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Chef du Département de l'éducation
Cheffe du Département de l'éducation
Commission EDUC
Commission de la culture et de l'éducation
Conférence mondiale sur l'Education pour Tous
Conférence mondiale sur l'éducation pour tous
Conférence mondiale Éducation pour tous
Directeur de l'instruction publique
Directrice de l'instruction publique
FECAS
Fédération pour l'Education Catholique
Président du Département de l'instruction publique
Repenser l’éducation
Subvention d'éducation sans restriction
Subvention à l'enseignement sans restriction
Subvention à l'éducation sans restriction
Subvention éducative sans restriction
Subvention éducative sans restrictions
WCEFA

Vertaling van "repenser l’éducation " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE


Repenser l'autoroute de l'information : repenser le double fossé numérique

Rethinking the Information Highway: rethinking the dual digital divide


Repenser l'administration et le secteur public : l'art du possible

Reengineering Government and the Public Sector: the Art of the Possible


Repenser l'orientation de Harbourfront : Une évaluation de la planification et de la conception de Harbourfront

Recharting a Course for Harbourfront: An Assessment of Harbourfront Planning and Design


président du Département de l'instruction publique (1) | chef du Département de l'éducation (2) | chef du Département de l'instruction publique et des affaires culturelles (3) | chef du Département de la formation et de la jeunesse (4) | chef du Département de l'éducation, de la culture et du sport (5) | directeur de l'instruction publique (6) | directeur de l'instruction publique et des affaires culturelles (7)

Head of the Department of Education | Director of Education


présidente du Département de l'instruction publique (1) | cheffe du Département de l'éducation (2) | cheffe du Département de l'instruction publique et des affaires culturelles (3) | cheffe du Département de la formation et de la jeunesse (4) | cheffe du Département de l'éducation, de la culture et du sport (5) | directrice de l'instruction publique (6) | directrice de l'instruction publique et des affaires culturelles (7)

Head of the Department of Education | Director of Education


subvention à l'éducation sans restriction | subvention d'éducation sans restriction | subvention à l'enseignement sans restriction | subvention éducative sans restriction | subvention éducative sans restrictions

unrestricted educational grant | non-restrictive educational grant


Fédération pour l'Education Catholique des Adultes de la Suisse et du Liechtenstein | Fédération pour l'Education Catholique [ FECAS ]

Federation of Catholic Adult Education in Switzerland and Liechtenstein | Federation of Catholic Adult Education [ KAGEB ]


conférence mondiale Éducation pour tous | Conférence mondiale sur l'Education pour Tous | Conférence mondiale sur l'éducation pour tous | Conférence mondiale sur l'éducation pour tous d'ici à l'an 2000 - Répondre aux besoins éducatifs de base | WCEFA [Abbr.]

World Conference on Education For All | World Conference on Education for All: Meeting Basic Learning Needs | WCEFA [Abbr.]


commission de la culture et de l'éducation | commission de la culture, de l'éducation et de la recherche | commission de l'éducation, de la jeunesse, de la culture et de la recherche | commission EDUC

Commission for Culture and Education | Commission for Culture, Education and Research | Commission for Education, Youth, Culture and Research | EDUC Commission
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
– vu les conclusions du Conseil du 15 février 2013 intitulées: Investir dans l'éducation et la formation: une réponse à «Repenser l'éducation: investir dans les compétences pour de meilleurs résultats socio-économiques» et à l'examen annuel de la croissance 2013,

– having regard to Council conclusions of 15 February 2013 on investing in education and training – a response to ‘Rethinking Education: Investing in skills for better socio-economic outcomes’ and the 2013 Annual Growth Survey,


47. observe que la communication de la Commission du 20 novembre 2012 intitulée «Repenser l'éducation: investir dans les compétences pour de meilleurs résultats socio-économiques» ne définit pas la moindre mesure concrète de mise en œuvre de la coopération entre le secteur éducatif et les divers partenaires sociaux et économiques; invite la Commission à solliciter activement un soutien et des initiatives ainsi que d'autres formes de coopération avec le secteur privé visant à améliorer l'éducation afin de mieux préparer les étudiants ...[+++]

47. Notes that the Commission Communication of 20 November 2012 entitled ‘Rethinking Education: Investing in skills for better socio-economic outcomes’ does not specify any concrete implementation measures for cooperation between the educational sector and different social and business partners; calls on the Commission to seek support and initiatives actively, as well as other forms of cooperation with the private sector for the improvement of education in order to better prepare students for the transition from education to the job market;


– vu la communication de la Commission du 20 novembre 2012 intitulée «Repenser l'éducation: investir dans les compétences pour de meilleurs résultats socio-économiques» (COM(2012)0669),

– having regard to the Commission Communication of 20 November 2012 entitled ‘Rethinking Education: Investing in skills for better socio-economic outcomes’ (COM(2012)0669),


– vu l'avis du Comité des régions du 12 avril 2013 sur «Repenser l'éducation» ,

– having regard to the opinion of the Committee of the Regions of 12 April 2013 on Rethinking Education ,


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– vu les conclusions du Conseil du 15 février 2013 intitulées: Investir dans l'éducation et la formation: une réponse à "Repenser l'éducation: investir dans les compétences pour de meilleurs résultats socio-économiques" et à l'examen annuel de la croissance 2013,

– having regard to Council conclusions of 15 February 2013 on investing in education and training – a response to ‘Rethinking Education: Investing in skills for better socio-economic outcomes’ and the 2013 Annual Growth Survey,


Le Conseil a adopté des conclusions intitulées "Investir dans l'éducation et la formation", qui constituent une réponse à la communication de la Commission intitulée "Repenser l'éducation" (doc. 14871/12) et aux aspects de l'examen annuel de la croissance 2013 (doc. 16669/12 + ADD 1 + ADD 2 + ADD 3) qui sont liés à l'éducation, comme l'avait demandé le Conseil européen lors de sa réunion des 13 et 14 décembre 2012 (doc. EUCO 205/12).

The Council adopted conclusions on investing in education and training, which are a response to the Commission communication "Rethinking Education" (14871/12) and to the education aspects of the 2013 Annual Growth Survey (16669/12 + ADD 1 + ADD 2 + ADD 3), as called for by the European Council of 13-14 December 2012 (EUCO 205/12).


Les ministres de l’éducation devraient adopter des conclusions sur l’investissement dans l’éducation et la formation pour faire suite à l’examen annuel de la croissance et à la stratégie «Repenser l’éducation» de la Commission.

Education Ministers are expected to adopt conclusions on investing in education and training in response to the Commission's Annual Growth Survey and Rethinking Education strategy.


La Commission a lancé sa stratégie «Repenser l’éducation» en novembre 2012 dans le but d’aider les États membres à améliorer les systèmes d’éducation et de formation et de doter les jeunes de compétences qui amélioreront leurs perspectives d’emploi.

The Commission launched its Rethinking Education strategy in November 2012, with the aim of supporting Member States in their efforts to improve education and training systems and equip young people with skills that will improve their job prospects.


La commissaire européenne à l’éducation, à la culture, au multilinguisme et à la jeunesse, Mme Androulla Vassiliou, a déclaré: «Repenser l'éducation n'est pas qu'une question d'argent: s'il est vrai que nous devons investir plus dans l'éducation et la formation, il apparaît clairement que les systèmes éducatifs doivent également être modernisés et se doter d'un mode de fonctionnement plus souple pour réellement répondre aux besoins de la société d'aujourd'hui.

Androulla Vassiliou, Commissioner for Education, Culture, Multilingualism and Youth, said: "Rethinking education is not just of question of money: whilst it is true that we need to invest more in education and training, it is clear that education systems also need to modernise and be more flexible in how they operate to respond to the real needs of today's society.


La stratégie «Repenser l'éducation» appelle à une transition fondamentale dans l'éducation, qui doit se concentrer davantage sur les «acquis de l'apprentissage», c'est-à-dire les connaissances, les aptitudes et les compétences acquises par l'apprenant.

Rethinking Education calls for a fundamental shift in education, with more focus on 'learning outcomes' - the knowledge, skills and competences that students acquire.


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