE Regulation as listed in Annex IV to this Regulation.


Afin de réduire les charges administratives liées à la procédure d’homologation, il convient d’autoriser les constructeurs de véhicules à procéder à l’homologation aux fins du présent règlement, le cas échéant en obtenant l’homologation conformément au règlement CEE-ONU pertinent, comme indiqué à l’annexe IV du présent règlement.

To reduce the administrative burden of the type-approval process, it is appropriate to allow vehicle manufacturers to obtain type-approval for the purposes of this Regulation, where appropriate, by means of obtaining approval in accordance with the relevant UNECE Regulation as listed in Annex IV to this Regulation.


des mesures modifiant l’annexe IV afin d’y inclure les règlements CEE-ONU ayant un caractère contraignant en vertu de l’article 4, paragraphe 4, de la décision 97/836/CE.

measures amending Annex IV to include the UNECE Regulations that are mandatory under Article 4(4) of Decision 97/836/EC.


Le ou les véhicules indiqués à l’article 11, paragraphe 3, équipés d’un dispositif de rechange à régénération discontinue du type pour lequel la réception est demandée sont soumis aux essais décrits au paragraphe 3 de l’annexe 13 du règlement no 83 de la CEE-ONU, afin de comparer leurs performances avec celles du même véhicule équipé du dispositif d’origine à régénération discontinue.

The vehicle(s) indicated in Article 11(3), equipped with a replacement periodically regenerating system of the type for which approval is requested, shall be subject to the tests described in Section 3 of Annex 13 of UN/ECE Regulation 83, in order to compare its performance with the same vehicle equipped with the original periodically regenerating system.


Le ou les véhicules indiqués à l’article 11, paragraphe 3, équipés d’un dispositif de rechange à régénération discontinue du type pour lequel la réception est demandée sont soumis aux essais décrits au paragraphe 3 de l’annexe 13 du règlement no 83 de la CEE-ONU, afin de comparer leurs performances avec celles du même véhicule équipé du dispositif d’origine à régénération discontinue.

The vehicle(s) indicated in Article 11(3), equipped with a replacement periodically regenerating system of the type for which approval is requested, shall be subject to the tests described in Section 3 of Annex 13 of UN/ECE Regulation 83, in order to compare its performance with the same vehicle equipped with the original periodically regenerating system.




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Date index: 2020-12-24
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