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Congé d'éducation payé
Congé d'étude payé
Congé d'études payé
Congé de formation payé
Congé professionnel avec solde
GIRP
Image de marque d'un pays
Pavillon d'un pays de libre immatriculation
Pays d'accueil
Pays d'origine
Pays de premier asile
Pays de provenance
Position brute d'un pays membre au FM
Premier pays d'asile
Premier pays où la personne a obtenu le droit d'asile
Redistribution des richesses
Réallocation des richesses
État d'accueil
État d'origine
État de provenance

Traduction de «richesse d’un pays » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
premier pays d'asile [ pays de premier asile | premier pays où la personne a sollicité le droit d'asile | premier pays où la personne a obtenu le droit d'asile ]

country of first asylum [ first asylum country ]


congé d'études payé [ congé de formation payé | congé d'étude payé | congé d'éducation payé | congé professionnel avec solde ]

paid educational leave


Groupement international de la répartition pharmaceutique des pays de la Communauté européenne et d'autres pays d'Europe [ GIRP | Groupement international de la répartition pharmaceutique des pays de la Communauté européenne ]

International Group for Pharmaceutical Distribution in the Countries of the European Community and other Countries in Europe [ International Group for Pharmaceutical Distribution in the Countries of the European Community ]


État de provenance | pays de provenance | État d'origine | pays d'origine

country of origin | state of origin | country of provenance | state of provenance


État d'accueil | pays d'accueil

host state | host country


État d'origine | pays d'origine

native country | home country | state of origin | country of origin


pavillon d'un pays de libre immatriculation

flag of open registry country




position brute d'un pays membre au FM

gross Fund position of a member


réallocation des richesses | redistribution des richesses

redistribution of wealth | wealth redistribution
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les objectifs nationaux, qui couvrent la période 2013-2020, varient en fonction de la richesse relative des pays de l’UE.

The national targets, covering the period 2013-2020, are differentiated according to EU countries’ relative wealth.


b)le PIB total (40 %) car il représente la richesse d’un pays en valeur absolue et constitue donc une indication de la capacité d’une économie à absorber et à intégrer des réfugiés;

b)total GDP (40%) as it reflects the absolute wealth of a country and is thus indicative for the capacity of an economy to absorb and integrate refugees;


102. souligne qu'en vue d'accroître l'efficacité de l'aide, il est crucial de garantir une plus grande cohérence des politiques, par laquelle toutes les politiques de l'Union, en particulier celles qui ont une grande incidence dans les pays en développement, contribuent à la création de richesse dans les pays en développement; signale qu'il faut aussi augmenter la coordination entre les États membres;

102. Points out that in order to increase aid efficiency it is also crucial to guarantee greater policy coherence, whereby all EU policy areas, especially those with a significant impact in developing countries, contribute to wealth creation in developing countries; points out that it is also necessary to increase coordination among the Member States;


57. invite l'UE à redoubler d'efforts en matière de paradis fiscaux et de fuite de capitaux, qui portent préjudice aux revenus tant des pays de l'Union que des pays en développement et entravent l'atténuation de la pauvreté et la création de richesse dans les pays pauvres; souligne que la fuite illégale de capitaux depuis les pays en développement représente entre 6 % et 8,7 % de leur PIB et dix fois le total de l'aide au développement versée à ces pays; demande donc à la Commission de rechercher de façon proactive d'autres possibil ...[+++]

57. Calls for stronger EU efforts in relation to tax havens and capital flight, which undermine revenues of both EU and developing countries and work against poverty alleviation and wealth creation in poor countries; highlights that illegal capital flight from developing countries represents between six and 8.7 per cent of their GDP and 10 times the total development assistance for these countries; calls therefore on the Commission to proactively seek further opportunities for cooperation with developing countries on this issue; calls in particular for an international convention with the purpose of eliminating harmful tax structures ...[+++]


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59. invite l'UE à redoubler d'efforts en matière de paradis fiscaux et de fuite de capitaux, qui portent préjudice aux revenus tant des pays de l'Union que des pays en développement et entravent l'atténuation de la pauvreté et la création de richesse dans les pays pauvres; souligne que la fuite illégale de capitaux depuis les pays en développement représente entre 6 % et 8,7 % de leur PIB et dix fois le total de l'aide au développement versée à ces pays; demande donc à la Commission de rechercher de façon proactive d'autres possibil ...[+++]

59. Calls for stronger EU efforts in relation to tax havens and capital flight, which undermine revenues of both EU and developing countries and work against poverty alleviation and wealth creation in poor countries; highlights that illegal capital flight from developing countries represents between six and 8.7 per cent of their GDP and 10 times the total development assistance for these countries; calls therefore on the Commission to proactively seek further opportunities for cooperation with developing countries on this issue; calls in particular for an international convention with the purpose of eliminating harmful tax structures ...[+++]


L’Union européenne ne peut accueillir toute la misère du monde, mais elle devrait y contribuer au prorata de sa richesse, de ses besoins et des dégâts qu’elle a causés et que causent encore certaines de ses entreprises, qui pillent les richesses de ces pays.

The European Union cannot accommodate all the destitute people in the world, but it should make a contribution that is in proportion to its wealth, its needs and the damage that it has caused and that is still being caused today by some of its companies, which are plundering those countries’ resources.


* contribuer à encourager la croissance et la diversification économiques, à réduire la pauvreté et le chômage et à améliorer le niveau de vie de la population iraquienne; une économie de marché viable, compétitive et diversifiée, la reconstruction des infrastructures iraquiennes, notamment l'interconnexion du réseau de transport du pays avec les corridors de transport paneuropéens, et l'intégration économique de l'Iraq dans sa région favoriseront la redistribution des richesses dans le pays, diminueront la sensibilité du pays aux ch ...[+++]

* An equal interest in helping to promote economic growth and diversification, reduce poverty and unemployment and improved living standards for the Iraqi population. A functioning, competitive and diversified market economy, the reconstruction of Iraq's infrastructure, particularly the inter-connection of Iraq's transport network with the pan-European transport corridors, and Iraq's economic integration into its region will help improve the distribution of wealth in the country, reduce Iraq's susceptibility to external shocks and develop the potential for mutually beneficial EU-Iraq trade and investment, human and cultural ties. Stabili ...[+++]


Il faut repenser nos choix économiques, sachant qu'aujourd'hui, au lieu de distribuer la richesse présente, les pays industrialisés volent de fait la richesse du futur.

We have to rethink our economic choices, in the knowledge that right now, instead of distributing current wealth, the industrialised countries are in fact stealing from the wealth of the future.


L'accroissement du revenu mondial et de la création de richesses s'est accompagné d'un accroissement des inégalités entre pays, ainsi qu'à l'intérieur de nombreux pays, y compris des pays industrialisés.

The rise in global output and wealth creation has been accompanied by growing inequalities between countries, as well as within many countries, including industrialised ones.


Les objectifs nationaux, qui couvrent la période 2013-2020, varient en fonction de la richesse relative des pays de l’UE.

The national targets, covering the period 2013-2020, are differentiated according to EU countries’ relative wealth.




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richesse d’un pays ->

Date index: 2024-03-20
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