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Besoin en ressources financières
Conception globale du tableau de financement
Contrôler les ressources financières
Coordonnateur du service des ressources financières
Coordonnatrice du service des ressources financières
Disponibilité monétaire
Enquête sur les ressources financières
Ressource financière
Ressource financière mobilisée
Ressources financières à des conditions de faveur
Ressources financières à des conditions favorables
Trouver des ressources financières

Traduction de «ressources financières plus » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
flux de ressources financières et de ressources destinées à l'investissement réel à des conditions libérales et autres

flow of concessional and non-concessional financial and real investment resources


coordonnateur du service des ressources financières [ coordonnatrice du service des ressources financières ]

financial resources service co-ordinator


ressources financières à des conditions de faveur [ ressources financières à des conditions favorables ]

concessional resources [ concessional financial resources ]


contrôler les ressources financières

monitor financial resources | oversee company budgets | conduct financial management activities | control financial resources


trouver des ressources financières

determine financial resources | identifying financial resources | identify financial resource | identify financial resources


disponibilité monétaire [ ressource financière ]

private-sector liquidity


ressource financière mobilisée

financial resource deployed




théorie de la présentation intégrale des ressources financières [ conception globale du tableau de financement ]

all-financial-resources concept


besoin en ressources financières

financial requirements | financial needs | cash requirements | cash flow requirements
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Ce changement d'approche est reflété dans l'élargissement des outils qui soutiennent les efforts apportés à une meilleure utilisation des ressources génétiques: d'ici 2020, des ressources financières plus importantes et un plus large éventail de possibilités de financement seront disponibles.

This change of approach is reflected in the broadening of the tools supporting efforts to better use genetic resources, so that by 2020 greater financial resources and a wider range of funding opportunities are available.


(Le document est déposé) Question n 611 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne les plans du gouvernement pour l’exploitation des ressources, tels qu’énoncés à la section « Assurer un développement responsable des ressources naturelles », au chapitre 3.2 du Budget de 2012: a) quels sont les exemples de lois fédérales de protection de l’environnement qui sont plus sévères que les lois provinciales, et quelles répercussions les changements proposés à la Loi canadienne sur l’évaluation environnementale (LCEE) ont-ils sur l’évaluation de l’ ...[+++]

(Return tabled) Question No. 611 Ms. Kirsty Duncan: With respect to the government’s plans for resource development, as described in the section entitled “Responsible Resource Development” in Chapter 3.2 of Budget 2012: (a) what are all examples of federal environmental laws that are stronger than provincial laws and how will the proposed legislative changes to the Canadian Environmental Assessment Act (CEAA) affect the assessment of environmental impacts of industrial projects that cross provincial borders; (b) what research, action, or investment has the government undertaken to study impacts of the proposed legis ...[+++]


(Le document est déposé) Question n 223 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne les tiques transporteuses de la maladie de Lyme et la maladie de Lyme au Canada: a) quel pourcentage de cas de maladie de Lyme serait déclaré, (i) quel pourcentage de personnes traitées pour la maladie de Lyme présente le syndrome post-traitement, (ii) quel pourcentage de personnes non traitées pour la maladie de Lyme éprouve des accès intermittents d’arthrite, (iii) quel pourcentage de patients dont la maladie de Lyme n’est pas traitée sont susceptibles de se plaindre de symptômes neurologiques des mois ou des années après avoir été infectées; b) d’après l’en ...[+++]

(Return tabled) Question No. 223 Ms. Kirsty Duncan: With respect to Lyme disease-carrying ticks and Lyme disease in Canada: (a) what percentage of Lyme disease cases are thought to be reported, (i) what percentage of people who receive treatment for Lyme disease develop post-treatment Lyme disease syndrome, (ii) what percentage of people with untreated Lyme disease infections experience intermittent bouts of arthritis, (iii) what percentage of untreated Lyme disease patients are at risk of developing chronic neurological complaints months to years after infection; (b) based on all epidemiological data collected since Lyme disease became ...[+++]


11. estime que les stratégies macro-régionales - à condition que les autorités régionales soient impliquées dans leur gouvernance - ont de grandes chances d'exploiter plus efficacement le potentiel supranational, d'améliorer la coopération entre les différents niveaux de la gouvernance et de poursuivre conjointement les objectifs naturels, par exemple dans le cadre de la protection de l'environnement mais aussi de l'exploitation des ressources et du potentiel de développement, permettant ainsi un développement plus efficace, plus équi ...[+++]

11. Sees macroregional strategies – provided that regional authorities are involved in their governance – as affording a major opportunity to harness forms of supranational potential, improve cooperation between the different levels of governance and take a joint approach towards shared challenges such as environmental protection or the use of resources and development capacities, thus allowing more efficient, balanced and sustainable development; highlights the need to link territorial cooperation programmes more effectively with territorial strategies (such as regional development plans ...[+++]


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5. observe que les mécanismes de financements innovants, tels qu'une taxe internationale sur les transactions financières ou un partage des revenus générés par la mise aux enchères de quotas d'émission de carbone, ont pour premier objectif d'octroyer des ressources financières supplémentaires, additionnelles à l'aide publique au développement, qui permettront de répondre aux grands défis mondiaux dans les domaines du changement climatique et de la politique de développement, et permettront ainsi d'atteindre les objectifs du Millénaire ...[+++]

5. Notes that the fundamental objective of IFMs, such as an international tax on financial transactions or a share of the revenues generated from carbon emission auctions, is the allocation of additional financial resources, over and above development aid to meet the major global challenges in the areas of climate change and development policy, thereby enabling us to achieve the objectives set out in the Millennium Development Goals and cope with climate change; notes that these mechanisms enable us to rely on more stable resources w ...[+++]


43. insiste sur le fait que, pour que la stratégie Europe 2020 soit crédible, il convient d'accroître la compatibilité et la complémentarité entre les budgets nationaux des 27 États membres et le budget de l'Union; souligne le rôle plus important que le budget de l'UE devrait jouer à cet égard en rassemblant les ressources; considère dès lors que le budget de l'UE après 2013 doit être axé sur les principales priorités politiques de cette stratégie et devrait viser à augmenter le niveau des dépenses de l'UE jusqu'au plafond des resso ...[+++]

43. Insists that, if the Europe 2020 strategy is to be credible, greater compatibility and complementarity is needed between national budgets of the EU 27 Member States and the EU budget; underlines the greater role the EU budget should play in that respect by pooling resources together ; considers therefore the post 2013 EU budget must focus on key policy priorities of this strategy and should aim at increasing the level of EU expenditures to the agreed own resources ceiling of 1,24% of gross national income (in payments) and 1,31% (in commitments); i ...[+++]


53. souligne que, eu égard aux ressources budgétaires limitées de l'Union européenne par rapport aux besoins, la Commission devrait accorder la plus grande attention à l'utilisation des ressources financières en ciblant davantage les ressources financières et humaines, comme il était rappelé dans sa résolution sur la stratégie politique annuelle de la Commission;

53. Insists on the fact that, in view of the limited budgetary resources of the European Union, compared to its needs, the Commission should take particular care over the use of financial resources by better focusing budgetary and human resources, as recalled by its Resolution on the Commission's Annual Policy Strategy;


6. PREND ACTE du rôle de plus en plus actif que pourraient jouer de s intermédiaires financiers tels que la Banque mondiale, la BERD, la Banque européenne d'investissement (BEI), les banques régionales de développement et d'autres institutions financières locales et internationales dans la mobilisation des ressources financières de la Communauté en faveur des PME;

TAKES NOTE of the increasingly active role that could be played by the financial intermediaries such as the World Bank, EBRD, European Investment Bank (EIB), regional development banks and other local and international financial institutions in the mobilization of the Community's financial resources in favour of SMEs;


9. insiste sur le rôle que peut jouer la tarification de l'eau dans les pays candidats à l'adhésion à l'Union européenne; demande que le rôle tant financier qu'environnemental de la tarification soit systématiquement pris en compte dans des projets concernant l'eau soutenus par l'UE dans le processus d'adhésion, en tant que moyen de garantir l'utilisation la plus efficace des ressources financières et hydriques peu abondantes;

9. Stresses the role water pricing can play in accession countries to the European Union; calls for both the financial and environmental role of pricing to be systematically considered in water projects supported by the EU in the accession process, as means for ensuring most effective use of both scarce financial and water resources;


EDUCATION ET INFORMATION DU CONSOMMATEUR - RESOLUTION DU CONSEIL "LE CONSEIL DE L'UNION EUROPEENNE, vu le traité instituant la Communauté européenne, vu la résolution du Conseil du 9 juin 1986 concernant "l'éducation du consommateur dans l'enseignement primaire et secondaire", vu la résolution du Conseil du 23 juin 1986 concernant "les futures orientations de la politique de la Communauté économique européenne pour la protection et la promotion des intérêts des consommateurs", considérant que l'article 3 point s du traité précise que l'action de la Communauté comporte une contribution au renforcement de la protection des consommateurs ; ...[+++]

CONSUMER EDUCATION AND INFORMATION - COUNCIL RESOLUTION [1] "THE COUNCIL OF THE EUROPEAN UNION Having regard to the Treaty establishing the European Community; Having regard to the Council Resolution of 9 June 1986 on "Consumer Education in primary and secondary schools"; Having regard to the Council Resolution of 23 June 1986 on "Future orientations of the policy of the European Economic Community for the protection and the promotion of the consumers' interests"; Whereas Article 3(s) of the Treaty stipulates that the activities of the Community shall include a contribution to the strengthening of consumer protection; Whereas, pursuant to Article 129a (1)(b) of the Treaty, the Community is to contribute to the attainment of a high level ...[+++]




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ressources financières plus ->

Date index: 2021-04-16
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