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Appel aux propositions
Appel de propositions
Appel à propositions
Bielle rejoignant la centrale hydraulique
Demande d'assurance
Formulaire de proposition
Formule de proposition
Plan de financement
Programme de financement
Proposition
Proposition
Proposition CE
Proposition d'assurance
Proposition d'assurance sans examen médical
Proposition d'assurance sans visite médicale
Proposition de financement
Proposition de la minorité
Proposition de loi
Proposition de minorité
Proposition minoritaire
Proposition modifiée
Proposition pendante
Proposition sans visite médicale

Vertaling van "rejoignent la proposition " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
proposition (UE) [ proposition CE | proposition modifiée | proposition pendante ]

proposal (EU) [ amended Commission proposal | Commission proposal | EC proposal | modified proposal | pending proposal ]


bielle rejoignant la centrale hydraulique

link to the hydraulic unit


Promotion de la santé et santé de la population : deux idéaux qui se rejoignent

Health Promotion and Population Health: A Meeting of Ideals


proposition | proposition d'assurance | formule de proposition | formulaire de proposition

application form | application | application for insurance | insurance application


proposition [ proposition d'assurance | demande d'assurance | formulaire de proposition | formule de proposition ]

application [ insurance proposal | application for insurance | proposal for insurance | insurance application | application form | proposal form ]


appel de propositions | appel à propositions | appel aux propositions

call for proposals


proposition d'assurance sans examen médical | proposition d'assurance sans visite médicale | proposition sans visite médicale

nonmedical application


proposition de minorité | proposition de la minorité | proposition minoritaire

minority proposal


plan de financement [ programme de financement | proposition de financement ]

financing plan [ finance plan ]


proposition de loi

non-government bill [ private member's bill ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
salue la communication sur la deuxième analyse stratégique de la politique énergétique, et notamment ses propositions en matière de politique énergétique extérieure, qui rejoignent dans l'ensemble la résolution du 26 septembre 2007 précitée; exprime sa déception face au manque de propositions détaillées et souligne une fois encore la nécessité d'intensifier les efforts de l'Union tendant à développer une politique extérieure européenne commune cohérente et efficace en matière d'énergie et davantage axée sur les pays producteurs d'éne ...[+++]

Welcomes the Communication on the Second Strategic Energy Review, and in particular its proposals on external energy policy, which are broadly in line with the above-mentioned resolution of 26 September 2007; expresses disappointment about the lack of detailed proposals and underlines once more the need for further intensification of the Union's efforts to develop a coherent and effective common European foreign policy on energy with a renewed focus on energy-producing countries;


46. salue la communication sur la deuxième analyse stratégique de la politique énergétique, et notamment ses propositions en matière de politique énergétique extérieure, qui rejoignent dans l'ensemble la résolution du 26 septembre 2007 précitée; exprime sa déception face au manque de propositions détaillées et souligne une fois encore la nécessité d'intensifier les efforts de l'Union tendant à développer une politique extérieure européenne commune cohérente et efficace en matière d'énergie et davantage axée sur les pays producteurs d ...[+++]

46. Welcomes the Communication on the Second Strategic Energy Review, and in particular its proposals on external energy policy, which are broadly in line with the above-mentioned resolution of 26 September 2007; expresses disappointment about the lack of detailed proposals and underlines once more the need for further intensification of the Union's efforts to develop a coherent and effective common European foreign policy on energy with a renewed focus on energy-producing countries;


39. salue la communication de la Commission sur la deuxième analyse stratégique de la politique énergétique, et notamment ses propositions en matière de politique énergétique extérieure qui rejoignent dans l'ensemble la résolution du Parlement du 26 septembre 2007 précitée; exprime sa déception face au manque de propositions détaillées et souligne une fois encore la nécessité d'intensifier les efforts de l'Union tendant à développer une politique extérieure européenne commune cohérente et efficace en matière d'énergie et davantage ax ...[+++]

39. Welcomes the Commission Communication on the Second Strategic Energy Review, and in particular its proposals on external energy policy, which are broadly in line with the above mentioned Parliament's resolution of 26 September 2007; expresses disappointment about the lack of detailed proposals and underlines once more the need for further intensification of the Union's efforts to develop a coherent and effective common European foreign policy on energy with a renewed focus on energy-producing countries;


1. salue la communication de la Commission sur la deuxième analyse stratégique de la politique énergétique, et notamment ses propositions en matière de politique énergétique extérieure qui rejoignent dans l'ensemble la résolution du Parlement européen du 26 septembre 2007 intitulée "Vers une politique étrangère commune dans le domaine de l'énergie"; exprime sa déception face au manque de propositions détaillées et souligne une fois encore la nécessité d'intensifier les efforts de l'Union européenne tendant à développer une politique ...[+++]

1. Welcomes the Commission's Second Strategic Energy Review communication, and in particular its proposals on external energy policy, which are broadly in line with Parliament's resolution of 26 September 2007 entitled "Towards a common European foreign policy on energy"; expresses disappointment about the lack of detailed proposals and underlines once more the need for further intensification of the EU efforts to develop a coherent and effective common European foreign policy on energy with a renewed focus on energy-producing countries;


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46. salue la communication sur la deuxième analyse stratégique de la politique énergétique, et notamment ses propositions en matière de politique énergétique extérieure, qui rejoignent dans l'ensemble la résolution du 26 septembre 2007 précitée; exprime sa déception face au manque de propositions détaillées et souligne une fois encore la nécessité d'intensifier les efforts de l'Union tendant à développer une politique extérieure européenne commune cohérente et efficace en matière d'énergie et davantage axée sur les pays producteurs d ...[+++]

46. Welcomes the Communication on the Second Strategic Energy Review, and in particular its proposals on external energy policy, which are broadly in line with the above-mentioned resolution of 26 September 2007; expresses disappointment about the lack of detailed proposals and underlines once more the need for further intensification of the Union's efforts to develop a coherent and effective common European foreign policy on energy with a renewed focus on energy-producing countries;


4.1.15. Dans le chapitre consacré aux acteurs financiers: articles 55 à 59, la proposition de règlement financier, rejoignant en cela la position de la Cour des comptes, supprime le système de contrôle ex ante centralisé actuellement en vigueur, notamment:

4.1.15. In the chapter on financial actors - Articles 55 to 59 - the proposal follows the line taken by the Court of Auditors and drops the current system of centralised ex ante controls. More specifically, it


Je crois qu'ils rejoignent sur bien des points les propositions qui ont été faites par le groupe de haut niveau sur la protection sociale - propositions faites au Conseil "emploi" en vue du sommet de Nice - en particulier quant à l'idée de promouvoir l'accès à un emploi durable et de qualité et l'accès à la protection sociale et aux soins, de même que l'accès de chacun à un logement décent et salubre ainsi qu'aux services essentiels - le groupe de haut niveau cite à cet égard l'électricité, l'eau, le chauffage, mais aussi l'accès effectif à l'éducation, à ...[+++]

I believe that they converge on a number of points with the proposals made by the high-level social protection group in the Employment Council in the run-up to the Nice Summit. These proposals relate, in particular, to the idea of promoting access to lasting, high-quality employment, to social protection and healthcare. Added to this is access for all to decent and salubrious housing and to essential services; the high-level group mentioned in this connection electricity, water, heating and also real access to education, justice and public services.


Les objectifs environnementaux du régime danois en faveur des économies d'énergie sont conformes aux buts poursuivis par la Communauté dans ce domaine et, qui plus est, le régime se fonde sur des principes qui rejoignent la proposition de la Commission concernant la création d'une taxe CO2/énergie, qui reconnaît également la nécessité de prendre dûment en considération le maintien de la compétitivité de l'industrie, en prévoyant des exemptions et des remboursements en faveur des entreprises grosses consommatrices d'énergie.

The environmental objectives of the Danish energy package are in line with Community objectives in this field and, moreover, the energy package is based on principles similar to the Commission's own proposal for a common CO2- and energy tax, which also recognizes the necessity to take comprehensive consideration to the competitiveness of the industry through exemptions and refunds to energy-intensive firms.


A cet égard, nos propositions rejoignent un certain nombre des suggestions du rapport Ruding (Note IP(92) 197 et P(92) 38) qui a souligné à plusieurs reprises l'importance d'une fiscalité non pénalisante pour les entreprises, en insistant sur l'importance de la suppression des doubles impositions.

In this respect, our proposals mirror some of the suggestions in the Ruding Report, which emphasized several times the importance of taxation that does not penalize firms and the importance of eliminating double taxation (IP(92)197 and P(92)38).


M. Wayne Easter: Les modifications que vous proposez rejoignent celles du CN. Je tiens donc pour acquis que, si vos propositions sont adoptées, vous serez plus enclins à fournir l'information.

Mr. Wayne Easter: Your amendments are similar to CN's. I'm assuming, then, that with your amendments you would feel reasonably comfortable providing information.


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