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Ambassadeur auprès de l'UE
Participation CE à une réunion internationale
RP
Représentant permanent
Représentant permanent auprès de l'Union européenne
Représentant permanent auprès des Nations unies
Représentation permanente auprès de l'UE
Représentation permanente auprès de l'Union européenne
Rôle international de l'UE
Rôle international de l'Union européenne
Rôle international de la Communauté

Vertaling van "représentations efficaces auprès " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
ambassadeur auprès de l'UE | ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire, représentant permanent | représentant permanent | représentant permanent auprès de l'Union européenne | RP [Abbr.]

Ambassador Extraordinary and Plenipotentiary, Permanent Representative | EU ambassador | permanent representative | PR [Abbr.]


représentation permanente auprès de l'UE

permanent representation to the EU


rôle international de l'UE [ participation CE à une réunion internationale | représentation CE auprès d'une organisation internationale | rôle international de l'Union européenne | rôle international de la Communauté ]

the EU's international role [ EC participation in an international meeting | EC representation in an international organisation | the Community's international role | the international role of the European Union ]


Représentant permanent auprès des Nations unies

Permanent Representative to the United Nations


représentation permanente auprès de l'Union européenne

Permanent Representation to the European Union


Comité des représentants permanents auprès du Centre des Nations Unies pour les établissements humains

Committee of Permanent Representatives to the United Nations Centre for Human Settlements


Groupe arabe des Représentants permanents auprès de l'Organisation des Nations Unies à New York

Arab Group of Permanent Representatives to the United Nations in New York


Comité des représentants permanents auprès des Communautés européennes

Committee of Permanent Representatives to the European Communities


Représentant permanent de la Suisse auprès de l'Organisation pour l'alimentation et l'agriculture (OAA) ainsi qu'auprès du Programme alimentaire mondial (PAM)

Permanent Representative of Switzerland to the Food and Agriculture Organization (FAO) and the World Food Programme (WFP)


Représentation permanente de la Suisse auprès du Conseil d'Europe

Permanent Representation of Switzerland to the Council of Europe
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
13. souligne que les délégations de l'Union qui sont actives auprès de plusieurs organisations internationales, notamment à New York, à Genève, à Paris, à Rome, à Vienne et à Nairobi, doivent être substantiellement renforcées sur le plan des ressources humaines qualifiées, sans préjudice des autres délégations de l'Union, pour représenter efficacement et avec succès les intérêts de l'Union européenne; souligne parallèlement la nécessité de fournir des ressources complémentaires au siège du SEAE, plus particulièrement dans ses structu ...[+++]

13. Points out that EU Delegations servicing clusters of international organisations, i.e. in New York, Geneva, Paris, Rome, Vienna and Nairobi, need particularly substantial reinforcement in terms of skilled human resources, without prejudice to other EU Delegations, in order to successfully and efficiently represent EU interests; emphasises, at the same time, the need for complementary resources to be provided at EEAS headquarters, particularly in its crisis-management structures and in DG Global and Multilateral Issues;


13. souligne que les délégations de l'Union qui sont actives auprès de plusieurs organisations internationales, notamment à New York, à Genève, à Paris, à Rome, à Vienne et à Nairobi, doivent être substantiellement renforcées sur le plan des ressources humaines qualifiées, sans préjudice des autres délégations de l'Union, pour représenter efficacement et avec succès les intérêts de l'Union européenne; souligne parallèlement la nécessité de fournir des ressources complémentaires au siège du SEAE, plus particulièrement dans ses structu ...[+++]

13. Points out that EU Delegations servicing clusters of international organisations, i.e. in New York, Geneva, Paris, Rome, Vienna and Nairobi, need particularly substantial reinforcement in terms of skilled human resources, without prejudice to other EU Delegations, in order to successfully and efficiently represent EU interests; emphasises, at the same time, the need for complementary resources to be provided at EEAS headquarters, particularly in its crisis-management structures and in DG Global and Multilateral Issues;


13. souligne que les délégations de l'Union qui sont actives auprès de plusieurs organisations internationales, notamment à New York, à Genève, à Rome, à Vienne et à Nairobi, doivent être substantiellement renforcées sur le plan des ressources humaines qualifiées, sans préjudice des autres délégations de l'Union, pour représenter efficacement et avec succès les intérêts de l'Union européenne;

13. Points out that EU Delegations servicing clusters of international organisations, i.e. in New York, Geneva, Rome, Vienna and Nairobi, need particularly substantial reinforcement in terms of skilled human resources, without prejudice to other EU Delegations, in order to successfully and efficiently represent EU interests;


Il importe donc qu’ils soient gérés efficacement et que les administrations publiques soient tenues de répondre de cette gestion auprès de leurs citoyens, de leurs représentants, des investisseurs et des autres parties prenantes.

It is therefore important that they are effectively managed and that governments are accountable for this management to their citizens, their representatives, investors and other stakeholders.


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Il importe donc qu’ils soient gérés efficacement et que les administrations publiques soient tenues de répondre de cette gestion auprès de leurs citoyens, de leurs représentants, des investisseurs et des autres parties prenantes.

It is therefore important that they are effectively managed and that governments are accountable for this management to their citizens, their representatives, investors and other stakeholders.


14. rappelle que les efforts visant à faire respecter l'état de droit doivent constituer la priorité absolue pour les autorités; salue les progrès accomplis dans la lutte contre la corruption, qui se sont notamment traduits par les récents cas de poursuites de grande envergure ainsi que par la mise en place d'un cadre juridique adapté et par l'entrée en activité de l'agence de lutte contre la corruption en janvier 2010, mais souligne que la corruption est encore très répandue dans le pays et appelle à davantage d'efforts pour l'éradiquer; relève en particulier le rôle du trafic et ses conséquences négatives, de même que celles d'autres formes d'activités illicites, qui permettent le maintien des réseaux criminels; fait valoir que la pratique du cumul des ...[+++]

14. Recalls that the efforts to uphold the rule of law should constitute the utmost priority of the authorities; welcomes the progress in the fight against corruption, manifested inter alia by the recent high-profile prosecutions and by the establishment of the appropriate legal framework, as well as by the launching of the activities of the Anti-Corruption Agency in January 2010, but underlines that corruption is still prevalent in the country and calls for more efforts to eradicate it; notes in particular the role played by trafficking and the negative consequences of this and other forms of illicit activities in sustaining criminal ...[+++]


14. rappelle que les efforts visant à faire respecter l'état de droit doivent constituer la priorité absolue pour les autorités; salue les progrès accomplis dans la lutte contre la corruption, qui se sont notamment traduits par les récents cas de poursuites de grande envergure ainsi que par la mise en place d'un cadre juridique adapté et par l'entrée en activité de l'agence de lutte contre la corruption en janvier 2010, mais souligne que la corruption est encore très répandue dans le pays et appelle à davantage d'efforts pour l'éradiquer; relève en particulier le rôle du trafic et ses conséquences négatives, de même que celles d'autres formes d'activités illicites, qui permettent le maintien des réseaux criminels; fait valoir que la pratique du cumul des ...[+++]

14. Recalls that the efforts to uphold the rule of law should constitute the utmost priority of the authorities; welcomes the progress in the fight against corruption, manifested inter alia by the recent high-profile prosecutions and by the establishment of the appropriate legal framework, as well as by the launching of the activities of the Anti-Corruption Agency in January 2010, but underlines that corruption is still prevalent in the country and calls for more efforts to eradicate it; notes in particular the role played by trafficking and the negative consequences of this and other forms of illicit activities in sustaining criminal ...[+++]


Je ne vois pas pourquoi le CRTC ne pourrait pas faire la même chose. M. Robin Cantin: Là-dessus, nous apprécierions drôlement avoir un coup de main de la part du CRTC ou, par exemple, de Patrimoine Canada dans le cadre des langues officielles pour pouvoir faire des représentations efficaces auprès du CRTC.

Mr. Robin Cantin: We would surely appreciate help from the CRTC or from Heritage Canada, for instance, with respect to official languages in order to efficiently plead our case before the CRTC.


De même, il convient de poursuivre l'examen de la nature de la représentation de l'UE auprès de la Banque mondiale et du FMI afin que l'UE contribue plus efficacement au renforcement du système multilatéral dans les domaines des finances, de l'économie et du développement, et que les politiques qu'elle privilégie soient plus systématiquement prises en considération.

Similarly, in order for the EU to contribute more effectively to the strengthening of the multilateral system regarding finance, economic and development issues, and to ensure that its policy preferences are more consistently reflected, the nature of EU representation in the World Bank and the IMF should be kept under review.


Je ne vois tout simplement pas où l'association pourrait avoir suffisamment de pouvoir pour modifier efficacement le système ou pour faire des représentations efficaces auprès du gouvernement pour obtenir des changements au chapitre de la qualité de vie.

I just don't see where the association would have enough power to effectively alter the system or to effectively lobby the government for change on quality of life issues.




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représentations efficaces auprès ->

Date index: 2025-05-20
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