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Belge
Belge sang chaud
Belge trait lourd
Belge à sang chaud
Brabant
Brabançon
Cheval Belge
Citoyen
Citoyen de l'UE
Citoyen de l'Union
Citoyen de l'Union européenne
Citoyenne de l'UE
Citoyenne de l'Union
FNBTR
Fébetra
Fédération belge des transporteurs routiers
Fédération nationale belge des transporteurs routiers
Fédération royale belge des transporteurs
Indien
Ressortissant
Ressortissant communautaire
Ressortissant d'un pays tiers
Ressortissant d'un État membre de l'UE
Ressortissant d'un État membre de l'Union européenne
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Ressortissant de l'Inde
Ressortissant de l'UE
Ressortissant de l'Union européenne
Ressortissant indien
Ressortissant étranger
Ressortissante d'un État membre de l'UE
Ressortissante d'un État membre de l'Union européenne
Ressortissante de l'UE
étranger

Vertaling van "ressortissants belges " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
ressortissant de l'UE [ ressortissant communautaire | ressortissant de l'Union européenne ]

EU national [ Community national | European Union national | national of the EU | national of the European Union ]


citoyen de l'UE | citoyen de l'Union | citoyen de l'Union européenne | ressortissant communautaire | ressortissant de l'UE | ressortissant de l'Union européenne

citizen of the Union | EU national | Union citizen


ressortissant de l'EEE | ressortissant de l'Espace économique européen | ressortissant des Etats membres de l'Espace économique européen

citizen of the European Economic Area | EEA citizen | EEA national




ressortissant étranger [ étranger | ressortissant d'un pays tiers ]

foreign national [ alien | national of a third country ]


brabançon [ Belge | brabant | cheval Belge | belge trait lourd ]

Brabant [ Brabancon | Belgian | Belgian draft horse | Belgian heavy draught horse ]


ressortissant d'un État membre de l'Union européenne | ressortissante d'un État membre de l'Union européenne | ressortissant d'un État membre de l'UE | ressortissante d'un État membre de l'UE | ressortissant de l'UE | ressortissante de l'UE | citoyen de l'UE | citoyenne de l'UE | citoyen de l'Union | citoyenne de l'Union

citizen of a member state of the European Union | citizen of an EU member state | EU citizen | European national | EU national | citizen of the Union


Fédération belge des transporteurs routiers | Fédération nationale belge des transporteurs routiers | Fédération royale belge des transporteurs | Fébetra [Abbr.] | FNBTR [Abbr.]

Belgian Road Haulage Federation | Febetra [Abbr.]


belge à sang chaud [ belge sang chaud ]

Belgian Warmblood [ Belgian warm-blooded horse ]


ressortissant de l'Inde [ ressortissant indien | Indien ]

East Indian national
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
74. souligne la difficulté de recruter des fonctionnaires ou des agents de certains États membres tels que l'Allemagne, le Royaume-Uni, l'Autriche ou les Pays-Bas, pour lesquels la proportion de personnel au sein du secrétariat est largement inférieure au «poids démographique» de chacun de ces États dans l'Union et constate le nombre relativement élevé de ressortissants belges (13,6 %) ou luxembourgeois (2,2 %) au sein du personnel, conséquence de l'emplacement des lieux de travail du Parlement; demande au Bureau de réviser les procédures et les exigences de recrutement afin de déterminer dans quelle mesure elles peuvent créer des diffi ...[+++]

74. Points to the difficulties in recruiting officials or agents from certain Member States such as Germany, the UK, Austria or the Netherlands, for which the proportion of staff in Parliament's Secretariat is significantly lower than the ‘demographic weight’ of the given country within the Union and observes the relatively high numbers of staff of holding the nationality of Belgium (13,6 %) or Luxemburg (2,2 %) as a result of the working places of Parliament; asks the Bureau to review recruitment procedures and requirements to ascertain what part they may play in creating difficulties to recruit staff from these Member States;


73. souligne la difficulté de recruter des fonctionnaires ou des agents de certains États membres tels que l'Allemagne, le Royaume-Uni, l'Autriche ou les Pays-Bas, pour lesquels la proportion de personnel au sein du secrétariat est largement inférieure au "poids démographique" de chacun de ces États dans l'Union et constate le nombre relativement élevé de ressortissants belges (13,6 %) ou luxembourgeois (2,2 %) au sein du personnel, conséquence de l'emplacement des lieux de travail du Parlement; demande au Bureau de réviser les procédures et les exigences de recrutement afin de déterminer dans quelle mesure elles peuvent créer des diffi ...[+++]

73. Points to the difficulties in recruiting officials or agents from certain Member States such as Germany, the UK, Austria or the Netherlands, for which the proportion of staff in Parliament's Secretariat is significantly lower than the ‘demographic weight’ of the given country within the Union and observes the relatively high numbers of staff of holding the nationality of Belgium (13,6 %) or Luxemburg (2,2 %) as a result of the working places of Parliament; asks the Bureau to review recruitment procedures and requirements to ascertain what part they may play in creating difficulties to recruit staff from these Member States;


68. souligne la difficulté de recruter des fonctionnaires ou des agents de certains États membres tels que l'Allemagne, le Royaume-Uni, l'Autriche ou les Pays-Bas, pour lesquels la proportion de personnel au sein du secrétariat est significativement inférieure au "poids démographique" de chacun de ces États dans l'Union et observe le nombre relativement élevé de ressortissants belges (13,6 %) ou luxembourgeois (2,3 %) au sein du personnel, conséquence de l'emplacement des lieux de travail du Parlement; demande au Bureau de réviser les procédures et les exigences de recrutement afin de déterminer dans quelle mesure elles peuvent créer de ...[+++]

68. Points to the difficulties in recruiting officials or agents from certain Member States such as Germany, the UK, Austria or the Netherlands for which the proportion of staff in Parliament's Secretariat is significantly lower than the ‘demographic weight’ of the given country within the Union and observes the relatively high numbers of staff of holding the nationality of Belgium (13,6 %) or Luxemburg (2,3 %), as a result of the working places of Parliament; asks the Bureau to review recruitment procedures and requirements to ascertain what part they may play in creating difficulties in recruiting staff ;


69. souligne la difficulté de recruter des fonctionnaires ou des agents de certains États membres tels que l'Allemagne, le Royaume-Uni, l'Autriche ou les Pays-Bas, pour lesquels la proportion de personnel au sein du secrétariat est significativement inférieure au «poids démographique» de chacun de ces États dans l'Union et observe le nombre relativement élevé de ressortissants belges (13,6 %) ou luxembourgeois (2,3 %) au sein du personnel, conséquence de l'emplacement des lieux de travail du Parlement; demande au Bureau de réviser les procédures et les exigences de recrutement afin de déterminer dans quelle mesure celles-ci peuvent crée ...[+++]

69. Points to the difficulties in recruiting officials or agents from certain Member States such as Germany, the UK, Austria or the Netherlands for which the proportion of staff in Parliament's Secretariat is significantly lower than the ‘demographic weight’ of the given country within the Union and observes the relatively high numbers of staff of holding the nationality of Belgium (13,6 %) or Luxemburg (2,3 %), as a result of the working places of Parliament; asks the Bureau to review recruitment procedures and requirements to ascertain what part they may play in creating difficulties in recruiting staff ;


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En réponse à une lettre que la Commission leur a adressée le 1er octobre 2010, les autorités belges ont précisé le calendrier selon lequel elles prévoyaient d'assurer la délivrance, à tous les ressortissants belges, de passeports avec des empreintes digitales.

Further to a letter sent by the Commission on 1 October 2010, the Belgian authorities have provided clarifications on the timeline foreseen for issuing passports with fingerprints to all citizens.


En effet, selon la législation belge, l'adaptation des prestations au coût de la vie en cas de résidence en dehors du territoire de l'Union européenne ne bénéficiait en effet qu'aux ressortissants belges et aux ressortissants des Etats ayant conclu un accord de réciprocité avec la Belgique.

Under Belgian legislation, the benefits payable to recipients living outside the territory of the Union were adjusted to the cost of living only in the case of Belgian nationals and nationals of countries which had signed a reciprocity agreement with Belgium.


L’UE n’a aucune compétence en ce qui concerne les mesures que rien ne lie à l’une des situations régies par le droit européen et qui sont en tout point confinées à un seul pays de l’UE, notamment celles liées à la mise en pratique de règles applicables aux ressortissants belges résidant en Belgique.

There is no EU competence with regard to measures which have no factor linking them with any of the situations governed by EU law and which are confined in all relevant respects within a single EU country, such as those linked to application of rules applying to Belgian nationals residing in Belgium.


M. Van Lent, résidant et ressortissant belge, conduit normalement une voiture portant une plaque d'immatriculation luxembourgeoise.

Mr Van Lent, who is a Belgian national residing in Belgium, usually drives a motor vehicle with a Luxembourg registration plate.


S'il est vrai que le droit communautaire relatif à la citoyenneté et à la libre circulation ne s'applique pas aux litiges entre un État et ses propres ressortissants, l'avocat général estime que le litige concerne non seulement les enfants, qui sont des ressortissants belges, mais aussi M. Garcia Avello, un ressortissant espagnol qui a exercé son droit communautaire de s'établir et de travailler dans un autre État membre.

Whilst it is true that Community law on citizenship and freedom of movement does not apply to cases between a State and its own nationals, the Advocate General believes that the case, concerns not only the children, who are Belgian nationals, but also Mr Garcia Avello, a Spanish national who has exercised his Community right to move to and work in another Member State.


Les infractions concernent les formalités excessives pour obtenir une carte de séjour, l'expulsion d'un ressortissant belge résidant en France depuis 1985 et enfin les conditions de délivrance et de refus de visa pour les ressortissants de pays tiers membres de la famille de citoyens de l'Union.

The infringements concern excessive formalities to obtain a residence permit, the expulsion of a Belgian national residing in France since 1985 and the difficulties (and sometimes refusals) encountered by nationals of non-EU countries who are family members of EU citizens when trying to obtain a visa.


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