Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Accident du travail non mortel
Accident mortel ayant une origine uniquement médicale
Accident non mortel
Alcool et accidents mortels de la route au Canada
Constatation à propos d'une dépouille mortelle
Faisceau de route
Faisceau-route
Feu de route
Feu-route
Grands phares
Gravité mortelle
Noyade et submersion non mortelle
Overdose mortelle
Surdose mortelle

Vertaling van "route mortels " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Alcool et accidents mortels de la route au Canada : un coup d'œil d'ordre statistique sur leur ampleur et leur persistance [ Alcool et accidents mortels de la route au Canada ]

Alcohol and Fatal Road Accidents in Canada: a statistical look at its magnitude and persistence [ Alcohol and Fatal Road Accidents in Canada ]


accident du travail non mortel | accident non mortel

non fatal accident | non-fatal accident


accident mortel ayant une origine uniquement médicale | accident mortel ayant une origine uniquement médicale durant le travail

fatal accident with only medical origin


surdose mortelle [ overdose mortelle ]

fatal drug overdose


constatation à propos d'une dépouille mortelle

Human remains finding




ingestion accidentelle de baies de morelle noire mortelles

Accidental ingestion of deadly nightshade berries


Noyade et submersion non mortelle

Drowning and nonfatal submersion


faisceau de route | faisceau-route | feu de route | feu-route | grands phares

driving beam | driving light | high beam | main-beam headlamp


Accord sur les questions relatives aux dépouilles mortelles

Agreement on Remains-related Matters
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
12. souligne que la qualité de l'infrastructure routière, qui a une incidence directe sur la sécurité routière, varie considérablement au sein de l'Union et que plus de 90 % des accidents de la route mortels dans les États membres se produisent en ville ou sur des routes de campagne; souligne qu'il convient d'encourager davantage le financement efficace des infrastructures de ce type par le biais de divers politiques et instruments de l'Union, notamment dans les pays de la cohésion; met également en évidence le besoin d'une maintenance appropriée de l'infrastructure existante, y compris pour le réseau routier secondaire;

12. Stresses that the quality of road infrastructure, which has a direct impact on road safety, differs significantly across the EU and that more than 90 per cent of road accident deaths in the Member States occur on urban and rural roads; stresses that efficient financing of this type of infrastructure must be further promoted through different EU policies and instruments, especially in the cohesion countries; stresses also the need for proper maintenance of the existing infrastructure, including the secondary road network;


12. souligne que la qualité de l'infrastructure routière, qui a une incidence directe sur la sécurité routière, varie considérablement au sein de l'Union et que plus de 90 % des accidents de la route mortels dans les États membres se produisent en ville ou sur des routes de campagne; souligne qu'il convient d'encourager davantage le financement efficace des infrastructures de ce type par le biais de divers politiques et instruments de l'Union, notamment dans les pays de la cohésion; met également en évidence le besoin d'une maintenance appropriée de l'infrastructure existante, y compris pour le réseau routier secondaire;

12. Stresses that the quality of road infrastructure, which has a direct impact on road safety, differs significantly across the EU and that more than 90 per cent of road accident deaths in the Member States occur on urban and rural roads; stresses that efficient financing of this type of infrastructure must be further promoted through different EU policies and instruments, especially in the cohesion countries; stresses also the need for proper maintenance of the existing infrastructure, including the secondary road network;


Cela signifie toutefois qu'en 2020, on compterait toujours environ 15 000 victimes d'accidents de la route mortels.

This means, however, that in 2020 some 15 000 people would still lose their lives in road accidents.


le nombre d’accidents de la route mortels et d’accidents mortels à bord de moyens de transport lors d’un trajet au cours de l’activité professionnelle de personnes occupées hors du secteur H «Transports» de la NACE Rév. 2,

the numbers of fatal road traffic accidents and fatal accidents on board any means of transport during a journey in the course of work for persons employed outside the NACE Rev.2 sector H ‘Transportation’,


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
[17] En 2008, les personnes âgées de plus de 65 ans représentaient 28 % des accidents de la route mortels en zone urbaine en 2008.

[17] People above 65 year-old counted in 2008 for 28% of road fatalities in urban areas.


Dans cette perspective, l'UE a pour objectif de réduire de moitié le nombre d'accidents mortels sur les routes d'ici à 2020.

In line with this goal, the EU aims at halving road casualties by 2020.


Les accidents de la route continuent d'être la principale cause de mortalité chez les enfants, les adolescents et les jeunes adultes, tandis que les personnes de plus de 65 ans sont surreprésentées parmi les piétons victimes d'un accident de la route mortel.

Road accidents are still the biggest single killer of children, young people and young adults, while persons aged over 65 are over-represented among the pedestrians killed in road accidents.


L'OMS a elle aussi reconnu l'importance de la prévention des accidents de la route mortels et corporels et en a d'ailleurs fait le thème de la Journée mondiale de la santé 2005.

The World Health Organisation (WHO) has also recognised the importance of preventing people from being killed and injured on the roads, and devoted its World Health Day to this issue in 2005.


Le contrôle électronique de la stabilité (ESC) est une technologie pour la sécurité des véhicules qui permet d’éviter les collisions en diminuant les risques de dérapage, cause principale d'au moins 40% des accidents mortels sur la route.

Electronic Stability Control (ESC) is a vehicle safety technology that can avoid crashes by reducing the danger of skidding, which is the principle cause of at least 40% of fatal road accidents.


LE NOMBRE D'ACCIDENTS MORTELS DE LA ROUTE DEMEURE ÉLEVÉ, C'EST POURQUOI TOUTES LES PARTIES CONCERNÉES PAR LA SÉCURITÉ ROUTIÈRE DOIVENT TRAVAILLER ENSEMBLE À LA MISE EN PLACE, LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE, DE SYSTÈMES DE SÉCURITÉ APTES À ATTÉNUER les conséquences que causent les accidents.

While the number of tragic road accidents remains high, all road safety stakeholders have to be ready to work together to deploy, as soon as possible, safety systems that can mitigate the consequences of injuries these accidents cause.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

route mortels ->

Date index: 2022-09-01
w