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Artilleur de courte relève
Artilleur de longue relève
Artilleuse de courte relève
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Cric de voie
Cric relève-rail
Cric relève-rails
Cric relève-voie
Décideur
Décideur
Décideur d'entreprise
Décideur du monde des affaires
Décideur stratégique
Frais d'arrêté de compte bancaire
Frais d'état de compte bancaire
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Frais de relevé bancaire
Frais de relevé de compte bancaire
Frais de relevé de compte de banque
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Guide pour l'établissement du relevé d'emploi
Lanceur de courte relève
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Le Relevé d'emploi
Poste de relèvement
Poste élévatoire
Relève-rail
Relève-rails
Relève-voie
Station de relèvement
Station de relèvement d'eaux usées
Usine élévatoire

Vertaling van "relever les décideurs " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
décideur (1) | décideur stratégique (2)

decision maker


décideur du monde des affaires [ décideur d'entreprise ]

business decision maker


cric relève-voie | cric relève-rail | cric relève-rails | relève-rail | relève-rails | relève-voie | cric de voie

track jack | track lifting jack | rail lifting jack | rail-lifting jack | rail jack | railways jack


poste de relèvement | poste élévatoire | station de relèvement | station de relèvement d'eaux usées | usine élévatoire

lift station


lanceur de longue relève | lanceuse de longue relève | artilleur de longue relève | artilleuse de longue relève

long reliever


frais de relevé bancaire [ frais de relevé de compte bancaire | frais de relevé de compte en banque | frais de relevé de compte de banque | frais d'état de compte bancaire | frais d'arrêté de compte bancaire | frais d'état de compte en banque ]

bank statement fee


Guide de l'employeur, comment remplir le Relevé d'emploi [ Le Relevé d'emploi | Tout ce qu'il est bon de savoir à propos du relevé d'emploi | Guide pour l'établissement du relevé d'emploi ]

Employer Guide, How to Complete the Record of Employment [ The Record of Employment | Everything You Want and Need to Know About the Record of Employment | Record of Employment Guide ]


lanceur de courte relève | lanceuse de courte relève | artilleur de courte relève | artilleuse de courte relève

short reliever


décideur

authority (1) | decision-maker (2) | policy-maker (3)


service chargé de prendre la décision/décideur

competent authority
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Il arrive trop souvent qu'une mesure permettant d'atteindre des objectifs dans un certain domaine empêche de progresser dans un autre ou que la solution de certains problèmes relève de décideurs travaillant dans d'autres secteurs ou à d'autres niveaux administratifs.

Too often, action to achieve objectives in one policy area hinders progress in another, while solutions to problems often lie in the hands of policy makers in other sectors or at other levels of government.


Les suggestions d'amélioration comprennent une plus grande souplesse dans l'utilisation des financements relevant de la cohésion (par exemple en combinant des prêts avec des subventions), davantage de possibilités de combinaison pour des projets de moindre envergure et davantage de conseils pour les décideurs (surtout au niveau local) en ce qui concerne les moyens de mieux utiliser les financements au titre du FEDER.

Improvement suggestions included more flexibility in the use of cohesion funding (e.g. by blending loans with grants), greater bundling opportunities for smaller projects and more guidance for (especially local) policymakers on how to make better use of ERDF funding.


Quant aux décideurs, de nombreuses décisions sont et devraient être prises et appliquées au niveau national ou infranational, alors que d’autres relèvent manifestement de l’Union européenne, dans le respect des compétences établies dans les traités européens.

On decision makers , many decisions are and should be taken and implemented at a national or sub-national level, whilst some are clearly for the EU, respecting the powers set out in the European Treaties.


74. souligne que l'Union a une économie ouverte, reposant sur les importations et les exportations au sein d'un marché mondial; souligne la nécessité de relever le défi mondial de l'épuisement des ressources au niveau international également; invite la Commission et les États membres à soutenir activement le travail du Panel international pour la gestion durable des ressources du Programme des Nations unies pour l'environnement (PNUE), qui examine les questions critiques liées aux ressources à l'échelle mondiale et propose des solutions pratiques à l'intention des décideurs politique ...[+++]

74. Highlights that the EU has an open economy, engaged in imports and exports in a global market; draws attention to the need to address the global challenge of resource depletion also at international level; calls on the Commission and the Member States to actively support the work of the International Resource Panel within the United Nations Environment Programme (UNEP), investigating the world’s critical resource issues and developing practical solutions for policy-makers, industry and society;


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Les objectifs sont d'exploiter les synergies entre les initiatives nationales et de l'Union, en établissant des partenariats entre les décideurs politiques, les organismes de financement ou les groupes consultatifs concernés (par exemple l'ESFRI, le groupe de réflexion sur les infrastructures en ligne (e-IRG), les organismes de l'EIROforum et les autorités publiques nationales), de développer les complémentarités et la coopération entre les infrastructures de recherche et les activités relevant d'autres politiques de l'Union (telles q ...[+++]

The aims are to exploit synergies between national and Union initiatives by setting up partnerships between relevant policy makers, funding bodies or advisory groups (e.g. ESFRI, e-Infrastructure Reflection Group (e-IRG), EIROforum organisations, and national public authorities), to develop complementarities and cooperation between research infrastructures and activities implementing other Union policies (such as regional, cohesion, industrial, health, environment, employment, or development policy), and to ensure coordination between different Union funding sources.


19. souligne la nécessité d'une politique des transports intégrée couvrant la totalité de la chaîne de valeur du transport et de la logistique en vue de relever de façon satisfaisante les défis en matière de transport et de mobilité, en particulier ceux qui se posent dans les zones urbaines; préconise de renforcer la coordination entre les décideurs politiques des institutions européennes et de mettre en place un forum européen sur la logistique et la mobilité qui permette un dialogue et une consultation permanents avec les entrepris ...[+++]

19. Stresses the need for an integrated transport policy for the entire value chain of transport and logistics, in order to address properly the challenges of transport and mobility, in particular those which arise in urban areas; calls for enhanced coordination among policy-makers in the European institutions and for permanent dialogue and consultation with the logistics industry, transport-service suppliers and customers in a European logistics and mobility forum;


19. souligne la nécessité d’une politique des transports intégrée couvrant la totalité de la chaîne de valeur du transport et de la logistique en vue de relever de façon satisfaisante les défis en matière de transport et de mobilité, en particulier ceux qui se posent dans les zones urbaines; préconise de renforcer la coordination entre les décideurs politiques des institutions européennes et de mettre en place un forum européen sur la logistique et la mobilité qui permette un dialogue et une consultation permanents avec les entrepris ...[+++]

19. Stresses the need for an integrated transport policy for the entire value chain of transport and logistics, in order to address properly the challenges of transport and mobility, in particular those which arise in urban areas; calls for enhanced coordination among policy-makers in the European institutions and for permanent dialogue and consultation with the logistics industry, transport-service suppliers and customers in a European logistics and mobility forum;


37. estime clairement que l'objectif 3 «coopération territoriale» doit être renforcé à toutes les frontières intérieures de l'UE et dans ses trois dimensions (transfrontalière, interrégionale et transnationale), et demande de relever la part des Fonds structurels à 7 %; demande que l' allocation des fonds pour chaque programme de coopération territoriale se fasse sur la base de critères harmonisés afin de répondre de manière stratégique et intégrée aux besoins et spécificités de chaque territoire et aire géographique concernés; souligne l'importance des régions frontalières en vue d'atteindre les objectifs de la stratégie Europe 2020; ...[+++]

37. Takes the unequivocal view that efforts under Objective 3 (European Territorial Cooperation) need to be stepped up at all EU internal borders and at all three levels of such cooperation (cross-border, inter-regional and trans-national), and calls for the relevant share of structural funds to be increased to 7%; calls for the allocation of funding for each territorial cooperation programme to be based on harmonised criteria, in order to provide a strategic and integrated response to the needs and specificities of each geographical territory and area concerned; stresses the importance of the border regions in terms of achievement of ...[+++]


27. relève que l’année 2012 approche à grands pas et qu’une stratégie pour la période postérieure à 2012 est nécessaire afin de relever le défi à plus long terme que pose la promotion des sources d’énergie à faible émission de carbone, des technologies émettant peu de gaz à effet de serre et des énergies renouvelables; souligne qu’il est nécessaire de donner aux décideurs économiques la possibilité d’établir des prévisions en se fondant sur des éléments de connaissance suffisamment sûrs quant à la situation après 2012; souligne que ...[+++]

27. Notes that the year 2012 is approaching very soon, and a strategy beyond 2012 is needed to address the longer-term challenge to promote low-carbon energy sources, low greenhouse-gas-emitting technologies and renewable energy; stresses the necessity to give economic decision-makers the opportunity to plan in reasonably certain knowledge of the situation after 2012; underlines that addressing climate change also brings opportunities and incentives for innovation in line with goals set by the Lisbon Agenda;


L'un des traits communs à ces activités est qu'elles seront conduites selon un calendrier pluriannuel directement établi en fonction des besoins et des positions exprimés par les principaux intervenants (selon les cas, décideurs politiques, groupements d'utilisateurs industriels, groupes de recherche de pointe, etc.). Ces activités s'accompagneront d'un mécanisme de programmation souple qui sera mis en oeuvre pendant l'exécution du programme et permettra de définir des priorités spécifiques correspondant à des besoins recensés et relevant des objectifs indiq ...[+++]

A feature common to these activities is that they will be implemented within a multi-annual perspective which takes direct account of the needs and viewpoints of the main associated actors (as appropriate: policymakers, industrial user groups, leading edge research groups, etc.) They will be implemented in conjunction with flexible programming mechanism to be implemented during the course of the programme, by which specific priorities, corresponding to identified needs and falling within the objectives indicated above, will be determined.


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