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Faire la reconnaissance de la piste
Piste d'excursions
Remonter la piste
Remonter la piste à pied
Sentier de tourisme à pied

Vertaling van "remonter la piste à pied " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
remonter la piste à pied [ faire la reconnaissance de la piste ]

walk the track




piste d'excursions | sentier de tourisme à pied

hiking trail
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
clairances et instructions d’entrer sur une piste quelconque, d’y atterrir, d’en décoller, d’attendre avant la piste, de la traverser, ou de la remonter; et

clearances and instructions to enter, land on, take off from, hold short of, cross, and backtrack on any runway; and


clairances et instructions pour entrer sur une piste quelconque, y atterrir, en décoller, attendre avant la piste, la traverser, y circuler en surface ou la remonter; et

clearances and instructions to enter, land on, take off from, hold short of, cross, taxi and backtrack on any runway; and


Une autre possibilité serait la mise sur pied, dans chaque État membre, d'un schéma national, les plaintes transfrontalières seraient alors transférées de l'un à l'autre via le réseau extrajudiciaire européen (un réseau à échelle de la Communauté d'organes pour la résolution extrajudiciaire des litiges de consommation [22]). La Commission compte examiner ces différentes pistes avec les parties intéressées et promouvoir la recherche d'une solution globalement acceptable.

Another possibility would be for separate national separate schemes to be established in each Member State and for cross-border complaints to be transferred via the European Extra Judicial Network (a Community-wide network of bodies for out-of-court settlement of consumer disputes. [22] The Commission intends to discuss the different options with the interested parties and promote a generally acceptable solution.


I. considérant que la Haute Cour de Londres a jugé qu'un pied-à-terre à Londres, acheté dix millions de livres par le fils aîné du dictateur déchu, Mouammar Kadhafi, appartient de droit au peuple de Libye; que, le 27 mars 2013, une délégation à Tripoli de l'initiative conjointe entre l'ONU et la Banque mondiale a réaffirmé, après avoir rencontré les autorités libyennes, sa volonté de remonter la piste des avoirs libyens et d'œuvrer à assurer le retour de tous les fonds détournés par le régime de Kadhafi;

I. whereas the High Court in London ruled that a GBP 10 million London mansion purchased by the eldest son of deposed Libyan dictator Moammar Gaddafi rightfully belongs to the people of Libya; whereas on 27 March 2013 a delegation from the World Bank-UN joint StAR programme which met with the Libyan authorities in Tripoli reaffirmed its involvement in tracking Libyan assets and in working to ensure the return of all funds stolen by Gaddafi’s regime;


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H. considérant que, le 27 mars 2013, une délégation de l'initiative conjointe des Nations unies et de la Banque mondiale pour le recouvrement des avoirs volés a réaffirmé, après avoir rencontré les autorités libyennes à Tripoli, sa volonté de remonter la piste des avoirs libyens et d'œuvrer à assurer le retour de tous les fonds volés par le régime de Kadhafi;

H. whereas on 27 March 2013 a delegation from the World Bank-UN’s joint programme StAR that met with the Libyan authorities in Tripoli reaffirmed its involvement in tracking Libyan assets and working to ensure the return of all funds stolen by Gadaffi’s regime;


Pour savoir si les subventions sont légales ou non, il devrait être plus aisé de remonter la piste des financements jusqu’à leur source et de faciliter ainsi le recouvrement des financements indus.

For the purpose of determining whether or not subsidies are lawful, it must become easier to trace funds back to their source and thereby facilitate the recovery of wrongly-obtained funding.


14. souligne que la circulation à bicyclette et les autres modes de transport non motorisés, en particulier en ville, permet de réaliser des économies d'énergie et d'espace, qu'elle est silencieuse, n'émet pas de CO2, est non polluante et très efficace pour combattre l'obésité et les maladies liées au manque d'activité physique; souligne également qu'il est nécessaire de promouvoir ces modes de transport alternatifs en créant des zones spécifiques appropriées, telles que des pistes cyclables et des voies réservées aux piétons, ainsi que le déplacement à pied et la cir ...[+++]

14. Points out that cycling and other non-motorised modes of transport, particularly in cities, save on energy and space, are noise-free, CO2 release free, do not cause air pollution, and are very effective in combating obesity and diseases linked to a lack of physical activity; stresses also the need to promote those alternative methods of transport by creating special, appropriate zones, such as cycling lanes and pedestrian-friendly areas as well as the need to promote pedestrian mobility and cycling in travel awareness campaigns a ...[+++]


La LBBW a mis sur pied un plan de restructuration de la Sachsen LB. Ce plan remonte à l’époque de la vente de la Sachsen LB et ses dernières modifications datent du 9 avril 2008.

LBBW has produced a restructuring plan for Sachsen LB which originates from the time of the sale of Sachsen LB and which was last modified on 9 April 2008.


Les initiatives les plus importantes ces dernières années de la Commission en matière de politique industrielle remontent à la communication "La politique industrielle dans un environnement ouvert et concurrentiel : lignes directrices pour une approche communautaire", au «Livre blanc Croissance, compétitivité, emploi - les défis et les pistes pour entrer dans le 21ème siècle» et à la communication "Une politique de compétitivité industrielle pour l'UE".

For the most significant Commission initiatives in the field of industrial policy in recent years we have to go back to its communication entitled ‘Industrial policy in an open and competitive environment - Guidelines for a Community approach’, its White Paper on ‘Growth, competitiveness, employment - The challenges and ways forward into the 21st century’, and its communication entitled ‘An industrial competitiveness policy for the European Union’.


Une autre possibilité serait la mise sur pied, dans chaque État membre, d'un schéma national, les plaintes transfrontalières seraient alors transférées de l'un à l'autre via le réseau extrajudiciaire européen (un réseau à échelle de la Communauté d'organes pour la résolution extrajudiciaire des litiges de consommation [22]). La Commission compte examiner ces différentes pistes avec les parties intéressées et promouvoir la recherche d'une solution globalement acceptable.

Another possibility would be for separate national separate schemes to be established in each Member State and for cross-border complaints to be transferred via the European Extra Judicial Network (a Community-wide network of bodies for out-of-court settlement of consumer disputes. [22] The Commission intends to discuss the different options with the interested parties and promote a generally acceptable solution.




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Date index: 2022-08-09
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