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Budget 1995 - Rapport de fin d'exercice 1996-1997

Vertaling van "rapport de 1995-1997 " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
La promotion de 1995 : rapport de l'enquête nationale (1997) auprès des diplômés de 1995

The Class of '95: Report of 1997 National Survey of 1995 Graduates


Loi sur les relations de travail au Parlement : douzième rapport annuel de la Commission des relations de travail dans la fonction publique, 1997-1998 [ Loi sur les relations de travail au Parlement : dixième rapport annuel, 1995-1996 ]

Parliamentary Employment and Staff Relations Act: Twelfth Annual Report of the Public Service Staff Relations Board, 1997-1998 [ Parliamentary Employment and Staff Relations Act: Tenth Annual Report, 1995-1996 ]


Budget 1995 - Rapport de fin d'exercice 1996-1997

Budget '95 - 1996-97 Year End Report


Quinzième rapport annuel sur le contrôle de l'application du droit communautaire (1997)

Fifteenth annual report on monitoring the application of Community law (1997)
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Du fait de la réduction des prix officiels des marchés et de l'augmentation des aides directes versées aux producteurs en remplacement des dépenses liées au soutien des prix, les aides directes (sans tenir compte des paiements directs liés aux mesures de développement rural) ont représenté 70% des dépenses de la PAC dans la période 2000-2002, soit une augmentation de 7 points de pourcentage par rapport à la période 1995-1997.

Because of the reduction of official market prices and the increase in direct aids to producers in place of those linked to price support, direct aids (excluding direct payments for rural development) accounted for 70% of CAP expenditure in 2000-2002, 7 percentage points more than in the 1995-1997 period.


K. considérant que la plupart des États membres n'ont pas indiqué les actions accomplies depuis 1997 en matière de prévention et de valorisation des déchets; considérant que la quantité moyenne d'ordures ménagères produites par habitant dans l'Union européenne a augmenté par rapport à la période à l'examen précédente (1995-1997) d'environ 400 à 500 kilos; considérant que la production de déchets dangereux continue à augmenter dans de nombreux pays; considérant que l'augmentation continue de la production de déchets soulève de graves questions sur la mise en œuvre de l'art ...[+++]

K. whereas most Member States have not indicated what they have done about waste prevention and recovery since 1997; whereas the average quantity of domestic refuse generated per capita of the population in the European Union has risen from approximately 400 kg to approximately 500 kg since the previous reporting period (1995-1997); whereas the generation of hazardous waste continues to increase in many countries; whereas the continuing increases in waste generation raise serious questions about the implementation of Article 3(1)(a) of Directive 75/442/EEC,


K. considérant que la plupart des États membres n'ont pas indiqué les actions accomplies depuis 1997 en matière de prévention et de valorisation des déchets; considérant que la quantité moyenne d'ordures ménagères produites par habitant dans l'UE a augmenté par rapport à la période à l'examen précédente (1995‑1997) d'environ 400 à 500 kilos; considérant que la production de déchets dangereux continue à augmenter dans de nombreux pays; considérant que l'augmentation continue de la production de déchets soulève de graves questions sur la mise en œuvre de l'article 3, paragra ...[+++]

K. whereas most Member States have not indicated what they have done about waste prevention and recovery since 1997; whereas the average quantity of domestic refuse generated per capita of the population in the EU has risen from approximately 400 kg to approximately 500 kg since the previous reporting period (1995-1997); whereas the generation of hazardous wastes continues to increase in many countries; whereas the continuing increases in waste generation raise serious questions about the implementation of Article 3(1)(a) of the Waste Framework Directive,


Depuis le dernier rapport sur l'application pendant la période 1995‑1997, il est clair qu'un certain nombre d'États membres n'ont toujours pas encore transposé correctement la définition des déchets dans leur législation nationale.

Since the previous report on implementation in 1995-1997, a number of Member States have clearly still not correctly transposed the definition of 'waste' in domestic legislation.


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Le précédent rapport sur la mise en oeuvre de la législation pendant la période 1995‑1997 signalait qu'il existe de nombreuses différences entre les États membres en ce qui concerne la transposition dans la législation nationale de la définition générale du "déchet" telle que mentionnée à l'article 1a.

The previous report on implementation in the period 1995-1997 mentioned that there were numerous disparities between Member States as regards transposition into domestic law of the general definition of 'waste' as referred to in Article 1(a).


La Commission estime que, depuis le précédent rapport sur l'application pour la période 1995‑1997, un certain nombre d'États membres (Autriche, Italie, Luxembourg, Royaume‑Uni) n'ont toujours pas transposé correctement dans la législation nationale la définition du déchet.

The Commission considers that a number of Member States (Austria, Italy, Luxembourg and the United Kingdom) have still not correctly transposed the definition of 'waste' since the previous report on implementation between 1995 and 1997.


[3] Voir par exemple le rapport de la Commission au Conseil et au Parlement européen sur la mise en oeuvre de la législation communautaire en matière de déchets directive 75/442/CEE relative aux déchets, directive 91/689/CEE relative aux déchets dangereux, directive 75/439/CEE relative aux huiles usagées et directive 86/278/CEE relative aux boues d'épuration pour la période (1995 - 1997) (COM(1999) 752 final).

[3] See for example the report of the Commission to the Council and the European Parliament on the implementation of Community Waste legislation : Directive 75/422/EEC on waste, Directive 91/689/EEC on hazardous waste, Directive 75/439/EEC on waste oils and Directive 86/278/EEC on sewage sludge for the period 1995-1997 (COM(1999) 752 final).


[16] Voir par exemple le rapport de la Commission au Conseil et au Parlement européen sur la mise en oeuvre de la législation communautaire en matière de déchets directive 75/442/CEE relative aux déchets, directive 91/689/CEE relative aux déchets dangereux, directive 75/439/CEE relative aux huiles usagées et directive 86/278/CEE relative aux boues d'épuration pour la période (1995 - 1997) (COM (1999) 752 final).

[16] See for example the report of the Commission to the Council and the European Parliament on the implementation of Community Waste legislation : Directive 75/422/EEC on waste, Directive 91/689/EEC on hazardous waste, Directive 75/439/EEC on waste oils and Directive 86/278/EEC on sewage sludge for the period 1995-1997 (COM (1999) 752 final).


Le 12 février 1999, la Commission a adopté un rapport sur la phase initiale de mise en œuvre du programme SOCRATES 1995 - 1997 [COM(99) 60 final].

On 12 February 1999, the Commission adopted a report on the initial implementation phase of the SOCRATES programme 1995 - 1997 [COM(99) 60 final - not published in the Official Journal]


Rapport de la Commission au Conseil et au Parlement européen, du 10 janvier 2000, sur la mise en œuvre de la législation communautaire en matière de déchets pour la période 1995-1997 (directives 75/442/CEE91/689/CEE75/439/CEE86/278/CEE) [COM(1999) 752 final].

Report from the Commission to the Council and the European Parliament of 19 May 2003 on the implementation of Community waste Legislation Directive 75/442/EEC on waste, Directive 91/689/EEC on hazardous waste, Directive 75/439/EEC on waste oils, Directive 86/278/EEC on sewage sludge and Directive 94/62/EC on packaging and packaging waste - For the period 1998-2000 [COM(2003) 250 final – Not published in the Official Journal].




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