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Dépôts remplissant les fossés
Emballage non re-remplissable
Objets remplissables
Pays remplissant les conditions de l'article VIII
Personne à charge remplissant les conditions requises
Remblai de tranchée
Remplissable en ligne
Remplissable à l'écran
Société canadienne remplissant les conditions
Structure remplissant la case
État membre remplissant les conditions requises
à l'examen masse abdominale remplissant un quadrant
à remplir en ligne
à remplir à l'écran

Vertaling van "remplissent donc " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
remplissable en ligne | à remplir en ligne | remplissable à l'écran | à remplir à l'écran

on-line fillable | fillable on line | on-screen fillable | fillable on screen


à l'examen : masse abdominale remplissant un quadrant

O/E -abd.mass fills 1 quadrant


pays remplissant les conditions de l'article VIII

Article VIII country


personne à charge remplissant les conditions requises

eligible dependant




remblai de tranchée [ dépôts remplissant les fossés ]

ditch fill [ ditch-fill ]




structure remplissant la case

slot-and-filler structure


État membre remplissant les conditions requises

qualifying member


société canadienne remplissant les conditions

eligible canadian corporation
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Comme telles, ces substances suscitent un niveau de préoccupation équivalent à celui suscité par d'autres substances énumérées aux points a) à e) de l'article 57 du règlement (CE) no 1907/2006 et remplissent donc les conditions d'inclusion dans l'annexe XIV dudit règlement énoncées à l'article 57, point f), de ce dernier.

As such, they give rise to an equivalent level of concern to those of other substances listed in points (a) to (e) of Article 57 of Regulation (EC) No 1907/2006 and, therefore, meet the criteria for inclusion in Annex XIV to that Regulation set out in Article 57(f) of that Regulation.


L'acide borique, le tétraborate de disodium (anhydre), le trioxyde de dibore et l'heptaoxyde de tétrabore et de disodium (hydraté) répondent aux critères de classification comme substances toxiques pour la reproduction (de catégorie 1B), conformément au règlement (CE) no 1272/2008, et remplissent donc les conditions d'inclusion dans l'annexe XIV du règlement (CE) no 1907/2006 énoncées à l'article 57, point c), de ce dernier.

Boric acid, disodium tetraborate (anhydrous), diboron trioxide, and tetraboron disodium heptaoxide (hydrate) meet the criteria for classification as toxic for reproduction (category 1B) in accordance with Regulation (EC) No 1272/2008 and therefore meet the criteria for inclusion in Annex XIV to Regulation (EC) No 1907/2006 set out in Article 57(c) of that Regulation.


Certaines fibres céramiques réfractaires d'aluminosilicate (A1-RCF) et fibres céramiques réfractaires d'aluminosilicate de zirconium (Zr-RCF) répondent aux critères de classification comme substances cancérogènes (de catégorie 1B), conformément au règlement (CE) no 1272/2008, et remplissent donc les conditions d'inclusion dans l'annexe XIV du règlement (CE) no 1907/2006 énoncées à l'article 57, point a), de ce dernier.

Certain aluminosilicate refractory ceramic fibres (Al-RCF) and zirconia aluminosilicate refractory ceramic fibres (Zr-RCF) meet the criteria for classification as carcinogenic (category 1B) in accordance with Regulation (EC) No 1272/2008 and therefore meet the criteria for inclusion in Annex XIV to Regulation (EC) No 1907/2006 set out in Article 57(a) of that Regulation.


5. déplore, de manière générale, la tendance du Conseil à honorer ses engagements en faveur de pays qui ont subi une catastrophe majeure et remplissent donc les conditions d'une intervention du FSUE en sollicitant les fonds d'autres programmes plutôt qu'en mobilisant les ressources supplémentaires prévues par les instruments spéciaux; se félicite cependant du fait que le Conseil n'ait pas suivi une telle approche pour le projet de budget rectificatif nº 4/2015;

5. Regrets in general a tendency in Council not to honour its commitments to countries which have gone through a major disaster, thereby fulfilling the conditions for the mobilisation of the EUSF, by not mobilising additional resources as provided for by the special instruments, but rather by taking money away from other programmes; welcomes however the fact that the Council did not follow this approach for Draft amending budget No 4/2015;


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5. déplore de manière générale la tendance du Conseil à honorer ses engagements en faveur de pays qui ont subi une catastrophe majeure et remplissent donc les conditions d'une intervention du FSUE en sollicitant les fonds d'autres programmes plutôt qu'en mobilisant les ressources supplémentaires prévues par les instruments spéciaux; se félicite cependant du fait que le Conseil n'ait pas suivi une telle approche pour le projet de budget rectificatif nº 4/2015;

5. Regrets in general a tendency in Council not to honour its commitments to countries which have gone through a major disaster and therefore fulfilled the conditions for the mobilisation of the EUSF, through the mobilisation of the additional resources as foreseen by the special instruments, but rather by taking money away from the other programmes; welcomes however the fact that the Council did not follow this approach for Draft amending budget No 4/2015;


5. déplore, de manière générale, la tendance du Conseil à honorer ses engagements en faveur de pays qui ont subi une catastrophe majeure et remplissent donc les conditions d'une intervention du FSUE en sollicitant les fonds d'autres programmes plutôt qu'en mobilisant les ressources supplémentaires prévues par les instruments spéciaux; se félicite cependant du fait que le Conseil n'ait pas suivi une telle approche pour le projet de budget rectificatif nº 4/2015;

5. Regrets in general a tendency in Council not to honour its commitments to countries which have gone through a major disaster, thereby fulfilling the conditions for the mobilisation of the EUSF, by not mobilising additional resources as provided for by the special instruments, but rather by taking money away from other programmes; welcomes however the fact that the Council did not follow this approach for Draft amending budget No 4/2015;


Les acides générés à partir du trioxyde de chrome et leurs oligomères répondent aux critères de classification comme substances cancérogènes (de catégorie 1B) conformément au règlement (CE) no 1272/2008 et remplissent donc les conditions d’inclusion dans l’annexe XIV du règlement (CE) no 1907/2006 énoncées à l’article 57, point a), de ce dernier.

Acids generated from chromium trioxide and their oligomers meet the criteria for classification as carcinogenic (category 1B) in accordance with Regulation (EC) No 1272/2008 and therefore meet the criteria for inclusion in Annex XIV to Regulation (EC) No 1907/2006 set out in Article 57(a) of that Regulation.


Les composés du cobalt, à savoir le sulfate de cobalt (II), le dichlorure de cobalt, le dinitrate de cobalt (II), le carbonate de cobalt (II) et le diacétate de cobalt (II) répondent aux critères de classification comme substances cancérogènes (de catégorie 1B) et toxiques pour la reproduction (de catégorie 1B), conformément au règlement (CE) no 1272/2008, et remplissent donc les conditions d’inclusion dans l’annexe XIV du règlement (CE) no 1907/2006 énoncées à l’article 57, points a) et c), de ce dernier.

The cobalt compounds cobalt(II) sulphate, cobalt dichloride, cobalt(II) dinitrate, cobalt(II) carbonate and cobalt(II) diacetate meet the criteria for classification as carcinogenic (category 1B) and toxic for reproduction (category 1B) in accordance with Regulation (EC) No 1272/2008 and therefore meet the criteria for inclusion in Annex XIV to Regulation (EC) No 1907/2006 set out in Article 57(a) and (c) of that Regulation.


Ces documents ne remplissent donc pas les exigences de l’aide officielle au développement définies par le Comité d’assistance au développement de l’OCDE.

They have thus not met the requirements of official development aid as defined by the OECD Development Assistance Committee.


Ils remplissent donc de larges fonctions publiques de vérification et de contrôle dans diverses matières liées à la protection juridique non contentieuse, notamment dans le domaine du droit des sociétés – y compris sur la base des dispositions du droit communautaire (voir l'article 10 de la directive 68/151/CEE, l'article 16 de la directive 78/855/CEE et l'article 14 de la directive 82/891/CEE).

They also take on extensive work of investigation and scrutiny on behalf of the State in matters relating to non-judicial legal protection, particularly in connection with company law - under Community law in some cases (see Article 10 of Directive 68/151/EEC, Article 16 of Directive 78/855/EEC and Article 14 of Directive 82/891/EEC)).




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remplissent donc ->

Date index: 2023-04-01
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