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ARC
Agence des douanes et du revenu du Canada
Agence du revenu du Canada
Distribution du revenu
Minimum social garanti
Ministère du Revenu national
Ministère du Revenu national
PRI
Pays ayant un niveau de revenu intermédiaire
Pays à revenu intermédiaire
Pays à revenu moyen
Prestations pour personnes à faible revenu
Recette de la pêche
Revenu Canada
Revenu Canada
Revenu Canada Douanes et Accise
Revenu Canada Impôt
Revenu d'une activité professionnelle
Revenu de l'acquaculture
Revenu de la pêche
Revenu des professionnels de la pêche
Revenu du pêcheur
Revenu du travail
Revenu minimal d'existence
Revenu minimal garanti
Revenu minimal social
Revenu minimum d'existence
Revenu minimum garanti
Revenu minimum social
Revenu pour les travailleurs de la pêche
Revenu professionnel
Revenu salarial
Régime de soutien du revenu pour les handicapés
Rémunération du travail
Répartition du revenu
Salaire du pêcheur
Système de soutien du revenu pour les handicapés
Système de sécurité du revenu pour les

Vertaling van "revenu et visent " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
prestations pour personnes à faible revenu

Low income benefits


les règlements du Conseil et de la Commission visent les propositions qui...

regulations of the Council and of the Commission shall refer to any proposals which...


revenu minimal d'existence [ minimum social garanti | revenu minimal garanti | revenu minimal social | revenu minimum d'existence | revenu minimum garanti | revenu minimum social ]

subsistence level income [ guaranteed minimum income | minimum subsistence income ]


recette de la pêche [ revenu de l'acquaculture | revenu de la pêche | revenu des professionnels de la pêche | revenu du pêcheur | revenu pour les travailleurs de la pêche | salaire du pêcheur ]

fishing revenue [ fishing income | income for fisherman ]


répartition du revenu [ distribution du revenu ]

distribution of income [ allocation of income ]


rémunération du travail | revenu du travail | revenu d'une activité professionnelle | revenu professionnel | revenu salarial

earned income | earnings | labor income | labour income


Fonds d'affectation spéciale pour soutenir les actions qui visent à faire disparaître la violence à l'égard des femmes

Trust Fund in Support of Actions to Eliminate Violence against Women


Agence du revenu du Canada [ ARC | Agence des douanes et du revenu du Canada | ministère du Revenu national | Revenu Canada | ministère du Revenu national (Douanes et Accise) | Revenu Canada Douanes et Accise | ministère du Revenu national (Impôt) | Revenu Canada Impôt | Revenu Canada (Impôt) ]

Canada Revenue Agency [ CRA | Canada Customs and Revenue Agency | Department of National Revenue | Revenue Canada | Department of National Revenue (Customs and Excise) | Revenue Canada Customs and Excise | Department of National Revenue (Taxation) | Revenue Canada Taxation ]


pays à revenu intermédiaire | pays à revenu moyen | pays ayant un niveau de revenu intermédiaire | PRI [Abbr.]

middle-income country | MIC [Abbr.]


système de soutien du revenu pour les personnes handicapées [ régime de soutien du revenu pour les personnes handicapées | système de sécurité du revenu pour les personnes handicapées | système de soutien du revenu pour les handicapés | régime de soutien du revenu pour les handicapés | système de sécurité du revenu pour les ]

disability-income system [ system of disability income ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les statistiques EU-SILC visent à recueillir des données transversales* et longitudinales* actuelles sur le revenu ainsi que sur le nombre de pauvres et d’exclus et sur la composition de ce groupe social aux niveaux national et européen.

EU-SILC seeks to collect timely cross-sectional* and longitudinal* data on income and on the level and composition of poverty and social exclusion at national and European levels.


Mieux adapter les systèmes / garantir leur adéquation. Cette question est prise en compte par un ensemble d'approches politiques contenues dans les PAN/incl. Certaines de ces approches privilégient l'élaboration de plans visant à augmenter la valeur réelle des allocations de revenu minimum jusqu'à atteindre un objectif défini (Espagne, Irlande), d'autres reconnaissent le besoin de les réduire afin d'éviter de décourager la prise d'emploi ou en raison du ralentissement économique (Danemark, Pays-Bas), et d'autres encore visent à maintenir le pouv ...[+++]

Improving/maintaining adequacy: On this issue, there is a variety of policy approaches in the NAPs/inclusion, ranging from plans to increase the real value of minimum income benefits up to a given target (Spain, Ireland) to the recognition of the need to cut them back in order to avoid discouraging the up-take of jobs or as a result of the current economic slowdown (Denmark, Netherlands), whereas others attempt to maintain purchasing power through some form of indexation (France, Belgium, Luxembourg).


Tandis que les politiques des Etats membres qui impliquent des dépenses publiques visent surtout à offrir des services de base et un soutien du revenu, la politique de cohésion de l'Union est focalisée sur la réduction des disparités structurelles qui influent directement sur la compétitivité économique des régions et la capacité de tenir un emploi des individus.

While Member State policies involving public spending are mainly directed at providing basic services and income support, EU cohesion policy is focused on reducing the structural disparities which directly affect the economic competitiveness of regions and the employability of people.


Je le répète, peu importe les mesures de soutien du revenu ou les programmes en vigueur, si un nouveau programme est créé—plusieurs l'appellent déjà le programme national d'aide aux sinistrés—il ne doit absolument pas décourager ou réduire le recours aux mesures de soutien du revenu qui visent déjà les agriculteurs—peu importe leur production—et il faut en tenir compte.

As I said, no matter what the safety net tools are or what programs are in place, if there's another program that comes in—a number of people are referring to it as a national disaster program—it's important that the program in no way, shape or form discourages or diminishes the use of the safety net tools that are already in place to producers of any commodity at the present time, and we have to take that into consideration.


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15. invite les États membres de l'Union européenne à accroître leur aide en faveur de la lutte contre le travail des enfants dans le secteur minier et à soutenir les initiatives de l'OIT qui visent à offrir des possibilités d'éducation et des sources de revenu potentielles de substitution afin d'éloigner les enfants des activités minières;

15. Calls on EU Member States to increase their assistance to combat child labour in mining and to support the ILO’s undertakings to provide educational opportunities and alternative income-generating prospects to remove children from mining activities;


15. invite les États membres de l'Union européenne à accroître leur aide en faveur de la lutte contre le travail des enfants dans le secteur minier et à soutenir les initiatives de l'OIT qui visent à offrir des possibilités d'éducation et des sources de revenu potentielles de substitution afin d'éloigner les enfants des activités minières;

15. Calls on EU Member States to increase their assistance to combat child labour in mining and to support the ILO’s undertakings to provide educational opportunities and alternative income-generating prospects to remove children from mining activities;


Une lutte efficace contre la criminalité économique, la criminalité organisée et le terrorisme passe aussi par la reconnaissance mutuelle de mesures prises dans un autre domaine que celui du droit pénal ou en l'absence d'une condamnation pénale et qui visent, plus généralement, tout avoir ou tout revenu susceptible d'appartenir à une organisation criminelle ou à toute personne aux agissements illicites ou suspectée d'appartenir à une organisation criminelle.

An effective fight against economic crime, organised crime and terrorism would require the mutual recognition of measures taken in a different field from that of criminal law or otherwise adopted in the absence of a criminal conviction in the circumstances defined in Article 5 and having as their object, more broadly, any possible asset or income attributable to a criminal organization or to a person suspected or accused of belonging to a criminal organisation.


36. considère que l'initiative de la Commission sur le revenu minimum garanti doit tenir compte de la recommandation 92/441/CEE qui reconnaît «le droit fondamental de la personne à des ressources et prestations suffisantes pour vivre conformément à la dignité humaine», et insiste pour que l'objectif central des régimes de soutien aux revenus visent à sortir les personnes de la pauvreté, en leur permettant de vivre dans la dignité, ce qui comprend le droit à des pensions d'invalidité et de retraite dignes; dans cette optique, recomman ...[+++]

36. Believes that the Commission initiative on a guaranteed minimum income should take account of Recommendation 92/441/EEC, which recognises ‘the fundamental right of the individual to sufficient resources in respect of human dignity’, while insisting that the central objective of income support schemes should be that of taking people out of poverty and allowing them to live a decent life, decent invalidity and retirement pensions being included; with this in view, recommends that the Commission consider establishing a common method for calculating a minimum survival income and a cost-of-living minimum (a ‘shopping ...[+++]


36. considère que l'initiative de la Commission sur le revenu minimum garanti doit tenir compte de la recommandation 92/441/CEE qui reconnaît "le droit fondamental de la personne à des ressources et prestations suffisantes pour vivre conformément à la dignité humaine", et insiste pour que l'objectif central des régimes de soutien aux revenus visent à sortir les personnes de la pauvreté, en leur permettant de vivre dans la dignité, ce qui comprend le droit à des pensions d'invalidité et de retraite dignes; dans cette optique, recomman ...[+++]

36. Believes that the Commission initiative on a guaranteed minimum income should take account of Recommendation 92/441/EEC, which recognises 'the fundamental right of the individual to sufficient resources in respect of human dignity', while insisting that the central objective of income support schemes should be that of taking people out of poverty and allowing them to live a decent life, decent invalidity and retirement pensions being included; with this in view, recommends that the Commission consider establishing a common method for calculating a minimum survival income and a cost-of-living minimum (a 'shopping ...[+++]


Le rapport indique également que les Comptes économiques de l'agriculture (CEA), qui constituent un autre instrument statistique d'évaluation du revenu et visent à fournir des données comparables, actualisées et fiables sur l'évolution du revenu agricole, ne donnent pas toutes les sources du revenu total des agriculteurs, c'est-à-dire les sources autres que la production agricole.

The report also mentions that the Economic Accounts for Agriculture (EAA), another statistical tool for the assessment of incomes, whose aim is to provide comparable, up-to-date and reliable information on the development of agricultural incomes, does not provide all sources of farmers' total incomes, i.e. other than sources of agricultural production.


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