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Représentant commercial en services alimentaires
Représentant commercial en services hôteliers
Représentant de commerce en services hôteliers
Représentante commerciale en services alimentaires
Représentante commerciale en services hôteliers
Représentante de commerce en services hôteliers

Traduction de «représentante commerciale en services alimentaires » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
représentant commercial en services alimentaires [ représentante commerciale en services alimentaires ]

food services sales representative


représentant commercial en vente de service de câblodiffusion et de télévision payante [ représentante commerciale en vente de service de câblodiffusion et de télévision payante | représentant commercial en vente de télévision par câble et à péage | représentante commerciale en vente de télévision par câble et à péage ]

cable-TV and pay-TV sales representative


représentant commercial en services hôteliers [ représentante commerciale en services hôteliers | représentant de commerce en services hôteliers | représentante de commerce en services hôteliers ]

hotel services sales representative
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
1. souligne que les politiques commerciales et d'investissement de l'Union européenne sont étroitement liées aux politiques de développement de l'Union et ont une incidence sur les pays en développement; invite la Commission à respecter le principe de la cohérence des politiques au service du développement et à intégrer les principes de l'aide au commerce dans toutes les négociations commerciales; souligne qu'il est essentiel de se concentrer sur la mise en application et le suivi efficaces des objectifs de développement durable ado ...[+++]

1. Stresses that EU trade and investment policies are interlinked with EU development policies and have an impact on developing countries; calls for the Commission to respect the principle of Policy Coherence for Development and to incorporate the principles of aid for trade in all trade negotiations; stresses the need to focus on the effective implementation and monitoring of the recently adopted Sustainable Development Goals; calls the Commission to guarantee the highest global standards on human rights, ILO standards, social protection, social dialogue, gender equality, public and universal health coverage ...[+++]


50. rejette les très larges mandats conférés par le Conseil à la Commission pour la négociation d'accords de libre-échange globaux, comme le partenariat transatlantique de commerce et d’investissement (TTIP), l'accord économique et commercial global (AECG) et l'accord sur le commerce des services (ACS), qui font peser de graves menaces sur la sécurité et la souveraineté alimentaires, les emplois, l'environnement, la santé publique et les services publics, entre autres, et qui autorisent l'inclusion d'un règlement des différends entre ...[+++]

50. Rejects the very wide mandates granted by the Council to the Commission for the negotiation of comprehensive free trade agreements (FTAs) such as the Transatlantic Trade and Investment Partnership (TTIP), the Comprehensive Economic and Trade Agreement (CETA) and the Trade in Services Agreement (TISA), which pose a serious threat to food security and sovereignty, jobs, the environment, public health and public services, inter alia, and which is allowing the inclusion of Investor-state dispute settlement (ISDS), with all the negative consequences of such a mechanism; asks the Commission to stop these international trade negotiations i ...[+++]


Par conséquent, les entreprises de transformation des produits alimentaires ont vu leur marge diminuer considérablement, tout en devant respecter des normes de qualité toujours plus sévères en termes de normes commerciales fixées par les grands clients des détaillants en alimentation et des services alimentaires.

As a consequence, food processors have experienced significant pressures on their margins while, at the same time, having to meet increasingly stringent quality in terms of trade standards established by their large retail and food-service customers.


Le CCDA est une association commerciale nationale qui représente des distributeurs de produits alimentaires auprès des magasins de détail et des entreprises du secteur des services alimentaires dans l'ensemble du Canada.

The CCGD is a national trade association representing both retail and food service distributors across Canada, a distributor being a retailer and/or a wholesale grocery operation.


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M. considérant que, dans les pays en développement, les effets de la production à perte, de la production à visée commerciale et de la production axée sur les exportations, le manque d'investissements dans les connaissances agricoles et dans des services de vulgarisation, qui donne lieu à une mauvaise gestion des sols et de l'eau et au surpâturage, et des événements météorologiques extrêmes de plus en plus liés au changement climatique sont autant d'éléments qui contribuent à l'effondrement des systèmes agricoles; considérant que l'e ...[+++]

M. whereas in the developing world, the effects of dumping, cash-cropping and export oriented production, a lack of investment in agricultural knowledge and extension services leading to poor soil and water management and overgrazing, and extreme weather events increasingly linked to climate change, all contribute to the collapse of agricultural systems; whereas increased rural-to-urban migration and growing populations worryingly dependent on imported food and are ever more vulnerable to price spikes,


Les pratiques commerciales déloyales peuvent avoir une incidence négative et limiter la capacité d’une société à investir dans l’innovation et dans la qualité, qu’il s’agisse de produits ou services du secteur alimentaire ou non.

Unfair commercial practices can have a negative impact and limit a company's capacity to invest in innovation and quality of products, be they food or non food products or services.


Huitièmement, la fourniture d’aide alimentaire dans le cadre de la convention ne sera absolument pas liée aux exportations commerciales de biens ou de services.

Eight, the provision of food aid under this convention will not be tied in any way to commercial exports of goods or services.


Nous allons maintenant entendre le témoignage des représentantes de l'Association canadienne des restaurateurs et des services alimentaires: Mme Joyce Reynolds, directrice en chef, Affaires gouvernementales, et Jill Holroyd, directrice en recherche et en communications.

We will now hear from the Canadian Restaurant and Foodservices Association, Ms. Joyce Reynolds, senior director, government affairs, and Jill Holroyd, director of research and communications.


Compte tenu de l'aggravation de la situation et du souci d'assurer l'efficacité totale de l'embargo, décidé dans le cadre de l'ONU, la Commission propose l'amendement du reglement (CEE) 2340/90 du 8.8.90 par le biais des mesures suivantes: - extension de l'embargo à toute prestation de services non-financiers (tels que, par exemple, transports, travaux de construction d'ingénierie, consulting) qui ne soient pas directement liés à des transactions commerciales; - autorisation à ...[+++]

Given the further deterioration in the situation and the aim of ensuring the total effectiveness of the embargo decided within the United Nations, the Commission proposes an amendment to Regulation (EEC) No. 2340/90 of 8 August 1990 in the form of the following measures: - extension of the embargo to all non-financial services (e.g. transport, engineering and construction work, consultancy services) not directly relating to commercial trade; - authorization for certain public bodies run by and/or operating under the authority of the ...[+++]


Y assistaient également M. Ron Burke, directeur associé, Service central de liaison canadienne, Commission canadienne du Codex Alimentarius, qui a participé à certaines de nos séances; Santina Scalzo, gestionnaire, Services du programme Codex, Commission canadienne du Codex Alimentarius, Santé Canada; Gerry Reasbeck, directeur, Protection du consommateur et coordination de la politique alimentaire, Agence canadienne d'inspection des aliments; Peter Pauker, agent de politique commerciale ...[+++]

Also in attendance were Mr. Ron Burke, Associate Director, Canadian Contact Point, Codex Alimentarius Canadian Commission, who attended some of our meetings; Ms Santina Scalzo, Manager, Codex Program Services, Codex Alimentarius Canadian Commission, Health Canada; Mr. Gerry Reasbeck, Director, Consumer Protection and Food Policy Coordination, Canadian Food Inspection Agency; Mr. Peter Pauker, Trade Policy Officer, Department of Foreign Affairs and International Trade; Senator Taylor and myself.




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représentante commerciale en services alimentaires ->

Date index: 2022-10-06
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