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Famille de réacteurs
Filière
Filière de réacteurs
Filière graphite-gaz
Filière à eau lourde
Filière à eau légère
Formule
Formuler des recommandations
Formuler une recommandation
Mise en rapport avec l'employeur
Plan régi par une formule
Plan à formule
Présentation à un employeur
Recommandation à un employeur
Recommander à nouveau
Régime à formule fictive
Réitérer sa recommandation
Type
Version

Vertaling van "recommandations à formuler " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
recommander à nouveau [ réitérer sa recommandation ]

reiterate its recommendation


recommandation à un employeur [ mise en rapport avec l'employeur | présentation à un employeur ]

introduction to employer [ referral to employment ]


plan à formule [ plan régi par une formule ]

formula plan [ formula timing plan ]










formuler des recommandations sur la nutrition à l’attention des pouvoirs publics

inform public policy makers on nutrition | make requests on nutrition to public policy makers | give advise on eating issues to public policy makers | make recommendation on nutrition to public policy makers


recommandation relative à la coopération au titre des programmes

recommendation for programme co-operation


filière de réacteurs | filière | famille de réacteurs | version | type | filière à eau légère | filière à eau lourde | filière graphite-gaz | formule

reactor type | type | reactor family | version | system | line | light water reactor | heavy water reactor | gas-cooled graphite-moderated power reactor
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
a) sur les recommandations à formuler par le directeur exécutif à un État membre concerné pour entreprendre et mener des opérations conjointes ou des interventions rapides aux frontières, conformément à l'article 14, paragraphe 4.

(a) on the recommendations to be made by the Executive Director to a Member State concerned to initiate and carry out joint operations or rapid border interventions in accordance with Article 14(4).


Le rapporteur recommande cette formulation, conforme aux normes internationales, qui reconnaît que le risque global a priori n'est pas le même selon que la personne politiquement exposée est étrangère ou nationale et, par là même, que la nature des mesures imposées aux autorités soumises à obligations doit différer d'un cas de figure à l'autre.

The rapporteur advocates following the drafting according to the international standards, which recognises that the a priori overall risk posed by a foreign and domestic PEP is not the same, and therefore the nature of measures required to obliged entities differs in both circumstances.


27. souhaite que la Cour publie à l'avenir non seulement les commentaires de la Commission au sujet de ses résultats, conclusions et recommandations, mais formule également une réplique finale s'il y a lieu;

27. Expresses its wish that the Court should in future not only publish the Commission's comments on its findings, conclusions and recommendations, but clearly express a final counter-reply where appropriate;


La Commission européenne a adopté aujourd’hui une recommandation sur l’état de droit relative à la situation en Pologne, dans laquelle elle expose ses préoccupations et formule des recommandations sur la manière d'y remédier.

The European Commission has today adopted a Rule of Law Recommendation on the situation in Poland, setting out the Commission's concerns and recommending how these can be addressed.


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Deuxième étape du processus prévu dans le cadre pour l'état de droit, la Commission a publié ce jour une recommandation exposant les raisons pour lesquelles elle considère qu'une menace systémique envers l’état de droit en Pologne subsiste et formulant des recommandations sur la manière d'y remédier.

As a second step in the process foreseen under the Rule of Law Framework, the Commission today issued a Recommendation setting out the reasons why the Commission considers that there is still a systemic threat to the rule of law in Poland and recommending how this situation can be addressed.


Ce type de matériel ou de services recommande ou suggère explicitement ou implicitement une stratégie d'investissement et formule un avis étayé sur la valeur ou le prix actuel(le) ou futur(e) des instruments ou des actifs considérés ou, autrement, contient une analyse et des éclairages originaux et formule des conclusions sur la base d'informations existantes ou nouvelles pouvant servir à guider une stratégie d'investissement ou pouvant, par leur pertinence, apporter une valeur ajoutée aux décisions prises par l'entreprise d'investiss ...[+++]

That type of material or services explicitly or implicitly recommends or suggests an investment strategy and provides a substantiated opinion as to the present or future value or price of such instruments or assets, or otherwise contains analysis and original insights and reach conclusions based on new or existing information that could be used to inform an investment strategy and be relevant and capable of adding value to the investment firm's decisions on behalf of clients being charged for that research.


Les lignes directrices constitueront la base de toute recommandation adressée individuellement par le Conseil aux États membres ou, dans le cas des grandes orientations des politiques économiques, de tout avertissement formulé par la Commission au sujet des politiques menées, lorsque les suites données aux recommandations sont insuffisantes.

The guidelines will form the basis for any country-specific recommendations that the Council may address to the Member States, or, in the case of the broad guidelines on economic policies, for policy warnings that the Commission may issue in cases of insufficient follow-up to the respective country-specific recommendations.


16. souligne qu'il est nécessaire de préciser, au sein du GATT, le sens du "principe de précaution", de manière à éviter les malentendus ou les divergences d'interprétation; recommande la formule arrêtée à la conférence sur l'environnement et le développement de Rio et appelle à la reconnaissance de cette définition au sein de l'OMC; estime qu'il ne s'agit pas d'augmenter les possibilités de mesures protectionnistes mais d'apporter une plus grande clarté quant à ce qui est et ce qui n'est pas compatible avec l'OMC;

16. Emphasises the need to clarify, within GATT, the meaning of "precautionary principle", in order to avoid misunderstandings or differences in interpretation; recommends the formula agreed at the Conference on the Environment and Development in Rio and calls for the recognition of this definition within the WTO; considers that there should be no increased scope for protectionist measures, but greater clarity about what is, and what is not, WTO-compatible;


11. souligne qu'il est nécessaire de préciser, au sein du GATT, le sens du "principe de précaution", de manière à éviter les malentendus ou les divergences d'interprétation; recommande la formule arrêtée à la conférence sur l'environnement et le développement de Rio et appelle à la reconnaissance de cette définition au sein de l'OMC; estime qu'il ne s'agit pas d'augmenter les possibilités de mesures protectionnistes mais d'apporter une plus grande clarté quant à ce qui est et ce qui n'est pas compatible avec l'OMC;

11. Emphasises the need to clarify, within GATT, the meaning of ‘precautionary principle’, in order to avoid misunderstandings or differences in interpretation; recommends the formula agreed at the Conference on the Environment and Development in Rio and calls for the recognition of this definition within the WTO; considers that there should be no increased scope for protectionist measures, but greater clarity about what is, and what is not, WTO-compatible;


26. souligne qu'il est nécessaire de préciser, au sein du GATT, le sens du "principe de précaution", de manière à éviter les malentendus ou les divergences d'interprétation; recommande la formule arrêtée à la conférence sur l'environnement et le développement de Rio et appelle à la reconnaissance de cette définition au sein de l'OMC; estime qu'il ne s'agit pas d'augmenter les possibilités de mesures protectionnistes mais d'apporter une plus grande clarté quant à ce qui est et ce qui n'est pas compatible avec l'OMC;

26. Emphasises the need to clarify, within GATT, the meaning of ‘precautionary principle’, in order to avoid misunderstandings or differences in interpretation; recommends the formula agreed at the Conference on the Environment and Development in Rio and calls for the recognition of this definition within the WTO; considers that there should be no increased scope for protectionist measures, but greater clarity about what is, and what is not, WTO-compatible;




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recommandations à formuler ->

Date index: 2024-02-12
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