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Représentant régional principal - Analyse économique

Vertaling van "représentant régional principal - analyse économique " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
représentant régional principal - Analyse économique

Senior Regional Representative, Economics


Gestionnaire principal, Analyse économique et financière [ Gestionnaire principale, Analyse économique et financière ]

Senior Manager, Economic and Financial Analysis


Ministre des Transports et représentant politique principal de la Région du Grand Toronto

Transport Minister and Senior Political Minister for the Greater Toronto Area
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
M. Page est accompagné de M. Mostafa Askari, directeur parlementaire adjoint du budget, Analyse économique et financière; de M. Sahir Khan, directeur parlementaire adjoint du budget, Analyse des dépenses et des revenus; et de M. Chris Matier, conseiller principal, Analyse économique et financière.

Mr. Page is accompanied by Mr. Mostafa Askari, Assistant Parliamentary Budget Officer, Economic and Fiscal Analysis, by Mr. Sahir Khan, Assistant Parliamentary Budget Officer, Expenditure and Revenue Analysis, and by Mr. Chris Matier, Senior Advisor, Economic and Fiscal Analysis.


Chris Matier, conseiller principal, Analyse économique et financière.

Chris Matier, Senior Adviser, Economic and Fiscal Analysis.


Témoins : Du ministère des Finances : Bruce Rayfuse, chef principal, Division des finances et de l’analyse économique internationales; Yvon Carrière, avocat, Division du droit fiscal; Stephen Gagnon, agent principal de la politique de l’impôt, Division de la politique fiscale intergouvernementale, Direction de la politique de l’impôt; Andrew Treusch, directeur principal, Direction des relations fédérales-provinciales et de la politique sociale; John Manson, analyste principal de la politique, Division de la politique sociale; Keith Horner, chef principal, Direction de la ...[+++]

Witnesses: From the Department of Finance Canada: Bruce Rayfuse, Senior Chief, International Finance and Economic Analysis; Yvon Carrière, Counsel, Tax Counsel Division; Stephen Gagnon, Senior Tax Policy Officer, Intergovernmental Tax Policy Division, Tax Policy Branch; Andrew Treusch, General Director, Federal-Provincial Relations and Social Policy; John Manson, Senior Policy Analyst, Social Policy Division; Keith Horner, Senior Chief, Social Tax Policy; Bill Murphy, Tax Policy Officer, Personal Income Tax Division, Tax Policy ...[+++]


Témoins: Du Ministère de l'agriculture et de l'Agroalimentaire Canada: Douglas D. Hedley, directeur exécutif principal, Direction générale des politiques; Tom Richardson, directeur général, Direction de la politique et des programmes de revenu, Direction générale des politiques; James Wheelhouse, directeur général, Direction de l'analyse économique et stratégique, Direction générale des politiques; Lambert Gauthier, directeur intérimaire, Division de l'analyse économique ...[+++]

Witnesses: From the Department of Agriculture and Agri-Food Canada: Douglas D. Hedley, Senior Executive Director, Policy Branch; Tom Richardson, Director General, Farm Income Policy & Programs Directorate, Policy Branch; James Wheelhouse, Director General, Economic and Policy Analysis Directorate, Policy Branch; Lambert Gauthier, Acting Director, Economic and Industry Analysis Division, Economic and Policy Analysis Directorate, Policy ...[+++]


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Chris Matier, conseiller principal, Analyse économique et financière.

Chris Matier, Senior Adviser, Economic and Fiscal Analysis.


16. prend acte, tout en soulignant que les SSIG ne doivent pas se définir par leur impact sur l'économie, du deuxième rapport bisannuel de la Commission et confirme que les SSIG apportent une contribution économique majeure en termes d’emploi, d’activité économique et de pouvoir d’achat et que le secteur de la santé et des services sociaux représente 5 % des performances économiques et emploie 21,4 millions de personnes; note que dans son rapport "cartographie des services publics", le CEEP confirme aussi que ce secteur représente également 9,6 % de la main-d’œuvre de l’Union et 9,4 % de son PIB; note que l’enquête sur les forces de tr ...[+++]

16. While emphasising that SSGI must not be defined by their economic impact, notes the Commission’s second biennial report and confirms that SSGI make a major economic contribution in terms of jobs, economic activity and purchasing power and that the health and social services sector accounts for 5% of economic output and employs 21.4 million people; notes that the CEEP, in its report, ‘Mapping of Public Services,’ also confirmed that health and social activities account for 9.6 % of EU employment, and 9.4 % of GDP; notes that the 2008 Labour Force Survey shows that women account for 79 % of the workforce in health services, 81 % in r ...[+++]


115. approuve la troisième recommandation de la Cour des comptes; reconnaît le principe de subsidiarité des États membres lors de la définition des mesures; estime qu'une plus forte implication des participants aux programmes ainsi qu'une analyse économique plus précise dans les États membres concernés peut mener à une amélioration des mesures; estime que, lors de la définition de mesures au niveau national, il y a lieu de tenir compte d'objectifs durables, pour éviter de se concentrer sur des mesures superficielles; voit dans ...[+++]

115. Endorses the Court of Auditors' recommendation 3; acknowledges that the subsidiarity principle applies in connection with the framing of the measures; notes that closer involvement on the part of programme participants and more detailed economic analysis in the Member States concerned can help to improve the measures; points out that, when measures are framed at national level, due account must be taken ...[+++]


113. approuve la troisième recommandation de la Cour des comptes; reconnaît le principe de subsidiarité des États membres lors de la définition des mesures; estime qu'une plus forte implication des participants aux programmes ainsi qu'une analyse économique plus précise dans les États membres concernés peut mener à une amélioration des mesures; estime que, lors de la définition de mesures au niveau national, il y a lieu de tenir compte d'objectifs durables, pour éviter de se concentrer sur des mesures superficielles; voit dans ...[+++]

113. Endorses the Court of Auditors' recommendation 3; acknowledges that the subsidiarity principle applies in connection with the framing of the measures; notes that closer involvement on the part of programme participants and more detailed economic analysis in the Member States concerned can help to improve the measures; points out that, when measures are framed at national level, due account must be taken ...[+++]


N. considérant que les répercussions de la faim sont plus prononcées dans les zones rurales (où 60% de la population dépendent directement de l’agriculture ou des activités rurales y associées) et que l’agriculture représente le principal secteur économique des pays en développement (20% du PIB et deux tiers des emplois dans les pays ACP),

N. whereas the repercussions of hunger are more pronounced in rural areas (which are home to up to 60% of the population which is directly dependent upon agriculture or agriculture-related rural activities), and whereas agriculture is the developing countries' main economic sector (20% of GDP and two-thirds of employment in ACP countries),


41. rappelle expressément que le Conseil européen de Copenhague subordonne l'adhésion à la " capacité de résistance à la pression de la concurrence et aux forces du marché dans l'Union " ; prend acte du fait que le PIB des États candidats ne représente toujours que 7 % du PIB de l'Union des Quinze, bien que leur population constitue 21 % de celle de l'Union ; est parfaitement conscient que l'ouverture d'un marché intérieur entre des régions structurellement si différentes représente un risque sans précédent dans les annales de l'éco ...[+++]

41. Recalls that the Copenhagen European Council made "the capacity to cope with competitive pressure and market forces within the Union" a precondition for membership; notes in this connection that the GDP of the candidate countries still amounts to only 7% of the GDP in the EU-15, even though their population is 21% of that in the EU; is fully aware that the opening of a single market among regions with such widely differing structures is an undertaking unprecedented in economic history; calls on the Commission to submit a detailed ...[+++]




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Date index: 2022-10-25
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