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Ordre de priorité
RPP
Rapport de priorité
Rapport priorité deux sens
Rapport priorité un sens
Rapport sur les plans et les priorités
Rapport sur les priorités de la défense
Rapport sur les priorités en matière d'environnement
Table des priorités

Vertaling van "rapport priorité un sens " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE




Mise en place et ajustement d'autres appareils en rapport avec le système nerveux et les organes des sens

Fitting and adjustment of other devices related to nervous system and special senses


rapport de priorité [ ordre de priorité | table des priorités ]

precedence constraint [ precedence relation | precedence hierarchy | precedence order | precedence table | order of precedence ]


Rapport sur les priorités de la défense

Defence Priorities Review


Rapport sur les priorités en matière d'environnement

Priority Memorandum on the Environment


Rapport sur les plans et les priorités | RPP [Abbr.]

Report on Plans and Priorities | RPP [Abbr.]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Mais c’est ainsi que doivent s’ordonner les priorités: le sens des responsabilités avant les biographies individuelles; les pays avant le partis.

This is what the order of priorities should be: responsibility before individual biographies, countries before parties.


2. estime cependant que le rapport annuel du Conseil n'est pas à la hauteur des ambitions du traité de Lisbonne à d'importants égards, notamment: il ne donne pas clairement le sens des priorités ou des orientations stratégiques pour la PESC à moyen terme et à long terme; il ne précise pas les mécanismes politiques visant à garantir la cohérence et l'uniformité entre les différentes composantes de la politique étrangère, y compris celles relevant de la responsabilité de la Commission; il élude des questions impor ...[+++]

2. Believes, however, that the Council‘s Annual Report falls short of the ambitions of the Lisbon Treaty in important ways, which include: not giving a clear sense of medium and longer term priorities or strategic guidelines for the CFSP; not clarifying the policy mechanisms for ensuring coherence and consistency among the different components of foreign policy, including those under the responsibility of the Commission; not addressing important questions on the role of ...[+++]


62. demande, si certaines priorités devaient être fixées pour tous les États membres, que ces derniers incluent dans leurs priorités les domaines de l'innovation, des infrastructures, des transports et de la conservation des ressources, mais en laissant une certaine marge de manœuvre pour les choix et en tenant compte de la dimension des programmes, de la situation initiale de chaque région et des résultats à atteindre, de façon à ce que les priorités soient modulées en fonction des besoins spécifiques à chaque région; souligne, dans ...[+++]

62. Calls for Member States, in the event of certain binding priorities being set for all Member States, to include among their priorities innovation, infrastructure, transport and resource management, but considers there should be some margin for manoeuvre to take into account the scale of the programmes, the baseline scenario in each region and the results to be achieved, in order for these priorities to be tailored to each region's specific needs; stresses, in this connection, that innovation must be given a broad interpretation in line with the Innovation Union flagship initiative; notes that SMEs are the main source of jobs in the EU and are a breeding ground for business ideas; stresses that ...[+++]


17. considère que la Commission devrait réexaminer la nature des partenariats stratégiques de l'Union dans un rapport, à présenter pour le 30 avril 2007, qui définirait en particulier le sens du terme "stratégique", et qu'il ne s'agit là que d'un exemple de la nécessité générale, pour l'Union, de définir clairement ses priorités politiques globales, de manière à pouvoir les communiquer efficacement aux citoyens européens; fait obs ...[+++]

17. Considers that the Commission should re-examine the nature of the EU's strategic partnerships in a report to be presented by 30 April 2007, defining in particular the meaning of the word strategic, and that this is but one example of the wider need for the European Union clearly to establish its overall policy priorities in a manner that can be effectively communicated to the citizens of Europe; notes that clear policy priorities are a pre-requisite for the allocation of budgetary resources to these priorities; highlights that i ...[+++]


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6. SE FÉLICITE du rapport de la Commission au Parlement européen et au Conseil sur l'évaluation à mi-parcours du règlement (CE) nº1655/2000, rapport établi le 5 novembre 2003 qui, bien qu'il porte sur l'étape actuelle de LIFE, se fonde pour une large part sur des projets financés dans le cadre de l'étape précédente; et NOTE que la Commission y recommande de simplifier la gestion de l'instrument, de mieux le centrer sur les priorités du sixième programme d'action pour l'environnement et d'améliorer l'exploitation et la diffusion des r ...[+++]

WELCOMES the Commission’s report to the European Parliament and the Council of 5 November 2003 on the Mid-Term Review of Regulation (EC) No 1655/2000 which, although relating to the current phase of LIFE, is largely based on projects financed under the previous phase of LIFE; and NOTES that it recommended a simplification of the management of the instrument, improved focus on the priorities of the Sixth Environment Action Programme and better use and dissemination of results, which is again in line with the Court’s recommendations;


[Traduction] Dans un certain sens, il est donc raisonnable de conclure que, tout comme pour les rapports annuels des ministères et les rapports de nos comités, le fait de rendre publics les Rapports sur les plans et les priorités avant qu’ils soient dûment déposés à la Chambre constitue une atteinte au privilège.

[English] In one sense, then, it is reasonable to conclude that, like departmental annual reports and the reports of our committees, it is a breach of the privileges of this House to make public “Reports on Plans and Priorities” before they have been tabled as required.


En conclusion, je pense que ce qui est le plus important dans ce rapport, sans entrer dans les détails, ce sont les deux questions suivantes : la première est que le rapport servira à aider et à orienter la conférence de Valence dans le sens d’une priorité à donner à une politique euroméditerranéenne et dans le sens d’une plus grande efficacité.

In conclusion, I believe that the important elements of this report, without going into detail, are two issues: the first is that the report will help and guide the Valencia Conference as a priority within Euro-Mediterranean policy and in terms of efficiency.


Cependant, il n'analyse pas d'un point de vue critique les lignes directrices proposées par la Commission et il ne présente pas clairement d'autres possibilités sur lesquelles il convient de miser, et notamment la nécessité de donner la priorité aux politiques de l'emploi et non de persévérer dans la voie actuelle qui consiste à subordonner ces politiques aux politiques monétaires, ce qui aboutit à ce que soit mise de côté la perspective néolibéralisme qui prédomine dans l'Union européenne, puisque le rapport a rejeté les propositions ...[+++]

It does not, however, provide a critical analysis of the guidelines proposed by the Commission nor does it offer any clear alternatives for issues that we need to commit to, specifically the need to give priority to employment policies or not to continue the current trend of subordinating these policies to monetarist ones, thereby finally burying the neoliberal approach that prevails in the European Union, having rejected the proposals that we tabled on this matter.


La question comportait bien sûr des décisions importantes, mais elle n'était pas une priorité au sens du chapitre 7 sur la paix et la sécurité.

Of course, the issue required some important decision-making, but it was not a priority per se under chapter 7 on peace and security.


L’article 61 du projet de loi abroge l’article 120.1 de la LGC concernant l’examen et le besoin de faire rapport par la CCG, puisque cette dernière, étant considérée comme un ministère au sens de la Loi sur la gestion des finances publiques, doit rendre compte au Parlement par l’entremise du ministre, en déposant son Rapport sur les plans et priorités et son Rapport sur le rendement (voir l’art. 4 du projet de loi C-13).

Clause 61 of the bill repeals section 120.1 of the CGA concerning review and the need to report by the CGC, because the CGC is considered a department within the meaning of the Financial Administration Act and must therefore report to Parliament through the minister by tabling a Report on Plans and Priorities and a Performance Report (see clause 4 of Bill C‑13).




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Date index: 2022-06-25
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