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Boule de commande intégrée
Boule de pointage intégrée
Boule roulante intégrée
Contrôle intégré des organismes nuisibles
Eau non comptabilisée
Eau non déclarée
Eau non enregistrée
Eau non facturée
Eau non recensée
Espèce recensée
Fabrication intégrée par ordinateur
Gestion des risques intégrée
Gestion du risque intégrée
Gestion intégrée des risques
Gestion intégrée du risque
Lutte intégrée
Lutte intégrée contre les organismes nuisibles
Management intégré des risques
Management intégré du risque
Mobilité intégrée
Mobilité multimodale
Mobilité urbaine intégrée
Mobilité urbaine multimodale
Mobilité-service
PIO
Pièces recensées
Production intégrée par ordinateur
Productique intégrée
Protection intégrée
Protection intégrée des cultures
Trackball intégré
Trackball intégrée
Valeur ajoutée recensée

Traduction de «recensées et intégrées » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
contrôle intégré des organismes nuisibles | lutte intégrée | lutte intégrée contre les organismes nuisibles | protection intégrée | protection intégrée des cultures

integrated pest management | IPM [Abbr.]


système d’implant auditif à conduction osseuse à fixation ostéo-intégrée

Bone anchored hearing aid


fabrication intégrée par ordinateur | production intégrée par ordinateur | productique intégrée | PIO [Abbr.]

computer-integrated manufacturing | CIM [Abbr.]


boule de commande intégrée | boule roulante intégrée | boule de pointage intégrée | trackball intégrée | trackball intégré

built-in trackball | built-in track ball


gestion intégrée du risque | gestion des risques intégrée | gestion du risque intégrée | gestion intégrée des risques | management intégré du risque | management intégré des risques

integrated risk management






eau non comptabilisée [ eau non enregistrée | eau non facturée | eau non recensée | eau non déclarée ]

unaccounted-for-water [ unaccounted-for water ]




mobilité urbaine intégrée | mobilité intégrée | mobilité urbaine multimodale | mobilité multimodale | mobilité-service

mobility as a service | MaaS | transportation as a service | TaaS | integrated urban mobility | integrated mobility | urban multimodal mobility | multimodal mobility
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
la réalisation d'évaluations cliniques communes, qui se concentrent sur les technologies de la santé les plus innovantes susceptibles d'avoir la plus grande incidence, pour une valeur ajoutée européenne maximale; la réalisation de consultations scientifiques communes, qui permettent à un développeur de technologies de la santé d'obtenir des conseils auprès des autorités d'ETS sur les données et données probantes susceptibles d'être demandées dans le cadre d'une éventuelle ETS; l'identification des technologies de la santé émergentes, qui vise à garantir que les technologies les plus prometteuses pour les patients et les systèmes de santé soient recensées et intégrées aux trava ...[+++]

Joint clinical assessments focusing on the most innovative and potentially impactful health technologies for maximum EU-added value; Joint scientific consultations whereby developers of a health technology can seek the advice of HTA authorities on what type of data and evidence is likely to be required in the submission for HTA; Identification of emerging health technologies to help ensure that the most promising health technologies for patients and health systems are identified early and included in the joint work; and Voluntary cooperation in areas outside the scope of mandatory cooperation, for example on health technologies oth ...[+++]


2. En complément des interventions du FEDER visées à l'article 7 du règlement (UE) no 1301/2013 du Parlement européen et du Conseil (6), le FSE peut soutenir le développement urbain durable par des stratégies prévoyant des actions intégrées afin de répondre aux défis économiques, environnementaux et sociaux qui touchent les zones urbaines recensées par les États membres à partir des principes définis dans les accords de partenariat ...[+++]

2. As a complement to ERDF interventions as referred to in Article 7 of Regulation (EU) No 1301/2013 of the European Parliament and of the Council (6), the ESF may support sustainable urban development through strategies setting out integrated actions to tackle the economic, environmental and social challenges affecting the urban areas identified by the Member States on the basis of the principles laid down in their respective Partnership Agreements.


2. En complément des interventions du FEDER visées à l'article 7 du règlement (UE) no 1301/2013 du Parlement européen et du Conseil , le FSE peut soutenir le développement urbain durable par des stratégies prévoyant des actions intégrées afin de répondre aux défis économiques, environnementaux et sociaux qui touchent les zones urbaines recensées par les États membres à partir des principes définis dans les accords de partenariat re ...[+++]

2. As a complement to ERDF interventions as referred to in Article 7 of Regulation (EU) No 1301/2013 of the European Parliament and of the Council , the ESF may support sustainable urban development through strategies setting out integrated actions to tackle the economic, environmental and social challenges affecting the urban areas identified by the Member States on the basis of the principles laid down in their respective Partnership Agreements.


2. En complément des interventions du FEDER visées à l'article 7 du règlement (UE) n° [FEDER], le FSE peut soutenir le développement urbain durable par des stratégies prévoyant des actions intégrées afin de répondre aux défis économiques, environnementaux et sociaux qui touchent les zones urbaines recensées par les États membres à partir des principes définis dans l'accord de partenariat.

2. Complementing ERDF interventions as referred to in Article 7 of Regulation (EU) No [ERDF], the ESF may support sustainable urban development through strategies setting out integrated actions to tackle the economic, environmental and social challenges affecting the urban areas decided by the Member States on the basis of the principles defined in the Partnership Agreement .


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Le FEAMP vise, de manière générale, à soutenir la mise en œuvre de la politique commune de la pêche et à développer la politique maritime intégrée (PMI) en finançant certaines des priorités recensées.

The general objective of the EMFF is to support the implementation of the Common Fisheries Policy (CFP) and to further develop the EU's integrated maritime policy (IMP) by financing some of the priorities identified.


Le FEAMP vise, de manière générale, à soutenir la mise en œuvre de la politique commune de la pêche et à développer la politique maritime intégrée (PIP) en finançant certaines des priorités recensées. La proposition relative au FEAMP doit être vue dans le contexte des négociations en cours sur un cadre financier pluriannuel (CFP) pour la période 2014-20 et s'inscrit dans le cadre du paquet "réforme de la PCP", qui fixera le cadre législatif régissant ce domaine d'action pour la même période.

The general objective of the EMFF to support the implementation of the Common fisheries policy (CFP) and to further develop the EU's integrated maritime policy (IMP) by financing some of the priorities identified The EMFF proposal has to be seen in the context of the ongoing negotiations on a multiannual financial framework (MFF) for 2014-2020, and is part of the CFP reform package, which will lay down the legislative framework for this policy area for the same period.


1. La Commission établit chaque année une liste des actions spécifiques devant être mises en œuvre par les États membres et, le cas échéant, en coopération avec l'Agence, qui contribuent au développement du système européen commun de gestion intégrée des frontières extérieures en remédiant aux défaillances constatées à des points de passage frontaliers stratégiques recensées dans les analyses de risques effectuées conformément à l'article 15.

1. The Commission shall establish each year a list of specific actions to be implemented by the Member States, where appropriate, in cooperation with the Agency, which contribute to the development of the European common-integrated-border management system by addressing weaknesses at strategic border points identified in the risk analysis referred to in Article 15.


1. La Commission établit chaque année une liste des actions spécifiques devant être mises en œuvre par les États membres et, le cas échéant, en coopération avec l'Agence, qui contribuent au développement du système européen commun de gestion intégrée des frontières extérieures en remédiant aux défaillances constatées à des points de passage frontaliers stratégiques recensées dans les analyses de risques effectuées conformément à l'article 15.

1. The Commission shall establish each year a list of specific actions to be implemented by the Member States, where appropriate, in cooperation with the Agency, which contribute to the development of the European common-integrated-border management system by addressing weaknesses at strategic border points identified in the risk analysis referred to in Article 15.


1. La Commission établit chaque année une liste des actions spécifiques devant être mises en œuvre par les États membres et, le cas échéant, en coopération avec l'Agence, qui contribuent au développement du système européen commun de gestion intégrée des frontières extérieures en remédiant aux défaillances constatées à des points de passage frontaliers stratégiques recensées dans les analyses de risques effectuées conformément à l'article 15.

1. The Commission shall establish each year a list of specific actions to be implemented by the Member States, where appropriate, in cooperation with the Agency, which contribute to the development of the European common-integrated-border management system by addressing weaknesses at strategic border points identified in the risk analysis referred to in Article 15.


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