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Après avoir reçu la commande
Après la réception de la commande
Après réception de la commande
Boule de commande
Boule de commande amovible
Boule de commande externe
Boule de commande intégrée
Boule de pointage
Boule de pointage amovible
Boule de pointage intégrée
Boule roulante
Boule roulante amovible
Boule roulante intégrée
Fauteuil roulant commandé par l'usager
Pont roulant commandé du sol
Trackball intégré
Trackball intégrée

Traduction de «roulant commandé après » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
fauteuil roulant commandé par l'usager

wheelchair controlled by the occupant


pont roulant commandé du sol

travelling crane controlled from floor level


après la réception de la commande | après réception de la commande | après avoir reçu la commande

after receipt of order | ARO


boule de commande | boule de pointage | boule roulante

trackball | trackball mouse | tracker ball


boule de commande amovible | boule roulante amovible | boule de pointage amovible | boule de commande externe

removable trackball | clip-on trackball | external trackball


fauteuil roulant à moteur commandé par un accompagnateur

powered attendant-controlled wheelchair


boule de commande intégrée | boule roulante intégrée | boule de pointage intégrée | trackball intégrée | trackball intégré

built-in trackball | built-in track ball
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
«Toute nouvelle infrastructure et tout nouveau matériel roulant construits ou développés après l'adoption de systèmes de contrôle-commande et de signalisation compatibles doivent être adaptés à l'utilisation de ces systèmes».

‘All new Infrastructure and all new Rolling Stock manufactured or developed after adoption of compatible control and command and signalling systems must be tailored to use of those systems’.


Elle porte sur les sous-systèmes, énumérés ci-après, tels qu'ils sont mentionnés à l'annexe II des directives 96/48/CE et 2001/16/CE, modifiées par la directive 2004/50/CE: infrastructure («INF»), énergie («ENE»), contrôle-commande («CCS»), exploitation («OPE») et matériel roulant («RST»).

It concerns the following subsystems mentioned Annex II to Directives 96/48/EC and 2001/16/EC, as amended by Directive 2004/50/EC: infrastructure (‘INF’), energy (‘ENE’), control-command (‘CCS’), operation (‘OPE’) and rolling stock (‘RST’).


Elle porte sur les sous-systèmes, énumérés ci-après, tels qu'ils sont mentionnés à l'annexe II des directives 96/48/CE et 2001/16/CE, modifiées par la directive 2004/50/CE: infrastructure («INF»), énergie («ENE»), contrôle-commande («CCS»), exploitation («OPE») et matériel roulant («RST»).

It concerns the following subsystems mentioned Annex II to Directives 96/48/EC and 2001/16/EC, as amended by Directive 2004/50/EC: infrastructure (‘INF’), energy (‘ENE’), control-command (‘CCS’), operation (‘OPE’) and rolling stock (‘RST’).


Enfin, la STI recommande que pour le matériel roulant commandé après le 1er janvier 2005 ou mis en service après le 1er janvier 2008, on applique les limites obligatoires avec une réduction de 2 dB(A) à une vitesse de 250 km/h et de 3 dB(A) aux vitesses de 300 km/h et 320 km/h.

Finally, the TSI recommends that in the case of rolling stock ordered after 1 January 2005 or put into service after 1 January 2008, the mandatory limits should be applied with a reduction of 2 dB(A) at a speed of 250 km/h and 3 dB(A) at speeds of 300 km/h and 320 km/h.


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Enfin, la STI recommande que pour le matériel roulant commandé après le 1er janvier 2005 ou mis en service après le 1er janvier 2008, on applique les limites obligatoires avec une réduction de 2 dB(A) à une vitesse de 250 km/h et de 3 dB(A) aux vitesses de 300 km/h et 320 km/h.

Finally, the TSI recommends that in the case of rolling stock ordered after 1 January 2005 or put into service after 1 January 2008, the mandatory limits should be applied with a reduction of 2 dB(A) at a speed of 250 km/h and 3 dB(A) at speeds of 300 km/h and 320 km/h.


Toute nouvelle infrastructure et tout nouveau matériel roulant construits ou développés après l'adoption de systèmes de contrôle-commande et de signalisation compatibles doivent être adaptés à l'utilisation de ces systèmes.

All new infrastructure and all new rolling stock manufactured or developed after adoption of compatible control and command and signalling systems must be tailored to use of those systems.


Toute nouvelle infrastructure et tout nouveau matériel roulant construits ou développés après l'adoption de systèmes de contrôle-commande et de signalisation compatibles doivent être adaptés à l'utilisation de ces systèmes.

All new infrastructure and all new rolling stock manufactured or developed after adoption of compatible control and command and signalling systems must be tailored to use of those systems.


Toute nouvelle infrastructure à grande vitesse et tout nouveau matériel roulant à grande vitesse construits ou développés après l'adoption de systèmes de contrôle-commande et de signalisation compatibles doivent être adaptés à l'utilisation de ces systèmes.

All new high-speed infrastructures and all new high-speed rolling stock manufactured or developed after adoption of compatible control and command and signalling must be tailored to the use of those systems.


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