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Affection à triplets
Boulimie SAI Hyperorexia nervosa
Chambre photo à répéter
Chambre photographique à répéter
Essai répété
Essai répété par le consommateur
Machine de copie en retiration
Machine à copier en répétition
Machine à copier en répétitions
Machine à reports
Machine à répéter
Maladie associée à des triplets répétés instables
Maladie liée à une expansion de triplets
Maladie à expansion de triplets répétés
Maladie à triplets répétés
Qui se répète
Recours contentieux
Recours contentieux communautaire
Recours devant la Cour de justice
Recours répété
Recours répétés à l'assurance-chômage
Récurrent
Répétitif
Susceptible de se répéter
Tireuse

Vertaling van "recours répété " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Recours répétés à l'assurance-chômage

Repeat users of the unemployment insurance program




Définition: Syndrome caractérisé par des accès répétés d'hyperphagie et une préoccupation excessive du contrôle du poids corporel, conduisant ` une alternance d'hyperphagie et de vomissements ou d'utilisation de laxatifs. Ce trouble comporte de nombreuses caractéristiques de l'anorexie mentale, par exemple une préoccupation excessive par les formes corporelles et le poids. Les vomissements répétés peuvent provoquer des perturbations électrolytiques et des complications somatiques. Dans les antécédents, on retrouve souvent, mais pas to ...[+++]

Definition: A syndrome characterized by repeated bouts of overeating and an excessive preoccupation with the control of body weight, leading to a pattern of overeating followed by vomiting or use of purgatives. This disorder shares many psychological features with anorexia nervosa, including an overconcern with body shape and weight. Repeated vomiting is likely to give rise to disturbances of body electrolytes and physical complications. There is often, but not always, a history of an earlier episode of anorexia nervosa, the interval ranging from a few months to several years. | Bulimia NOS Hyperorexia nervosa


maladie à triplets répétés | maladie à expansion de triplets répétés | maladie liée à une expansion de triplets | maladie due à l'expansion d'une séquence répétée de trinucléotides | maladie associée à des triplets répétés instables | affection associée à une répétition de triplets instables | affection à triplets | maladie due à l'amplification de la répétition d'un triplet | maladie résultant de la multiplication anormale de triplets

trinucleotide repeat disorder | triplet repeat disorder | trinucleotide repeat disease | triplet repeat expansion disorder | trinucleotide-repeat expansion disease | disorder caused by expansion of triplet repeats


machine à reports | machine à répéter | machine à copier en répétition | machine à copier en répétitions | machine de copie en retiration | chambre photo à répéter | chambre photographique à répéter | tireuse

step-and-repeat machine | step-and-repeat camera


recours contentieux (UE) [ recours contentieux communautaire | recours devant la Cour de justice ]

appeal to the Court (EU) [ action brought before a Community court | action brought before the EC Court of Justice | appeal to the European Court of Justice ]


essai répété par le consommateur | essai répété

consumer retrial | retrial


récurrent [ répétitif | qui se répète | susceptible de se répéter ]

recurring [ recurrent ]


Sujets ayant recours aux services de santé pour des motifs liés à la reproduction

Persons encountering health services in circumstances related to reproduction


Facteurs influant sur l'état de santé et motifs de recours aux services de san

Factors influencing health status and contact with health services
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Cette procédure peut mener en dernier recours à des sanctions imposées aux pays de la zone euro en cas de manquements répétés à leurs obligations en la matière.

An EIP may eventually lead to sanctions for euro area countries in cases of repeated lack of compliance with obligations.


En cas de manquements graves et répétés, le contrôle aux frontières intérieures peut être réintroduit à titre de mesure de dernier recours.

In case of serious and repeated deficiencies, internal border controls may be reintroduced as a measure of last resort.


En cas de manquements graves et répétés, le contrôle aux frontières intérieures peut être réintroduit à titre de mesure de dernier recours.

In case of serious and repeated deficiencies, internal border controls may be reintroduced as a measure of last resort.


26. déplore profondément l'impuissance prolongée du Conseil de sécurité des Nations unies à réagir comme il se doit au recours répété à des violences systématiques, du fait de l'opposition de la Russie et de la Chine; invite instamment ces deux pays à assumer leurs responsabilités au regard du droit international;

26. Strongly deplores the continued failure of the UN Security Council to give an adequate response to the increasing use of indiscriminate violence, owing to opposition from the Russian Federation and China, and urges both countries to fulfil their responsibilities under international law;


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10. déplore qu'un certain nombre de dispositions législatives, comme les articles 301 et 318, l'article 220, paragraphe 6, en liaison avec l'article 314, paragraphe 2, du code pénal, l'article 7, paragraphe 2 de la loi antiterrorisme ou la loi n° 5816 du 25 juillet 1951, de déclarations du gouvernement et d'actions des procureurs limitent toujours la liberté d'expression; réitère également ses appels au gouvernement pour qu'il conclue la révision du cadre juridique sur la liberté d'expression et qu'il le mette en conformité dans les plus brefs délais avec la Convention européenne des droits de l'homme et avec la jurisprudence de la Cour européenne des droits de l'homme; rappelle à cet égard au gouvernement turc la nécessité d'élaborer, à ...[+++]

10. Deplores the fact that a number of legal provisions such as Articles 301, 318 and 220(6), in combination with Article 314(2), of the Penal Code, and Article 7(2) of the anti-terror law, Law No 5816 of 25 July 1951 – as well as statements by the Government and activities by public prosecutors – continue to limit freedom of expression; reiterates its call to the Government to finalise the review of the legal framework on freedom of expression and, without delay, to bring it into line with the ECHR and the case law of the European Court of Human Rights; restates, in this context, the need for the Turkish Government to issue clear guidance to prosecutors in relation to laws that are frequently used to limit freedom of expression; deplore ...[+++]


10. déplore qu'un certain nombre de dispositions législatives, comme les articles 301 et 318, l'article 220, paragraphe 6, en liaison avec l'article 314, paragraphe 2, du code pénal, l'article 7, paragraphe 2 de la loi antiterrorisme ou la loi n° 5816 du 25 juillet 1951, de déclarations du gouvernement et d'actions des procureurs limitent toujours la liberté d'expression; réitère également ses appels au gouvernement pour qu'il conclue la révision du cadre juridique sur la liberté d'expression et qu'il le mette en conformité dans les plus brefs délais avec la Convention européenne des droits de l'homme et avec la jurisprudence de la Cour européenne des droits de l'homme; rappelle à cet égard au gouvernement turc la nécessité d'élaborer, à ...[+++]

10. Deplores the fact that a number of legal provisions such as Articles 301, 318 and 220(6), in combination with Article 314(2), of the Penal Code, and Article 7(2) of the anti-terror law, Law No 5816 of 25 July 1951 – as well as statements by the Government and activities by public prosecutors – continue to limit freedom of expression; reiterates its call to the Government to finalise the review of the legal framework on freedom of expression and, without delay, to bring it into line with the ECHR and the case law of the European Court of Human Rights; restates, in this context, the need for the Turkish Government to issue clear guidance to prosecutors in relation to laws that are frequently used to limit freedom of expression; deplore ...[+++]


5. attire l'attention sur le recours répété à l'instrument de flexibilité pour financer des besoins imprévus au titre de la rubrique 4 pendant la période 2000 à 2006 et demande qu'une marge non affectée suffisante soit préservée sous le plafond de la rubrique 4 étant donné que des besoins similaires ont toutes les chances de se présenter à l'avenir; demande, à cet égard, d'appliquer des instruments de flexibilité adéquats à l'ensemble des perspectives financières de manière à permettre un éventuel financement supplémentaire de la rubrique 4, le cas échéant;

5. Draws attention to the repeated use of the Flexibility Instrument to fund unforeseen needs in Heading 4 during the period 2000-2006 and calls for a sufficient unallocated margin to be preserved under the Heading 4 ceiling to make provision for similar needs likely to arise in the future; calls, in that regard, for adequate facilities for flexibility to be applied to the whole Financial Perspective to make provision for the possible additional funding for Heading 4 if the need arises.


Ce principe de non-récurrence vise à éviter le recours répété à des aides au sauvetage ou à la restructuration pour maintenir des entreprises artificiellement en vie.

This "one time, last time" principle is designed to prevent repeated granting of rescue or restructuring aid that keeps firms artificially in business.


Ce principe de non-récurrence vise à éviter le recours répété à des aides au sauvetage ou à la restructuration pour maintenir des entreprises artificiellement en vie.

This "one time, last time" principle is designed to prevent repeated granting of rescue or restructuring aid that keeps firms artificially in business.


30.4. le recours répété à l'article 308 du traité CE pour la création d'agences décentralisées, la coopération économique, financière et technique avec des États tiers et le secteur de l'énergie justifie la création des bases juridiques spécifiques dans le traité CE, soumises à la procédure visée à l'article 251, ou dans le cas des accords de coopération avec des pays tiers, au vote à la majorité qualifiée au Conseil et à l'avis conforme du Parlement;

30.4. the repeated application of Article 308 of the EC Treaty in connection with the establishment of decentralised agencies, economic, financial and technical cooperation with third countries and the energy sector justifies the creation of specific legal bases in the EC Treaty, subject to the procedure referred to in Article 251 or, in the case of cooperation agreements with third countries, qualified majority voting in the Council and Parliament's assent;


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