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Affaires extérieures
Affaires étrangères
Chef du Département des relations extérieures
Cheffe du Département des relations extérieures
DG Relations extérieures
Direction 3 - Relations extérieures
Direction des relations extérieures
Direction générale des relations extérieures
Groupe des relations extérieures
Politique extérieure
Politique étrangère
Président du Département des affaires extérieures
Présidente du Département des affaires extérieures
Relation de l'Union européenne
Relation de la Communauté
Relation extérieure
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Relations extérieures
Relations extérieures et information
Relations internationales et information
Service des relations extérieures et de l'information
Vice-président aux relations extérieures
Vice-président aux relations publiques
Vice-présidente aux relations extérieures
Vice-présidente aux relations publiques

Vertaling van "relations extérieures fixés " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
DG Relations extérieures | direction générale des relations extérieures

Directorate-General for External Relations | External Relations DG


politique extérieure [ affaires étrangères | politique étrangère | relation extérieure ]

foreign policy [ foreign affairs | foreign relations ]


Direction 3 - Relations extérieures | direction des relations extérieures

Directorate 3 - External Relations | Directorate for External Relations


Plan d'action concernant les enfants dans le cadre des relations extérieures | Plan d'action pour les droits des enfants dans le cadre des relations extérieures

Action Plan on Children's Rights in External Relations


relation de l'Union européenne [ relation de la Communauté | relation extérieure CE ]

EU relations [ Community relations | EC external relations | European Union relations ]


président du Département des affaires extérieures | présidente du Département des affaires extérieures | chef du Département des relations extérieures | cheffe du Département des relations extérieures

Head of the Department of External Affairs | Director of External Affairs


Relations internationales et information (1) | Service des relations internationales et de l'information (2) | Relations extérieures et information (3) | Service des relations extérieures et de l'information

External Relations and Information


vice-président aux relations publiques | vice-présidente aux relations publiques | vice-président aux relations extérieures | vice-présidente aux relations extérieures

vice-president - public relations


relations extérieures(1) | relations avec l'extérieur(2) | affaires extérieures(3) | affaires étrangères(4)

foreign affairs


groupe des relations extérieures

external relations group
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
5. invite la Commission à concrétiser les résultats de la consultation publique et les positions du Parlement et du Conseil en adoptant immédiatement une communication sur une nouvelle stratégie en faveur de l'égalité hommes-femmes et des droits des femmes pour la période 2016-2020 qui réponde aux enjeux en matière d'égalité hommes-femmes en ce qui concerne la violence à l'égard des femmes, le temps de travail et les processus décisionnels ainsi que dans les domaines de la santé, de l'éducation, des médias et des relations extérieures, et qui soit conforme au programme fixé au niveau ...[+++]

5. Calls on the Commission to follow up on the results of the public consultation and the positions of Parliament and of the Council by immediately adopting a communication on a new Strategy for Gender Equality and Women’s Rights 2016-2020 which addresses gender equality issues in the fields of violence against women, working time, decision-making, health, education, the media and external relations, and which is in line with the international agenda, namely the Beijing +20 outcome document of 2015 and the new framework for ‘Gender Eq ...[+++]


8. invite la Commission à réexaminer sa décision et à adopter une communication sur une nouvelle stratégie en faveur de l'égalité hommes-femmes et des droits des femmes pour la période 2016-2020 qui réponde aux enjeux en matière d'égalité hommes-femmes et qui soit conforme au programme fixé au niveau international, à savoir le document final adopté en 2015 lors de la session spéciale Pékin +20 et le nouveau cadre pour « l'égalité entre les hommes et les femmes et l'émancipation des femmes: transformer la vie des femmes et des filles dans le contexte des relations extérieur ...[+++]

8. Calls on the Commission to reconsider its decision and to adopt a communication on a new Strategy for Gender Equality and Women’s Rights 2016-2020 which addresses gender equality issues and which is in line with the international agenda, namely the Beijing +20 outcome document of 2015 and the new framework for ‘Gender Equality and Women’s Empowerment: Transforming the Lives of Girls and Women through EU External Relations (2016‑2020)’;


Pour lutter efficacement contre la traite des êtres humains, la Commission a fixé dans sa communication au Parlement européen et au Conseil du 18 octobre 2005 intitulée Lutter contre la traite des êtres humains: approche intégrée et propositions en vue d’un plan d’action les modalités nécessaires afin de développer une approche intégrée fondée sur le respect des droits de l’homme et une action politique coordonnée, notamment dans les domaines de la liberté, de la sécurité et de la justice, des relations extérieures, de la coopération ...[+++]

In the communication to the Parliament and the Council of 18 October 2005 on fighting trafficking in human beings, the Commission laid down the specific means necessary for developing an integrated approach to tackling trafficking in human beings. This approach is based on respect for human rights and a coordinated policy response, notably in the areas of freedom, security and justice, external relations, development cooperation, social affairs and employment, gender equality and non-discrimination.


Pour lutter efficacement contre la traite des êtres humains, la Commission a fixé dans sa communication au Parlement européen et au Conseil du 18 octobre 2005 intitulée Lutter contre la traite des êtres humains: approche intégrée et propositions en vue d’un plan d’action les modalités nécessaires afin de développer une approche intégrée fondée sur le respect des droits de l’homme et une action politique coordonnée, notamment dans les domaines de la liberté, de la sécurité et de la justice, des relations extérieures, de la coopération ...[+++]

In the communication to the Parliament and the Council of 18 October 2005 on fighting trafficking in human beings, the Commission laid down the specific means necessary for developing an integrated approach to tackling trafficking in human beings. This approach is based on respect for human rights and a coordinated policy response, notably in the areas of freedom, security and justice, external relations, development cooperation, social affairs and employment, gender equality and non-discrimination.


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L’obligation de visa imposée aux ressortissants de Taïwan ne se justifie plus, notamment du fait que ce territoire ne représente aucun risque d’immigration clandestine ou de menace à l’ordre public pour l’Union, ainsi que sous l’angle des relations extérieures, conformément aux critères fixés au considérant 5 du règlement (CE) no 539/2001.

The imposition of the visa requirement on the citizens of Taiwan is no longer justified, as, in particular, the territory does not represent any risk of illegal immigration or threat to public policy for the Union, and in the light of external relations, in accordance with the criteria set out in recital 5 of Regulation (EC) No 539/2001.


L’obligation de visa imposée aux ressortissants de Taïwan ne se justifie plus, notamment du fait que ce territoire ne représente aucun risque d’immigration clandestine ou de menace à l’ordre public pour l’Union, ainsi que sous l’angle des relations extérieures, conformément aux critères fixés au considérant 5 du règlement (CE) no 539/2001.

The imposition of the visa requirement on the citizens of Taiwan is no longer justified, as, in particular, the territory does not represent any risk of illegal immigration or threat to public policy for the Union, and in the light of external relations, in accordance with the criteria set out in recital 5 of Regulation (EC) No 539/2001.


souligne que le traité de Lisbonne établit que la politique commerciale de l'Union européenne constitue l'un des éléments pertinents de l'action extérieure de l'Union en général et qu'elle peut jouer un rôle décisif et positif en créant de la richesse, en renforçant les relations économiques et politiques entre les peuples et les pays, en garantissant la paix et en apportant des réponses aux questions de développement, d'environnement et de sécurité sociale, et que ces politiques doivent être mutuellement complémentaires afin de contribuer aux autres ...[+++]

Emphasises that the Lisbon Treaty defines EU trade policy as an integral and relevant part of the Union’s overall external action and that trade policy can play a decisive and positive role in creating wealth, enhancing economic and political relations between peoples and countries, ensuring peace and addressing development, environmental and social objectives, and that these policies must complement each other mutually in order to achieve the objectives set out in the Treaty on European Union; considers that modern European trade policy can play an important role in achieving the UN Millennium Development Goals and fulfilling internati ...[+++]


- suivra les progrès réalisés en matière d’égalité entre les sexes dans la politique des ressources humaines à la Commission et présentera, en 2007, une communication sur la réalisation des objectifs fixés pour ses comités et groupes d'experts[21]; et elle facilitera la formation à l'égalité de genre pour son personnel, y compris pour le personnel d'encadrement et le personnel travaillant dans les domaines des relations extérieures et de la coopération au développement;

- monitor progress in gender equality in the human resources policy in the Commission and present, in 2007, a Communication on the achievement of targets set for its Committees and Expert Groups[21]; facilitate training on gender equality for its staff, including management and staff working in external and development cooperation fields


Pour lutter efficacement contre la traite des êtres humains, la Commission a fixé dans sa communication au Parlement européen et au Conseil du 18 octobre 2005 intitulée Lutter contre la traite des êtres humains: approche intégrée et propositions en vue d’un plan d’action les modalités nécessaires afin de développer une approche intégrée fondée sur le respect des droits de l’homme et une action politique coordonnée, notamment dans les domaines de la liberté, de la sécurité et de la justice, des relations extérieures, de la coopération ...[+++]

In the communication to the Parliament and the Council of 18 October 2005 on fighting trafficking in human beings, the Commission laid down the specific means necessary for developing an integrated approach to tackling trafficking in human beings. This approach is based on respect for human rights and a coordinated policy response, notably in the areas of freedom, security and justice, external relations, development cooperation, social affairs and employment, gender equality and non-discrimination.


fait observer qu'aussi longtemps que les plafonds annuels auxquels sont soumises les dépenses afférentes aux relations extérieures fixés dans les perspectives financières demeurent inchangés, les nouveaux besoins de financement liés aux responsabilités nouvelles ne peuvent être satisfaits que par des mesures telles que la mobilisation de l'instrument de flexibilité et l'affectation de crédits aux réserves, ainsi que des économies dans le contexte de l'exécution du budget 2002 et des budgets antérieurs ou bien à des réductions notables des interventions de l'UE, le cas échéant; craint que cela ne s'avère insuffisant;

Notes that as long as the annual ceilings for external relations expenditure fixed in the financial perspective are left unchanged, the new financing needs resulting from new responsibilities can only be met through measures such as mobilisation of the flexibility instrument and ear-marking of amounts in reserves, in combination with savings based on the implementation of the 2002 and earlier budgets and on identified significant reductions in the need for EU action, if any; is concerned that this may still prove insufficient;


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