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Auditeur de prix de revient
Auditrice de prix de revient
Coût de revient
Coût de revient
Coût de revient complet
Coût de revient en fabrication JAT
Coût de revient en production JAT
Coût de revient en production uniforme et continue
Frapper franchement la balle
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Frapper nettement la balle
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Méthode de coût de revient en fabrication JAT
Méthode de coût de revient en production JAT
Méthode des coûts complets
Méthode des coûts majorés
Méthode du coût complet
Méthode du coût de revient complet
Méthode du coût de revient en cycles continus
Méthode du coût de revient par stades
Méthode du coût par stade
Méthode du prix de revient complet
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Prix coûtant
Prix de revient
Prix de revient
Prix de revient complet
Prix de revient en cycles continus
Prix de revient en fabrication continue
Système du prix de revient majoré
Vérificateur de prix de revient
Vérificatrice de prix de revient

Traduction de «revient nettement » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
méthode de la marge bénéficiaire sur le prix de revient | méthode des coûts majorés | méthode du prix de revient majoré | système du prix de revient majoré

cost plus method | cost plus pricing | cost plus pricing method | cost-plus pricing strategy | cost-plus pricing system


frapper nettement le ballon [ frapper nettement la balle | frapper franchement le ballon | frapper franchement la balle ]

hit the ball cleanly


coût de revient en production uniforme et continue | méthode du coût de revient par stades | méthode du coût de revient en production uniforme et continue | méthode du coût de revient en fabrication uniforme et continue | méthode du coût de revient en cycles continus

process cost system | process costing system | continuous operation costing | process costing


coût de revient en production uniforme et continue [ méthode du coût de revient en production uniforme et continue | méthode du coût de revient en fabrication uniforme et continue | méthode du coût de revient par stades | méthode du coût par stade | méthode du coût de revient en cycles continus ]

process costing [ process costing system | process cost system | continuous operation costing ]


méthode de coût de revient en production JAT | coût de revient en production JAT | méthode de coût de revient en fabrication JAT | coût de revient en fabrication JAT

just-in-time costing | JIT costing


méthode du coût de revient complet | coût de revient complet | méthode du coût complet | méthode des coûts complets | méthode du prix de revient complet | prix de revient complet

absorption costing | full absorption costing | full cost accounting | full costing | allocation costing


auditeur de prix de revient [ auditrice de prix de revient | vérificateur de prix de revient | vérificatrice de prix de revient ]

treasury cost auditor


prix de revient en cycles continus | prix de revient en fabrication continue

process cost accounting


coût de revient | prix coûtant | prix de revient

cost price


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
35. reprend entièrement la position qu'il avait exprimée en première lecture en ce qui concerne les "autres institutions", y compris la décision de doter anticipativement certaines dépenses immobilières en 2009; souligne que cette stratégie, même si elle engendre l'augmentation de certaines dépenses dans un avenir proche, revient nettement moins cher pour le contribuable à long terme;

35. Restores fully its first reading position as regards the "other institutions", including the decision to frontload some building expenditure to 2009; emphasises that this approach, although increasing some outlays in the near future, is clearly more economical for the tax-payer in the longer term;


33. reprend entièrement la position qu'il avait exprimée en première lecture en ce qui concerne les "autres institutions", y compris la décision de doter anticipativement certaines dépenses immobilières en 2009; souligne que cette stratégie, même si elle engendre l'augmentation de certaines dépenses dans un avenir proche, revient nettement moins cher pour le contribuable à long terme;

33. Restores fully its first reading position as regards the "other institutions", including the decision to frontload some building expenditure to 2009; emphasises that this approach, although increasing some outlays in the near future, is clearly more economical for the tax-payer in the longer term;


35. reprend entièrement la position qu'il avait exprimée en première lecture en ce qui concerne les "autres institutions", y compris la décision de doter anticipativement certaines dépenses immobilières en 2009; souligne que cette stratégie, même si elle engendre l'augmentation de certaines dépenses dans un avenir proche, revient nettement moins cher pour le contribuable à long terme;

35. Restores fully its first reading position as regards the "other institutions", including the decision to frontload some building expenditure to 2009; emphasises that this approach, although increasing some outlays in the near future, is clearly more economical for the tax-payer in the longer term;


Il est clair également que, si la responsabilité ultime revient à la Commission européenne, ce sont les États membres et le Conseil - et en particulier le Conseil - qui doivent se montrer nettement plus consciencieux dans leur utilisation des fonds européens et qui doivent faire des efforts nettement plus importants pour obtenir une déclaration d’assurance positive.

It is also clear that, while responsibility ultimately rests with the European Commission, it is the Member States and the Council – in particular the Council – who need to be far more conscientious in their application of European funding and who need to demonstrate far greater urgency in their efforts to achieve a positive statement of assurance.


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Il est clair également que, si la responsabilité ultime revient à la Commission européenne, ce sont les États membres et le Conseil - et en particulier le Conseil - qui doivent se montrer nettement plus consciencieux dans leur utilisation des fonds européens et qui doivent faire des efforts nettement plus importants pour obtenir une déclaration d’assurance positive.

It is also clear that, while responsibility ultimately rests with the European Commission, it is the Member States and the Council – in particular the Council – who need to be far more conscientious in their application of European funding and who need to demonstrate far greater urgency in their efforts to achieve a positive statement of assurance.


En matière de produits promus sur les marchés tiers, la première place revient nettement aux produits sous signes de qualité (AOC, AOP, TSG) suivis des vins et spiritueux, des fruits et légumes frais et transformés, ainsi que des viandes de qualité.

As regards the products promoted on third-country markets, the first place clearly went to those bearing a quality label (AC, PDO, TSG), followed by wines and spirits, fresh and processed fruit and vegetables, and quality meats.


Enfin, en tant qu’il reproche au Tribunal de ne pas avoir tenu compte des autres éléments de preuve produits par la requérante, qui, selon elle, démontrent à la fois que les autres fabricants utilisent une très grande variété de formes de lampes de poche et que les marques en cause se distinguent nettement de toutes ces formes, le troisième moyen revient à remettre en cause une appréciation de fait.

Lastly, inasmuch as the appellant criticises the Court of First Instance for failing to take account of the other evidence produced by it which, it claims, shows both that other manufacturers use a very wide variety of torch shapes and that the marks in question can clearly be distinguished from all those shapes, the third ground of appeal challenges in effect an appraisal of the facts.


La Cour en conclut que s'il ne fait pas de distinction explicite en fonction de l'origine des produits en cause, le système français revient à instaurer une catégorie fiscale nettement plus avantageuse pour la production nationale que pour la production importée manifestement défavorisée.

The Court has concluded that while there is no explicit distinction according to the origin of the products in question, the French system is tantamount to the adoption of a category of taxation clearly more favourable for domestic production than for imported production which is unfavourably treated.


De nouveaux éléments de preuve fournis par l'ARN montrent que 1) les coûts réels des grandes entreprises de démontage sont plus élevés que ne l'indiquait le précédent rapport, 2) le coût occasionné à une entreprise de taille moyenne par le démontage d'une épave automobile moyenne est nettement supérieur à la prime qui est en moyenne versée et, enfin, 3) la variation à la baisse des prix de revient semble être limitée.

New evidence submitted by ARN shows that 1) the actual costs of the larger dismantling companies are higher than indicated in the earlier report; 2) the cost for an average company of dismantling an average car wreck is well above the average premium that is paid out; and 3) the downward variation of cost prices appears to be limited.


(31) Compte tenu de ce qui précède, le Conseil considère que la défense des intérêts de la Communauté exige l'institution d'un droit antidumping définitif sur les importations des produits concernés originaires du Japon, ainsi que la perception des montants garantis par le droit antidumping provisoire institué par le règlement (CEE) no 2516/86 (32) Le Conseil considère, eu égard notamment aux marges de sous-cotation constatées et aux prix jugés nécessaires pour couvrir les prix de revient des producteurs communautaires et leur assurer une marge bénéficiaire adéquate, qu'il y a lieu de fixer les droits antidumping au niveau des marges glo ...[+++]

(31) In view of the above, the Council considers it necessary, in order to protect the interests of the Community, to impose a definitive anti-dumping duty on imports of the products concerned originating in Japan and to collect definitively the provisional anti-dumping duty imposed by Regulation (EEC) No 2516/86 (32) The Council considers, having regard in particular to the price undercutting margins detected and the prices considered necessary to cover Community producers' costs and guarantee them an adequate profit margin, that the anti-dumping duties should be fixed at the level of the overall dumping margins as definitively determin ...[+++]


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