Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Carte HE
Carte HI
Carte LE
Carte LO
Carte de niveau inférieur
Carte de niveau supérieur
Carte en route de niveau inférieur
Carte en route de niveau supérieur
Carte en route espace aérien inférieur
Carte en route espace aérien supérieur
Croisement rail-route à niveau
DBP
Fonctionnel de l'articulation
Niveau d'interférence avec la parole
Niveau d'interférence du langage
Niveau de bruit perturbateur de l'intelligibilité
Niveau de crue
Niveau de la route
Niveau de masque de la parole
Niveau de masque du langage
Niveau de vol propre à une route
Niveau des plus hautes eaux
Niveau maximal
Niveau maximal critique
Niveau maximal de la retenue
Phonologique
Route de premier niveau
Route long-courrier
Route principale
Route à niveau inférieur
Route à niveau surbaissé

Traduction de «routes au niveau » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
route à niveau inférieur | route à niveau surbaissé

low-level road


carte en route de niveau inférieur [ carte de niveau inférieur | carte de radionavigation en route de l'espace aérien inférieur | carte de radionavigation en route de l'espace inférieur | carte LE | carte LO | carte en route espace aérien inférieur ]

low altitude chart [ LO chart | enroute low altitude chart | low altitude enroute chart | low enroute chart | LE chart | low level enroute chart ]


carte en route de niveau supérieur [ carte de niveau supérieur | carte de radionavigation en route de l'espace aérien supérieur | carte de radionavigation en route de l'espace supérieur | carte HE | carte HI | carte en route espace aérien supérieur ]

high altitude chart [ HI chart | enroute high altitude chart | high altitude enroute chart | high enroute chart | HE chart | high level enroute chart ]


croisement rail-route à niveau

at-grade road-rail crossing


route de premier niveau | route long-courrier | route principale

main trunk route | trunk route




niveau de vol propre à une route

cardinal flight level


niveau maximal | niveau maximal de la retenue | niveau des plus hautes eaux | niveau maximal critique | niveau de crue

maximum water level


niveau d'interférence avec la parole | niveau d'interférence du langage | niveau de bruit perturbateur de l'intelligibilité | niveau de masque du langage | niveau de masque de la parole | dBP

speech interference level | SIL


Définition: Trouble spécifique du développement dans lequel l'utilisation par l'enfant des phonèmes est inférieure au niveau correspondant à son âge mental, mais avec un niveau linguistique normal. | Dyslalie Lallation Trouble:du développement (de):l'articulation | phonologique | fonctionnel de l'articulation

Definition: A specific developmental disorder in which the child's use of speech sounds is below the appropriate level for its mental age, but in which there is a normal level of language skills. | Developmental:phonological disorder | speech articulation disorder | Dyslalia Functional speech articulation disorder Lalling
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
* Corridor IV: reliant la Hongrie à Constanta (partie est) et la Hongrie à la Bulgarie (partie sud) en vue d'amener ce corridor rail/route au niveau des normes européennes.

* Corridor IV: from Hungary to Constanta (East Branch) and from Hungary to Bulgaria (South Branch) with a view of raising most of this rail/road corridor to EU standards.


Finance durable: le groupe d'experts à haut niveau présente une feuille de route pour une économie plus verte et plus propre // Bruxelles, le 31 janvier 2018

Sustainable Finance: High-Level Expert Group delivers roadmap for greener and cleaner economy // Brussels, 31 January 2018


Une coopération appropriée est assurée entre, d’une part, le gestionnaire de réseau et ses structures de travail détaillées au niveau des experts accompagnant la mise au point du plan d’amélioration du réseau de routes européen et, d’autre part, les structures de travail concernées de l’OACI au niveau des experts couvrant les améliorations du réseau de routes à l’interface.

Appropriate cooperation shall be ensured between, on the one hand, the Network Manager and its expert level detailed working arrangements supporting the development of the European Route Network Improvement Plan and, on the other hand, the relevant ICAO expert level working arrangements covering route network improvements at the interface.


Afin de remédier aux incompatibilités relatives au domaine de performance clé de l'efficacité économique, en ce qui concerne la Belgique, l'Allemagne la France, l'Italie, le Luxembourg, l'Autriche et la Slovaquie, les objectifs de performance en matière d'efficacité économique exprimés en coûts unitaires fixés pour les services de route doivent être revus à la baisse, de manière à correspondre à la réduction des coûts unitaires moyens fixés pour les services de route au niveau de l'Union au cours de la deuxième période de référence ai ...[+++]

In order to address the inconsistencies in relation to the key performance area of cost-efficiency, as regards Belgium, Germany, France, Italy, Luxembourg, Austria and Slovakia, the cost-efficiency performance targets expressed in en route determined unit costs should be revised downwards, so as to be in line with the reduction of the average en route determined unit costs on Union level over the second reference period and over the combined period of the first and the second reference period.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
l’indicateur est le rapport entre les coûts fixés pour les services de route et le trafic en route prévu durant la période, exprimé en unités de services de route, au niveau de l’Union, tel qu’il figure dans les hypothèses de la Commission pour la fixation des objectifs à l’échelle de l’Union en application de l’article 10, paragraphe 5.

the indicator is the ratio between the en route determined costs and the en route forecast traffic, expressed in en-route service units, expected during the period at Union level, as contained in the Commission’s assumptions for establishing the Union wide targets in application of Article 10(5).


l’indicateur est le rapport entre les coûts fixés pour les services de route et le trafic en route prévu durant la période, exprimé en unités de services de route, au niveau de l’Union, tel qu’il figure dans les hypothèses de la Commission pour la fixation des objectifs à l’échelle de l’Union en application de l’article 10, paragraphe 5;

the indicator is the ratio between the en route determined costs and the en route forecast traffic, expressed in en-route service units, expected during the period at Union level, as contained in the Commission’s assumptions for establishing the Union wide targets in application of Article 10(5);


l’indicateur est le rapport entre les coûts fixés pour les services de route et le trafic prévu dans la zone tarifaire durant la période, exprimé en unités de services de route, au niveau local, figurant dans les plans de performance, conformément à l’article 11, paragraphe 3, points a) et b).

the indicator is the ratio between the en route determined costs and the forecast traffic in the charging zone, expressed in en route service units, expected during the period at local level, contained in the performance plans in accordance with Article 11(3)(a) and (b).


l’indicateur est le rapport entre les coûts fixés pour les services de route et le trafic prévu dans la zone tarifaire durant la période, exprimé en unités de services de route, au niveau local, figurant dans les plans de performance, conformément à l’article 11, paragraphe 3, points a) et b);

the indicator is the ratio between the en route determined costs and the forecast traffic in the charging zone, expressed in en route service units, expected during the period at local level, contained in the performance plans in accordance with Article 11(3)(a) and (b);


S'agissant du domaine de performance clé relatif à l'efficacité économique, les objectifs exprimés en coûts unitaires fixés pour les services de route présentés par les États membres ont été évalués, conformément aux principes énoncés au point 5, en liaison avec le point 1, de l'annexe IV du règlement d'exécution (UE) no 390/2013, en tenant compte de l'évolution des coûts unitaires fixés pour les services de route au cours de la deuxième période de référence et au cours de l'ensemble des première et deuxième périodes de référence (2012-2019), du nombre d'unités de services (prévision de trafic) et du ...[+++]

Concerning the key performance area of cost-efficiency, the targets expressed in en route determined unit costs submitted by the Member States have been assessed, in accordance with the principles laid down in point 5, in conjunction with point 1, of Annex IV to Implementing Regulation (EU) No 390/2013, by taking account of the trend of en route determined unit costs over the second reference period and the combined period of the first and the second reference period (2012-2019), the number of service units (traffic forecast) and the level of en route determined unit costs in comparison to Member States having a similar operational and e ...[+++]


* Corridor IV: reliant la Hongrie à Constanta (partie est) et la Hongrie à la Bulgarie (partie sud) en vue d'amener ce corridor rail/route au niveau des normes européennes;

* Corridor IV: from Hungary to Constanta (East Branch) and from Hungary to Bulgaria (South Branch) with a view of raising most of this rail/road corridor to EU standards.


w