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Assistant chargé des ressources humaines
Assistant ressources humaines
Assistante chargée des ressources humaines
Assistante ressources humaines
Bureau de la gestion des ressources humaines
Bureau des Ressources Humaines
CRHA
CRIA
Conseiller en relations industrielles agréé
Conseiller en ressources humaines agréé
Conseillère en relations industrielles agréée
Conseillère en ressources humaines agréée
Coordinatrice des ressources humaines
DRH
DRHC
Directeur des ressources humaines
Direction des ressources humaines
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Directrice des ressources humaines
Directrice des ressources humaines -DRH-
Développement des ressources humaines Canada
Ministère des Ressources humaines et du Travail
Ministère du Développement des ressources humaines
OHRM
Professionnel en ressources humaines agréé
Professionnelle en ressources humaines agréée
RH
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Ressources humaines
Ressources humaines et Travail
Service RH
Service des ressources humaines
Service du personnel

Vertaling van "ressources humaines deux " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
assistante ressources humaines | assistant ressources humaines | assistant ressources humaines/assistante ressources humaines

human resources associate | human resources secretary | human resources assistant | human resources executive assistant


coordinatrice des ressources humaines | directrice des ressources humaines -DRH- | directeur des ressources humaines/directrice des ressources humaines -DRH- | responsable du personnel

personnel manager | personnel supervisor | human resources officer | personnel administrator


directeur des ressources humaines | DRH | directeur des ressources humaines/directrice des ressources humaines | directrice des ressources humaines

career advice office manager | employee benefits manager | human resources manager | human resources specialist


Convention (n° 142) sur la mise en valeur des ressources humaines, 1975 | Convention concernant le rôle de l'orientation et de la formation professionnelles dans la mise en valeur des ressources humaines

Convention concerning Vocational Guidance and Vocational Training in the Development of Human Resources


Recommandation concernant le rôle de l'orientation et de la formation professionnelles dans la mise en valeur des ressources humaines | Recommandation sur la mise en valeur des ressources humaines

Recommendation concerning Vocational Guidance and Vocational Training in the Development of Human Resources


Bureau de la gestion des ressources humaines | bureau des Ressources Humaines | OHRM [Abbr.]

Office of Human Resources Management | OHRM [Abbr.]


conseiller en ressources humaines agréé | CRHA | conseillère en ressources humaines agréée | conseiller en relations industrielles agréé | CRIA | conseillère en relations industrielles agréée | professionnel en ressources humaines agréé | professionnelle en ressources humaines agréée

certified human resources professional | CHRP | certified industrial relations counsellor | CIRC


service des ressources humaines | service RH | service du personnel | RH | ressources humaines | DRH | direction du personnel | direction des ressources humaines

human resources department | HR | HR department | human resources | personnel department


Développement des ressources humaines Canada [ DRHC | ministère du Développement des ressources humaines | ministère des Ressources humaines et du Travail | Ressources humaines et Travail ]

Human Resources Development Canada [ HRDC | Department of Human Resources Development | Department of Human Resources and Labour | Human Resources and Labour ]


assistant chargé des ressources humaines | assistante chargée des ressources humaines

human resources assistant
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
En juillet 2001, la Commission a publié une communication concernant « Le renforcement de la coopération avec les pays tiers en matière d'enseignement supérieur » [67] avec deux objectifs : former des ressources humaines de qualité dans les pays partenaires et au sein de la Communauté grâce au développement réciproque de ressources humaines et promouvoir l'Union européenne en tant que centre mondial d'excellence pour les études/la formation et pour la recherche scientifique et technologique.

In July 2001 the Commission published a Communicationentitled "Strengthening the Cooperation with Third Countries in the Field of Higher Education" [67]. This Communication had two objectives: to create quality human resources in the partner countries and in the Community by means of mutual development and to promote the European Union as world centre of excellence for studies/training and scientific and technological research.


Les dépenses ont été plus particulièrement concentrées sur la reconversion d'anciens sites industriels et sur les services de soutien aux entreprises (ces deux axes ont représenté à eux deux environ la moitié du total), alors qu'environ 20% allaient au développement des ressources humaines et 10% à l'aide à la RD et aux NTIC.

Spending was concentrated, in particular, on the reconversion of old industrial sites and business support services (together accounting for around half the total), while some 20% went on human resource development and 10% on support for RD and ICT.


De plus en plus de sociétés de distribution d’eau du secteur public opèrent dans le cadre de "partenariats public-public", c'est-à-dire de contrats de collaboration peu coûteux passés entre deux ou plusieurs autorités publiques dans le but d'améliorer leurs capacités grâce au partage des connaissances en matière de bonnes pratiques dans les domaines de l'assistance technique, de la formation et du développement des ressources humaines, du financement des services liés à l'eau, de l'efficacité et du renforcement de ...[+++]

A growing number of public sector water companies have been engaged in ‘public-public partnerships’ (PUPs) - collaborative and inexpensive engagements between two or more public authorities which aim to improve capacity through sharing knowledge of best practice in the fields of; technical assistance, training and development of human resources, financing of water services, efficiency and improving public participation.


11. relève que sur les vingt-six recommandations formulées par l'IAS quatre seulement (dont deux jugées «critiques») étaient appliquées au 31 décembre 2008; observe, en outre, que l'IAS a émis en décembre 2009 une nouvelle recommandation et que quinze des vingt-trois autres recommandations accusaient un délai de mise en œuvre de plus de douze mois; invite donc l'Agence à exposer à l'autorité de décharge les motifs de ce retard et à prendre immédiatement des mesures destinées à améliorer la procédure de recrutement, réduire le nombre d'agents intérimaires, restructurer l'unité des ressources ...[+++]

11. Acknowledges that out of the 26 recommendations made by the IAS in 31 December 2008 just 4 have been resolved (two of which were considered ‘critical’); notes, in addition, that the IAS issued an additional recommendation in December 2009 and that 15 out of the remaining 23 recommendations have an implementation delay of more than 12 months; calls, accordingly, on the Agency to inform the discharge authority of the reasons for such a delay and to take immediate action on improving the recruitment procedure, reducing the number of interim staff, restructuring the Human Resources(HR) Unit, developing an HR manage ...[+++]


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33. reconnaît que, sur les trente-deux recommandations formulées par l'IAS, une, relative aux procédures d'exécution concernant les experts, est «critique» et que douze, principalement relatives à la gestion des ressources humaines, à la gestion des conflits d'intérêts mettant en cause le personnel et à d'autres procédures sous-jacentes à la fourniture d'évaluations scientifiques de médicaments à usage humain au sein de l'Agence, sont «très importantes»; invite dès lors l'Agence à informer sans délai l'autorité de décharge sur le contenu précis de ces recommandations; demande instamment à l'Agence de mettre en œuvr ...[+++]

33. Acknowledges that, out of the 32 recommendations of the IAS, one is ‘critical’ on the implementing procedures involving experts and twelve are ‘very important’ mainly on human resources management, on management of staff's conflicts of interest and on other procedures supporting the provision of scientific evaluation for human medicines in the Agency; calls, therefore, on the Agency to inform the discharge authority about the precise content of these recommendations without delay; urges the Agency to rapidly implement the IAS recommendations and to provide the discharge authority with a com ...[+++]


La dimension internationale des ressources humaines dans le domaine de la recherche et du développement européens présente deux aspects distincts:

The international dimension of human resources in European research and development can be divided into two separate areas:


La dimension internationale des ressources humaines dans le domaine de la recherche et du développement européens présente deux aspects distincts:

The international dimension of human resources in European research and development can be divided into two separate areas:


Nous avons identifié deux objectifs. D'abord, former des ressources humaines de haute qualité dans les pays partenaires et au sein de la Communauté grâce au développement réciproque des ressources humaines.

We have identified two objectives: firstly, to train high-quality human resources in the partner countries and in the Community through our system of reciprocal development of human resources.


- vu les deux précédentes initiatives "Ressources humaines”: ADAPT, qui portait sur les aspects "Ressources humaines” des mutations industrielles ; et EMPLOI, avec ses quatre volets distincts: NOW (développement de l'égalité des chances pour les femmes sur le marché de l'emploi), HORIZON (personnes handicapées et autres catégories défavorisées), YOUTHSTART (jeunes non qualifiés) et INTEGRA (personnes exclues ou risquant d'être exclues du marché de l'emploi),

- having regard to the two former "Human Resources" Initiatives, ADAPT which addressed the human resources aspects of industrial change and EMPLOYMENT with its four distinct strands: NOW for developing equal opportunities for women in the labour market, HORIZON for disabled and other disadvantaged groups, YOUTHSTART for young people without formal qualifications and INTEGRA for people excluded or at risk of exclusion from the labour market,


Tourisme et culture: Ces deux secteurs étant étroitement liés et très porteurs en terme de création d'emplois, l'intervention des Fonds structurels s'efforcera de moderniser les infrastructures, d'améliorer les compétences des ressources humaines en s'appropriant par la formation les possibilités qu'offrent les nouvelles technologies de l'information, de promouvoir le partenariat public/privé et de sauvegarder le patrimoine et l'identité locale.

Tourism and culture: since these two sectors are closely associated and rich in job-creation potential, Structural Fund assistance must seek to modernise infrastructure, improve workers' skills by training them to exploit the possibilities offered by the new information technologies, promote public/private partnerships and safeguard local heritage and identity.


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