Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Professeur agrégé d'économie
Professeur agrégé d'économique
Professeur agrégé de sciences économiques
Professeur d'interprétation gestuelle
Professeur de restauration
Professeur en hôtellerie
Professeur en langage gestuel
Professeur en langue des signes
Professeur à plein temps
Professeur à temps complet
Professeur à temps plein
Professeure agrégée d'économie
Professeure agrégée d'économique
Professeure agrégée de sciences économiques
Professeure d'interprétation gestuelle
Professeure en hôtellerie
Professeure en langage gestuel
Professeure en langue des signes
Professeure à plein temps
Professeure à temps complet
Professeure à temps plein
Reconnaissance NEDEX
Reconnaissance d'explosifs et de munitions
Reconnaissance d'isomorphismes
Reconnaissance de formes
Reconnaissance de la parole
Reconnaissance de la voix
Reconnaissance de modèles
Reconnaissance de munition explosive
Reconnaissance de structures
Reconnaissance des diplômes
Reconnaissance des titres
Reconnaissance mutuelle des diplômes
Reconnaissance vocale

Traduction de «reconnaissant au professeur » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
professeur de cuisine/professeure de cuisine | professeur de restauration | professeur de restauration/professeure de restauration | professeur des lycées professionnels Restauration/professeure des lycées professionnels Restauration

food technology teacher | vocational teacher in food service | cooking instructor | food service vocational teacher


professeur titulaire du CAPLP Hôtellerie-Restauration, option Service et Commercialisation/professeure titulaire du CAPLP Hôtellerie-Restauration, option Service et Commercialisation | professeure en hôtellerie | professeur en hôtellerie | professeur en hôtellerie/professeure en hôtellerie

educator in hospitality and catering | hospitality and catering educator | hospitality and catering teacher | hospitality vocational teacher


professeur de gestion des entreprises (voie professionnelle)/professeure de gestion des entreprises (voie professionnelle) | professeure de gestion des entreprises de la voie professionnelle | professeur de gestion des entreprises (voie professionnelle) | professeur de gestion des entreprises de la voie professionnelle/professeure de gestion des entreprises de la voie professionnelle

business administration teacher | vocational business administration teacher | business administration instructor | business administration vocational teacher


professeur d'interprétation gestuelle [ professeure d'interprétation gestuelle | professeur en langue des signes | professeure en langue des signes | professeur en langage gestuel | professeure en langage gestuel ]

sign language instructor


professeur à temps complet [ professeure à temps complet | professeur à temps plein | professeure à temps plein | professeur à plein temps | professeure à plein temps ]

full-time professor


professeur agrégé d'économie [ professeure agrégée d'économie | professeur agrégé de sciences économiques | professeure agrégée de sciences économiques | professeur agrégé d'économique | professeure agrégée d'économique ]

associate professor of economics


reconnaissance de formes | reconnaissance de modèles | reconnaissance de structures | reconnaissance d'isomorphismes

pattern recognition | PR [Abbr.]


reconnaissance des diplômes [ reconnaissance des titres | reconnaissance mutuelle des diplômes ]

recognition of diplomas [ mutual recognition of diplomas | recognition of qualifications ]


reconnaissance de munition explosive | reconnaissance d'explosifs et de munitions | reconnaissance NEDEX

explosive ordnance reconnaissance | EOR [Abbr.]


reconnaissance de la parole | reconnaissance de la voix | reconnaissance vocale

speech recognition | speech to text | voice recognition | SR [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La reconnaissance publique est généralement liée au statut d'emploi des chercheurs et se limite souvent aux titres tels que « professeur » dans le milieu universitaire et « docteur » dans la profession médicale.

Public recognition is usually linked to the status of employment of researchers and often limited to titles such as "professor" in academia and "doctor" within the medical profession.


La question de la reconnaissance des diplômes dans le pays d’origine ainsi que celle du retour des professeurs sont souvent également problématiques.

The question of recognition of diplomas in the country of origin as well as the return of the teachers is also often problematic.


Concernant la mobilité, les parties acceptent de supprimer les barrières qui entravent la mobilité des professionnels en concluant des accords régionaux de reconnaissance mutuelle des qualifications professionnels et en levant les obstacles à la mobilité des étudiants, des chercheurs et des professeurs d'université.

On mobility, the parties agree to removing obstacles to mobility of professionals, through regional mutual recognition agreements of professional qualifications and removing obstacles to mobility of students, researchers and academics.


À l’instar du rapport d’Alain Lamassoure «Le citoyen et l’application du droit communautaire» remis aux autorités françaises le 27 juin 2008, le professeur Mario Monti souligne dans son rapport «Une nouvelle stratégie pour un marché unique», remis le 9 mai 2010 au président de la Commission européenne, l’importance d’une meilleure reconnaissance des qualifications professionnelles et la nécessité d’améliorer le système de reconnaissance des diplômes et des compétences afin de faciliter la circulation de nos concitoyens à l’intérieur d ...[+++]

Alain Lamassoure’s report on European citizens and the application of Community law, which was submitted to the French authorities on 27 June 2008, and Professor Mario Monti’s report on a new strategy for the single market, submitted to the President of the Commission on 9 May 2010, both highlight the importance of better recognition for professional qualifications and the need to improve the way in which academic qualifications and skills are recognised so as to make it easier for people to move around within the Union.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Bien que l'EFP soit au cœur des priorités politiques, les défis à relever restent de taille: rendre l'EFP plus attractif, développer l'apprentissage sur le lieu de travail, accroître l'adéquation de la formation avec le marché de l'emploi, renforcer l'orientation et la construction des carrières, mettre en œuvre des programmes professionnels de développement des professeurs et des formateurs et améliorer la reconnaissance et la transparence des acquis de l'apprentissage dans l'EFP entre les pays et entre les différentes filières.

Despite the strong political focus that has been put on VET, the challenges are still significant: increasing its attractiveness, embedding stronger work based learning, enhancing labour market relevance, developing stronger career and education guidance, implementing teachers and trainers professional development, and improving recognition and transparency of VET learning outcomes between countries and across different education pathways.


Je suis très reconnaissant au professeur Stefanis, président en exercice du Conseil, mais aussi aux professeurs Sirchia et Mattei, qui ont très activement soutenu l’initiative, et très reconnaissant que le sujet ait été placé à l’ordre du jour du Conseil.

I am very grateful to Professor Stéfanis, the President-in-Office, but also to Professors Sirchia and Mattei, who were very active in supporting the initiative, and very grateful that this issue has been put on the Council agenda.


Lors d'une conférence organisée récemment par la Commission, M. Arie Nadler, professeur à l'université de Tel Aviv, et M. Munther Dajani, professeur à l'université Al Quds de Jérusalem-Est, ont, par exemple, attiré l'attention sur les grands facteurs psychologiques de la réconciliation: empathie, reconnaissance mutuelle de la souffrance, acceptation de la responsabilité pour les souffrances d'autrui, souffrance des victimes, humiliation et vengeance.

At a recent conference organised by the Commission, Prof. Arie Nadler of Tel Aviv University and Prof. Munther Dajani of Al Quds University in East Jerusalem pointed, for example, to "the major psychological forces relevant to reconciliation: empathy, mutual recognition of pain, acceptance of responsibility for the suffering of the other, the suffering of victims, humiliation and revenge".


Ici, nous soutenons le processus de Bologne en commençant par les universités elles-mêmes et par le Conseil, avec tout ce que cela implique : mobilité, reconnaissance des diplômes, constitution de réseaux, etc. ; mais il va sans dire que pour atteindre cette convergence, tant la reconnaissance des diplômes que l'accroissement de la mobilité entre professeurs, élèves et chercheurs, il convient de rendre plus flexibles les systèmes d'admission et plus ouvert le processus de Bologne lui-même ainsi que l'architecture des diplômes.

We support the Bologna process, starting with the universities themselves and with the Council, with all that it implies: mobility, recognition of qualifications, the creation of networks, etc.; but it is understood that, in order to achieve this convergence, both the recognition of qualifications and the increase in mobility amongst teachers, students and researchers, it is necessary to make admissions procedures more flexible and make the Bologna process itself more open, as well as the architecture of qualifications.


8. demande au président du Belarus de veiller à ce que l'affaire du professeur Bandazhevsky soit examinée par une commission indépendante et renvoie à cet égard au fait que les résultats scientifiques publiés par le professeur Bandazhevsky ont reçu une reconnaissance internationale;

8. Calls upon the President of Belarus to ensure that the case of Professor Bandazhevsky is reviewed by an independent commission and refers in this connection to the fact that the published results of Professor Bandazhevsky"s work received international acknowledgement;


8. demande au Président de veiller à ce que l'affaire du Professeur Bandazhevsky soit examinée par une commission indépendante et renvoie à cet égard au fait que les résultats scientifiques publiés par le professeur Bandazhevsky ont reçu une reconnaissance internationale;

8. Calls upon the President to ensure that the case of Professor Bandazhevsky is reviewed by an independent commission and refers in this connection to the fact that the published results of Professor Bandazhevsky’s work received international acknowledgement;




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

reconnaissant au professeur ->

Date index: 2022-06-17
w