Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Bas antifatigue
Bas de contention
Bas de relaxation
Bas de soutien
Bas élastique
Bas-Laurentien
Bas-Laurentienne
Bas-Saint-Laurentien
Bas-Saint-Laurentienne
Bas-support
Baslaurentien
Baslaurentienne
Compagnie aérienne low-cost
Compagnie aérienne à bas coûts
Compagnie aérienne à bas prix
Compagnie à bas prix
Curseur vers le bas
Flèche de déplacement vers le bas
Flèche en bas
Flèche vers le bas
Gestion automatique de notes de bas de page
Joint bas
Joint de rail bas
Rail bas
Rail de la file basse
Rattachement automatique de note de bas de page
Rattachement automatique de notes de bas de page
Touche Curseur vers le bas
Touche de déplacement du curseur vers le bas
Touche de déplacement vers le bas
Transfert automatique des notes de bas de page
Transporteur aérien à bas coûts
Transporteur aérien à bas prix
Transporteur aérien à bas tarifs
Transporteur à bas prix

Vertaling van "rail bas " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE




joint bas | joint de rail bas

low joint | low rail joint


compagnie aérienne à bas prix [ compagnie aérienne à bas coûts | compagnie aérienne low-cost | transporteur aérien à bas coûts | transporteur aérien à bas prix | transporteur aérien à bas tarifs ]

low cost airline [ budget airline | budget carrier | discount airline | discount carrier | low cost carrier | low fare airline | low fare carrier | no frills airline | no frills carrier ]


compagnie à bas prix | compagnie aérienne à bas coûts | transporteur à bas prix | transporteur aérien à bas coûts

budget airline | budget carrier | low-cost airline | low-cost carrier | LCC [Abbr.]


bas de contention [ bas antifatigue | bas élastique | bas-support | bas de soutien | bas de relaxation ]

support hose


flèche de déplacement vers le bas | flèche en bas | flèche vers le bas

down arrow


rattachement automatique de note de bas de page [ gestion automatique de notes de bas de page | rattachement automatique de notes de bas de page | transfert automatique des notes de bas de page ]

automatic footnote tie-in [ footnote tie-in | auto footnote tie-in ]


Bas-Laurentien | Baslaurentien | Bas-Laurentienne | Baslaurentienne | Bas-Saint-Laurentien | Bas-Saint-Laurentienne

Lower Laurentian


touche Curseur vers le bas | Curseur vers le bas | touche de déplacement vers le bas | touche de déplacement du curseur vers le bas

cursor down key | cursor down
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Sur avis conforme du ministre des Travaux publics et du Conseil du Trésor et en vertu des articles 24, 28 et 29 de la Loi sur les travaux publics, il plaît à Son Excellence le Gouverneur général en conseil d’abroger le Règlement de la cale sèche maritime sur rail à Selkirk, pris par le décret C.P. 1982-1309 du 29 avril 1982Note de bas de page , et de prendre en remplacement le Règlement concernant la gestion et l’exploitation de la cale sèche maritime sur rail de Selkirk (Manitoba), ci-après.

Her Excellency the Governor General in Council, on the recommendation of the Minister of Public Works and the Treasury Board, pursuant to sections 24, 28 and 29 of the Public Works Act, is pleased hereby to revoke the Selkirk Marine Railway Dry Dock Regulations, made by Order in Council P.C. 1982-1309 of April 29, 1982Footnote , and to make the annexed Regulations respecting the management and operation of the Marine Railway Dry Dock at Selkirk, Manitoba, in substitution therefor.


Nous avons par exemple la chance de recouvrir totalement les coûts des opérations de transport en termes de coûts sociaux, en imposant une taxe sur les véhicules transportant des marchandises lourdes, pour l’utilisation des infrastructures aux termes du programme de l’Eurovignette en privilégiant par conséquent le transport de marchandises par rail plutôt que par route, les niveaux d’émission étant beaucoup plus bas sur rail.

For example, we have the opportunity to make the social cost of transport operations fully reckonable by charging heavy goods vehicles for infrastructure use under the Eurovignette scheme and thereby shifting a greater volume of freight from road to rail, where emission levels are far lower.


L. considérant que l'ouverture des réseaux constitue l'un des facteurs ayant conduit à ce que le transport ferroviaire de marchandises ait connu une croissance de 60 % au Royaume-Uni, de 42,5 % aux Pays-Bas, de plus de 30 % en Pologne et de 25 % en Allemagne, alors qu'il a enregistré une baisse de 28 % en France, où la société nationale de chemins de fer n'a pour l'instant pratiquement pas fait face à la concurrence; que cette situation n'est pas sans conséquence sur l'emploi et la qualité de l'offre, mais aussi sur le climat, le transport des marchandises ayant échappé au rail ...[+++]

L. whereas the opening up of the networks is one of the factors that has led to an increase of 60% in rail freight traffic in the UK, of 42,5 % in the Netherlands, of more than 30% in Poland and of 25% in Germany, while in France, where the national railways for the moment practically face no competition, it has fallen by 28%; whereas this also has an impact on jobs and on the quality of the service offered, not to mention the climate, since the freight lost to the railways is now transported by road,


J’ai d’ailleurs constaté, avec l’inauguration de Betuwe aux Pays-Bas, qu’une volonté s’affirmait réellement en Europe en vue de donner au rail toute sa place; et, effectivement, si dans certains cas, des problèmes de redevance se posent, il incombe aux États membres de prendre leurs responsabilités.

I have moreover realised that, with the opening of Betuwe in the Netherlands, a willingness is really establishing itself in Europe with a view to giving rail its rightful place; and indeed, if in certain cases, problems of charging arise, it is incumbent upon the Member States to accept their responsibilities.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
L’Allemagne et les Pays-Bas, par exemple, ont respectivement augmenté de 25% et de 42,5% le transport ferroviaire de marchandises depuis l’ouverture des réseaux tandis que le Royaume-Uni et la Pologne ont augmenté la part de fret transporté par rail de 60%, bien qu’à un faible niveau pour ce qui concerne le Royaume-Uni. Cette évolution est tout bénéficie pour l’environnement et pour les transports en Europe.

For example, Germany has been able to increase rail freight traffic by 25% and the Netherlands by 42.5% since the opening of the networks, and the United Kingdom and Poland have managed to increase the proportion of freight transported by rail by 60% – albeit at a low level in the case of the United Kingdom. This benefits the environment, and it benefits transport in Europe.


L. considérant que l'ouverture des réseaux constitue l'un des facteurs ayant conduit à ce que le transport ferroviaire de marchandises ait connu, par exemple, une croissance de 60 % au Royaume-Uni, de 42,5 % aux Pays-Bas, de plus de 30 % en Pologne et de 25 % en Allemagne, alors qu'il a enregistré une baisse de 28 % en France, où la société nationale de chemins de fer n'a pour l'instant pratiquement pas fait face à la concurrence; et que cette situation n'est pas sans conséquence sur l'emploi et la qualité de l'offre, mais aussi sur le climat, le transport des marchandises ayant échappé au rail ...[+++]

L. whereas opening up the networks is one of the factors that has led to rail freight traffic increasing by 60 % in the UK, by 42.5 % in the Netherlands, by more than 30% in Poland and by 25 % in Germany, while in France, where the national railways have for the moment practically not faced competition, it has fallen by 28 %; whereas this also has an impact on jobs and on the quality of the service offered, not to mention the climate, since the freight lost to the railways is now transported by road,


Peu importe que l'on fasse appel à de nouvelles technologies, de nouveaux accouplements, des roues différentes, ou d'autres types de rails, ou de graissage, ou même qu'on mette en place des politiques sur les procédures à suivre dans la gare de triage, ou encore que les rails soient soudés, comme vous l'avez dit dans un exemple, ou qu'on prenne d'autres mesures, l'objectif doit être de réduire le bruit et de le ramener au niveau le plus bas possible, tout en reconnaissant que la compagnie doit exploiter un chemin de fer.

I think whether it's more modern technology, new couplers, different kinds of wheels, or track, or lubrication, or even policies as to how they do things within the yards, whether it's welding the rails, as you said in one example, or others, the goal has to be to reduce noise to the lowest possible level, recognizing that they have to run a railway.


Pays-Bas rails de sécurité pour routes

The Netherlands safety barriers for roads


Les infractions concernent les logements sociaux en France, le système informatique intégré de la Comptabilité générale de l'Etat et de la Cour des comptes et le matériel radiographique en Italie, les rails de sécurité pour les routes aux Pays-Bas et l'absence de mesures nationales de transposition des Directives marchés publics dans les secteurs de l'eau, l'énergie, des transports et des télécommunications en Grèce et au Portugal.

The infringements concern subsidised housing in France, the integrated computerised system of the general national accounts department and the court of auditors in Italy, radiographic equipment in Italy, safety barriers for roads in the Netherlands, and the failure to transpose the public contracts Directives in the water, energy, transport and telecommunications sectors in Greece and Portugal.


ANNEXE I LISTE DES PROJETS HAUTEMENT PRIORITAIRES DANS LE SECTEUR DES TRANSPORTS ADOPTES PAR LE CONSEIL EUROPEEN Projets Pays concernés - TGV/transport combiné Nord-Sud I/A/D Axe du Brenner Vérone-Munich-Nuremberg -Erfurt-Halle/Leipzig-Berlin - TGV (Paris)-Bruxelles-Cologne-Amsterdam-Londres Les tronçons concernés du projet sont les suivants : Belgique : frontière F/B-Bruxelles-Liège-frontière B/D, B Bruxelles-frontière B/NL Royaume-Uni : Londres-accès tunnel sous la Manche UK Pays-Bas : frontière B/NL-Rotterdam-Amsterdam NL Allemagne : Aix-la-Chapelle(1) Cologne-Rhin/Main D - TGV Sud Madrid-Barcelone-Perpignan-Montpellier E/F Madrid-Vit ...[+++]

ANNEX I LIST OF HIGH PRIORITY TRANSPORT PROJECTS ADOPTED BY THE EUROPEAN COUNCIL Projects Countries involved - High Speed Train Combined Transport North South I/A/D Brenner axis Verona-M?nchen- -N?rnberg-Erfurt-Halle/Leipzig-Berlin - High Speed Train Paris-Bruxelles-K?ln-Amsterdam-London The following sections of the project are included Belgium: F/B border-Bruxelles-Li?ge-B/D border B Bruxelles-B/NL border United Kingdom: London-Channel Tunnel Acces UK Netherlands: B/NL border-Rotterdam-Amsterdam NL Germany: Aachen(1)-Cologne-Rhein/Main D - High Speed Train South Madrid-Barcelona-Perpignan-Montpellier E/F Madrid-Vitoria-Dax E/F - High Speed Train East The follo ...[+++]


w