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..enseignement secondaire technique du deuxième cycle
Comité d'entreprise
Comité des représentants permanents
Coreper
Deuxième matelot
Délégué du département américain du commerce
Délégué du personnel
GNSS de deuxième génération
GNSS-2
Homme de pont
Matelot deuxième niveau en navigation fluviale
Névrose anankastique
Obsessionnelle-compulsive
Opérateur en deuxième transformation des viandes
Opératrice en deuxième transformation des viandes
Opératrice en première transformation des viandes
Représentant américain au commerce
Représentant américain du commerce
Représentant commercial des Etats-Unis
Représentant des travailleurs
Représentant du personnel
Représentant du service clients
Représentante du service clients
Représentation des travailleurs
Représentation du personnel

Vertaling van "représente leur deuxième " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Définition: Trouble caractérisé essentiellement par des idées obsédantes ou des comportements compulsifs récurrents. Les pensées obsédantes sont des idées, des représentations, ou des impulsions, faisant intrusion dans la conscience du sujet de façon répétitive et stéréotypée. En règle générale, elles gênent considérablement le sujet, lequel essaie souvent de leur résister, mais en vain. Le sujet reconnaît toutefois qu'il s'agit de ses propres pensées, même si celles-ci sont étrangères à sa volonté et souvent répugnantes. Les comporte ...[+++]

Definition: The essential feature is recurrent obsessional thoughts or compulsive acts. Obsessional thoughts are ideas, images, or impulses that enter the patient's mind again and again in a stereotyped form. They are almost invariably distressing and the patient often tries, unsuccessfully, to resist them. They are, however, recognized as his or her own thoughts, even though they are involuntary and often repugnant. Compulsive acts or rituals are stereotyped behaviours that are repeated again and again. They are not inherently enjoyable, nor do they result in the completion of inherently useful tasks. Their function is to prevent some objectively unlikely event, often involving harm to or caused by the patient, which he or she fears might ...[+++]


délégué du département américain du commerce | représentant américain au commerce | représentant américain du commerce | Représentant commercial des Etats-Unis | représentant des États-Unis pour les questions commerciales | représentant du Président pour les négociations commerciales | représentant spécial pour les négociations commerciales internationales

United States Trade Representative | USTR [Abbr.]


..deuxième cycle de l'enseignement secondaire technique | ..enseignement secondaire technique du deuxième cycle | enseignement secondaire technique,deuxième cycle

senior secondary technical education


GNSS de deuxième génération | système de navigation et de positionnement par satellites de deuxième génération | système global de navigation par satellite de deuxième génération | GNSS-2 [Abbr.]

second generation satellite navigation and positioning system | GNSS-2 [Abbr.]


homme de pont | homme de pont/femme de pont | deuxième matelot (navigation fluviale) | matelot deuxième niveau en navigation fluviale

boat crew member | yacht deckshand | crew member | decksman


opérateur en deuxième transformation des viandes | opératrice en deuxième transformation des viandes | opérateur de transformation des viandes/opératrice de transformation des viandes | opératrice en première transformation des viandes

abbatoir worker | meat processing operators | meat preparations operator | meatworker


comité d'entreprise [ délégué du personnel | représentant des travailleurs | représentant du personnel ]

works council [ shop steward | workers' delegate | workers' representative ]


représentation du personnel [ représentation des travailleurs ]

workers' representation [ staff representation ]


représentant du service clients | représentante du service clients | représentant du service clientèle/représentante du service clientèle | représentant du service clients/représentante du service clients

customer experience manager | customer feedback representative | customer complaints handler | customer service representative


Coreper [ Comité des représentants permanents ]

Coreper [ Permanent Representatives Committee ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
H. considérant que, le 7 août 2014, le gouvernement russe a adopté une liste de produits provenant de l'Union européenne, des États-Unis, de Norvège, du Canada et d'Australie à exclure du marché russe pendant un an; que l'Union sera d'autant plus touchée que la Russie représente le deuxième marché d'exportation pour les produits agricoles de l'Union et le sixième pour les produits issus de la pêche, et que 73 % des importations frappées par l'interdiction viennent de l'Union; que les restrictions globales appliquées actuellement par la Russie pourraient mettre en péril 5 m ...[+++]

H. whereas on 7 August 2014 the Russian Government adopted a list of products from the EU, US, Norway, Canada and Australia to be banned from the Russian market for a period of one year; whereas the EU will be affected the most as Russia is the second-largest export market for EU agricultural products and the sixth-largest for fishery products and 73 % of the banned imports come from the EU; whereas the overall restrictions currently applied by Russia could jeopardise EUR 5 billion worth of trade and affect the incomes of 9,5 million people in the EU working on the agricultural holdings most concerned;


L’accord signé aujourd’hui avec Marseille Provence Métropole représente la deuxième opération entre la BEI et Communauté Urbaine après le financement de la première phase du réseau de tramway de Marseille en 2006 (27 M€).

The agreement signed today is the second between the EIB and Communauté Urbaine Marseille Provence Métropole after the financing of the first phase of the Marseille tram network in 2006 (€27m).


(4) Les députés qui veulent voter pour un candidat à la Présidence classent les candidats énumérés sur le bulletin de vote en inscrivant le chiffre « 1 » dans la case prévue en regard du nom du candidat qui représente leur premier choix, le chiffre « 2 » dans la case en regard du candidat qui représente leur deuxième choix et ainsi de suite, jusqu’à ce qu’ils aient exprimé toutes leurs préférences.

(4) Members wishing to indicate their choice for the Office of Speaker shall rank each candidate listed on the ballot in the Member’s order of preference by marking the number “1” in the space adjacent to the name of the candidate who is the Member’s first preference, the number “2” in the space adjacent to the name of the Member’s second preference and so on until the Member has completed the ranking of all the candidates for whom the Member wishes to vote.


Le Mécanisme représente la deuxième garantie de la Banque à l’appui du financement du commerce extérieur à la suite de la mise en œuvre, en juin 2013, d’un mécanisme similaire en faveur des PME grecques.

The Facility represents the EIB’s second guarantee supporting trade finance following the implementation of the Greek SMEs Trade Finance in June 2013.


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4. observe que les envois de fonds des migrants représentent la deuxième source de financement extérieur pour les pays en développement, et que ces fonds contribuent à renforcer le secteur financier, à attirer les investissements et à créer des emplois; estime, par conséquent, que les efforts doivent se poursuivre pour réduire les coûts de transaction, créer des conditions économiques et financières favorables et accroître la transparence; souligne que les envois de fonds des migrants ne doivent pas être comptabilisés dans les chiff ...[+++]

4. Takes note that remittances represent the second-largest source of external finance for developing countries, and that they help to boost the financial sector, attract investment and create jobs; takes the view, therefore, that efforts to reduce transaction costs, create favourable economic and financial conditions and increase transparency should be continued; stresses that remittances must not be counted as ODA figures in any case;


22. demande à la Commission d'élaborer une proposition de cadre réglementaire visant à réduire les coûts et à accroître la transparence de l'envoi de fonds par les immigrés vers leur pays d'origine; rappelle que lesdits envois de fonds représentent la deuxième source de financement externe pour les pays en développement, leurs coûts de transfert pouvant représenter jusqu'à 20 % de leur montant total;

22. Calls upon the Commission to draw up a proposal for a regulatory framework designed to make the sending of remittances by immigrants to their countries of origin less expensive and more transparent; points out that remittances are the second most important source of external finance for developing countries and that up to 20% of their total value is consumed by handling charges;


21. demande à la Commission d'élaborer une proposition de cadre réglementaire visant à réduire les coûts et à accroître la transparence de l'envoi de fonds par les immigrés vers leur pays d'origine; rappelle que lesdits envois de fonds représentent la deuxième source de financement externe pour les pays en voie de développement, leurs coûts de transfert pouvant représenter jusqu'à 20 % de leur montant total;

21. Calls upon the Commission to draw up a proposal for a regulatory framework designed to make the sending of remittances by immigrants to their countries of origin less expensive and more transparent; points out that remittances are the second most important source of external finance for developing countries and that up to 20% of their total value is consumed by handling charges;


22. demande à la Commission d'élaborer une proposition de cadre réglementaire visant à réduire les coûts et à accroître la transparence de l'envoi de fonds par les immigrés vers leur pays d'origine; rappelle que lesdits envois de fonds représentent la deuxième source de financement externe pour les pays en développement, leurs coûts de transfert pouvant représenter jusqu'à 20 % de leur montant total;

22. Calls upon the Commission to draw up a proposal for a regulatory framework designed to make the sending of remittances by immigrants to their countries of origin less expensive and more transparent; points out that remittances are the second most important source of external finance for developing countries and that up to 20% of their total value is consumed by handling charges;


Ce concours représente la deuxième tranche d'aide 1993 aux mesures structurelles.

This aid is the second instalment of 1993 aid for structural measures.


Il vise à faciliter le programme d'investissements mis en oeuvre au cours des cinq dernières années à l'usine sidérurgique d'Ijmuiden et représente une deuxième et dernière attribution à cet effet.

This loan aims to facilitate the investment programme carried out during the last 5 years at the Ijmuiden steel plant and represents a second and final distribution for this purpose.


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