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BND
Direction du renseignement extérieur
Direction générale de l'analyse extérieure
Direction générale du renseignement extérieur
Renseignements sur le commerce extérieur
SVR
Service d'information fédéral
Service de renseignement extérieur
Service du renseignement extérieur
Service du renseignement étranger
Services de renseignements allemands
Services de renseignements extérieurs allemands
Tribunal de surveillance du renseignement extérieur

Traduction de «renseignement extérieur aussi » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Service d'information fédéral | Services de renseignements allemands | Services de renseignements extérieurs allemands | BND [Abbr.]

Federal Intelligence Service | BND [Abbr.]


tribunal de surveillance du renseignement extérieur

FISA court | Foreign Intelligence Surveillance Court | United States Foreign Intelligence Surveillance Court | FISC [Abbr.]


service de renseignement extérieur | SVR [Abbr.]

external intelligence service | foreign intelligence service | FIS [Abbr.] | SVR [Abbr.]


service du renseignement extérieur [ service du renseignement étranger ]

foreign intelligence service


Direction générale de l'analyse extérieure [ Direction générale du renseignement extérieur ]

Foreign Assessments Bureau [ Bureau of Foreign Intelligence ]


Direction du renseignement extérieur

Foreign Intelligence Division


renseignement sur le commerce extérieur et la solvabilité des entreprises

international credit information


renseignements sur le commerce extérieur

foreign trade information


Ordonnance du 7 novembre 2001 concernant l'extension du devoir de renseigner et du droit de communiquer d'autorités, d'offices et d'organisations visant à garantir la sécurité intérieure et extérieure

Ordinance of 7 November 2001 on the Extension of the Duty of Authorities, Public Offices and Organisations to provide information and to report in order to guarantee Internal and External Security
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
permet non seulement aux particuliers de fournir des renseignements, mais leur donne aussi la possibilité de demander à la Commission de répondre à leurs messages; permet à la Commission de demander des éclaircissements et des détails; garantit l'anonymat des personnes grâce à des communications cryptées et au recours à un prestataire de services extérieur; entend améliorer la précision et la fiabilité des renseignements reçus pour permettre à la Commission d'ouvrir une enquête.

as well as allowing individuals to provide information, it gives them the option of asking for the Commission to reply to their messages, allows the Commission to seek clarifications and details, preserves the individual's anonymity through encrypted communications and the use of an external service provider, aims to increase the likelihood that the information received will be sufficiently precise and reliable to enable the Commission to follow up the leads with an investigation.


Ce que nous disions, en grande partie, c'est qu'il pourrait être raisonnable qu'un adulte de 24 ans fasse le choix conscient de divulguer ce type de renseignements sensibles dans un espace public, mais souvent, les adolescents n'ont pas la maturité nécessaire pour comprendre que ces renseignements seront aussi disponibles soit à l'extérieur du site Web, dans le cas de Nexopia, soit sur le site de l'entreprise.

A big part of our complaint was saying that it might be reasonable for an adult at 24 to make the choice to put that sort of sensitive information into a public area, but often teens don't have the maturity to understand that it's going to be available either outside the site, in the case of Nexopia, or even within the site.


La difficulté consiste à définir le renseignement au Québec et le renseignement à l'extérieur du Québec, compte tenu des technologies modernes aussi bien que de la complexité et de la nature dynamique des réseaux qui caractérisent l'économie internationale.

The difficulty is in defining what information is in Quebec and what information is outside Quebec, given contemporary technologies and given the complexity and the dynamic network nature of the international economy.


21. invite la Commission à créer sur l'internet un portail central d'information qui, d'une part, fournisse des renseignements sur les programmes européens de soutien à dimension culturelle actuellement mis en œuvre dans les relations extérieures de l'Union européenne ainsi que sur la programmation et l'organisation par les représentations de l'Union à l'étranger de manifestations culturelles couvrant toute l'Europe et, d'autre part, propose une plate-forme centrale d'information permettant la mise en relation des travailleurs culture ...[+++]

21. Calls on the Commission to create a central internet portal which both provides information on existing EU support programmes in the external relations sphere which have a cultural component and on the planning and organisation of cultural events of pan-European significance by the EU's foreign representations and acts as a central information platform to facilitate networking between cultural professionals, institutions and civil society, and which at the same time contains links to other EU-sponsored events, such as Europeana;


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21. invite la Commission à créer sur l'internet un portail central d'information qui, d'une part, fournisse des renseignements sur les programmes européens de soutien à dimension culturelle actuellement mis en œuvre dans les relations extérieures de l'Union européenne ainsi que sur la programmation et l'organisation par les représentations de l'Union à l'étranger de manifestations culturelles couvrant toute l'Europe et, d'autre part, propose une plate-forme centrale d'information permettant la mise en relation des travailleurs culture ...[+++]

21. Calls on the Commission to create a central internet portal which both provides information on existing EU support programmes in the external relations sphere which have a cultural component and on the planning and organisation of cultural events of pan-European significance by the EU’s foreign representations and acts as a central information platform to facilitate networking between cultural professionals, institutions and civil society, and which at the same time contains links to other EU-sponsored events, such as Europeana;


Il semble nécessaire d'envisager cette question sous deux angles différents. Une première approche procède de la preuve par indices du chapitre 5, dont il ressort que le système baptisé ECHELON a été conçu comme un système d'interception des communications, qui par la collecte et l'exploitation des données communiquées, doit fournir aux services secrets américain, canadien, australien, néo-zélandais et britannique des informations sur des faits à l'étranger. En l'occurrence, il s'agit donc d'un instrument d'espionnage classique des services de renseignement extérieur. Aussi faut-il, dans un premi ...[+++]

This matter has to be considered from two different angles. The first arises from the circumstantial evidence set out in Chapter 5, which indicates that the system known as 'ECHELON' was designed as a communications interception system to provide the US, Canadian, Australian, New Zealand and British secret services with information about events abroad by collecting and evaluating communications data. As such, it is a conventional espionage tool used by foreign intelligence services. Initially, therefore, we will examine the compatibility of such an intelligence system with Union law.


recense les instruments dont l'UE dispose déjà dans le domaine des médias télévisés et radiophoniques et d'Internet, dont l'utilisation pourrait être développée pour mieux freiner la diffusion de la propagande terroriste; décrit les programmes actuels en matière d'éducation, d'engagement des jeunes et de citoyenneté européenne, qui sont susceptibles de prévenir indirectement l'enracinement de la radicalisation violente chez les jeunes en favorisant la compréhension interculturelle et en valorisant une identité européenne qui respecte et favorise aussi la diversité culturelle; explique comment le développement des politiques d'intégrat ...[+++]

describes the EU instruments that are already available in the field of broadcast media and the internet and whose use could be enhanced to stem further the spreading of terrorist propaganda; describes the education, youth engagement and European citizenship programs that are available that can have an indirect effect on preventing violent radicalisation from taking root in youngsters via the promotion of inter-cultural understanding and a European identity that nevertheless respects and promotes cultural diversity; shows how enhancement of integration policies, which are stand-alone policies, could have ancillary effects on the preve ...[+++]


Aussi se sont-ils dotés de services de renseignement extérieur. Dans un premier temps, ces services s'emploient à exploiter systématiquement des sources d'information librement accessibles.

They therefore maintain foreign intelligence services, part of whose task is to systematically assess information available from public sources.


Les services de renseignement étranger s'occupent des menaces à la sécurité qui viennent de l'extérieur aussi.

Foreign intelligence services deal with security threats based abroad as well.


Le Comité a aussi recommandé que les définitions de « renseignements sensibles » et de « renseignements potentiellement préjudiciables » à l’article 38 de la LPC soient modifiées de sorte que les renseignements qui peuvent être préjudiciables aux relations extérieures ou qui concernent celles-ci ne soient pas tenus confidentiels simplement parce leur divulgation embarrasserait les gouvernements étrangers.

The committee similarly recommended that the definitions of “sensitive” and “potentially injurious” information found in section 38 of the CEA be amended so that information that relates to or may injure foreign relations is not kept confidential merely because disclosure of such information would embarrass governments if released.


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