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Appliquer des bonnes pratiques de codage des TIC
Effectuer en même temps plusieurs tâches
Effectuer simultanément plusieurs tâches
Employer des règles de codage des TIC
Exécuter en même temps plusieurs tâches
Exécuter simultanément plusieurs tâches
Feu vert incompatible
Feux verts incompatibles
Jeu en simultané
Jeu en temps réel
Jeu vidéo en simultané
Jeu vidéo en temps réel
LOR
Langage orienté règles
Mettre en œuvre des règles de codage des TIC
Passage au feu simultané
Passage en étuve simultané
Point de couture et surjet simultanés 5 fils
Point de couture et surjet simultanés cinq fils
Procédé de formage-remplissage-scellage
Procédé simultané ESR
Programmation logique
Programmation orientée règles
Programmation orientée vers les règles
Programmation à base de règles
Tournoi avec départs simultanés
Tournoi avec départs simultanés au coup de fusil
Tournoi de golf avec départs simultanés
Vert simultané
Verts simultanés

Vertaling van "règle simultanément " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
tournoi avec départs simultanés au coup de fusil [ tournoi avec départs simultanés | tournoi de golf avec départs simultanés au coup de fusil | tournoi de golf avec départs simultanés ]

shotgun tournament [ shotgun golf tournament ]


langage orienté règles | programmation à base de règles | programmation logique | programmation orientée règles | programmation orientée vers les règles | LOR [Abbr.]

rule oriented programming | rule programming | rule-based programming


contrôler le respect des règles et législations en matière de maintenance | vérifier la conformité avec les règles et législations en matière de maintenance | contrôler la conformité aux règles et à la législation en matière de maintenance | veiller au respect des règles et législations en matière de maintenance

ensure compliance with legislation on maintenance | ensure maintenance legislation compliance | ensure compliance with maintenance legislation | verify compliance with maintenance regulations and procedures


effectuer en même temps plusieurs tâches | effectuer simultanément plusieurs tâches | exécuter en même temps plusieurs tâches | exécuter simultanément plusieurs tâches

carry out multitasking | perform multitasking activities | perform multi tasks at the same time | perform multiple tasks at the same time


passage au feu simultané | passage en étuve simultané

co-firing


feu vert incompatible | feux verts incompatibles | vert simultané | verts simultanés

opposing green


point de couture et surjet simultanés 5 fils [ point de couture et surjet simultanés cinq fils ]

5-thread safety stitch [ five-thread safety stitch ]


procédé de formage-remplissage-scellage [ procédé simultané d'extrusion/soufflage/remplissage | procédé simultané ESR ]

blow-fill-seal process [ form-fill-seal process | BFS process | F-F-S process ]


jeu en temps réel | jeu en simultané | jeu vidéo en temps réel | jeu vidéo en simultané

real-time game | RTG | real-time video game | RTG game | simultaneous game | simultaneous video game


employer des règles de codage des TIC | mettre en œuvre des conventions de codage pour la programmation | appliquer des bonnes pratiques de codage des TIC | mettre en œuvre des règles de codage des TIC

implement IT coding conventions | implement ICT coding conventions | promote ICT coding conventions
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Parmi les principaux outils du CRTC, et je suis sûr que vous allez en parler avec le CRTC lui-même, mentionnons le pourcentage de contenu canadien, les règles sur l'assemblage qui déterminent le nombre de services étrangers autorisés par rapport au nombre de services canadiens, les règles concernant le remplacement en simultané des publicités qui est très important pour les diffuseurs privés, les règles sur la distribution prioritaire qui déterminent la répartition entre les divers volets pour la distribution par câble, par satellite ...[+++]

Some of the main CRTC tools, and I'm sure you'll be talking about this directly with the commission, have to do with levels of Canadian content; the linkage rules in terms of how many foreign services relative to how many Canadian services; rules around the simultaneous substitution of advertising that are very important to the private broadcasting market; priority carriage rules on what should be carried on what tier in the cable, satellite, and wireless world; the licence fees collected from broadcasters; the mechanisms that require distribution undertakings to put money back into programming, either through local channels or prod ...[+++]


Nous devons les envoyer dans les deux langues au comité parce que c'est la règle. Simultanément, donc tout le monde est en retard à cause de l'inefficacité dans les opérations.

It has to be sent in both languages to the committee because that's the rule Simultaneously so everybody gets delayed because of the inefficiencies of the operation.


16. réclame des règles pour assurer que les conflits d'intérêts, par exemple ceux qui découlent de l'exercice simultané de mandats politiques et d'un contrôle sur les médias, soient abordés et résolus comme il se doit, et en particulier que l'identité des propriétaires bénéficiaires de grands groupes médiatiques soit toujours publique afin d'éviter les conflits d'intérêts; réclame la mise en œuvre efficace de règles claires visant à garantir des procédures transparentes et équitables en matière de financement des médias et de passati ...[+++]

16. Calls for rules to ensure that conflicts of interest such as those resulting from the amalgamation of political office and control over media outlets are properly addressed and resolved, and, in particular, that the beneficiary owners of media conglomerates are always public so as to avoid conflicts of interest; calls for the effective implementation of clear rules to ensure transparent and fair procedures for media funding and state advertising and sponsoring allocation, so as to guarantee that these do not cause interference with freedom of information and expression, pluralism or the editorial line of media, and calls on the Comm ...[+++]


39. reconnaît que la gestion, qu'elle soit partagée ou centralisée, nécessite des règles spécifiques et que l'approche «descendante» (top-down) du 7 PC et du PIC et l'approche partant de la base, utilisée par les fonds structurels ont chacune leurs propres mérites; souligne toutefois la nécessité d'harmoniser les règles, procédures et pratiques (règles d'éligibilité, coûts unitaires standards, montants forfaitaires, etc.) qui régissent différents instruments et garantissent une meilleure coordination (modèles d'appels à propositions, thèmes et types d'appels, etc.); demande à la Commission d'explorer les possibilités à cette fin, sans ...[+++]

39. Acknowledges that both shared and centralised management require specific rules and that the top-down approach of FP7 and CIP and the bottom-up approach of Structural Funds each have their own merits; underlines, however, the need to harmonise the rules, procedures and practices (eligibility rules, standard unit costs, lump sums, etc.) governing different instruments and to ensure better coordination (of schedules of calls for proposals, themes and types of calls, etc.); calls on the Commission to explore possibilities to that end, without prejudice to competences of Member States and regions under shared management, while encouraging an administrative culture that promotes a pluridisciplinary approach via common cross-sectoral strate ...[+++]


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39. reconnaît que la gestion, qu'elle soit partagée ou centralisée, nécessite des règles spécifiques et que l'approche «descendante» (top-down) du 7 PC et du PIC et l'approche partant de la base, utilisée par les fonds structurels ont chacune leurs propres mérites; souligne toutefois la nécessité d'harmoniser les règles, procédures et pratiques (règles d'éligibilité, coûts unitaires standards, montants forfaitaires, etc.) qui régissent différents instruments et garantissent une meilleure coordination (modèles d'appels à propositions, thèmes et types d'appels, etc.); demande à la Commission d'explorer les possibilités à cette fin, sans ...[+++]

39. Acknowledges that both shared and centralised management require specific rules and that the top-down approach of FP7 and CIP and the bottom-up approach of Structural Funds each have their own merits; underlines, however, the need to harmonise the rules, procedures and practices (eligibility rules, standard unit costs, lump sums, etc.) governing different instruments and to ensure better coordination (of schedules of calls for proposals, themes and types of calls, etc.); calls on the Commission to explore possibilities to that end, without prejudice to competences of Member States and regions under shared management, while encouraging an administrative culture that promotes a pluridisciplinary approach via common cross-sectoral strate ...[+++]


39. reconnaît que la gestion, qu'elle soit partagée ou centralisée, nécessite des règles spécifiques et que l'approche "descendante" (top-down) du 7 PC et du PIC et l'approche partant de la base, utilisée par les fonds structurels ont chacune leurs propres mérites; souligne toutefois la nécessité d'harmoniser les règles, procédures et pratiques (règles d'éligibilité, coûts unitaires standards, montants forfaitaires, etc.) qui régissent différents instruments et garantissent une meilleure coordination (modèles d'appels à propositions, thèmes et types d'appels, etc.); demande à la Commission d'explorer les possibilités à cette fin, sans ...[+++]

39. Acknowledges that both shared and centralised management require specific rules and that the top-down approach of FP7 and CIP and the bottom-up approach of Structural Funds each have their own merits; underlines, however, the need to harmonise the rules, procedures and practices (eligibility rules, standard unit costs, lump sums, etc.) governing different instruments and to ensure better coordination (of schedules of calls for proposals, themes and types of calls, etc.); calls on the Commission to explore possibilities to that end, without prejudice to competences of Member States and regions under shared management, while encouraging an administrative culture that promotes a pluridisciplinary approach via common cross-sectoral strate ...[+++]


Il se fait que le contrôle de l’exécution budgétaire n’est efficace et utile que s’il repose sur des principes de transparence et de clarté, s’il est soutenu par des règles simultanément ambitieuses et simples.

The truth is that the monitoring of budgetary implementation can only be effective and useful if it is underpinned by principles of transparency and clarity and is supported by rules that are at once ambitious and simple.


Le sénateur Kinsella: Honorables sénateurs, nos règles nous permettent d'apporter simultanément jusqu'à deux amendements à une motion principale.

Senator Kinsella: Honourable senators, our rules provide that we can actually have up to two amendments to a main motion at any one time.


Des règles particulières et bien équilibrées doivent être élaborées notamment en cas de détachement et en cas d'exercice simultané d'activités sur le territoire de plusieurs Etats membres. Il en est de même pour les exceptions très spécifiques et la possibilité offerte aux Etats membres de convenir, d'un commun accord et dans l'intérêt des personnes concernées, d'exceptions aux règles de conflits.

Specific, well balanced rules must be drawn up, in particular to cover posting or the possibility of a person working in two or more Member States at the same time. Rules must also be established for very specific exceptions and for the possibility open to the Member States of agreeing exceptions to the conflict rules by mutual consent and in the interest of the persons concerned.


La Commission prépare des règles plus souples pour la coopération entre entreprises communautaires lorsqu'elle a le sentiment que de tels accords de coopération servent l'intérêt général de la Communauté.Simultanément, elle se prépare à appliquer les règles antitrust de manière énergique dans les domaines où des pratiques restrictives d'entreprises publiques et privées empêchent la libéralisation du marché.

The Commission is preparing more flexible rules for cooperation among Community firms when such arrangements are perceived to be in the Community's overall interest. At the same time, it is preparing to apply anti trust rules vigourously in areas where restrictive practices by public and private sectorfirms are preventing market liberalisation.


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