Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Comité des représentants militaires
Délégué militaire
Désastres
Expériences de camp de concentration
HRM
Haut Représentant militaire
REPMIL
RMC «SHAPE» Casteau
Représentant militaire
Représentation militaire permanente
Représentation permanente auprès de l'UE
Torture

Vertaling van "représentation militaire permanente " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Représentation militaire permanente

Permanent Military Representation


délégué militaire | représentant militaire | REPMIL [Abbr.]

military delegate | military representative | MILREP [Abbr.]


Haut Représentant militaire | HRM [Abbr.]

Senior Military Representative | SMR [Abbr.]


Comité des représentants militaires

Military Representatives Committee


Représentant militaire de nation auprès du Grand Quartier général des Puissances alliées en Europe

Nation Military Representative to Supreme Headquarters Allied Powers in Europe


Représentant militaire du Canada auprès du SHAPE, Casteau [ RMC «SHAPE» Casteau ]

Canadian National Military Representative SHAPE Casteau [ CNMR SHAPE Casteau ]


Définition: Modification durable de la personnalité, persistant au moins deux ans, à la suite de l'exposition à un facteur de stress catastrophique. Le facteur de stress doit être d'une intensité telle qu'il n'est pas nécessaire de se référer à une vulnérabilité personnelle pour expliquer son effet profond sur la personnalité. Le trouble se caractérise par une attitude hostile ou méfiante envers le monde, un retrait social, des sentiments de vide ou de désespoir, par l'impression permanente d'être sous tension comme si on était constamment menacé et par un détachement. Un état de stress post-traumatique (F43.1) peut précéder ce type de m ...[+++]

Definition: Enduring personality change, present for at least two years, following exposure to catastrophic stress. The stress must be so extreme that it is not necessary to consider personal vulnerability in order to explain its profound effect on the personality. The disorder is characterized by a hostile or distrustful attitude toward the world, social withdrawal, feelings of emptiness or hopelessness, a chronic feeling of being on edge as if constantly threatened, and estrangement. Post-traumatic stress disorder (F43.1) may precede this type of personality change. | Personality change after:concentration camp experiences | disasters ...[+++]


représentation permanente auprès de l'UE

permanent representation to the EU


Représentation permanente de la Suisse auprès du Conseil d'Europe

Permanent Representation of Switzerland to the Council of Europe


Représentation permanente de la Suisse auprès de l'Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture (FAO), du Fonds international de développement agricole (FIDA) et du Programme alimentaire mondial (PAM)

Permanent Representation of Switzerland to the Food and Agriculture Organization of the United Nations (FAO), the International Fund for Agricultural Development (IFAD) and the World Food Programme (WFP)
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
11. salue l'initiative de la VP/HR de développer le concept d'«approche globale» afin de réaliser tout le potentiel du traité de Lisbonne et d'assurer l'efficacité et la cohérence d'ensemble de la PESC et la PSDC; invite la VP/HR à engager un débat avec le Parlement européen quant à la meilleure façon d'assurer une mise en œuvre systématique de l'approche globale, et en particulier de faire en sorte que les priorités de notre politique étrangère soient élaborées conformément à nos intérêts et à nos valeurs et bénéficient des moyens financiers nécessaires et d'instruments efficaces et souples; souligne que les structures et les capacités militaires, dont une structur ...[+++]

11. Welcomes the VP/HR's initiative to develop the concept of a ‘Comprehensive Approach’ in order to achieve the full potential of the Lisbon Treaty and ensure the overall effectiveness and coherence of the CFSP and the CSDP; calls for the VP/HR to engage in a debate with Parliament on the best way to ensure that this comprehensive approach is consistently implemented, and in particular that our foreign policy priorities are further developed in a manner consistent with our interests and values and are supported by the necessary financial means and by effective and flexible instruments; stresses that military structures and capabilities, in ...[+++]


11. salue l'initiative de la VP/HR de développer le concept d'"approche globale" afin de réaliser tout le potentiel du traité de Lisbonne et d'assurer l'efficacité et la cohérence d'ensemble de la PESC et la PSDC; invite la VP/HR à engager un débat avec le Parlement européen quant à la meilleure façon d'assurer une mise en œuvre systématique de l'approche globale, et en particulier de faire en sorte que les priorités de notre politique étrangère soient élaborées conformément à nos intérêts et à nos valeurs et bénéficient des moyens financiers nécessaires et d'instruments efficaces et souples; souligne que les structures et les capacités militaires, dont une structur ...[+++]

11. Welcomes the VP/HR's initiative to develop the concept of a ‘Comprehensive Approach’ in order to achieve the full potential of the Lisbon Treaty and ensure the overall effectiveness and coherence of the CFSP and the CSDP; calls for the VP/HR to engage in a debate with Parliament on the best way to ensure that this comprehensive approach is consistently implemented, and in particular that our foreign policy priorities are further developed in a manner consistent with our interests and values and are supported by the necessary financial means and by effective and flexible instruments; stresses that military structures and capabilities, in ...[+++]


41. souligne que le concept d'approche globale, qui découle dans ce cas particulier du cadre stratégique de la stratégie pour la Corne de l'Afrique, apparaît clairement dans la combinaison des trois missions en cours de la PSDC dans la région (EUNAVFOR Atalanta, mission de formation de l'Union européenne en Somalie et EUCAP Nestor), ainsi que de l'engagement politique et des politiques de développement; salue l'activation du Centre d'opérations de l'Union européenne, qui a pour but de faciliter la coordination et de renforcer les synergies entre ces missions, ce qui représente une avancée considérable dans le développement de la PSDC; ...[+++]

41. Stresses that the comprehensive approach concept, which in this particular case stems from the Strategic Framework Strategy for the Horn of Africa, is evident in the combination of the three ongoing CSDP missions in the region (EUNAVFOR Atalanta, EU Training Mission in Somalia and EUCAP Nestor), flanked by political engagement and development policies; welcomes the activation of the EU Operations Centre, with the aim of facilitating the coordination and strengthening the synergies among these missions, which represents a significant step in the development of CSDP; points out that this example of complementarity and coordination sh ...[+++]


38. estime que le Centre opérationnel actuel, même s'il représente un premier pas dans la bonne direction, est insuffisant et inadapté au degré d'ambition d'un PCO permanent et doit devenir un centre permanent et capable de gérer des missions plus importantes et être doté d'effectifs et d'infrastructures opérationnelles adaptés, et qu'il convient de faire face au manque de fiabilité de l'infrastructure communautaire des systèmes de communication et d'information, dû essentiellement à l'absence de structure C2 permanente de commandement et ...[+++]

38. Considers that the existing Operation Centre, though constituting a welcome first step, falls short of requirements and of the level of ambition of a permanent OHQ and that it must instead be made permanent and put in a position to manage larger missions, that it must be granted adequate staff resources and operational infrastructure and that the unreliability of the EU's communications and information systems infrastructure must be dealt with, the main reason for which is that there is no permanent command and control (C2) structure (and relevant legal framework), a fact which can also adversely affect situational awareness; advocates co-locati ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
38. estime que le Centre opérationnel actuel, même s'il représente un premier pas dans la bonne direction, est insuffisant et inadapté au degré d'ambition d'un PCO permanent et doit devenir un centre permanent et capable de gérer des missions plus importantes et être doté d'effectifs et d'infrastructures opérationnelles adaptés, et qu'il convient de faire face au manque de fiabilité de l'infrastructure communautaire des systèmes de communication et d'information, dû essentiellement à l'absence de structure C2 permanente de commandement et ...[+++]

38. Considers that the existing Operation Centre, though constituting a welcome first step, falls short of requirements and of the level of ambition of a permanent OHQ and that it must instead be made permanent and put in a position to manage larger missions, that it must be granted adequate staff resources and operational infrastructure and that the unreliability of the EU's communications and information systems infrastructure must be dealt with, the main reason for which is that there is no permanent command and control (C2) structure (and relevant legal framework), a fact which can also adversely affect situational awareness; advocates co-locati ...[+++]


1. Les États membres souhaitant participer à la coopération structurée permanente visée à l'article 42, paragraphe 6, qui remplissent les critères et souscrivent aux engagements en matière de capacités militaires repris au protocole sur la coopération structurée permanente, notifient leur intention au Conseil et au haut représentant de l'Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité.

1. Those Member States which wish to participate in the permanent structured cooperation referred to in Article 42(6), which fulfil the criteria and have made the commitments on military capabilities set out in the Protocol on permanent structured cooperation, shall notify their intention to the Council and to the High Representative of the Union for Foreign Affairs and Security Policy.


1. Les États membres souhaitant participer à la coopération structurée permanente visée à l'article 42, paragraphe 6, qui remplissent les critères et souscrivent aux engagements en matière de capacités militaires repris au protocole sur la coopération structurée permanente, notifient leur intention au Conseil et au haut représentant de l'Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité.

1. Those Member States which wish to participate in the permanent structured cooperation referred to in Article 42(6), which fulfil the criteria and have made the commitments on military capabilities set out in the Protocol on permanent structured cooperation, shall notify their intention to the Council and to the High Representative of the Union for Foreign Affairs and Security Policy.


Le vice-amiral King a pris sa retraite des Forces canadiennes en septembre 2002 après avoir terminé une affectation de quatre ans à titre de représentant militaire du Canada auprès du Comité militaire de l'OTAN en session permanente à Bruxelles.

Vice-Admiral King retired from the Canadian Forces in September 2002 after completing a four-year appointment as Canada's Military Representative to the NATO Military Committee in Permanent Session in Brussels.


Le général Evraire cumule 14 années de service à l'OTAN, dont plus de quatre années comme représentant militaire du Canada auprès du Comité militaire en session permanente, à Bruxelles, en Belgique.

General Evraire served a total of 14 years in NATO, including more than four as Canada's military representative on NATO's Military Committee in Permanent Session in Brussels, Belgium.


En tant que sous-ministre associé chargé des politiques et des communications, il a été le plus haut représentant militaire du Canada au sein de la Commission permanente canado-américaine de défense.

As Associate Deputy Minister, Policy and Communications, he represented Canada as the senior military representative on the Canada-U.S. Permanent Joint Board on Defence.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

représentation militaire permanente ->

Date index: 2024-04-01
w