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Défaut de comparaître
Défaut de comparution
Faute de comparaître
Non-comparution
Refus ou négligence de comparaître

Vertaling van "refus faut-il attribuer " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Définition: Cette catégorie est différente des autres dans la mesure où sa Définition: ne repose pas exclusivement sur les symptomes et l'évolution, mais également sur l'un ou l'autre des deux facteurs étiologiques suivants: un événement particulièrement stressant entraînant une réaction aiguë à un facteur de stress, ou un changement particulièrement marquant dans la vie du sujet, comportant des conséquences désagréables et durables et aboutissant à un trouble de l'adaptation. Des facteurs de stress psychosociaux relativement peu sévères parmi les événements de la vie ( life events ) peuvent précipiter la survenue ou influencer le tablea ...[+++]

Definition: This category differs from others in that it includes disorders identifiable on the basis of not only symptoms and course but also the existence of one or other of two causative influences: an exceptionally stressful life event producing an acute stress reaction, or a significant life change leading to continued unpleasant circumstances that result in an adjustment disorder. Although less severe psychosocial stress ( life events ) may precipitate the onset or contribute to the presentation of a very wide range of disorders ...[+++]


défaut de comparution [ défaut de comparaître | faute de comparaître | non-comparution | refus ou négligence de comparaître ]

failure to appear [ default to appear | default of appearance | neglect or refusal to attend | refusal or neglect to attend | failure to attend | fuer in leg | fuer in lege | neglect to appear ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
En d'autres mots, lorsque le Cabinet est clairement d'avis qu'il est dans l'intérêt public de ne pas accorder la citoyenneté à quelqu'un, il est possible de refuser de lui attribuer la citoyenneté.

In other words, where it is clearly in the view of the cabinet in the public interest not to grant citizenship to an individual, citizenship could be withheld.


les visas de travail, qu'il faut pouvoir attribuer aux ressortissants des îles du Pacifique pour des périodes d'au moins deux ans, afin de leur permettre de travailler dans les services à la personne;

working visas, which must be made available to Pacific Island nationals for periods of at least 24 months to enable them to work as ‘carers’ or in similar professions;


les visas de travail, qu'il faut pouvoir attribuer aux ressortissants de la Côte d'Ivoire pour des périodes d'au moins deux ans, afin de leur permettre de travailler comme "soignants" ou dans des professions similaires;

working visas, which must be made available to Côte d'Ivoire nationals for periods of at least 24 months to enable them to work as 'carers' and in similar professions;


les visas de travail, qu'il faut pouvoir attribuer aux ressortissants des îles du Pacifique pour des périodes d'au moins deux ans, afin de leur permettre de travailler comme "soignants" ou dans des professions similaires;

working visas, which must be made available to Pacific Island nationals for periods of at least 24 months to enable them to work as 'carers' and in similar professions;


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25. demande au Conseil et à la Commission de refuser systématiquement d'attribuer la présidence du Conseil des droits de l'homme des Nations unies aux pays qui ne respectent pas les droits de l'homme;

25. Calls on the Council and the Commission to systematically oppose the conferment of the presidency of the UN Human Rights Council on countries which fail to respect human rights;


25. demande au Conseil et à la Commission de refuser systématiquement d'attribuer la présidence du Conseil des droits de l'homme des Nations unies aux pays qui ne respectent pas les droits de l'homme;

25. Calls on the Council and the Commission to systematically oppose the conferment of the presidency of the UN Human Rights Council on countries which fail to respect human rights;


Question n. 109 M. Peter Stoffer: Parmi les quelque 7 000 personnes à qui on a refusé un permis de port d’arme: a ) combien de refus faut-il attribuer à des erreurs survenues dans le traitement des formulaires de demande de permis; b ) combien faut-il en attribuer au fait que certaines personnes ont présenté plusieurs demandes en vain; c ) combien faut-il en attribuer à une désignation fautive des demandeurs consécutive à une identification erronée ou à leur inscription indue dans la base de données policières sur les personnes méritant attention relativement aux armes à feu; d ) combien de refus ont-ils quand même été suivis par la d ...[+++]

Question No. 109 Mr. Peter Stoffer: Of the approximately 7000 individuals who have been refused gun licenses: (a) how many are due to errors in license form processing; (b) how many are due to multiple, failed attempts by the same person; (c) how many are due to the false flagging of individuals through mistaken identity or improper entry in the Firearms Interest Police database; (d) how many refusals subsequently resulted in the issue of a license; (e) how many individuals have been legitimately refused and how many of these lied on their application in order to apply; and (f) how many of those who have been denied a license have b ...[+++]


L'allocation supplémentaire de 230 millions d'écus porte la contribution totale en faveur de LEADER II à 1 milliard 760 millions d'écus et s'inscrit dans le droit fil des engagements de la Commission en faveur du soutien des groupes d'action locale en facilitant le financement de projets valables qu'il aurait fallu refuser faute de "moyens suffisants".

The additional funding of 230 MECU will bring the total allocated to LEADER II to 1 760 MECU and should be seen in the context of the Commission's commitment towards supporting local development groups, given that this supplementary allocation will facilitate the funding of worthwhile projects which may otherwise have been rejected due to lack of resources.


En gros, pour pouvoir inscrire dans un projet de loi de crédits quelque chose qui servira à approuver l'autorisation de dépenser en question, il faut lui attribuer une valeur nominale; parce que le projet de loi de crédits est un projet de loi budgétaire, alors il faut qu'il y ait une valeur en dollars, et c'est pourquoi on lui attribue une valeur nominale d'un dollar.

Essentially, to get something into an appropriation bill to approve that authority, it has to be assigned a nominal value; because an appropriation bill is a budget bill, it has to have a dollar value, so they assign a nominal value of $1.


Le simple fait de dire à un agent qu'il a commis une faute ne permet pas de déterminer si la faute est attribuable à la formation et aux politiques appliquées à la grandeur du pays.

Just telling a particular officer that what he did was wrong does not identify whether it is the training and policies that are being followed across the country.




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refus faut-il attribuer ->

Date index: 2024-12-28
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