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Coefficient du service de la dette
Gearing ratio
Rapport dette-PIB
Ratio d'endettement
Ratio d'endettement de l'Etat
Ratio d'endettement extérieur
Ratio d'endettement à court terme
Ratio d'endettement à long terme
Ratio de la dette publique
Ratio de liquidité générale
Ratio de solvabilité
Ratio de solvabilité à court terme
Ratio du fonds de roulement
Ratio du service de la dette
Taux d'endettement

Traduction de «ratio d’endettement dépasse » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
ratio d'endettement [ ratio capitaux d'emprunts/capitaux propres | ratio emprunts/capitaux propres | ratio capitaux propres/emprunts ]

debt-equity ratio [ debt/equity ratio | debt-to-equity ratio | debt ratio | owe-to-own ratio | debt to total assets ratio | debt to total assets ]


ratio de liquidité générale [ ratio du fonds de roulement | ratio d'endettement à court terme | ratio de solvabilité à court terme ]

current ratio [ working capital ratio | working-capital ratio | solvency coefficient ]


ratio de liquidité générale | ratio du fonds de roulement | ratio d'endettement à court terme

current ratio | working capital ratio


ratio du service de la dette [ ratio d'endettement | coefficient du service de la dette ]

debt service ratio [ debt-service ratio | debt ratio ]






rapport dette-PIB | ratio de la dette publique | ratio d'endettement | ratio dette publique/PIB | taux d'endettement

debt ratio | debt-to-GDP ratio | general government debt ratio | government debt ratio | public debt ratio


gearing ratio | ratio de solvabilité | ratio d'endettement

debt ratio | gearing | solvency ratio


ratio d'endettement de l'Etat

general government debt ratio | public debt ratio
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Une attention accrue portée à la dette: dans le cadre des nouvelles règles, la limite de 60 % du PIB déjà prévue pour la dette est réellement appliquée, ce qui signifie qu’un État membre peut faire l’objet d’une procédure pour déficit excessif si son ratio d’endettement dépasse 60 % du PIB et ne fait pas l’objet d’une réduction suffisante (c’est-à-dire si l’excès par rapport aux 60 % ne diminue pas d'au moins 5 % par an en moyenne sur trois ans ou si l'État membre ne réduit pas sa dette à un rythme suffisant au cours de la période de transition de trois ans[2]).

A stronger focus on debt: The new rules make the existing 60% of GDP debt limit operational. This means that Member States can be placed under the Excessive Deficit Procedure if they have debt ratios above 60% of GDP that are not being sufficiently reduced (i.e. the excess over 60% is not coming down by at least 5% a yearon average over three years, or the Member State is not making sufficient progress towards the required pace of debt reduction during the three-year transition period[2]).


Une attention accrue portée à la dette: dans le cadre des nouvelles règles, la limite de 60 % du PIB déjà prévue pour la dette est réellement appliquée, ce qui signifie qu’un État membre peut faire l’objet d’une procédure pour déficit excessif si son ratio d’endettement dépasse 60 % du PIB et ne fait pas l’objet d’une réduction suffisante (c’est-à-dire si l’excès par rapport aux 60 % ne diminue pas d'au moins 5 % par an en moyenne sur trois ans).

A stronger focus on debt: The new rules make the existing 60% of GDP debt limit operational. This means that Member States can be placed in the Excessive Deficit Procedure if they have debt ratios above 60% of GDP that are not being sufficiently reduced (where the excess over 60% is not coming down by at least 5% a year on average over three years).


Le Conseil note avec satisfaction que l'excédent du compte des administrations publiques, enregistré depuis 1998, s'est accru en 1999 et qu'il devrait dépasser 4 % du PIB tout au long de la période 2000 - 2004, tandis que le ratio d'endettement devrait encore baisser.

The Council notes with satisfaction that the Finnish general government surplus, registered since 1998, increased in 1999, and is projected to exceed 4 percent of GDP throughout the period 2000-2004, while the general government debt to GDP ratio is projected to continue to decline.


Le Conseil estime que l'évolution tendancielle des finances publiques belges, depuis 1999, fournit une marge de sécurité qui devrait permettre d'éviter le dépassement du déficit de référence, à savoir 3 % du PIB, dans des conditions normales et que les exigences du Pacte de stabilité et de croissance sont donc respectées. Le Conseil considère toutefois que l'amélioration de la situation budgétaire envisagée dans le programme est nécessaire si l'on veut parvenir à une baisse régulière du ratio d' ...[+++]

The Council considers that the underlying budgetary position of the general government since 1999 provides a safety margin against breaching the 3 % of GDP deficit threshold in normal circumstances, thus fulfilling the Stability and Growth Pact requirements; however, the Council considers that the improvement of the fiscal position envisaged in the programme is necessary in order to allow a steady decline of the still high debt ratio and to create room for the announced reform of income taxation.


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- pour les années au-delà de 1999, le gouvernement autrichien devrait faire tout son possible pour, comme par le passé, dépasser les objectifs budgétaires établis dans le programme de stabilité et s'assurer que le ratio d'endettement des administrations publiques soit durablement maintenu sur une trajectoire décroissante

- for the years beyond 1999, the Austrian Government should do its utmost to overachieve, as in the past, the budgetary targets set in the stability programme and ensure that the general government debt ratio is kept firmly on a downward path, and


Notre ratio d'endettement par rapport à notre PIB continue de dépasser le ratio minimum des pays qui veulent faire partie de l'Union européenne, qui regroupe certains de nos plus grands concurrents économiques.

Our debt-to-GDP ratio continues to exceed the minimum ratio for entrance into the EU, the grouping of some of our major economic competitors.


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