Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Programme eContentplus
Rendre l'organisation plus efficiente

Traduction de «rendre l’efp plus » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Faire plus avec l'argent des contribuables : rendre l'organisation plus efficiente

Stretching the Tax Dollar: Making the Organization More Efficient


Rendre l'organisation plus efficiente

Making the Organization More Efficient


programme communautaire pluriannuel visant à rendre le contenu numérique européen plus accessible, plus utilisable et plus exploitable | programme eContentplus

multiannual Community programme to make digital content in Europe more accessible, usable and exploitable | the eContentplus Programme


Recommandation concernant les moyens les plus efficaces de rendre les musées accessibles à tous

Recommendation concerning the Most Effective Means of Rendering Museums Accessible to Everyone


Rendre le travail plus payant que l'assistance sociale : Aperçu préliminaire du Projet d'autosuffisance

Making Work Pay Better Than Welfare : An Early Look at the Self-Sufficiency Project
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
22. presse les États membres de rendre l'EFP plus attractif et plus pertinent pour le marché du travail, et d'en faire une partie intégrante du système éducatif tout en garantissant sa qualité; demande une orientation plus nette sur l'acquisition des compétences de base par le biais de la formation formelle et informelle à un âge précoce, mais également pour les adultes, et sur les compétences transversales, notamment à travers l'introduction de la formation dans les domaines de l′entrepreneuriat et des TIC, en coopération avec les entreprises, et en fav ...[+++]

22. Urges the Member States to promote the attractiveness and improve the labour market relevance of VET, make it an integral part of the education system and ensure its quality; calls for a stronger focus on the acquisition of basic skills through formal and informal training from an early age, but also among adults, and on transversal skills, in particular through the introduction of entrepreneurial and ICT training, in cooperation with the business sector, and by bolstering creativity to help young people enter the labour market a ...[+++]


22. presse les États membres de rendre l'EFP plus attractif et plus pertinent pour le marché du travail, et d'en faire une partie intégrante du système éducatif tout en garantissant sa qualité; demande une orientation plus nette sur l'acquisition des compétences de base par le biais de la formation formelle et informelle à un âge précoce, mais également pour les adultes, et sur les compétences transversales, notamment à travers l'introduction de la formation dans les domaines de l′entrepreneuriat et des TIC, en coopération avec les entreprises, et en fav ...[+++]

22. Urges the Member States to promote the attractiveness and improve the labour market relevance of VET, make it an integral part of the education system and ensure its quality; calls for a stronger focus on the acquisition of basic skills through formal and informal training from an early age, but also among adults, and on transversal skills, in particular through the introduction of entrepreneurial and ICT training, in cooperation with the business sector, and by bolstering creativity to help young people enter the labour market a ...[+++]


8. insiste sur l'importance de promouvoir et de valoriser l'EFP et de rendre cette filière plus attrayante pour les jeunes afin qu'elle ne soit pas perçue comme inférieure aux autres filières d'enseignement; insiste sur la nécessité d'introduire ou de développer davantage des systèmes d'EFP en alternance ou des composantes d'EFP ainsi que la formation par le travail à tous les niveaux d'enseignement afin de faciliter l'acquisition des connaissances, des notions, des compétences fondamentales nécessaires à l'employabilité ainsi que d'aptitudes et de compétences professionnelles spécifiques; insi ...[+++]

8. Highlights the importance of reviving and promoting VET and increasing its attractiveness to young people so that it is not perceived as being inferior to other types of education; stresses the need to introduce or to further develop dual VET systems or elements of VET and work-based learning at all levels of education, in order to facilitate the acquisition of knowledge, insight, core employability and job-specific skills and competences; stresses, moreover, the need to ensure quality control and guidance by public institutions over the general content, learning goals, implementation, assessment and certification procedure of VET, ...[+++]


58. réitère l'importance de l'enseignement et de la formation professionnels (EFP) pour améliorer l'employabilité des jeunes et pour leur frayer la voie vers l'obtention de qualifications professionnelles; demande à la Commission et aux États membres de rendre l'enseignement et la formation professionnels plus pertinents au regard des besoins du marché du travail en les intégrant dans le système éducatif, et de garantir des normes de qualification élevées et une assurance de la qualité en la matière;

58. Reiterates the importance of vocational education and training (VET) for enhancing employability and clearing the pathway to professional qualifications for young people; calls on the Commission and the Member States to reinforce the relevance of VET to labour market needs by making them an integral part of the education system, and to guarantee high qualification standards and quality assurance in this regard;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
- rendre l’EFP plus réceptive à l’évolution des besoins du marché du travail sur la base d’outils prévisionnels en collaboration avec les partenaires sociaux et les services publics de l’emploi.

- making VET provision more responsive to evolving labour market needs based on forward planning tools in cooperation with social partners and public employment services.


- Une attention particulière a été accordée à la professionnalisation des enseignants et formateurs de l'EFP et la modularisation est de plus en plus utilisée pour rendre l'EFP plus flexible et pour lui permettre de mieux répondre aux besoins des apprenants et des entreprises.

- A particular focus has been placed on the professionalization of VET teachers and trainers and modularisation is increasingly used to make VET more flexible to the needs of learners and business.


Par ailleurs, conformément à la stratégie Europe 2020, les partenaires sociaux européens devraient mettre en place leurs propres initiatives pour rendre l’EFP plus attractif.

In addition, as called for in the Europe 2020 Strategy, social partners at European level should develop their own initiatives to contribute to the attractiveness of VET.


Bien que l'EFP soit au cœur des priorités politiques, les défis à relever restent de taille: rendre l'EFP plus attractif, développer l'apprentissage sur le lieu de travail, accroître l'adéquation de la formation avec le marché de l'emploi, renforcer l'orientation et la construction des carrières, mettre en œuvre des programmes professionnels de développement des professeurs et des formateurs et améliorer la reconnaissance et la transparence des acquis de l'apprentissage dans l'EFP entre les pays et entre les différentes filières.

Despite the strong political focus that has been put on VET, the challenges are still significant: increasing its attractiveness, embedding stronger work based learning, enhancing labour market relevance, developing stronger career and education guidance, implementing teachers and trainers professional development, and improving recognition and transparency of VET learning outcomes between countries and across different education pathways.


Bien que l'EFP soit au cœur des priorités politiques, les défis à relever restent de taille: rendre l'EFP plus attractif, développer l'apprentissage sur le lieu de travail, accroître l'adéquation de la formation avec le marché de l'emploi, renforcer l'orientation et la construction des carrières, mettre en œuvre des programmes professionnels de développement des professeurs et des formateurs et améliorer la reconnaissance et la transparence des acquis de l'apprentissage dans l'EFP entre les pays et entre les différentes filières.

Despite the strong political focus that has been put on VET, the challenges are still significant: increasing its attractiveness, embedding stronger work based learning, enhancing labour market relevance, developing stronger career and education guidance, implementing teachers and trainers professional development, and improving recognition and transparency of VET learning outcomes between countries and across different education pathways.


Dans cette optique, la conception globale des systèmes européens d’EFP révèle la nécessité de rendre ces systèmes plus attrayants, ouverts, pertinents, accessibles, professionnels, flexibles et innovants d’ici 2020.

With these in mind, the global vision for VET calls for European VET systems that are more attractive, inclusive, relevant, accessible, career-oriented, flexible and innovative by 2020.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

rendre l’efp plus ->

Date index: 2023-04-05
w