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CI
CSI
Chef de l'information
Chef des systèmes d'information
Code de l'organisme responsable de la liste des codes
DPI
Directeur de l'audit
Directeur de l'information
Directeur de la vérification
Directeur des technologies de l'information
Directeur principal responsable de l'audit
Directeur principal responsable de la vérification
Directeur responsable de l'audit
Directeur responsable de la vérification
Directrice de l'audit
Directrice de l'information
Directrice de la vérification
Directrice des technologies de l'information
Directrice principale responsable de l'audit
Directrice principale responsable de la vérification
Directrice responsable de l'audit
Directrice responsable de la vérification
Dirigeant principal de l'information
Dirigeante principale de l'information
ISR
Ingénieur environnement-responsable mines et carrières
Investissement responsable
Investissement socialement responsable
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Placement responsable
Placement social
Placement socialement responsable
Placement éthique
RSI
RSSI
Responsable TI
Responsable de la SECOM du Ministère
Responsable de la documentation TIC
Responsable de la documentation informatique
Responsable de la sécurité des systèmes d'information
Responsable de la sécurité des systèmes informatiques
Responsable de la sécurité informatique
Responsable des TI
Responsable des documents informatiques
Responsable des déplacements
Responsable des systèmes d'information
Responsable des technologies de l'information
Responsable des transports de voyageurs
Responsable des transports et des infrastructures
Responsable des transports et déplacements
Responsable ministériel d
Responsable ministériel de la SECOM
Responsable ministérielle de la SECOM
Responsable sécurité
Responsable sécurité des systèmes d'information

Vertaling van "responsible partnering " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
responsable ministériel de la sécurité des communications [ responsable ministérielle de la sécurité des communications | responsable de la sécurité des communications du Ministère | responsable ministériel de la SECOM | responsable ministérielle de la SECOM | responsable de la SECOM du Ministère | responsable ministériel d ]

departmental communications security authority [ DCA | departmental COMSEC authority | departmental COMSEC officer ]


responsable de la documentation TIC | responsable des documents informatiques | responsable de la documentation informatique | responsable des documents sur les technologies de l'information et de la communication

documentation manager | ICT documentation managers | ICT documentation manager | IT documentation manager


responsable des déplacements | responsable des transports et des infrastructures | responsable des transports de voyageurs | responsable des transports et déplacements

development engineer - transport planning | junior transport planner | traffic and highway engineer | transport planner


ingénieur environnement-responsable mines et carrières | ingénieur environnement-responsable mines et carrières/ingénieure environnement-responsable mines et carrières | ingénieure environnement-responsable mines et carrières

environmental mining engineering consultant | specialised engineer | environmental mining engineer | mine environmental specialist


responsable de la sécurité des systèmes d'information | RSSI | responsable sécurité des systèmes d'information | RSSI | responsable de la sécurité des systèmes informatiques | RSSI | responsable de la sécurité informatique | responsable sécurité

information security officer | ISO | security officer


code de l'organisme responsable de la liste des codes | organisme responsable de la liste de codes, en code | organisme responsable d'une liste de codes, en code

code list responsible agency code


investissement socialement responsable | placement socialement responsable | placement social | placement responsable | placement éthique | ISR | investissement responsable | investissement éthique

socially responsible investing | socially responsible investment | ethical investing | ethical investment | green investment | social investing | socially conscious investing | SRI


directeur de l'audit [ directrice de l'audit | directeur responsable de l'audit | directrice responsable de l'audit | directeur de la vérification | directrice de la vérification | directeur responsable de la vérification | directrice responsable de la vérification ]

audit director


directeur principal responsable de l'audit [ directrice principale responsable de l'audit | directeur principal responsable de la vérification | directrice principale responsable de la vérification ]

audit principal


responsable des technologies de l'information | responsable des TI | responsable TI | directeur des technologies de l'information | directrice des technologies de l'information | chef de l'information | CI | chef des systèmes d'information | CSI | responsable des systèmes d'information | RSI | directeur de l'information | directrice de l'information | dirigeant principal de l'information | DPI | dirigeante principale de l'information | DPI

chief information officer | CIO
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Mme Leah Levac, responsable du programme et coordonnatrice d'Action jeunesse du Nouveau-Brunswick, Partners for Youth : Merci à vous tous de votre invitation à m'asseoir avec vous aujourd'hui.

Ms. Leah Levac, Program Manager and Coordinator of the New Brunswick Youth Action Network, Partners for Youth: Thank you all for the opportunity to sit with you today.


64. fait observer que la participation conjointe des universités et des entreprises aux partenariats public-privé, tels que les plateformes technologiques européennes, les initiatives technologiques conjointes et les communautés de la connaissance et de l'innovation, pourrait renforcer la valorisation des connaissances et aider l'UE à relever les défis majeurs auxquels elle fait face; à cet égard, attire l'attention sur le guide pour un partenariat responsable («Responsible Partnering Guidelines»);

64. Points out that the joint participation of universities and business in public-private partnerships, such as European Technology Platforms, Joint Technology Initiatives and Knowledge and Innovation Communities, could enhance the exploitation of knowledge and help the EU to address the major challenges it faces; points, in this connection, to the existing Responsible Partnering Guidelines;


64. fait observer que la participation conjointe des universités et des entreprises aux partenariats public-privé, tels que les plateformes technologiques européennes, les initiatives technologiques conjointes et les communautés de la connaissance et de l'innovation, pourrait renforcer la valorisation des connaissances et aider l'UE à relever les défis majeurs auxquels elle fait face; à cet égard, attire l'attention sur le guide pour un partenariat responsable («Responsible Partnering Guidelines»);

64. Points out that the joint participation of universities and business in public-private partnerships, such as European Technology Platforms, Joint Technology Initiatives and Knowledge and Innovation Communities, could enhance the exploitation of knowledge and help the EU to address the major challenges it faces; points, in this connection, to the existing Responsible Partnering Guidelines;


20. fait observer que la participation conjointe des universités et des entreprises aux partenariats public-privé, tels que les plateformes technologiques européennes, les initiatives technologiques conjointes et les communautés de la connaissance et de l'innovation, pourrait renforcer la valorisation des connaissances et aider l'UE à relever les défis majeurs auxquels elle fait face; à cet égard, attire l'attention sur le guide pour un partenariat responsable ("Responsible Partnering Guidelines");

20. Points out that the joint participation of universities and business in public-private partnerships, such as European Technology Platforms, Joint Technology Initiatives and Knowledge and Innovation Communities, could enhance the exploitation of knowledge and help the EU to address the major challenges it faces; points, in this connection, to the existing Responsible Partnering Guidelines;


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64. fait observer que la participation conjointe des universités et des entreprises aux partenariats public-privé, tels que les plateformes technologiques européennes, les initiatives technologiques conjointes et les communautés de la connaissance et de l'innovation, pourrait renforcer la valorisation des connaissances et aider l'UE à relever les défis majeurs auxquels elle fait face; à cet égard, attire l'attention sur le guide pour un partenariat responsable ("Responsible Partnering Guidelines");

64. Points out that the joint participation of universities and business in public-private partnerships, such as European Technology Platforms, Joint Technology Initiatives and Knowledge and Innovation Communities, could enhance the exploitation of knowledge and help the EU to address the major challenges it faces; points, in this connection, to the existing Responsible Partnering Guidelines;


Monsieur le Président, j'ai une pétition signée par plus de 550 électeurs qui demandent au gouvernement du Canada, au premier ministre et au ministre responsable du logement de maintenir le financement du Partners for Access and Identification Program (PAID), un programme qui fournit une aide essentielle aux sans-abri, ainsi qu'aux personnes et aux familles qui risquent de le devenir, pour qu'ils puissent obtenir et remplacer au besoin leurs pièces d'identité. Ils demandent également que le financement fédéral du programme pour les sa ...[+++]

Mr. Speaker, I have a petition signed by more than 550 constituents who call upon the Government of Canada, the Prime Minister and the housing minister to ensure that the partners for the access and identification project, PAID, which provides critical assistance to homeless persons, and individuals and families at risk of homelessness in obtaining and replacing identification documents, retain its funding and that the government extend the federal homelessness funding for another five years.


Une attention particulière sera accordée aux entraves sociétales, politiques et psychologiques qui freinent l'esprit d'entreprise en Europe (stigmatisation de l'échec, p.ex.) ainsi qu’à la façon de faciliter des accords de licence entre l'industrie et les organismes de RD et/ou les universités tels que le « Berliner Vertrag » ou le Responsible Partnering Initiative (initiative de rencontre de partenariat).

Special attention will be paid to the societal, political and psychological barriers to entrepreneurship in Europe e.g. the stigma of failure, as well as how to better facilitate agreement upon licensing arrangements between industry and RD organisations / universities e.g. the ‘Berliner Vertrag’ or the Responsible Partnering Initiative.


Une attention particulière sera accordée aux entraves sociétales, politiques et psychologiques qui freinent l'esprit d'entreprise en Europe (stigmatisation de l'échec, p.ex.) ainsi qu’à la façon de faciliter des accords de licence entre l'industrie et les organismes de RD et/ou les universités tels que le « Berliner Vertrag » ou le Responsible Partnering Initiative (initiative de rencontre de partenariat);

Special attention will be paid to the societal, political and psychological barriers to entrepreneurship in Europe e.g. the stigma of failure, as well as how to better facilitate agreement upon licensing arrangements between industry and RD organisations / universities e.g. the ‘Berliner Vertrag’ or the Responsible Partnering Initiative;


En septembre 2000, l'association "Global Partners for Corporate Responsibility Research" a révélé ses "10 exigences pour des normes supérieures d'information au 21e siècle"; celles-ci prônent un panachage d'approches fondées sur l'initiative volontaire, la réglementation et la loi du marché afin de parvenir à une amélioration considérable de l'accès aux données sur les entreprises, de l'intégrité et de l'exhaustivité de l'information - conditions indispensables à tout audit et étalonnage corrects des performances.

In September 2000 the "Global Partners for Corporate Responsibility Research" coalition announced "Ten requirements for higher standards of disclosure in the 21st century", advocating a mix of voluntary, regulatory and market approaches in order to improve significantly the access to data on companies, as well as information integrity and completeness thereby allowing proper auditing and benchmarking.


Sur proposition de M. Van Miert, commissaire responsable de la politique de la concurrence, la Commission a approuvé formellement la création de International Private Satellite Partners (IPSP), société en commandite simple de droit américain qui réunit neuf associés1 dans le but de fournir des services privés internationaux de télécommunications par satellite à des entreprises situées en Europe et en Amérique du Nord.

At the proposal of Mr. Van Miert, Commissioner in charge of competition policy, the Commission has given its formal green light to the creation of International Private Satellite Partners (IPSP), a limited partnership organized under US law among nine partners[1] to provide international private business telecommunications services via satellites to businesses in Europe and North America.




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