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Agent électoral
Coordonnateur du FNVAP
Délégué du département américain du commerce
Formule de la représentation d'après la population
Névrose anankastique
Obsessionnelle-compulsive
Population lymphocytaire sélectionnée
Représentant accrédité
Représentant accrédité de candidat
Représentant américain au commerce
Représentant américain du commerce
Représentant au scrutin
Représentant commercial des Etats-Unis
Représentant d'un candidat
Représentant de candidat
Représentant de commerce
Représentant juridique
Représentant légal
Représentant officiel
Représentant personnel
Représentant successoral
Représentation selon la population
état de santé de la population

Traduction de «représentants des populations » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
représentation selon la population [ formule de la représentation d'après la population ]

rep. by pop. [ rep by pop | representation by population ]


délégué du département américain du commerce | représentant américain au commerce | représentant américain du commerce | Représentant commercial des Etats-Unis | représentant des États-Unis pour les questions commerciales | représentant du Président pour les négociations commerciales | représentant spécial pour les négociations commerciales internationales

United States Trade Representative | USTR [Abbr.]




Définition: Trouble caractérisé essentiellement par des idées obsédantes ou des comportements compulsifs récurrents. Les pensées obsédantes sont des idées, des représentations, ou des impulsions, faisant intrusion dans la conscience du sujet de façon répétitive et stéréotypée. En règle générale, elles gênent considérablement le sujet, lequel essaie souvent de leur résister, mais en vain. Le sujet reconnaît toutefois qu'il s'agit de ses propres pensées, même si celles-ci sont étrangères à sa volonté et souvent répugnantes. Les comporte ...[+++]

Definition: The essential feature is recurrent obsessional thoughts or compulsive acts. Obsessional thoughts are ideas, images, or impulses that enter the patient's mind again and again in a stereotyped form. They are almost invariably distressing and the patient often tries, unsuccessfully, to resist them. They are, however, recognized as his or her own thoughts, even though they are involuntary and often repugnant. Compulsive acts or rituals are stereotyped behaviours that are repeated again and again. They are not inherently enjoyable, nor do they result in the completion of inhere ...[+++]


représentant de l'UE pour la non-prolifération et le désarmement | Représentant personnel du Secrétaire général/Haut Représentant pour la Politique étrangère et de sécurité commune - Non-prolifération des armes de destruction massive | Représentant personnel pour la non-prolifération des armes de destruction massive

EU Representative on Non Proliferation and Disarmament | Personal Representative of the High Representative on non-proliferation of Weapons of Mass Destruction | Secretary General/High Representative’s Personal Representative for non-proliferation of weapons of mass destruction


représentant juridique | représentant légal | représentant personnel | représentant successoral

legal representative


Représentant adjoint et Conseiller principal en matière de population [ coordonnateur du FNVAP ]

Deputy Representative and Senior Adviser on Population [ UNFPA Co-ordinator ]


agent électoral [ représentant accrédité de candidat | représentant au scrutin | représentant officiel | représentant accrédité | représentant d'un candidat | représentant de candidat ]

candidate's representative [ agent of a candidate | scrutineer | accredited agent of a candidate | official representative | election agent | poll agent | poll representative | accredited agent | representative of a candidate ]


état de santé de la population

Population health status


population lymphocytaire sélectionnée

Gated lymphocyte population
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Aux fins du présent règlement, «les organisations de la société civile» sont des acteurs non étatiques à but non lucratif opérant de manière indépendante et vérifiable, notamment: les organisations non gouvernementales, les organisations représentant les populations autochtones, les organisations représentant les minorités nationales et/ou ethniques, les organisations de la diaspora, les organisations de migrants dans les pays partenaires, les groupements citoyens et professionnels locaux, les coopératives, les associations patronales ...[+++]

For the purpose of this Regulation, ‘civil society organisations’ are non-State, non-profit making actors operating on an independent and accountable basis which include: non governmental organisations, organisations representing indigenous peoples, organisations representing national and/or ethnic minorities, diaspora organisations, migrants' organisations in partner countries, local traders' associations and citizens' groups, cooperatives, employers associations and trade unions (social partners), organisations representing economic ...[+++]


2. Outre la prise en compte systématique de la situation des populations autochtones et autres groupes ethniques d'Amérique centrale à tous les niveaux de la coopération au développement, les parties s'accorderont pour intégrer la spécificité de ces groupes dans l'élaboration de leurs politiques et pour renforcer les capacités des organisations représentant les populations autochtones, de manière à accroître les effets positifs de ...[+++]

2. In addition to taking systematic account of the situation of indigenous peoples and other Central American ethnic groups at all levels of development cooperation, the Parties shall integrate their particular situation in the development of policies and strengthen the capacity of their organizations in order to increase the positive effects of development cooperation on these groups, in accordance with national and international obligations of the Parties.


L’UE réfléchira aux moyens appropriés qui peuvent être mis en oeuvre pour garantir que les représentants des populations autochtones de l’Arctique soient informés et consultés au sujet des politiques de l’UE qui les touchent et qu’ils disposent des plateformes appropriées pour faire part de leurs préoccupations particulières aux institutions et aux populations de l’UE.

The EU will look at appropriate ways of ensuring that the representatives of Arctic indigenous peoples are informed and consulted on the EU policies that affect them, and are given appropriate platforms to present their particular concerns to EU institutions and audiences.


L'AEE a aussi invité des groupes représentant les populations autochtones de l'Arctique à un atelier, en janvier 2011, afin de débattre de l'utilisation des connaissances générales, locales et traditionnelles pour suivre l'évolution de l'environnement arctique et évaluer les tendances et modifications qui touchent les populations de l'Arctique.

The EEA also invited Arctic indigenous peoples’ groups to a workshop in June 2011 to discuss use of lay, local and traditional knowledge in monitoring the Arctic environment and assessing trends and changes affecting the Arctic population.


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faciliter la participation des représentants des populations autochtones tout au long du cycle des projets de coopération de l'Union.

facilitate the participation of representatives of the indigenous peoples at all stages of the EU development project cycle.


établir un réseau d'échange d'informations entre les points de contact à la Commission et dans les États membres et les représentants des populations autochtones.

establish a network for the exchange of information between the Commission and Member State focal points and representatives of the indigenous peoples.


Au nombre des partenaires de la coopération qui peuvent bénéficier d'une aide au titre du présent règlement figurent les organisations internationales, les États, les régions et les instances régionales, les services décentralisés, les organismes publics, les agents économiques et les industries du secteur privé, les coopératives, les communautés locales, les organisations non gouvernementales et les associations représentant les populations locales, en particulier les populations autochtones.

Cooperation partners which may receive assistance under this Regulation shall include international organisations, States, regions and regional bodies, decentralised departments, public agencies, private operators and industries, cooperatives, local communities, non-governmental organisations and associations representing local people, in particular indigenous peoples.


Leur poids démographique, économique et territorial est faible par rapport à celui de l'ensemble de l'Union : elles représentent une population de 3,7 millions d'habitants, soit exactement 1% de la population de l'Union européenne, et moins de 0,5% de sa superficie si l'on en exclut la Guyane, ou plus de 3% si celle-ci est incluse.

Their demographic, economic and territorial clout is relatively weak compared with that of the Union as a whole: their population totals 3.7 million, i.e. exactly 1% of that of the European Union, and less than 0.5% of the EU's surface area, excluding French Guiana, or more than 3% if French Guiana is included.


Leur poids démographique, économique et territorial est faible par rapport à celui de l'ensemble de l'Union : elles représentent une population de 3,7 millions d'habitants, soit exactement 1% de la population de l'Union européenne, et moins de 0,5% de sa superficie si l'on en exclut la Guyane, ou plus de 3% si celle-ci est incluse.

Their demographic, economic and territorial clout is relatively weak compared with that of the Union as a whole: their population totals 3.7 million, i.e. exactly 1% of that of the European Union, and less than 0.5% of the EU's surface area, excluding French Guiana, or more than 3% if French Guiana is included.


Les représentants des populations autochtones ont exposé les problèmes spécifiques qu'ils rencontraient: mécontentement en ce qui concerne les listes électorales, non utilisation des langues indigènes pour communiquer les informations électorales, localisation des bureaux de vote et traitement réservé aux villages les plus isolés.

The indigenous peoples representatives presented the specific problems they are confronted with, including dissatisfaction with the electoral roll, a failure to use indigenous languages for communicating electoral information, the location of polling stations, and the treatment of remote settlements.


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