Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Cendres
Cendres cinéraires
Cendres funéraires
Communication élèves-professeur
Dialogue enseignant-enseigné
Dialogue enseignant-enseignés
Dialogue maître-élèves
Dialogue élèves-professeur
Enseignant pour élèves intellectuellement précoces
Enseignante pour élèves intellectuellement précoces
Enseignante référente
Interrupteur de reste
Interrupteur de reste à flotteur
La méthode des plus forts restes
La méthode des plus grands restes
La méthode des restes les plus élevés
Rapport enseignant-élèves
Rapport maître-élèves
Rapport élèves-enseignant
Rapport élèves-maître
Ratio enseignant-élèves
Ratio maître-élèves
Ratio élèves-enseignant
Ratio élèves-maître
Relation enseignant-apprenan
Relation formateur-formé
Relation formateur-formés
Relation maître-élève
Relation pédagogique
Relations maître-élèves
Restes cinéraires
Restes crématisés
Restes de crémation
Vestiges de crémation
élève de l'école primaire
élève doué
élève douée
élève du cycle primaire
élève du primaire
élève talentueuse
élève talentueux

Traduction de «reste élevé » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
la méthode des plus forts restes | la méthode des plus grands restes | la méthode des restes les plus élevés

rule of the largest remainder


enseignant des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté | enseignant spécialisé des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté | enseignant spécialisé des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté/enseignante spécialisée des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté | enseignante spécialisée des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté

compensatory teacher | teacher in learning support | developmental teacher | learning support teacher


enseignante pour élèves intellectuellement précoces | enseignant pour élèves intellectuellement précoces | enseignant pour élèves intellectuellement précoces/enseignante pour élèves intellectuellement précoces

talented and gifted pupils lead teacher | talented and gifted students lead teacher | teacher for talented pupils | teacher of talented and gifted students


restes crématisés [ restes de crémation | restes cinéraires | vestiges de crémation | cendres cinéraires | cendres funéraires | cendres ]

cremation remains [ cremated remains | cinerary remains | cremation ashes | cinerary ashes | ashes | cremains ]


rapport élèves-enseignant | rapport élèves-maître | rapport enseignant-élèves | rapport maître-élèves | ratio élèves-enseignant | ratio élèves-maître | ratio enseignant-élèves | ratio maître-élèves

student-teacher ratio | pupil-teacher ratio


enseignant référent à la scolarisation des élèves handicapés | enseignante référente | enseignant référent pour la scolarisation des élèves handicapés/enseignante référente pour la scolarisation des élèves handicapés | enseignant référent/enseignante référente

SEN officer | special education coordinator | SEN coordinator | special educational needs coordinator


élève de l'école primaire | élève du cycle primaire | élève du primaire

primary school child


communication élèves-professeur [ dialogue maître-élèves | dialogue élèves-professeur | relation pédagogique | relation maître-élève | relations maître-élèves | dialogue enseignant-enseigné | dialogue enseignant-enseignés | relation formateur-formé | relation formateur-formés | relation enseignant-apprenan ]

pupil-teacher interaction [ teacher-pupil interaction | teacher-learner interaction | teaching-learning relationships | teaching-learning transaction ]


interrupteur de reste | interrupteur de reste à flotteur

low-level float switch | low-level switch


élève doué [ élève talentueux | élève douée | élève talentueuse ]

able student [ superior student | competent student | gifted student ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le chômage reste élevé, en particulier parmi les jeunes et les femmes, et s’élève à quelque 22 % en moyenne dans les Balkans occidentaux, mais est beaucoup plus élevé en Bosnie-Herzégovine, au Kosovo et dans l’ancienne République yougoslave de Macédoine.

Unemployment remains high, particularly among the young and women, and is on average around 22% in the Western Balkans, but much higher in Bosnia and Herzegovina, Kosovo and the former Yugoslav Republic of Macedonia.


Les déséquilibres extérieurs sont également restés élevés, notamment sur le plan des échanges de marchandises, et les flux d'investissement étrangers propices à l’accroissement de la production sont restés limités.

The external imbalances have also remained high, especially in the trade in goods, and production-enhancing foreign investment inflows have remained limited.


Une fois encore, c’est en Italie que la situation des NEET est la plus inquiétante, dans la mesure où ce pays affiche le niveau de NEET le plus élevé et qu’il se classe troisième parmi les pays de l’UE qui ont enregistré les plus fortes hausses de ce taux. En revanche, les tendances négatives enregistrées en Grèce ont subi un coup d’arrêt (tout au moins pour la période de référence présente): même si le taux de NEET reste élevé, il n’a pas continué à augmenter.

On a more positive note, the negative trends in Greece were brought to a halt (at least in this reporting period): while the levels of NEETs rate are still high they have not continued to increase.


Le nombre d’élèves en décrochage scolaire reste élevé, moins de 9 % des adultes bénéficient de la formation continue, ce qui est nettement inférieur à l’objectif de l’UE de 15 %.

The number of early school leavers remains high, and fewer than 9% of adults take part in lifelong learning, well short of the EU’s target of 15%.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Le chômage est resté élevé, en particulier parmi les jeunes, et s’élève actuellement à 21 % en moyenne dans les Balkans occidentaux, mais est beaucoup plus élevé en Bosnie-Herzégovine, dans l’ancienne République yougoslave de Macédoine et au Kosovo.

Unemployment has remained high, particularly among the young, and is now on average 21 % in the Western Balkans, but much higher in Bosnia and Herzegovina, the former Yugoslav Republic of Macedonia and Kosovo.


En outre, le niveau absolu des tarifs de terminaison d'appel mobile reste élevé dans plusieurs États membres par comparaison avec ceux pratiqués dans des pays hors de l'Union européenne et aussi, en général, avec les tarifs de terminaison d'appel fixe, ce qui continue à se traduire par des prix élevés, quoiqu’à la baisse, pour le consommateur final.

Furthermore, the absolute level of mobile termination rates remains high in a number of Member States compared to those applied in a number of countries outside of the European Union, and also compared to fixed termination rates generally, thus continuing to translate into high, albeit decreasing, prices for end-consumers.


En outre, le niveau absolu des tarifs de terminaison d'appel mobile reste élevé dans plusieurs États membres par comparaison avec ceux pratiqués dans des pays hors de l'Union européenne et aussi, en général, avec les tarifs de terminaison d'appel fixe, ce qui continue à se traduire par des prix élevés, quoiqu’à la baisse, pour le consommateur final.

Furthermore, the absolute level of mobile termination rates remains high in a number of Member States compared to those applied in a number of countries outside of the European Union, and also compared to fixed termination rates generally, thus continuing to translate into high, albeit decreasing, prices for end-consumers.


Situations et tendances Malgré un taux de chômage faible et un taux d'emploi élevé, lle taux de pauvreté relative reste élevé au Portugal (23%, selon les données de Eurostat pour 1997).

Situation and key trends: Despite low unemployment and high employment rates, the poverty rate remains high in Portugal (23%, according to Eurostat data for 1997).


Alors que le nombre d’élèves en décrochage scolaire reste élevé, moins de 9 % des adultes bénéficient de la formation continue, ce qui est nettement inférieur à l’objectif de l’UE de 15 %.

While the number of early school leavers remains high, fewer than 9 % of adults participate in lifelong learning, well short of the EU's target of 15 %.


En moyenne, les citoyens mobiles de l’UE continuent d’enregistrer des taux d’emploi plus élevés que la population de leur pays d’accueil[27] et ne recourent pas plus que celle-ci aux prestations sociales[28]. Le taux de surqualification reste élevé parmi les travailleurs mobiles; de nombreux travailleurs ayant une formation de haut niveau occupent des emplois peu ou moyennement qualifiés[29].

Mobile EU citizens continue to have higher employment rates on average than the populations of their host countries[27] and on average do not use welfare benefits more intensively than nationals of their host countries do.[28] The over-qualification rate among mobile workers remains high, with many highly educated workers taking low- or medium-skilled jobs[29].


w