Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Afrique
Fonds d'aide à l'Afrique
Fonds spécial d'aide à l'Afrique subsaharienne
Français
Mettre en palier
Mettre en vol horizontal
Option arrêter l'installation et revenir à DOS
Organisation africaine
Organisation de l'Afrique australe
Organisation de l'Afrique centrale
Organisation de l'Afrique occidentale
Organisation de l'Afrique orientale
Organisation intergouvernementale africaine
Organisation régionale africaine
Pays africains
Pays d'Afrique
Revenir en palier
Revenir en vol horizontal
Revenir à l'état initial
Stabiliser
ZEP
Zone d'échanges préférentiels

Traduction de «revenir à l’afrique » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Comité spécial sur l'accroissement de l'arsenal militaire en Afrique du Sud et l'application de l'embargo sur les fournitures d'armes à l'Afrique du Sud

Special Committee on the Military Build-Up in South Africa and the Implementation of the Arms Embargo against South Africa


Fonds spécial d'aide à l'Afrique subsaharienne [ Fonds d'aide à l'Afrique ]

Special Facility for Sub-Saharan Africa [ SFSA | Special Facility for Africa | African Facility ]




option arrêter l'installation et revenir à DOS

exit installation and return to DOS option


Division politique II, Asie, Afrique, Océanie, Amérique latine, Suisses à l'étranger

Political Affairs Division II, Asia, Africa, Oceania, Latin America, Swiss Abroad


mettre en palier | mettre en vol horizontal | revenir en palier | revenir en vol horizontal | stabiliser

to level off


Afrique [ pays africains | pays d'Afrique ]

Africa [ African countries ]


organisation africaine [ organisation de l'Afrique australe | organisation de l'Afrique centrale | organisation de l'Afrique occidentale | organisation de l'Afrique orientale | organisation intergouvernementale africaine | organisation régionale africaine ]

African organisation [ African intergovernmental organisation | African intergovernmental organization | African organization | African regional organisation | African regional organization | Organisation of Central Africa | Organisation of East Africa | Organisation of Southern Africa | Organisation of West Africa | Organization of Central Africa | Organization of East Africa | Organization of Southern Africa | Organization of West Africa ]


zone d'échanges préférentiels pour les Etats de l'Afrique de l'Est et d'Afrique australe | zone économique préférentielle pour les Etats de l'Afrique de l'Est et d'Afrique australe | ZEP [Abbr.]

Préferential trade area(for Eastern and Southern African States) | PTA [Abbr.]


Zone d'échanges préférentiels | zone d'échanges préférentiels des Etats de l'Afrique orientale et australe | zone économique préférentielle pour les Etats de l'Afrique de l'Est et d'Afrique australe | ZEP [Abbr.]

Eastern and Southern Africa Preferential Trade Area | Preferential Trade Area for Eastern and Southern African States | ESAPTA [Abbr.] | PTA [Abbr.] | PTAESAS [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
En ce qui concerne la présence canadienne en Asie et nous pourrons revenir à l'Afrique dans un instant, car il existe certaines différences dans le contexte du développement économique de ces pays grâce à nos programmes d'aide et aux efforts que nous déployons par l'entremise d'organisations non gouvernementales, nous pouvons faire beaucoup, non seulement pour indiquer que nous observons la situation, mais aussi pour demander avec insistance, dans certains cas, le châtiment des coupables, bien qu'un tel châtiment doive provenir des systèmes dans lesquels fonctionnent ces personnes.

In the Canadian case in Asia and we can come back to Africa in a moment because there are some differences in the context of economic development in these countries through our aid programs and the efforts that we put in place through non-governmental organizations, we can do a great deal not only to indicate that we are watching but also to push for, in some instances, punishment of perpetrators, though the punishment of perpetrators of human rights abuses must come from within the systems in which they operate.


25. déplore le fait que, dans les circonstances actuelles, la seule option possible a été la suspension de l'accord de coopération UE–Libye, et estime que cette suspension devrait être levée dès qu'un nouveau gouvernement de transition sera disposé à promouvoir, sur la base des principes démocratiques et des droits de l'homme, la mise en œuvre de cet accord, l'objectif étant d'apporter un soutien financier aux pays d'Afrique pour leur permettre de créer des solutions de rechange viables à la migration et mettre en place en Libye un système plus efficace pour gérer la migration de la main-d'œuvre en accroissant les compétences des migrant ...[+++]

25. Deplores the fact that in the current circumstances the only option available was the suspension of the agreement on EU-Libya cooperation, and takes the view that the suspension should be revoked as soon as there is a new transitional government willing to promote the democratic and human rights-based implementation of such an agreement, the aim being to provide financial support for African countries in order to create viable alternatives to migration and for the development in Libya of a more efficient system to manage labour migration, by maximising the skills of the migrants already present in the country, increasing the Libya's capacity to attract and socially and economically integrate migrants, in particular from countries on its ...[+++]


En 2005 en Écosse, les pays riches se sont engagés de manière solennelle à porter l’aide publique au développement à 50 milliards de dollars par an d’ici 2010, dont la moitié était censée revenir à l’Afrique, de manière à garantir la réalisation des objectifs du Millénaire pour le développement fixés par les Nations unies d’ici 2015.

In 2005, in Scotland, the rich countries solemnly undertook to increase public development aid to 50 billion dollars per year by 2010, half of which was supposed to be given to Africa, so as to ensure that the Millennium Development Goals set by the United Nations for 2015 would be achieved.


14. soutient les efforts de l'ancien Président de la République du Mozambique, M. Joachim Chissano, médiateur de la Communauté de développement de l'Afrique australe dans ce processus; et demande aux quatre mouvements politiques à Madagascar de revenir immédiatement à la table des négociations pour convenir d'un agenda politique pour des élections justes, démocratiques et transparentes en 2010;

14. Supports the efforts of the former President of the Republic of Mozambique, Mr Joaquim Chissano, the SADC mediator in this process, and calls on the four political groupings in Madagascar to return to the negotiating table immediately to agree on a political agenda for fair, democratic and transparent elections in 2010;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
L’année dernière, l’Union européenne a pris des engagements importants à l’approche du sommet du G8 à Gleneagles, qui ont permis à l’UE de jouer un rôle prépondérant en matière d’aide et de commerce, puisqu’elle fournira 80 % des 50 milliards de dollars d'aide d'ici à 2010, dont la moitié devrait revenir à l’Afrique, en proposant et en obtenant un ensemble de mesures favorables au développement lors de la réunion ministérielle de décembre à Hong Kong, dont un engagement de 2 milliards d’euros d’aide au commerce.

Last year the European Union took important commitments in the run up to the G8 Summit in Gleneagles. This enabled Europe to play a leading role in aid and trade by providing 80% of the $ 50 billion of aid by 2010, half of which should go to Africa , by pushing for and getting a development package at the Hong Kong Ministerial in December, including a €2 billion pledge of aid for trade.


Mesdames et Messieurs, je viens de revenir d'Afrique du Sud, où je me suis rendue en qualité de membre de la délégation du Parlement européen.

Ladies and gentlemen, I have just come back from South Africa where I went in my capacity as a member of the EP delegation.


Nous aurons évidemment l’occasion de revenir sur ces questions avant la fin de l’année dans le cadre de la nouvelle politique et dans le cadre de cette focalisation sur l’Afrique. Je voudrais, pour ce qui me concerne, vous dire mon optimisme.

We shall, of course, have the opportunity to return to these questions before the end of the year in the context of the new policy and in the context of this focus on Africa. For my part I should like to express to you my optimism.


[Français] M. Paul Crête (Montmagny—L'Islet—Kamouraska—Rivière-du-Loup, BQ): Madame la Présidente, par respect justement pour les pays aux prises avec la crise du sida et envers lesquels Jean Chrétien avait pris l'engagement d'en diminuer l'incidence négative, notamment en Afrique—à mon avis, il s'agit beaucoup plus de l'engagement du Canada envers l'Afrique—je vais revenir très brièvement sur le projet de loi.

[Translation] Mr. Paul Crête (Montmagny—L'Islet—Kamouraska—Rivière-du-Loup, BQ): Madam Speaker, out of respect for countries grappling with the AIDS crisis and to which Jean Chrétien had made a commitment to reduce the negative impact, particularly in Africa—in my view this is more like Canada's commitment to Africa—I will briefly come back to the bill.


Au cours du dîner, les ministres ont entendu une intervention du ministre portugais sur la réunion UE-SADC qui s'est tenue récemment à Maputo et sont convenus de revenir à la question des relations entre l'UE et l'Afrique lors de leur prochaine session, dans la perspective du Sommet UE-Afrique qui doit se tenir au printemps 2003.

Over dinner, Ministers heard an intervention by the Portuguese Minister on the recent EU-SADC meeting in Maputo, and agreed to come back to the question of EU-Africa relations at their next meeting, in the perspective of the EU-Africa Summit scheduled for spring 2003.


Un rôle pourrait revenir à l'Union et, le cas échéant, à l'UEO; - la prééminence de la partie africaine dans la conduite des efforts politiques visant la gestion des conflits doit être reconnue; - aussi bien la diplomatie préventive que la résolution des conflits et le maintien de la paix en Afrique doivent s'appliquer en observant strictement les principes et les buts recueillis dans la Charte des Nations Unies; - les opérations possibles doivent se baser sur les principes de consentement des parties au conflit, de neutralité et d ...[+++]

The European Union might have a part to play and so, if necessary, might the WEU; - African preeminence in taking the political lead in conflict management must be recognized; - both preventive diplomacy and conflict resolution and peacekeeping in Africa must adhere strictly to the principles and aims set out in the United Nations Charter; - any operations must be based on the principles of consent by the parties to the conflict, neutrality and impartiality of any force employed and a single command structure; - the Member States of the European Union and the Community will institute within the Council a procedure for exchanging info ...[+++]


w