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Centre de recherche
Conseillère en recherche dans les TIC
Consultante recherche informatique
Directeur de recherche
Directrice de recherche
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Ingénieur de recherche biomédicale
Ingénieure de recherche biomédicale
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LEDA
Laboratoire de recherche
Mission de recherche et de sauvetage
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Opération de recherche-et-sauvetage
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Politique communautaire de la recherche
Politique de la recherche de l'UE
Politique de la recherche de l'Union européenne
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Recherche contractuelle
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Recherche et sauvetage au combat
Recherche et sauvetage au sol
Recherche et sauvetage en mer
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Recherche impartie
Recherche sous contrat
Recherche sous-traitée
Recherche sur contrat
Secours aérien en mer
Secours en montagne

Vertaling van "recherche local " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Programme d'action pour le développement local de l'emploi | Programme de recherche et d'action pour le développement local de l'emploi | LEDA [Abbr.]

action and research programme on local employment development | Local Employment Development Action programme | LEDA [Abbr.]


politique de la recherche de l'UE [ politique communautaire de la recherche | politique de la recherche de l'Union européenne | programme commun de recherche ]

EU research policy [ common research programme | Community research policy | European Union research policy | European research area(ECLAS) ]


organisme de recherche [ centre de recherche | entreprise de recherche | institut de recherche | institut scientifique | laboratoire de recherche ]

research body [ research institute | research laboratory | research undertaking | Research centres(ECLAS) | training and research institutions(UNBIS) ]


Centre de recherche sur l'économie des collectivités locales

Local Government Economics Research Centre


recherche et sauvetage [ mission de recherche et de sauvetage | opération de recherche et de sauvetage | opération de recherche-et-sauvetage | recherche et sauvetage au combat | recherche et sauvetage au sol | recherche et sauvetage en mer | recherche et sauvetage en milieu urbain | RESCO | RSM | RSMU | secours aérien en mer | secours en montagne ]

search and rescue [ air-sea rescue | combat search and rescue | CSAR | ground search and rescue | maritime search and rescue | mountain rescue | MSAR | SAR operation | search and rescue mission | search and rescue operation | search-and-rescue operation | urban search and rescue | USAR | Lifesaving(ECLAS) ]


conseillère en recherche dans les TIC | consultante recherche informatique | consultant en recherche informatique/consultante en recherche informatique | consultante en recherche dans la technologie de l'information et de la communication

ICT research advisor | ICT research specialist | ICT research consultant | IT research consultant


recherche contractuelle | recherche impartie | recherche sous contrat | recherche sous-traitée | recherche sur contrat

a.c. contracted research | contract research | research under contract


Programme d'aide à la recherche locale

Local Research Support Program


directrice de recherche | directeur de recherche | directeur de recherche/directrice de recherche

chief science officer | head laboratory analyst | research manager | reserach managers


ingénieur de recherche biomédicale | ingénieur de recherche biomédicale/ingénieure de recherche biomédicale | ingénieure de recherche biomédicale

advanced medical scientist | advanced researcher in biomedical science | advanced medical laboratory scientist | biomedical scientist advanced
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
(2) La personne qui est en possession ou qui a le contrôle d’un local à l’égard duquel un mandat a été délivré en application du paragraphe 15(1) doit, sur présentation du mandat, permettre à toute personne nommée au mandat d’utiliser ou de faire utiliser l’ensemble ou une partie seulement d’un ordinateur se trouvant dans le local en question de sorte que toute donnée se trouvant dans l’ordinateur ou pouvant lui être fournie puisse faire l’objet d’une recherche dans le but de trouver des données à partir desquelles peut être produit u ...[+++]

(2) Every person who is in possession or control of any premises in respect of which a warrant is issued under subsection 15(1) shall, on presentation of the warrant, permit any person named in the warrant to use or cause to be used any computer system or part thereof on the premises to search any data contained in or available to the computer system for data from which a record that that person is authorized to search for may be produced, to obtain a physical copy thereof and to seize it.


(2) La personne qui est en possession ou qui a le contrôle d’un local à l’égard duquel un mandat a été délivré en application du paragraphe 15(1) doit, sur présentation du mandat, permettre à toute personne nommée au mandat d’utiliser ou de faire utiliser l’ensemble ou une partie seulement d’un ordinateur se trouvant dans le local en question de sorte que toute donnée se trouvant dans l’ordinateur ou pouvant lui être fournie puisse faire l’objet d’une recherche dans le but de trouver des données à partir desquelles peut être produit u ...[+++]

(2) Every person who is in possession or control of any premises in respect of which a warrant is issued under subsection 15(1) shall, on presentation of the warrant, permit any person named in the warrant to use or cause to be used any computer system or part thereof on the premises to search any data contained in or available to the computer system for data from which a record that that person is authorized to search for may be produced, to obtain a physical copy thereof and to seize it.


(5) La coopération transfrontalière devrait viser à résoudre des problèmes communs recensés conjointement dans les régions frontalières (difficultés d'accès, en particulier en ce qui concerne la connectivité des TIC et l'infrastructure des transports, déclin des industries locales, environnement peu propice aux entreprises, absence de réseaux entre les administrations locales et régionales, niveaux faibles de recherche, d' innovation et d' utilisation des technologies de l'information et de la communication, pollution de l'environneme ...[+++]

(5) Cross-border cooperation should aim to tackle common challenges identified jointly in the border regions (such as poor accessibility, especially in relation to ICT connectivity and transport infrastructure, declining local industries, inappropriate business environment, lack of networks among local and regional administrations, low levels of research and innovation and take-up of information and communication technologies, environmental pollution, risk prevention, negative attitudes towards neighbouring country citizens) and explo ...[+++]


Question n 578 Mme Jinny Jogindera Sims: En ce qui concerne les réductions prévues dans les dépenses ministérielles au titre de l’enveloppe de l’aide internationale et annoncées dans le budget 2012, pour chaque exercice allant de 2012-2013 à 2014-2015: a) quel est le total en argent des réductions de l’aide publique au développement; b) quel est le total en argent des réductions de l’aide autre que l’aide publique au développement; c) quel est le total en argent des réductions touchant les coûts administratifs de l’Agence canadienne de développement international (ACDI); d) quand les plans de restructuration de l’ACDI seront-ils annoncés; e) quel est le total en argent des réductions applicables à chacun des pays d’action convergente de ...[+++]

Question No. 578 Ms. Jinny Jogindera Sims: With regard to the planned reductions in departmental spending for the International Assistance Envelope announced in Budget 2012, for the each of the fiscal years between 2012-2013 and 2014-2015: (a) what is the total dollar amount of reductions in official development assistance; (b) what is the total dollar amount of reductions in non-official development assistance; (c) what is the total dollar amount of reductions to administrative costs at the Canadian International Development Agency (CIDA); (d) when will the restructuring plans for CIDA be announced; (e) what is total dollar amount of reductions to each of the 2011-2012 countries of focus; (f) what is the total dollar amount of reducti ...[+++]


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8. rappelle l'importance des énergies conventionnelles (pétrole et gaz), des sources d'énergie renouvelables et de l'efficacité énergétique en tant que moteurs de développement économique parmi d'autres pour les pays voisins de l'Union, tant à l'est qu'au sud, car elles deviennent une nouvelle source de revenus et d'emplois, créent de nouvelles sources d'énergie locales, renforcent les infrastructures de réseau et permettent la création d'un nouveau secteur industriel de fabrication de composants; reconnaît que, si l'utilisation des sources d'énergie renouvelables ne progresse pas, cela est dû à l'absence de mesures incitatives et à la ...[+++]

8. Recalls the importance of conventional energy (oil and gas), renewables and energy efficiency as one of the drivers for the economic development of both the eastern and the southern neighbouring countries of the EU by becoming a source of new income and employment, generating new local energy sources, reinforcing the grid infrastructures and allowing for a new industrial component-manufacturing sector to be created; recognises that increased use of renewables is often impeded by a lack of incentives and by the current restricted capacity of grids in terms of receiving and distributing renewables-generated power; asks the Commission ...[+++]


14. insiste sur le rôle des autorités locales et régionales dans la mise en œuvre de la politique de cohésion; estime qu'il convient d'améliorer la coopération, au niveau local, entre les PME, les réseaux d'entreprises, les instituts de recherche, les grappes d'entreprises et les autorités régionales pour déterminer plus rapidement les problèmes et besoins locaux, les programmes régionaux et les projets possibles, de façon à étayer le rétablissement de l'emploi, le développement du secteur des PME ainsi que de la recherche appliquée ...[+++]

14. Underlines the role of local and regional authorities in the implementation of the cohesion policy; believes that cooperation at the local level between SMEs, business networks, research institutes, clusters and regional authorities should be improved for the swifter identification of local problems and needs, regional programmes and project opportunities, supporting rebuilding employment, development of the SME sector and applied research and innovation, and the creation of skilled jobs; calls, therefore, for a deepening of the ...[+++]


17. invite les autorités régionales et locales à faire un meilleur usage des Fonds structurels en vue de développer les activités de recherche, les connaissances et les capacités d'innovation au sein de leurs régions, par exemple en créant des infrastructures de recherche qui leur permettent de prendre part aux activités de recherche et d'innovation de l'Union européenne; encourage les régions à établir des priorités pour les Fonds structurels en matière de recherche et développement qui soient complémentaires avec celles du 7PC, et ...[+++]

17. Calls on regional and local authorities to make better use of the SF to build up research, knowledge and innovation capacity in their regions, for instance by setting up research infrastructure, enabling them to take part in EU research and innovation activities; encourages regions to establish SF RD priorities that are complementary with those of FP7 and calls for long-term planning at regional level in order to achieve synergies that derive from thematic complementarities between the financial instruments;


9. invite les autorités régionales et locales à faire un meilleur usage des Fonds structurels en vue de développer les activités de recherche, les connaissances et les capacités d'innovation au sein de leurs régions, par exemple en créant des infrastructures de recherche qui leur permettent de prendre part aux activités de recherche et d'innovation de l'Union européenne; encourage les régions à établir des priorités en matière de recherche et développement qui soient complémentaires de celles du 7 PC;

9. Calls on regional and local authorities to make better use of the SF to build up research, knowledge and innovation capacity in their regions, for instance by setting up research infrastructure, enabling them to take part in EU research and innovation activities; encourages regions to establish RD priorities that are complementary with those of FP7;


8. Le Conseil considère que la mise en oeuvre des programmes de recherche au développement doit viser : - le renforcement des capacités de recherche, en s'appuyant sur le soutien et la structuration des pôles de compétence existant dans les systèmes nationaux de recherche des pays en développement, et en favorisant l'investissement du secteur privé pour y contribuer ; - l'intégration régionale de ces capacités, par l'analyse des besoins et la programmation des activités au niveau régional, en tenant compte des besoins spécifiques et des potentialités des différents pays, et par la création d'un environnement scientifique adéquat pour rationaliser les moyens et valoriser les synergies ; - la mobilisation de l'expertise scientifique europée ...[+++]

8. The Council considers that the aim of implementing development research programmes should be: - the strengthening of research capacities, based on the supporting and structuring of the centres of competence existing in the national research systems of the developing countries, and promoting private sector investment to contribute thereto; - the regional integration of such capacities, by analyzing needs and programming activities at regional level, taking account of the specific needs and potential of the various countries, and by creating an appropriate scientific environment to rationalize the means and make the most of combined ef ...[+++]


- 2 - L'OID cherche à réaliser huit objectifs interdépendants de développement économique dans la région de Strathclyde, à savoir : - aider au développement des industries offrant les possibilités les plus prometteuses de croissance dans le contexte du marché unique de la Communauté après 1992; - encourager la création et la croissance d'entreprises locales, en particulier de petites et moyennes entreprises (PME), plus spécialement dans les secteurs de croissance; - aider l'industrie locale à introduire des technologies nouvelles dans les produits et dans la production, en particulier par de meilleures relations entre les organismes d'enseignement supéri ...[+++]

The IDO seeks to achieve eight inter-related economic development objectives for the Strathclyde economy, namely to : - Assist the development of industries which offer the most promissing opportunities for growth in the context of the post 1992 emergence of the Single Market in the Community. - Encourage the formation and subsequent growth of local enterprise, in particular small and medium sized enterprises (SMEs), and especially in growth sectors. - Assist local industry to introduce new technology into its products and production processes, in particular through better links with the higher education and ...[+++]


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