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Traduction de «route unique » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
route à sens unique | voie à sens unique | sens unique | route sens unique

one-way road | one way road | one way street | one-way street


rue à sens unique | rue en sens unique | sens unique | route à sens unique | voie à sens unique

one-way street | one way street | one-way


route à sens unique | rue à sens unique

one-way street | road with one-way traffic


route à sens unique | voie à sens unique

one-way road


route à chaussée unique | route à une chaussée

single carriageway | single carriageway road | undivided highway


route à voie unique [ route à une voie | route à simple courant ]

one-lane road


route à sens unique [ route unidirectionnelle ]

one-way road


route à chaussée unique

undivided road | undivided highway | single carriageway road


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TRADUCTIONS EN CONTEXTE
[22] Le plan stratégique européen pour les technologies énergétiques (plan SET) énoncé dans le document COM(2013) 253 constitue un exemple de la façon dont une feuille de route unique intégrée fixant les priorités à l'échelon de l'UE favorise une meilleure coordination entre les investissements des entreprises et les programmes des États membres et de l'UE.

[22] The Strategic Energy Technology 'SET' Plan, COM(2013)253, provides an example of how a single integrated roadmap of priorities at the EU level supports a better coordination of industrial investments, Member State and EU programmes.


Le plan stratégique européen pour les technologies énergétiques (plan SET), prévu dans le cadre pour 2020, a porté les investissements de RD dans l'Union de 3,2 à 5,4 milliards d'euros par an et évolue actuellement vers une feuille de route unique intégrée destinée à orienter les futurs investissements.

Under the 2020 Framework, the Strategic Energy Technology Plan (SET Plan) has increased RD investments across the Union from €3.2 to €5.4 billion per year and is progressing towards a single, integrated roadmap to guide future investments.


La Commission a analysé les implications de cet objectif dans sa «feuille de route vers une économie compétitive à faible intensité de carbone à l’horizon 2050»[2]. La «feuille de route pour un espace européen unique des transports»[3] a mis l'accent sur la recherche de solutions pour le secteur des transports et sur la création d'un espace européen unique des transports.

The Commission analysed the implications of this in its "Roadmap for moving to a competitive low-carbon economy in 2050".[2] The "Roadmap to a Single European Transport Area"[3] focussed on solutions for the transport sector and on creating a Single European Transport Area.


Il consiste en quatre feuilles de route, à savoir la «Feuille de route vers une économie compétitive à faible intensité de carbone à l’horizon 2050»[23], le «Livre blanc – Feuille de route pour un espace européen unique des transports – Vers un système de transport compétitif et économe en ressources»[24], la «Feuille de route pour l’énergie à l’horizon 2050»[25] et la «Feuille de route pour une Europe efficace dans l’utilisation des ressources»[26].

It consists of four roadmaps, namely the "Roadmap for moving to a competitive low-carbon economy in 2050"[23], the "White Paper – Roadmap to a Single European Transport Area – Towards a competitive and resource-efficient transport system"[24], the "Energy Roadmap 2050"[25] and the "Roadmap to a Resource Efficient Europe"[26].


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EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - tr0054 - EN - Feuille de route pour un espace européen unique des transports: vers un système de transport compétitif et économe en ressources

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - tr0054 - EN - Roadmap to a single European transport area: Towards a competitive and resource-efficient transport system


Le plan stratégique européen pour les technologies énergétiques (plan SET), prévu dans le cadre pour 2020, a porté les investissements de RD dans l'Union de 3,2 à 5,4 milliards d'euros par an et évolue actuellement vers une feuille de route unique intégrée destinée à orienter les futurs investissements.

Under the 2020 Framework, the Strategic Energy Technology Plan (SET Plan) has increased RD investments across the Union from €3.2 to €5.4 billion per year and is progressing towards a single, integrated roadmap to guide future investments.


[22] Le plan stratégique européen pour les technologies énergétiques (plan SET) énoncé dans le document COM(2013) 253 constitue un exemple de la façon dont une feuille de route unique intégrée fixant les priorités à l'échelon de l'UE favorise une meilleure coordination entre les investissements des entreprises et les programmes des États membres et de l'UE.

[22] The Strategic Energy Technology 'SET' Plan, COM(2013)253, provides an example of how a single integrated roadmap of priorities at the EU level supports a better coordination of industrial investments, Member State and EU programmes.


Il consiste en quatre feuilles de route, à savoir la «Feuille de route vers une économie compétitive à faible intensité de carbone à l’horizon 2050»[23], le «Livre blanc – Feuille de route pour un espace européen unique des transports – Vers un système de transport compétitif et économe en ressources»[24], la «Feuille de route pour l’énergie à l’horizon 2050»[25] et la «Feuille de route pour une Europe efficace dans l’utilisation des ressources»[26].

It consists of four roadmaps, namely the "Roadmap for moving to a competitive low-carbon economy in 2050"[23], the "White Paper – Roadmap to a Single European Transport Area – Towards a competitive and resource-efficient transport system"[24], the "Energy Roadmap 2050"[25] and the "Roadmap to a Resource Efficient Europe"[26].


La Commission a analysé les implications de cet objectif dans sa «feuille de route vers une économie compétitive à faible intensité de carbone à l’horizon 2050»[2]. La «feuille de route pour un espace européen unique des transports»[3] a mis l'accent sur la recherche de solutions pour le secteur des transports et sur la création d'un espace européen unique des transports.

The Commission analysed the implications of this in its "Roadmap for moving to a competitive low-carbon economy in 2050".[2] The "Roadmap to a Single European Transport Area"[3] focussed on solutions for the transport sector and on creating a Single European Transport Area.


Pour les véhicules automobiles 1.5.1.1. l'équipement de direction manuel, dans lequel les forces de direction résultent uniquement de l'effort musculaire du conducteur; 1.5.1.2. l'équipement de direction assisté, dans lequel les forces de direction résultent à la fois de l'effort musculaire du conducteur et de la ou des alimentations en énergie; 1.5.1.2.1. l'équipement de direction, dans lequel les forces de direction résultent uniquement d'une ou de plusieurs alimentations en énergie lorsque l'équipement est intact, mais où les forces de direction peuvent résulter de l'effort musculaire du conducteur en cas de défaut de fonctionnement ...[+++]

For motor vehicles 1.5.1.1. Manual steering equipment in which the steering forces result solely from the muscular effort of the driver; 1.5.1.2. Power assisted steering equipment in which the steering forces result from both the muscular effort of the driver and the energy supply (supplies); 1.5.1.2.1. Steering equipment in which the steering forces result solely from one or more energy supplies when the equipment is intact, but in which the steering forces can be provided by the muscular effort of the driver alone if there is a fault in the steering (integrated power systems), is also considered to be power assisted steering equipment; 1.5.1.3. Full-power steering equipment in which the steering forces are provided solely by one or mor ...[+++]




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route unique ->

Date index: 2023-12-31
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