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Législation relative aux produits chimiques
Législation sur les produits chimiques
REACH
Réglement sur les produits chimiques
Système REACH

Vertaling van "règlement reach devrait " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Règlement (CE) no 1907/2006 du Parlement européen et du Conseil du 18 décembre 2006 concernant l'enregistrement, l'évaluation et l'autorisation des substances chimiques, ainsi que les restrictions applicables à ces substances (REACH), instituant une agence européenne des produits chimiques, modifiant la directive 1999/45/CE et abrogeant le règlement (CEE) no 793/93 du Conseil et le règlement (CE) no 1488/94 de la Commission ainsi que la directive 76/769/CEE du Conseil et les directives 91/155/CEE, 93/67/CEE, 93/105/CE et 2000/21/CE de la Commission | système REACH [ REACH ]

Regulation (EC) No 1907/2006 of the European Parliament and of The Council of 18 December 2006 concerning the Registration, Evaluation, Authorisation and Restriction of Chemicals (REACH), establishing a European Chemicals Agency, amending Directive 1999/45/EC and repealing Council Regulation (EEC) No 793/93 and Commission Regulation (EC) No 1488/94 as well as Council Directive 76/769/EEC and Commission Directives 91/155/EEC, 93/67/EEC, 93/105/EC and 2000/21/EC | REACH system [ REACH ]


traiter les demandes de clients conformément au règlement européen REACh 1907/2006

address customer requests based on the REACh Regulation 1907 2006 | complete customer requests based on the REACh Regulation 1907 2006 | deal with customer requests based on the REACh Regulation 1907 2006 | process customer requests based on the REACh Regulation 1907 2006


législation sur les produits chimiques [ Enregistrement, évaluation, autorisation et restriction des substances chimiques | législation relative aux produits chimiques | REACH | réglement sur les produits chimiques ]

chemicals legislation [ chemicals regulation | legislation on chemical products | REACH | Registration, Evaluation, Authorisation and Restriction of Chemicals | regulation on chemical products | hazardous substances legislation(GEMET) ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
À cette fin, le dossier devrait contenir une documentation sur toute utilisation de la substance dans des produits autres que les produits cosmétiques (exemples de produits, données relatives au marché, etc.), une documentation sur l’observation d’autres dispositions réglementaires (REACH ou une autre réglementation) et une justification de la nécessité de l’expérimentation animale au regard de ces autres réglementations (proposition d’expérimentation au titre du règlement REACH, pa ...[+++]

To this end the file should contain documentation on any use of the substance in products other than cosmetic products (product examples, market data etc.), as well as documentation on compliance with other regulatory frameworks (e.g. REACH or other legal frameworks) and a justification of the need for the animal testing under that other framework (e.g. testing proposal under REACH).


I. considérant que le DEHP devrait être recensé comme une substance extrêmement préoccupante car il satisfait aux critères énoncés à l'article 57, point f), du règlement REACH dans le sens où il s'agit d'une substance possédant des propriétés perturbant le système endocrinien pour laquelle il est scientifiquement prouvé qu'elle peut avoir des effets graves sur la santé humaine, qui suscitent un niveau de préoccupation équivalent à celui suscité par l'utilisation d'autres substances énumérées aux points a) à e) de l'article 57 du règl ...[+++]

I. whereas DEHP should be identified as a substance of very high concern because it meets the criteria set out in Article 57(f) of the REACH Regulation in that it is a substance with endocrine disrupting properties for which there is scientific evidence of probable serious effects on human health, which give rise to a level of concern equivalent to that for other substances listed in points (a) to (e) of Article 57 of the REACH Regulation;


Puisque l'on présume que les perturbateurs endocriniens affectent les hommes et l'environnement à de très faibles concentrations et qu'il est donc impossible de définir un niveau sûr d'exposition, la méthode utilisée pour faire face à la situation dans le cadre du règlement REACH devrait essentiellement reposer sur des restrictions ou des autorisations prenant en compte les considérations socio-économiques, associées à un plan de substitution.

Because endocrine disruptors are thought to affect humans and the environment at very low concentrations and therefore no safe level of exposure can be established, limitation of approval on the basis of socio-economic considerations, in combination with substitution plans, should be the principal approach within Reach.


Toutefois, dans un souci de continuité et de sécurité juridique, la restriction devrait s'appliquer dès l'entrée en vigueur du présent règlement dans les États membres ayant déjà mis en place des mesures nationales de limitation des sels d'ammonium dans les isolants en cellulose qui ont été autorisées par la Commission dans le contexte de la procédure de sauvegarde REACH.

However, in the interests of continuity and legal certainty, the restriction should apply immediately on entry into force of this Regulation in a Member State which already has in place national measures restricting ammonium salts in cellulose insulation that have been authorised by the Commission in the context of the REACH safeguard procedure.


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La Commission devrait publier en juin 2012 un rapport d'ordre général sur l'expérience acquise dans le cadre du fonctionnement du règlement REACH, et, si nécessaire, proposer des modifications.

The Commission is due to publish in June 2012 a general report on experience acquired in relation to the operation of the REACH regulation and, if necessary, to propose amendments.


50. invite la Commission et les États membres à tenir compte de la concomitance entre la mise en œuvre de la stratégie communautaire et celle du règlement REACH: la stratégie devrait rechercher la complémentarité avec le règlement REACH sur la protection contre les risques chimiques et tirer parti de l'occasion pour améliorer la prévention des risques chimiques sur le lieu de travail en relation avec la mise en œuvre de REACH;

50. Calls on the Commission and Member States to take due account of the simultaneous implementation of the Community strategy and the REACH Regulation: the strategy should seek to complement the REACH Regulation on protection against chemical hazards and should take advantage of the opportunity to enhance preventive action against chemical hazards at the workplace in connection with the implementation of REACH;


50. invite la Commission et les États membres à tenir compte de la concomitance entre la mise en œuvre de la stratégie communautaire et celle du règlement REACH: la stratégie devrait rechercher la complémentarité avec le règlement REACH sur la protection contre les risques chimiques et tirer parti de l'occasion pour améliorer la prévention des risques chimiques sur le lieu de travail en relation avec la mise en œuvre de REACH;

50. Calls on the Commission and Member States to take due account of the simultaneous implementation of the Community strategy and the REACH Regulation: the strategy should seek to complement the REACH Regulation on protection against chemical hazards and should take advantage of the opportunity to enhance preventive action against chemical hazards at the workplace in connection with the implementation of REACH;


51. invite la Commission et les États membres à tenir compte de la concomitance entre la mise en œuvre de la stratégie communautaire et celle du règlement REACH: la stratégie devrait rechercher la complémentarité avec le règlement REACH sur la protection contre les risques chimiques et tirer parti de l'occasion pour améliorer la prévention des risques chimiques sur le lieu de travail en relation avec la mise en œuvre de REACH;

51. Calls on the Commission and Member States to take due account of the simultaneous implementation of the Community strategy and the REACH Regulation: the strategy should seek to complement the REACH Regulation on protection against chemical hazards and should take advantage of the opportunity to enhance preventive action against chemical hazards at the workplace in connection with the implementation of REACH;


Toutefois, sans préjudice du futur règlement REACH et comme il importe de mettre en œuvre dès que possible ces mesures de contrôle des substances figurant sur les listes de la convention et du protocole, le présent règlement devrait, pour l'heure, mettre en œuvre ces mesures.

However, without prejudice to the future REACH Regulation and since it is important to implement these control measures on the listed substances of the Protocol and the Convention as soon as possible, this Regulation should for now implement those measures.


Appréciations sur les propositions "REACH" dans le projet d'avis Dans son projet d'avis, la section reconnaît que le règlement proposé par la Commission devrait simplifier la réglementation existante, car il se substitue à la quarantaine d'instruments législatifs actuellement en vigueur.

What the draft Opinion says about REACH In the draft Opinion, the Section will recognise that the Regulation proposed by the Commission is likely to simplify the existing legislation by replacing the 40 or so legislative instruments currently in force.




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règlement reach devrait ->

Date index: 2023-11-13
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