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Couteau de guidage remplaçable
Directeur d'équipement socioculturel
Directeur de maison de courtage
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Soc remplaçable
Soc vertical remplaçable
éco-maison

Traduction de «remplacés des maisons » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
éco-maison | maison autonome | maison écologique | maison environnementale | maison verte

autonomous house | ecohouse


éco-maison | maison autonome | maison écologique | maison environnementale | maison verte

eco-house


service de remplacement | service de remplacement agricole | service de remplacement dans les exploitations agricoles | service de remplacement sur l'exploitation

farm relief service | farm replacement service


directeur de maison des jeunes | directrice de maison des jeunes | directeur de maison des jeunes/directrice de maison des jeunes | directeur d'équipement socioculturel

youth and community centre manager | youth community centre manager | youth & community worker | youth centre manager


directeur de maison de courtage | directrice de cabinet de courtage | directeur de maison de courtage/directrice de maison de courtage | directrice de maison de courtage

brokerage firm managing director | brokerage managing director | brokerage firm director | brokerage firm executive manager


gardien de maison | gardien de maison/gardienne de maison | gardienne de maison

custodian | house caretaker | estate caretaker | house sitter


soc remplaçable [ lame verticale remplaçable | soc latéral remplaçable | soc vertical remplaçable | couteau de guidage remplaçable ]

replaceable router bit


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intergenerational home | intergenerational house | multigenerational home | multigenerational house


maison construite à la demande [ maison construite sur demande | maison construite sur mesure | maison personnalisée | maison hors série ]

custom home [ custom house | custom-built house | custom-built home ]


Les énergies de remplacement : rapport du Comité spécial de l'énergie de remplacement de pétrole présenté au Parlement du Canada [ Les énergies de remplacement | Rapport du Comité spécial de l'énergie de remplacement de pétrole ]

Energy alternatives: report of the Special Committee on Alternative Energy and Oil Substitution to the Parliament of Canada [ Energy alternatives | Report of the Special Committee on Alternative Energy and Oil Substitution ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Pour les neuf collectivités cries de la région, les coûts sont les suivants: environ 281 millions de dollars pour construire de nouveaux logements et rattraper le retard qui a été pris en la matière; environ 83 millions de dollars pour l'infrastructure; 31,5 millions de dollars supplémentaires pour remplacer les maisons «malades»—dont vous venez de voir les photographies, parce qu'il y en a aussi dans certaines autres collectivités, pas uniquement à Chisasibi—plus 31 millions de dollars pour rénover certaines des ...[+++]

The costs for the entire Cree region of the nine communities are as follows: we're looking at about $281 million in new housing to meet the backlog; about $83 million in infrastructure; another $31.5 million to replace the “sick” houses—pictures of which you've just seen, because the same exists in some other communities as well, not just in Chisasibi—and then about another $31 million for renovations of some of the older houses.


Si jamais la Maison est vendue, le produit devra être utilisé pour remplacer la Maison ou retourner à une œuvre de charité.

If the Maison is ever sold, the proceeds have to be used to replace the Maison or ploughed back into a charitable organization.


En mars 1998, il y avait 1 673 unités de logements sociaux au Nunavik, comprenant les nouvelles unités construites depuis 1981 et la rénovation et le remplacement des maisons qui ont été transférées du Canada au Québec en conformité de l'Accord de transfert de 1981.

As of March 1998, there were 1,673 social housing units in Nunavik comprising new construction since 1981 as well as the renovation and replacement of those houses transferred from Canada to Québec pursuant to the 1981 Transfer Agreement.


(Le document est déposé) Question n 391 L'hon. Larry Bagnell: Concernant les besoins en logement social des territoires du Yukon, du Nord-Ouest et du Nunavut: a) le gouvernement a-t-il mené une étude pour déterminer les besoins de chaque territoire, (i) si oui, quels en sont les résultats, (ii) sinon, le gouvernement compte-t-il mener pareille étude; b) comment le gouvernement établit-il les besoins des territoires avant de débloquer des fonds; c) comment établit-il les besoins des populations autochtones et non autochtones; d) comment le gouvernement s’y prend-il pour s’il soit répondu équitablement aux besoins des autochtones et des non-autochtones; e) quel est l’âge moyen des maisons ...[+++] sociales dans les territoires; f) combien de maisons sociales a-t-on construites dans chaque territoire depuis 2006; g) quel est le taux moyen d’occupation de chacune; h) quelle est la durée de vie prévue de chacune; i) parmi les maisons sociales, combien sont-elles aujourd’hui jugées inhabitables; j) le cas échéant, quels sont les plans du gouvernement afin de remplacer les maisons sociales inhabitables?

(Return tabled) Question No. 391 Hon. Larry Bagnell: With regard to social housing needs in the territories of the Yukon, Northwest and Nunavut: (a) did the government conduct an audit in order to determine the social housing needs of each territory, (i) if so, what are the results, (ii) if not, what are the government’s plans to conduct such an audit; (b) how does the government determine the social housing needs in each territory; (c) how are the needs of aboriginal and non-aboriginal populations determined; (d) what mechanism does the government have in place to ensure that aboriginal and non-aboriginal social housing needs are add ...[+++]


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13. considère que, pour développer le plein potentiel des marchés publics, le critère du prix le plus bas ne devrait plus être le critère déterminant pour l'attribution des marchés et qu'il y a lieu de le remplacer de façon générale par celui de l'offre économiquement la plus avantageuse, en termes d'avantages économiques, sociaux et environnementaux, compte tenu du coût total du cycle de vie des produits, des services ou des travaux concernés; souligne que cela n'exclurait pas de choisir le prix le plus bas comme critère décisif dans le cas des biens ou des services hautement normalisés; demande à la Commission d'inventer une méthode, ...[+++]

13. Takes the view that, in order to develop the full potential of public procurement, the criterion of lowest price should no longer be the determining one for the award of contracts, and that it should, in general, be replaced by the criterion of most economically advantageous tender, in terms of economic, social and environmental benefits – taking into account the entire life-cycle costs of the relevant goods, services or works; stresses that this would not exclude the lowest price as a decisive criterion in the case of highly standardised goods or services; asks the Commission to develop, in close cooperation with the Member States ...[+++]


13. considère que, pour développer le plein potentiel des marchés publics, le critère du prix le plus bas ne devrait plus être le critère déterminant pour l'attribution des marchés et qu'il y a lieu de le remplacer de façon générale par celui de l'offre économiquement la plus avantageuse, en termes d'avantages économiques, sociaux et environnementaux, compte tenu du coût total du cycle de vie des produits, des services ou des travaux concernés; souligne que cela n'exclurait pas de choisir le prix le plus bas comme critère décisif dans le cas des biens ou des services hautement normalisés; demande à la Commission d'inventer une méthode, ...[+++]

13. Takes the view that, in order to develop the full potential of public procurement, the criterion of lowest price should no longer be the determining one for the award of contracts, and that it should, in general, be replaced by the criterion of most economically advantageous tender, in terms of economic, social and environmental benefits – taking into account the entire life-cycle costs of the relevant goods, services or works; stresses that this would not exclude the lowest price as a decisive criterion in the case of highly standardised goods or services; asks the Commission to develop, in close cooperation with the Member States ...[+++]


6. demande, à cet égard, à la Commission de renforcer l’assistance humanitaire en coopération avec des organisations internationales et d’initier des programmes à court et moyen terme pour la reconstruction des maisons détruites et le remplacement des biens perdus, ainsi que des projets de réhabilitation en collaboration avec les autorités kirghizes et d’autres donateurs afin de créer des conditions favorables au retour des réfugiés et des personnes déplacées à l'intérieur du pays; souligne, à cet égard, l'importance des projets de développement local;

6. Calls, in this regard, on the Commission to step up humanitarian assistance in cooperation with international organisations and to start short and medium term reconstruction programmes of destroyed homes and replacement of lost assets and rehabilitation projects in collaboration with the Kyrgyz authorities and other donors in order to create favourable conditions for the return of refugees and IDPs; draws the attention, in this regard, to the importance of local development projects;


Par conséquent, son groupe "actions structurelles" s'est référé précisément à l'éligibilité des dépenses également pour la rénovation des bâtiments existants, pas seulement pour leur remplacement, et a supprimé la limitation au remplacement seulement par "des maisons nouvellement construites".

Consequently, its Working Party on Structural Measures made precise reference to the eligibility of expenditure also for the renovation of existing housing, not only for their replacement and removed the limitation to the replacement only by "newly constructed ones".


Pour ce qui concerne le point (a)(ii) du premier sous-paragraphe, les interventions pourront inclure le remplacement des bâtiments existant par des maisons nouvellement construites.

For the purposes of point (a)(ii) of the first subparagraph, interventions may include the replacement of existing housing by newly constructed houses.


Selon la nation crie de Mathias Colomb, le retard que le Canada accuse dans le règlement de ce problème de contamination des sols, son inaction quant au remplacement des maisons, des bureaux et de l'infrastructure, la réduction du financement accordé aux activités de fonctionnement et d'entretien pour rayer des biens endommagés ou démolis de la liste des sites contaminés, de même que l'utilisation par le Canada de 7,5 millions de dollars de fonds d'immobilisations destinés aux bandes pour assumer les coûts du remplacement de la Saskat ...[+++]

Mathias Colomb Cree Nation asserts that Canada's delay in addressing soil contamination, Canada's failure to replace homes, offices and infrastructure, Canada's reduction in funding for operations and maintenance related to the delisting of affected or demolished assets and the use by Canada of $7.5 million of band-based capital funding to defray the $16 million cost of replacing the Saskatew School are directly responsible for Mathias Colomb Cree Nation being placed in co-management; for the loss of eligibility for numerous federal programs, initiatives and loan guarantees; and for the resulting significant decline in community govern ...[+++]


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