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Communication de renseignements personnels
Communication des renseignements personnels
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Politique de protection des renseignements personnels
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Protection des renseignements personnels
Renseignement nominatif
Renseignement personnel
Renseignements personnels

Vertaling van "renseignements personnels lorsque " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
agent d'accès à l'information et de la protection des renseignements personnels [ agente d'accès à l'information et de la protection des renseignements personnels | agent de l’accès à l’information et de la protection des renseignements personnels | agente de l’accès à l’information et de la protection des renseignements personnels | agent d ]

access to information and privacy officer [ ATIP officer ]


communication de renseignements personnels [ communication des renseignements personnels | divulgation de renseignements personnels ]

disclosure of personal information


Info Source : Bulletin de la Loi sur l'accès à l'information et de la Loi sur la protection des renseignements personnels [ Bulletin de la Loi sur l'accès à l'information et de la Loi sur la protection des renseignements personnels | Bulletin : Loi sur l'accès à l'information et Loi sur la protection des renseignements personnels ]

Info Source: Access to Information Act and Privacy Act Bulletin [ Access to Information Act and Privacy Act Bulletin | Bulletin: Access to Information Act and Privacy Act ]


information nominative | renseignement nominatif | renseignement personnel | données personnelles | données nominatives | données à caractère personnel | données à caractère nominatif

personal information | personal data | nominal data | nominative data | personally identifiable information | PII | sensitive personal information | SPI


codifications et nomenclatures de la fiche de renseignements personnels

codification and terminology of the personnel individual record sheet


codifications et nomenclatures de la fiche de renseignements personnels

codification and terminology of the personnel individual record sheet


falsification des renseignements personnels

falsification of personal data


confidentialité des données | confidentialité des données de l’utilisateur | confidentialité de l’information | protection des renseignements personnels

data access control | data confidentiality | consumer data privacy | information confidentiality




politique de confidentialité | politique de protection de la vie privée | politique de protection des renseignements personnels | politique d'utilisation des données personnelles | politique de vie privée

privacy policy | privacy and confidentiality policy | data use policy
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La Loi sur la protection des renseignements personnels numériques prévoit également des dispositions autorisant la divulgation limitée de renseignements personnels lorsque cela est dans l'intérêt public.

The digital privacy act would also put in place new provisions that would allow the limited disclosure of personal information when it is in the public interest.


Le procureur général pourrait retirer la possibilité d'invoquer la Loi sur la protection des renseignements personnels lorsqu'il estime que des renseignements liés à une personne ne peuvent être dévoilés au risque de mettre en danger la sécurité nationale.

The Attorney General could block the application of the Privacy Act if he is of the opinion that certain personal information cannot be disclosed without jeopardizing national security.


42. invite la Commission à présenter d'ici décembre 2014 une évaluation complète du cadre américain en matière de respect de la vie privée, portant sur les activités commerciales, policières et de renseignement, ainsi que des recommandations concrètes en l'absence de loi générale sur la protection des données aux États-Unis; encourage la Commission à travailler de concert avec les autorités des États-Unis afin d'établir un cadre juridique garantissant un degré élevé de protection des personnes eu égard à la protection de leurs données à caractère ...[+++]

42. Calls on the Commission to present, by December 2014, a comprehensive assessment of the US privacy framework covering commercial, law enforcement and intelligence activities, and concrete recommendations based on the absence of a general data protection law in the US; encourages the Commission to engage with the US administration in order to establish a legal framework providing for a high level of protection of individuals with regard to the protection of their personal data when transferred to the US and ensure the equivalence ...[+++]


41. invite la Commission à présenter d'ici décembre 2014 une évaluation complète du cadre américain en matière de respect de la vie privée, portant sur les activités commerciales, policières et de renseignement, ainsi que des recommandations concrètes en l'absence de loi générale sur la protection des données aux États-Unis; encourage la Commission à travailler de concert avec les autorités des États-Unis afin d'établir un cadre juridique garantissant un degré élevé de protection des personnes eu égard à la protection de leurs données à caractère ...[+++]

41. Calls on the Commission to present, by December 2014, a comprehensive assessment of the US privacy framework covering commercial, law enforcement and intelligence activities, and concrete recommendations based on the absence of a general data protection law in the US; encourages the Commission to engage with the US administration in order to establish a legal framework providing for a high level of protection of individuals with regard to the protection of their personal data when transferred to the US and ensure the equivalence ...[+++]


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L'alinéa 8(2)m) de la Loi sur la protection des renseignements personnels permet la communication des renseignements personnels lorsque, de l'avis des responsables de l'institution fédérale en question, l'intérêt public justifierait nettement une éventuelle violation de la vie privée, ou lorsque la communication des renseignements personnels conférerait à la personne concernée un avantage certain.

Paragraph 8(2)(m) of the Privacy Act permits the disclosure of personal information where, in the opinion of the head of the federal institution in question, the public interest clearly outweighs any invasion of privacy that could result from the disclosure; or disclosure would clearly benefit the individual to whom the information relates.


Les États membres veillent à ce que lorsque la violation de données à caractère personnel est susceptible de porter atteinte à la protection des données à caractère personnel ou à la vie privée de la personne concernée, l'unité des renseignements passagers communique la violation à la personne concernée et aux autorités nationales de contrôle de la protection des données sans retard injustifié.

Member States shall ensure that where a personal data breach is likely to affect the protection of the personal data or the privacy of the data subject adversely, the Passenger Information Unit shall communicate that breach to the data subject and to the national data protection supervisor without undue delay.


L'hon. Ed Broadbent: Vous avez fait référence à la LPRPDÉ dont l'alinéa 7(3)c) autorise une organisation à communiquer des renseignements personnels lorsque cette communication «est exigée par assignation, mandat ou ordonnance d'un tribunal, d'une personne ou d'un organisme ayant le pouvoir de contraindre à la production de renseignements».

Hon. Ed Broadbent: To pick up on your reference to PIPEDA, paragraph 7(3)(c) of the act allows an organization to disclose personal information where it is required to “comply with a subpoena or warrant issued or an order made by a court, person or body with jurisdiction to compel the production of information”.


10. souligne que le partage de données et d'informations peut constituer un instrument précieux dans la lutte internationale contre le terrorisme et la criminalité qui lui est liée, mais aussi que le partage de données à caractère personnel doit intervenir dans un cadre juridique approprié comportant des règles et des conditions précises, garantissant une protection adéquate de la vie privée et des libertés civiles des individus et fournissant des mécanismes ouvrant la voie, le cas échéant, à des moyens de recours et qu'il doit, dans tous les cas, se fonder sur un accord international contraignant, associant pleinement le Parlement et le ...[+++]

10. Underlines that sharing of data and information can be a valuable tool in the international fight against terrorism and related crime, but stresses that the sharing of personal data must take place within a proper legal framework containing clear rules and conditions, ensuring adequate protection of the privacy and civil liberties of individual citizens, and providing for mechanisms for obtaining redress where necessary, and that such data sharing should be based on a binding international agreement with full involvement of Parliament and Congress; stresses that the necessary data exchange should be in accordance with the existing E ...[+++]


11. souligne que le partage de données et d'informations peut constituer un instrument précieux dans la lutte internationale contre le terrorisme et la criminalité qui lui est liée, mais aussi que le partage de données à caractère personnel doit intervenir dans un cadre juridique approprié comportant des règles et des conditions précises, garantissant une protection adéquate de la vie privée et des libertés civiles des individus et fournissant des mécanismes ouvrant la voie, le cas échéant, à des moyens de recours et qu'il doit, dans tous les cas, se fonder sur un accord international contraignant, associant pleinement le Parlement et le ...[+++]

11. Underlines that sharing of data and information can be a valuable tool in the international fight against terrorism and related crime, but stresses that the sharing of personal data must take place within a proper legal framework with clear rules and conditions, ensuring adequate protection of the privacy and civil liberties of individual citizens and providing for mechanisms for obtaining redress where necessary, and that such data sharing should be based on a binding international agreement with the full involvement of Parliament and the US Congress; stresses that the necessary data exchange should be in accordance with the existi ...[+++]


Par exemple, le Service canadien du renseignement de sécurité refuse régulièrement de confirmer s'il a ou non en sa possession des renseignements personnels lorsque les gens leur écrivent pour demander si le service a sur eux un dossier personnel.

For example, the Canadian Security Intelligence Service routinely refuses to confirm or deny the existence of personal information when people write in to ask for any personal file that involves them.


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