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Traduction de «reste ici transports » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Définition: Trouble décrit jusqu'ici uniquement chez les filles, caractérisé par un développement initial apparemment normal, suivi d'une perte partielle ou complète du langage, de la marche, et de l'usage des mains, associé à un ralentissement du développement crânien et survenant habituellement entre 7 et 24 mois. La perte des mouvements volontaires des mains, les mouvements stéréotypés de torsion des mains et une hyperventilation, sont caractéristiques de ce trouble. Le développement social et le développement du jeu sont arrêtés, alors que l'intérêt social reste habituellement conservé. Une ataxie du tronc et une apraxie se manifeste ...[+++]

Definition: A condition, so far found only in girls, in which apparently normal early development is followed by partial or complete loss of speech and of skills in locomotion and use of hands, together with deceleration in head growth, usually with an onset between seven and 24 months of age. Loss of purposive hand movements, hand-wringing stereotypies, and hyperventilation are characteristic. Social and play development are arrested but social interest tends to be maintained. Trunk ataxia and apraxia start to develop by age four years and choreoathetoid movements frequently follow. Severe mental retardation almost invariably results.


transporter dans le reste du monde des biens pour le compte d'unités résidentes

transporting goods between different parts of the rest of the world on behalf of resident units
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Ici, dans la Loi sur les transports au Canada, on a deux définitions différentes, une pour les céréales et une pour tout le reste.

This is the Canada Transportation Act, and you'd have two different definitions: one for grain, and one for everything else.


À ce jour, l'UE importe quelque 55 % de son énergie primaire (le secteur des transports reste dépendant du pétrole à 90 %) et, dans un scénario de statu quo, cette proportion devrait augmenter légèrement pour atteindre 57 % d'ici 2030 en raison de la baisse de la production de pétrole et de gaz en mer du Nord.

Today the EU imports some 55% of its primary energy - the transport sector remains more than 90% dependent on oil - and under a business as usual scenario this proportion is expected to increase slightly to 57% by 2030 due to reduced oil and gas output from the North Sea.


Beaucoup diront que bon nombre des règlements canadiens sont moins stricts que ceux des États-Unis, parce que ces derniers autorisent moins d'heures de service, préconisent d'autres types de normes et tout le reste. Ici, Transports Canada fonde ses règlements sur des recherches, et tout le débat sur les heures de service s'est appuyé sur des preuves scientifiques.

But here Transport Canada substantiates regulations with research, and behind the hours of service debate we did have that scientific evidence.


66. réitère l'appel lancé en faveur d'un renforcement des relations entre l'Union et les États-Unis, à travers une actualisation et un remplacement du Nouvel agenda transatlantique existant, auquel devrait se substituer un véritable partenariat transatlantique s'appuyant sur l'engagement d'éliminer d'ici à 2015 les entraves aux échanges et aux investissements qui subsistent; rappelle qu'un dialogue sincère et permanent est le socle naturel qui permettra de structurer les relations transatlantiques et que le Dialogue législatif transatlantique (DLT) est un instrument approprié pour y parvenir; fait observer qu'il reste nécessaire de concl ...[+++]

66. Reiterates, in particular, its call for a strengthening of EU-US relations, by updating and replacing the existing New Transatlantic Agenda with a genuine 'Transatlantic Partnership', to be backed by a commitment to removing remaining barriers to trade and investment by 2015; recalls that a sincere and fluid dialogue is the natural basis on which to structure transatlantic relations and that the Transatlantic Legislator's Dialogue (TLD) is an appropriate tool for this purpose; notes the continuing need to conclude the EU-US Transatlantic Aviation Agreement, as an example of developing a genuine external transport policy;


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58. réitère l'appel lancé en faveur d'un renforcement des relations entre l'UE et les États-Unis, à travers une actualisation et un remplacement de l'agenda transatlantique existant, auquel devrait se substituer un véritable partenariat transatlantique s'appuyant sur l'engagement d'éliminer d'ici à 2015 les entraves aux échanges et aux investissements qui subsistent; fait observer qu'il reste nécessaire de conclure l'accord relatif aux transports aériens transatlantiques, exemple du développement d'une véritable politique extérieure ...[+++]

58. Reiterates, in particular, its call for a strengthening of the EU-US relations, by updating and replacing the existing New Transatlantic Agenda with a genuine 'Transatlantic Partnership', to be backed by a commitment to removing remaining barriers to trade and investment by 2015; notes the continuing need to conclude the EU-US Transatlantic Aviation Agreement, as an example of developing a genuine external transport policy;


66. réitère l'appel lancé en faveur d'un renforcement des relations entre l'UE et les États-Unis, à travers une actualisation et un remplacement du Nouvel Agenda Transatlantique existant, auquel devrait se substituer un véritable partenariat transatlantique s'appuyant sur l'engagement d'éliminer d'ici à 2015 les entraves aux échanges et aux investissements qui subsistent; rappelle qu'un dialogue sincère et permanent est le socle naturel qui permettra de structurer les relations transatlantiques et que le Dialogue Législatif Transatlantique (DLT) est un instrument approprié pour y parvenir; fait observer qu'il reste nécessaire de conclure l'accord re ...[+++]

66. Reiterates, in particular, its call for a strengthening of EU-US relations, by updating and replacing the existing New Transatlantic Agenda with a genuine 'Transatlantic Partnership', to be backed by a commitment to removing remaining barriers to trade and investment by 2015; recalls that a sincere and fluid dialogue is the natural basis on which to structure transatlantic relations and that the Transatlantic Legislator's Dialogue (TLD) is an appropriate tool for this purpose; notes the continuing need to conclude the EU-US Transatlantic Aviation Agreement, as an example of developing a genuine external transport policy;


Certes, vous avez raison de dire qu'il y a ici deux normes: l'une est qu'il y a de l'argent public qui est consacré au transport des passagers par chemin de fer et, du côté du transport aérien, nous consacrons de l'argent, comme je l'ai dit plus tôt, à la sécurité et à tout le reste mais en vertu d'une politique de paiement par l'usager.

Yes, you're right that there are two standards here: one is that there is public money going into passenger rail; and on the air side, yes, we put money in, as I've described earlier, on security and all the rest, but we have adopted a policy of user pay.


Alors que le transport aérien reste un des domaines où la CE n’a pas jusqu’ici exercé pleinement sa force de représentation et de négociation[8], on ne peut ignorer les atouts propres de la CE pour :

Whereas air transport remains one of the sectors in which the EC has not so far exercised its representational and negotiating strength to the full,[8] one cannot ignore the fact that the EC holds certain trump cards which will enable it to:


Je suis d'accord avec une bonne partie de ce qui a été dit ici. Sur le prix de l'intégration des aspects environnementaux dans tout le secteur des transports et la politique des transports, sur les quelques premiers pas importants que nous avons également faits à la Commission, mais ici il reste vraiment beaucoup à faire.

I agree with a lot of what has been said here about the value of integrating the environmental dimension into the whole of the transport sector and transport policy We in the Commission have also taken a number of important first steps. However, there is still much to be done in this area.


Il me reste aujourd'hui à faire pression sur le gouvernement ou peut-être sur le sous-comité de la sécurité des transports pour qu'ils commencent à travailler à une nouvelle loi sur l'aéronautique, puisque nous sommes ici en train de franchir la première des deux grandes étapes nécessaires pour rectifier la Loi sur la marine marchande du Canada.

I am left today to begin lobbying the government, or perhaps the Transportation Safety Committee, to begin work on a new aeronautics act, because here we are today, taking the first of two major steps to tidy up the Canada Shipping Act.




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Date index: 2023-06-12
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