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Agent procédant à l'arrestation
Agent qui a procédé à l'arrestation
Atelier à procédé continu
Cheminement prévu
Délégué d'une conférence libre
Délégué à une conférence libre
Déléguée d'une conférence libre
Déléguée à une conférence libre
Manière de procéder
Marche à suivre
Modalité
Ordre des opérations
Procéder à un contrôle diligent
Procéder à un contrôle préalable
Procéder à une vérification au préalable
Procéder à une vérification diligente
Procéder à une vérification préalable
Procédé par voie sèche
Procédé à sec
Représentant de groupe de pression
Représentant multi-carte
Représentant multicarte
Représentant sur le terrain
Représentant à cartes multiples
Représentant à l'étranger
Représentant à une conférence libre
Représentante de groupe d'intérêt
Représentante de groupe de pression
Représentante multi-carte
Représentante multicarte
Représentante sur le terrain
Représentante à cartes multiples
Représentante à l'étranger
Représentante à une conférence libre

Vertaling van "représentante à procéder " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
représentant multi-carte | représentant multicarte | représentante multi-carte | représentante multicarte | représentant à cartes multiples | représentante à cartes multiples

general salesman


représentant à l'étranger [ représentante à l'étranger | représentant sur le terrain | représentante sur le terrain ]

representative abroad


délégué d'une conférence libre [ déléguée d'une conférence libre | délégué à une conférence libre | déléguée à une conférence libre | représentant à une conférence libre | représentante à une conférence libre ]

manager of a free conference [ manager at a free conference ]


agent procédant à l'arrestation [ agent qui a procédé à l'arrestation ]

arresting officer


Ordonnance du 29 août 1994 sur la procédure d'expertise énergétique des photocopieurs à procédé électrostatique pour papier normal

Ordinance of 29 August 1994 on Energy Testing Procedures for Copiers with Electrostatic Copying Processes for Normal Paper


atelier à procédé continu

flow shop | mass production shop


représentant de groupe de pression | représentante de groupe d'intérêt | représentant de groupe d'intérêt/représentante de groupe d'intérêt | représentante de groupe de pression

special-interest groups' staff member | sports association official | special-interest groups' official | special-interest groups' worker


procéder à une vérification au préalable | procéder à une vérification préalable | procéder à une vérification diligente | procéder à un contrôle préalable | procéder à un contrôle diligent

perform due diligence | perform due diligence procedures


procédé par voie sèche (1) | procédé à sec (2)

dry scrubbing


manière de procéder | modalité | marche à suivre | ordre des opérations | cheminement prévu

course of action
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Sur la base de la communication conjointe de la Commission et de la haute représentante Federica Mogherini, publiée en novembre 2016, les ministres des affaires étrangères de l'UE ont procédé à un échange de vues sur l'avenir des relations avec les pays ACP lors du Conseil des affaires étrangères de mai 2017.

On the basis of the joint communication from the Commission and High Representative Mogherini, issued in November 2016, the Foreign Ministers of the EU had an exchange of views on future relations with the ACP countries at the Foreign Affairs Council of May 2017.


13. note qu'une augmentation de l'utilisation des ressources spatiales par le secteur militaire ne doit pas réduire ni limiter leur utilisation par le secteur civil et d'éventuelles applications civiles futures; invite les États membres et la vice-présidente/haute-représentante à procéder à une révision du traité de 1967 sur l'espace extra-atmosphérique, aujourd'hui obsolète, ou bien à introduire un nouveau cadre réglementaire qui prenne en compte les progrès technologiques réalisés depuis les années 1960;

13. Notes that any increase in the use of space assets by the military must not reduce or limit civilian use and possible future civilian applications; calls on the Member States and the VP/HR to initiate a review of the now outdated 1967 Outer Space Treaty, or else to create a new regulatory framework that takes account of technological progress since the 1960s;


13. note qu'une augmentation de l'utilisation des ressources spatiales par le secteur militaire ne doit pas réduire ni limiter leur utilisation par le secteur civil et d'éventuelles applications civiles futures; invite les États membres et la vice-présidente/haute-représentante à procéder à une révision du traité de 1967 sur l'espace extra-atmosphérique, aujourd'hui obsolète, ou bien à introduire un nouveau cadre réglementaire qui prenne en compte les progrès technologiques réalisés depuis les années 1960;

13. Notes that any increase in the use of space assets by the military must not reduce or limit civilian use and possible future civilian applications; calls on the Member States and the VP/HR to initiate a review of the now outdated 1967 Outer Space Treaty, or else to create a new regulatory framework that takes account of technological progress since the 1960s;


Au surplus, on m'a dit qu'une représentante de la ministre Pauline Marois, lorsqu'on lui a reproché le raccourcissement des délais et la précipitation dans le processus de mise en place des commissions scolaires linguistiques, a avoué candidement à deux représentants de la commission scolaire que la ministre voulait procéder rapidement car elle avait peur que cela ne passe pas.

In addition, I have been told that a representative of Minister Pauline Marois, faced with a reproach because of the shortening of the deadlines and the haste in the process of setting up linguistic school boards, candidly admitted to two representatives of the school board that the minister wanted to move quickly because she was afraid it would not happen otherwise.


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49. encourage les nouvelles mesures visant à garantir que tous les équipements nécessaires aux activités de réaction rapide aux situations de crise – civiles ou militaires – soient aisément disponibles; se félicite des travaux en cours sur un système de gestion d'inventaire destiné aux missions civiles relevant de la PSDC; invite la vice-présidente/ haute représentante à procéder à une analyse coûts-bénéfices approfondie afin de déterminer les solutions optimales pour chaque type d'équipement requis; estime que, selon les types d'équipement, une bonne combinaison doit être trouvée en matière d'entreposage à l'échelle de l'Union, de co ...[+++]

49. Encourages further efforts to ensure that all the equipment needed for rapid crisis response activities, whether civilian or military, is readily available; welcomes ongoing work on an inventory management system for civilian CSDP missions; calls on the Vice-President/High Representative to carry out a comprehensive cost-benefit analysis to determine optimal solutions for each kind of equipment needed; takes the view that, depending on the type of equipment, the right combination of warehousing at EU level, framework contracts and virtual stocks of equipment owned by the Member States needs to be found;


49. encourage les nouvelles mesures visant à garantir que tous les équipements nécessaires aux activités de réaction rapide aux situations de crise – civiles ou militaires – soient aisément disponibles; se félicite des travaux en cours sur un système de gestion d'inventaire destiné aux missions civiles relevant de la PSDC; invite la vice-présidente/ haute représentante à procéder à une analyse coûts-bénéfices approfondie afin de déterminer les solutions optimales pour chaque type d'équipement requis; estime que, selon les types d'équipement, une bonne combinaison doit être trouvée en matière d'entreposage à l'échelle de l'Union, de co ...[+++]

49. Encourages further efforts to ensure that all the equipment needed for rapid crisis response activities, whether civilian or military, is readily available; welcomes ongoing work on an inventory management system for civilian CSDP missions; calls on the Vice-President/High Representative to carry out a comprehensive cost-benefit analysis to determine optimal solutions for each kind of equipment needed; takes the view that, depending on the type of equipment, the right combination of warehousing at EU level, framework contracts and virtual stocks of equipment owned by the Member States needs to be found;


49. encourage les nouvelles mesures visant à garantir que tous les équipements nécessaires aux activités de réaction rapide aux situations de crise – civiles ou militaires – soient aisément disponibles; se félicite des travaux en cours sur un système de gestion d'inventaire destiné aux missions civiles relevant de la PSDC; invite la vice-présidente/ haute représentante à procéder à une analyse coûts-bénéfices approfondie afin de déterminer les solutions optimales pour chaque type d'équipement requis; estime que, selon les types d'équipement, une bonne combinaison doit être trouvée en matière d'entreposage à l'échelle de l'Union, de co ...[+++]

49. Encourages further efforts to ensure that all the equipment needed for rapid crisis response activities, whether civilian or military, is readily available; welcomes ongoing work on an inventory management system for civilian CSDP missions; calls on the Vice-President/High Representative to carry out a comprehensive cost-benefit analysis to determine optimal solutions for each kind of equipment needed; takes the view that, depending on the type of equipment, the right combination of warehousing at EU level, framework contracts and virtual stocks of equipment owned by the Member States needs to be found;


Le CESE a étudié en détail les communications conjointes de la Commission européenne et de la haute représentante et souscrit à toutes les mesures de développement proposées dans ces documents, tout en faisant remarquer que l'UE a perdu un temps considérable, depuis le lancement du processus de Barcelone en 1995, avant de procéder à l'évaluation et à la reprogrammation de ces mesures.

The EESC has studied in detail the Joint Communications of the European Commission and the HR, and endorses all the development measures proposed in that text, while also noting that the EU wasted a great deal of time, after the launch of the Barcelona Process in 1995, before evaluating and reprogramming these measures.


invite la haute représentante pour la politique étrangère et de sécurité, le Conseil et la Commission à constituer une équipe commune de chercheurs en vue d'évaluer annuellement toutes les mesures et les missions entreprises par l'Union et les États membres en Afghanistan, en utilisant des indicateurs qualitatifs et quantitatifs explicites, en particulier en ce qui concerne l'aide au développement (y compris la santé publique et l'agriculture), la bonne gouvernance (y compris le secteur de la justice et le respect des droits de l'homme), et la sécurité (en particulier la formation de la police afghane); demande également, dans ce con ...[+++]

Calls on the High Representative for Foreign and Security Policy, the Council and the Commission to set up a joint team of researchers to evaluate all EU and Member State measures and missions in Afghanistan once a year, using explicit qualitative and quantitative indicators, especially with regard to development aid (including public health and agriculture), good governance (including the justice sector and respect for human rights) and security (especially the training of Afghan police); calls too, in this context, for an evaluation of the relative impact of EU measures on the overall situation in the country and of the level of coord ...[+++]


Voici comment nous allons procéder. Nous allons d'abord entendre les représentants de l'Agence de réglementation de la lutte antiparasitaire, suivis de la représentante de l'Agence canadienne d'inspection des aliments.

The Pest Management Regulatory Agency will be first and the Canadian Food Inspection Agency will follow.


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