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Appui de prothèse de cheville
Appui sous-jacent
Appui tréfoncier
DAB
Document à l'appui
Droit d'appui sous-jacent
Droit d'appui tréfoncier
Loi sur la radiodiffusion
Matériel de télé- ou radiodiffusion
OIRT
Opératrice de radiodiffusion
Organisation internationale de radiodiffusion
Pièce à l'appui
Preuve à l'appui
Radiodiffusion audionumérique
Radiodiffusion numérique
Radiodiffusion sonore numérique
Recettes au titre des dépenses d'appui
Recettes perçues au titre des dépenses d'appui
Recettes à percevoir au titre des dépenses d'appui
Sommes perçues au titre des dépenses d'appui
Sommes à percevoir au titre des dépenses d'appui
Technicien de broadcasting
Technicien de la diffusion radio et télé
Technicien en diffusion radio
Technicienne en diffusion radio
Technicienne en radiodiffusion
Union internationale de radiodiffusion

Vertaling van "radiodiffusion appuie " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
radiodiffusion audionumérique | radiodiffusion numérique | radiodiffusion sonore numérique | DAB [Abbr.]

digital audio broadcasting | DAB [Abbr.]


opératrice de radiodiffusion | technicien de broadcasting | technicien de la diffusion radio et télé | technicien de radiodiffusion/technicienne de radiodiffusion

broadcast transmitter operator | broadcasting engineer | broadcast technician | broadcast transmitting technician


appui sous-jacent | appui tréfoncier | droit d'appui sous-jacent | droit d'appui tréfoncier

subjacent support


recettes perçues au titre des dépenses d'appui [ recettes au titre des dépenses d'appui | sommes perçues au titre des dépenses d'appui | recettes à percevoir au titre des dépenses d'appui | sommes à percevoir au titre des dépenses d'appui ]

support-cost earnings [ support costs income ]


document à l'appui | pièce à l'appui | preuve à l'appui

document in support | evidence in support | proof in support


appui de prothèse de cheville

Ankle prosthesis bearing


Organisation internationale de radiodiffusion et télévision [ OIRT | Organisation internationale de radiodiffusion | Union internationale de radiodiffusion ]

International Radio and Television Organization [ International Broadcasting Organization ]


Loi sur la radiodiffusion [ Loi concernant la radiodiffusion et modifiant certaines lois en conséquence et concernant la radiodiffusion ]

Broadcasting Act [ An Act respecting broadcasting and to amend certain Acts in relation thereto and in relation to radiocommunication ]


technicien en diffusion radio | technicienne en radiodiffusion | technicien radio/technicienne radio | technicienne en diffusion radio

radio technicians | radio communications technician | radio technician


matériel de télé- ou radiodiffusion

broadcast gear | broadcasting equipment | broadcast devices | broadcast equipment
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Elle pourrait toutefois être utilisée de manière souple pour d'autres technologies ou services à l'appui des services innovants 5G et en fonction des besoins nationaux en matière de radiodiffusion.

However, the latter band could be flexibly used for other technologies or services in support of 5G innovation and in accordance with national broadcasting needs.


J’ai voté en faveur de cette résolution parce que le Parlement européen appuie l’objectif de maintenir un service public de radiodiffusion indépendant fort et vivant, tout en l’adaptant aux demandes de l’ère numérique et en facilitant le passage des consommateurs du système de télévision analogique au système numérique.

I voted for this resolution because the European Parliament supports the aim to maintain strong and vibrant independent public service broadcasting, whilst adapting it to the requirements of the digital age and making it easier for consumers to switch from analogue to digital television.


- (CS) Monsieur le Président, l’État rejoint mes collègues de cette Assemblée sur le fait que l’appui étatique en matière de radiodiffusion d’intérêt public exige certains éclaircissements législatifs.

– (CS) Mr President, the state agrees with my fellow MEPs that state support for public interest broadcasting requires legislative clarification.


61. invite la Commission à procéder sur-le-champ à une évaluation des mesures nationales de mise en œuvre de la décision-cadre 2004/68/JAI pour pouvoir proposer une modification immédiate des dispositions nationales allant à l'encontre de cette décision, et appuie l'engagement de la Commission qui, de concert avec les principales sociétés d'émission de cartes de crédit, évalue s'il est faisable techniquement d'exclure du système de paiement en ligne, ou de bloquer par d'autres moyens, des sites qui vendent du matériel pédopornographique par la voie électronique; invite également les autres acteurs de la vie économique, tels que les banq ...[+++]

61. Calls on the Commission to proceed immediately with an evaluation of the national implementing measures taken under Framework Decision 2004/68/JHA with a view to a proposal for the immediate amendment of national provisions which are contrary to that Decision, and supports the commitment shown by the Commission which, in conjunction with the main credit card issuing companies, is assessing the technical feasibility of excluding websites involved in online sales of child pornography material to be excluded from the online payment system or introducing other restrictions; calls likewise on other economic players such as banks, bureaux de change, Internet service providers and search engine operators to take an active part in efforts to c ...[+++]


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61. invite la Commission à procéder sur-le-champ à une évaluation des mesures nationales de mise en œuvre de la décision-cadre 2004/68/JAI pour pouvoir proposer une modification immédiate des dispositions nationales allant à l'encontre de cette décision, et appuie l'engagement de la Commission qui, de concert avec les principales sociétés d'émission de cartes de crédit, évalue s'il est faisable techniquement d'exclure du système de paiement en ligne, ou de bloquer par d'autres moyens, des sites qui vendent du matériel pédopornographique par la voie électronique; invite également les autres acteurs de la vie économique, tels que les banq ...[+++]

61. Calls on the Commission to proceed immediately with an evaluation of the national implementing measures taken under Framework Decision 2004/68/JHA with a view to a proposal for the immediate amendment of national provisions which are contrary to that Decision, and supports the commitment shown by the Commission which, in conjunction with the main credit card issuing companies, is assessing the technical feasibility of excluding websites involved in online sales of child pornography material to be excluded from the online payment system or introducing other restrictions; calls likewise on other economic players such as banks, bureaux de change, Internet service providers and search engine operators to take an active part in efforts to c ...[+++]


20. se félicite de l'initiative prise par la Commission, avec l'appui du Parlement et du Conseil, de débloquer rapidement une aide humanitaire d'urgence d'un montant de 23 millions d'euros en faveur des victimes de la catastrophe du tsunami; se félicite du transfert de 100 millions prélevés sur la réserve "aide d'urgence"; applaudit au fait que l'aide ne sera pas uniquement affectée aux secours humanitaires, mais doit également contribuer à soutenir une coordination plus efficace de l'aide internationale et la mise en place d'un système d'alerte précoce; souligne toutefois que ce système ne saurait être d'aucune utilité si des informa ...[+++]

20. Welcomes the fact that the Commission has taken the initiative, with the support of Parliament and Council, to disburse quickly emergency humanitarian aid of € 23 million to the victims of the tsunami disaster; welcomes the transfer of € 100 million from the emergency aid reserve; welcomes that the aid will not only be used for humanitarian relief but also include support for more efficient coordination of international assistance and with the view to the setting up of an early-warning system; stresses however that an early-warning system is of no value if vital information fails to reach the public; suggests therefore that a mechanism be established for information to be transmitted directly to governments, NGOs as well as to internationa ...[+++]


Enfin, tout appui financier du secteur public à la radiodiffusion numérique doit être compatible avec la législation européenne en matière d'aides d'État, ainsi qu'avec les orientations de la Commission sur l'utilisation des fonds structurels.

Finally, any public financial support to digital broadcasting needs to be compatible with State aids rules under European law, as well as Commission orientations on the use of structural funds.


Ce dispositif, qui s'appuie sur le principe de la reconnaissance mutuelle, est applicable aux seuls organismes de radiodiffusion télévisuelle visés par l'article 1 b) de la directive.

Based on the principle of mutual recognition, this mechanism applies only to television broadcasting bodies within the meaning of Article 1 (b) of the Directive.


Ce dispositif, qui s'appuie sur le principe de la reconnaissance mutuelle, est applicable aux seuls organismes de radiodiffusion télévisuelle visés par l'article 1 b) de la directive.

Based on the principle of mutual recognition, this mechanism applies only to television broadcasting bodies within the meaning of Article 1 (b) of the Directive.


Une enquête réalisée en avril 2002 a permis d’estimer qu’entre 500 000 et 750 000 systèmes satellitaires au Canada captent des signaux satellitaires non autorisés des États‑Unis(3). L’industrie de la radiodiffusion canadienne soutient que cela lui occasionne un manque à gagner annuel de 400 millions de dollars, somme qui pourrait servir à créer des émissions canadiennes et à améliorer la capacité de distribution et l’accès à des services en langues étrangères(4). L’industrie de la radiodiffusion appuie donc fermement ce projet de loi.

A survey completed in April 2002 estimated that between 500,000 and 750,000 satellite systems in Canada receive unauthorized U.S. satellite signals (3) The Canadian broadcasting industry asserts that this represents an annual loss of $400 million to the industry that could be used to create Canadian programming and to expand distribution capacity and access to foreign language services (4) The broadcasting industry is understandably very supportive of this bill.


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