Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Caractéristiques de l'interface roues-rails
Ferroutage
Locomotive
Matériel ferroviaire
Puis revenu
Rail conducteur
Rail d'alimentation
Rail de contact
Rail traité thermiquement sur toute sa longueur
Rail à traitement thermique complet
Train
Tram
Transport combiné
Transport intermodal
Transport multimodal
Transport rail-route
Transroulage
Trempe à partir de la température de formage à chaud
Troisième rail de contact
Utiliser une meuleuse de rails
Véhicule sur rails
Wagon

Vertaling van "rail sa puis " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
rail conducteur | rail d'alimentation | rail de contact | troisième rail de contact

conductor rail | conductor-rail | live rail | third rail


puis revenu | trempe à partir de la température de formage à chaud

tempering from hotforming temperature


déviations dans un sens et puis dans l'autre dans un forage

dog legs


rail traité thermiquement sur toute sa longueur [ rail à traitement thermique complet ]

fully heat treated rail


rail traité thermiquement sur toute sa longueur

fully heat treated rail


utiliser une meuleuse de rails

rail grinder operation | use of rail grinder | operate rail grinder | operation of rail grinder


interpréter les enregistrements graphiques de la machine de détection des défauts des rails

interpret rail-flaw-detection machine graphical recordings | use graphical recordings produced by rail-flaw-detection machines to identify faults | interpret graphical interface of rail-flaw-detection machine | interpret graphical recordings of rail-flaw-detection machine


caractéristiques de l'interface roues-rails

principles of physical interaction between rail and wheel | principles of wheel rail interface | characteristics of wheel rail interface | features of rail wheel interaction


véhicule sur rails [ locomotive | matériel ferroviaire | train | tram | wagon ]

vehicle on rails [ locomotive | railway carriage | railway equipment | train | tram | Trains(ECLAS) ]


transport combiné [ ferroutage | transport intermodal | transport multimodal | transport rail-route | transroulage ]

combined transport [ intermodal transport | multimodal transport | piggyback transport | rail-road transport ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Initialement, demande d’annulation de la décision C(2008) 1089 final de la Commission, du 2 avril 2008, concernant l’aide d’État C 38/2007 (ex NN 45/2007) mise à exécution par la France en faveur d’Arbel Fauvet Rail SA, puis demande d’annulation de la décision C(2010) 4112 final de la Commission, du 23 juin 2010, concernant l’aide d’État C 38/2007 (ex NN 45/2007) mise à exécution par la France en faveur d’Arbel Fauvet Rail.

Originally, application for annulment of Decision C(2008) 1089 final of the Commission of 2 April 2008 concerning State aid C 38/2007 (ex NN 45/2007) implemented by France in favour of Arbel Fauvet Rail SA, and then application for annulment of Decision C(2010) 4112 final of the Commission of 23 June 2010 concerning State aid C 38/2007 implemented by France in favour of Arbel Fauvet Rail.


J. considérant que, en s'élargissant de 15 à 25, puis à 27 États membres, l'Union a accueilli des États dont les secteurs ferroviaires présentent des structures parfois sensiblement différentes de celles des "anciens" États membres, lesquelles sont, pour le rail, autant de possibilités et de risques nouveaux; que, dans le domaine de la politique ferroviaire, l'élargissement et la politique de voisinage posent à l'Union de nouveaux problèmes en termes d'adaptation à ces différences,

J. whereas enlargement from 15 to 25, and now to 27, Member States has brought countries into the EU whose rail structures in some cases differ markedly from those in the "old" Member States, which entails different types of opportunity and risk for the rail sector; whereas EU enlargement and the EU Neighbourhood Policy are presenting new challenges for the EU as regards shaping an appropriately differentiated rail policy,


J. considérant que, en s'élargissant de 15 à 25, puis à 27 États membres, l'Union a accueilli des États dont les secteurs ferroviaires présentent des structures parfois sensiblement différentes de celles des "anciens" États membres, lesquelles sont, pour le rail, autant de possibilités et de risques nouveaux; que, dans le domaine de la politique ferroviaire, l'élargissement et la politique de voisinage posent à l'Union de nouveaux problèmes en termes d'adaptation à ces différences,

J. whereas enlargement from 15 to 25, and now to 27, Member States has brought countries into the EU whose rail structures in some cases differ markedly from those in the "old" Member States, which entails different types of opportunity and risk for the rail sector; whereas EU enlargement and the EU Neighbourhood Policy are presenting new challenges for the EU as regards shaping an appropriately differentiated rail policy,


J. considérant que, en s'élargissant de 15 à 25, puis à 27 États membres, l'Union européenne a accueilli des États dont les secteurs ferroviaires présentent des structures parfois sensiblement différentes de celles des "anciens" États membres, lesquelles sont, pour le rail, autant de possibilités et de risques nouveaux, et que, dans le domaine de la politique ferroviaire, l'élargissement et la politique de voisinage posent à l'Union européenne de nouveaux problèmes en termes d'adaptation à ces différences,

J. whereas enlargement from 15 to 25 and now to 27 Member States has brought countries into the EU whose rail structures in some cases differ markedly from those in the “old” Member States, which entails different types of opportunities and risks for the rail sector; whereas EU enlargement and the EU Neighbourhood Policy are presenting new challenges for the EU in shaping an appropriately differentiated rail policy,


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
En combinant le programme Phare et l'ISPA, puis les Fonds structurels et le Fonds de cohésion, avec l'importante contribution des institutions financières européennes (Banque européenne d'investissement, Banque européenne pour la reconstruction et le développement), il devrait être possible de fournir un considérable effort qui aide à l'amélioration de l'état, parfois désastreux, des infrastructures des pays candidats, notamment de leurs réseaux ferroviaires, et qui contribue à permettre de tenir l'engagement de la Commission de garder à 35% la part du rail dans les ...[+++]

In combination with PHARE and ISPA, later with the Structural Funds and the Cohesion Fund, and with the important contribution of European financing institutions (EIB, EBRD) important efforts will be possible. This will help to ameliorate the sometimes deplorable state of infrastructure in candidate countries, in particular in the railway sector, and thus help make it possible to stick to the Commission's commitment of keeping the modal share of railways at 35% in 2010.


- Madame la Présidente, je voudrais en quelques mots saluer d'abord le travail de notre collègue Savary, qui se révèle, une fois de plus, un farouche défenseur du rail et du service public, puis, je voudrais dire, à ceux qui ont voté ce rapport, que j'étais, bien entendu, d'accord pour dire qu'on ne peut continuer à accepter que la part du ferroviaire continue à diminuer au profit de la route et qu'on ne peut pas davantage accepter tous les obstacles techniques, voire réglementaires, d'un autre âge à une nécessaire circulation à travers l'ensemble de l'Eu ...[+++]

– (FR) Madam President, I should briefly like to pay tribute to the work done by our fellow Member, Mr Savary, who has once again shown himself to be a staunch defender of the railways and of public services. Next I should like to tell the people who voted in favour of this report that I, of course, agreed with saying that it is no longer possible to accept the share of rail transport increasingly losing out to road transport, and that nor is it possible to accept the technical, and even regulatory, obstacles from a bygone age that stand in the way of the much-needed freedom of movement throughou ...[+++]




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

rail sa puis ->

Date index: 2021-07-17
w